Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Souvenirs Souvenirs

Aller en bas 
+4
Machi
Yakata
Ichigo
Itachi/Dranz
8 participants
AuteurMessage
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:15:39

Alors voila, se post s'adresse au vieux de la vieille, mais vraiment vieux.

Sa fait un an que l'on se connai plus ou moin, et on a passer du temps sur Naruto live a poster et lire.

Ce post, a pour but de mettre les liens de tout se qui a mon gout fut la creme des posts, que se soit en termes de delire ou de rp magnifiques ou de combat.

1/ Je commence cette session (dont je rajouterai des liens) par un delire immense, qui c'est repercuter sur le forum =')
2/ Les ruelles, des pures pages de bonheur!
3/ Le bar, magnifique lui aussi
4/ Le restaurant, que tout le monde reduisait en morceau
5/ Le bar, ou on aura tout vu, tout se qui est possible, combat, amour, histoire perso
6/ Les bans de Kiri, plus soft, mais aves les premiers message rp de notre ami naruto (celui qui devinai se qu'allaient faire les admins)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:34:26

Il faut dire qu'il y en as des choses qui ce sont passée en un an, sa
fait plaisir de voir ça, sa nous rappelle un peut le bon vieux temps,
et ça nous rappelle aussi le temps ou on postait comme des moules XD.
J'ai
pas vraiment de post a montrer la comme ça car Itachi a quand même
montrer les plus grand endroits du forum naruto live, les plus
populaire ^^.

Mais l'inoubliable restera quand même THE délire avec Itachi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:42:45

Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:22:05

Il n'y a pas que le restaurant qui se faisait detruire tout le temp ^^. En faites si on rassemble tout, je suis sur que Suna a etait detruit entierement au moins dix fois pendant l'année Rolling Eyes

Sinon les passages que je garde en mémoire c'est :

- Le corbeau et le Renard refaites par moi et Sasuke, gros trip aux bancs de Suna x)
- Les divers combats qui ont ruiné les pays parfois dans des endroits insolites Surprised

Et beaucoup d'autres, j'editerai plus tard pour mettre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Akatsuki (Genin)
Anko



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:26:07

Quelqu'un sais ou se trouve le post du combat qui avait eut lieu a kiri, celui entre les kage, orochimaru et diverses autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:04:10

J'ai que ça à faire, je vias chercher j'éditerait

Pas moyen de metre la main dessus =_= j'ai juste trouver:

le retour de la mission du pont qui je crois est l'après mission mais ... l'un sans l'autre sa sert pas a grand chose tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:33:41

Hihihi même Kana postait comme une moulette (moul===>moulette ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:56:31

C'est qui que tu traite de moulette hein "mon lapin" =p
Poste avec moi et tu verras je vais régler ton compte !!
Soi disant passant, moi c'est les posts de tout le monde que j'appréciais surtout vers la fin, quand il y avait plus de monde et ou on pouvait alors nettement constater la différence du niveau de rp pour chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:10:53

Rooo ma mais chère Kana tu reste et resterra la reine du RP Razz

Perso mon ancien RP me laisse perplexe lol
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49:05

Mais, le Rp = role play ok .

Mais Rp = aussi niveau de la personne qui écrit ?

Je veux dire, bon Rp c'est pas plutot la quaité du personnage incarné et la façon dont on le fait agir ? Ou alors Rp = qualité du post ? (niveau écriture, tournure de phrase etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:22:06

Quand on dit que quelqu'un a un bon RP, cela veut dire plusieurs choses à la fois :

-Bon BG
-Bonne qualité de post

En gros c'est cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sana Khan
Akatsuki (Sanin)
Sana Khan



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:27:20

Moi le plus gros délire que je m'étais tapé, c'était pas exactement sur le forum, mais sur la shout, quand asuma avait craqué les codes des admins et avait fait mumuse avec... c'était le gros carnage sur la shout avec gaara, itachi et tout. Si je me souviens bien, itachi et asuma étaient allé se fighter dans la rue ^^ vraiment... mais cela dit j'ai aucune preuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:09:12

A oui me souviens d'un passage où il y avait eu un "combat", je pensais pas que c'était Asuma... Itachi oui mais pas Asuma. Me souviens, c'est pas Lee qui nous donnait des infos ? C'était du temps du "standart Temari" sur msn !

D'ailleurs me demande comment il a pu faire... au surment un cracker...

Moi ce que j'aimais pas du tout, je ne l'ai remarqué que plus tard mais j'arrêtait pas de m'incrister partout, je lançais des jutsu toujours les plus forts etc etc... Désolé à ceux qui en ont subit les conséquences x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Souvenirs Souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser