Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les bancs de konoha

Aller en bas 
+2
Mugen
Ichigo
6 participants
AuteurMessage
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:43:35

*Ichigo venait avec les autres membres de l'Akatsuki de sceller leur premier démon, fatiguer par le combat qu'il avait mené contre le démon, il se dirigea vers Konoha sans trop de conviction. Il ne savait pas trop quoi faire donc il alla voir si les bancs étaient encore intacts.
a sa grande surprise, les personnes qui travaillais d'arrache pied avait déjà nettoyer le sol qui était remplit de cadavres et quelques arbres avait déjà repousser pour donner un aspect plus convenable et conviviale a Konoha. Ichigo s'assis sur un banc les jambes en tailleur et il changea ses pansements qui étaient couvert de sang.*

Je vais de combat en combat en ce moment, c'est pas possible, on m'en veut à ce point la ?

*Ichigo ferma les yeux et piqua du nez. Il s'était endormi sur le banc mais cella n'empêchait qu'il avait toujours un kunai en main.*
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Akatsuki (Jounin)
Mugen



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:49:26

* Mugen avançait lentement. Il n'avait pas été présent lors du combat contre le démon n'y au moment ou il fut sceller. Il avait effectué une longue promenade à Oto et avait pu constater que les dégâts étaient réellement importants. Il avait achevé le déchet. Il avait décidé de poursuivre sa longe promenade dans Konoha.
Apparemment cette place avait déjà été nettoyée et les bancs étaient encore intacts. Soudain son regard fut porté sur la brèle dénommé "Ichigo", un personnage n'ayant que de l'admiration pour lui même. Tsuru le méprisait. Il s'asseyait a côté de "Ichigo". *

" Eh Ichigo... Fais gaffe t'a un kunai dans la main. Tu pourrais blesser quelqu'un. Au fait désoler de pas pu être la lorsque vous en aviez le plus besoin. "

Il pourrait au moins se réveiller.

* Mugen sortit une bouteille de sake et la déposa sur Ichigo, ensuite il prit une bouteille d'eau et commença à en boire lentement. *

" Au fait Ichigo... Quelles informations avons-nous sur les Bannis parce que j’aimerais tellement les affronter. "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:52:28

*sella faisait maintenant plusieurs heures que Ichigo était endormis sur le banc. Il sentit a ses cotés une personne qui lui parlait malgré son sommeil plutôt lourd Ichigo entendu ses paroles. Tout en gardant les yeux fermer, Ichigo mis son kunai en dessous de la gorge de mugen tout en grognant il dit*

Dégage petit, tu n'es pas à la hauteur bannis, tu ne leur arrives même pas à la cheville.
Maintenant laisse moi me reposer tranquillement.


*Ichigo sentit que dans sa main était pauser une bouteille de saké. il la mis dans sa poche et se rendormi aussi tôt ignorant complètement mugen. Dans son sommeil, Ichigo marmonnait des paroles, on pouvait distinguer les mots: bannis, konoha, prison.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:50:16

*Silk avait fait une longue route depuis son départ de Suna. Fesant un état rapide de sa personne, elle vérifia qu'elle n'avait pas été atteint de l'épidémie qui s'était installé dans le désert. Elle se souvint juste avoir craché un peu de sang durant son voyage mais il n'y avait rien eu de plus. A présent, elle se sentait beaucoup mieux et elle respirait la santé. S'arretant non loin de la place, elle posa son shamisen contre un rocher et s'étira a son aise, heureuse d'arriver dans un lieu désert ou personne n'irait l'emmerder avec ses souvenirs. Ayant finit son petit exercice de gymnastique, elle entendit alors un petit bruit de discussion et reprenant son shamisen dans la main, elle s'approcha lentement de la place devastée, apercevant assis sur un banc, deux individus a fort taux de chakra. Un chakra qui n'était bien sur, pas à négliger tant il débordait de violence. Un chakra que Silk aimait ressentir et qui résonnait avec le sien, jusqu'a dans les pores de sa peau, la fesant frémir délicieusement. Passant sa langue sur ses lèvres d'un air gourmand, Silk se cacha derrière un rocher, dissumulant son chakra afin de ne pas se faire reperer et attendit...
Attendre quoi? Que l'un deux daigne jouer un peu avec elle...Silk en frémissait d'avance. Elle imagineait déjà sa lame parcourir leur chair de part et d'autre, leur sang giclant a foison comme elle aimait...Reprenant ses esprits, elle tenta de reprendre contenance et se remit a les observer en silence, essayant de cpaturer des bribes de leur conversation.*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:00:55

*Ichigo était réveillé a présent, maintenant que Mugen discutait comme une pipelette.
Ichigo retira son kunai qu'il tenait fermement en dessous de la gorge de Mugen et le mis dans sa poche. Après avec grignoter un morceau de pain qu'il avait récupéré a l'akatsuki, il lança une minuscule note explosive aux pieds de Mugen pour qu'il s'en ait.
Avant que la note explosive, Ichigo poussa un petit rire glacial et il sauta sur une branche d'arbre.*

Ne t'ais-je pas dit de déguerpir? Va t'en d'ici et vite. Si tu veut des information sur les bannis, promène toi sur la route du nord entre Konoha et Suna.


*Ichigo sortit un masque de kabuki qu'il affectionnait car c'était sa sœur qui lui avait offert avant qu'elle ne disparaisse. Coucher sur sa branche d'arbre, les bras ballant Ichigo mis le masque de vielle homme sur sa tête et commença a chanter un chant spécifique au okuni kabuki?*
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Akatsuki (Jounin)
Mugen



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:19:33

Dégage petit, tu n'es pas à la hauteur bannis, tu ne leur arrives même pas à la cheville.
Maintenant laisse moi me reposer tranquillement.


Hum c'est vraiment très impressionnant. Un singe qui parle. Mais...

* Ichigo ne disait que 3 mots : Bannis, Konoha et Prison. Cela ne pouvait dire qu'une seule chose. Heureusement que personne d'autre n'avait entendu cette conversation, enfin si l'on peut vraiment appeler cela une conversation. Je dirais plutôt un dialogue foireux. Mugen semblait vraiment fatiguer et décida de piquer un petit somme à côté de la brèle dénommé "Ichigo". *

Bon mais ce n’est pas tout. Si j'ai bien compris ces Bannis se trouvent à la prison de Konoha.

* Son regard se porta sur Ichigo qui bavait sans retenu. Un spectacle tellement répugnant que Tsuru dut changer son axe de vision pour ne pas être traumatisé. La brèle se réveilla à nouveau et rajouta. *

Ne t'ais-je pas dis de déguerpir? Va t'en d'ici et vite. Si tu veut des information sur les bannis, promène toi sur la route du nord entre Konoha et Suna.

" J'en ai marre... Tu ne me donne même pas les informations...Enfin tu t’es soutirer deux info que tu m’a refourger. La prison et la route. Tchao. "

* Tsuru se leva et commença à partir vers la prison en jouant du triangle. *
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:39:55

[xD aaah le big délire]

*Silk qui avait continué de suivre la conversation...enfin sa n'en était pas vraiment une mais bon, on allait pas chipoter pour si peu...finit par pousser maintes baillement tellement elle s'ennuyait terriblement. Elle baissa la tete et commenca a faire des ronds dans le sable quand de petits tintements métalliques lui firent se relever la tête. Elle vit alors l'un des deux étrangers s'en allaient, l'air quelques peu mécontent et elle réprima tant bien que mal son fou rire quand elle vit celui-ci sortir un triangle de sa poche et en jouait d'un air niais.*

Si c'est pas chou sa...manque plus qu'il ouvre un orchestre symphonique et se sera a coup sur la fin du monde...

*Attendant que celui-ci fut completement disparu, elle observa le deuxième individu et eut le temps d'apercevoir sa chevelure orangé avant que celui-ci ne sorte un masque de kabuki de sa poche et le placa sur son visage tout en grimpant sur une branche d'arbre. Elle se releva lentement, méfiante et son coeur commenca a battre d'un rythme plus rapide quand un chant spécifique au okuni kabuki parvint a ses oreilles. Stupéfaite, elle se laissa doucement bercer par cette voix et silencieusement, elle s'approcha de la branche d'arbre, accompagnant ce chant de sa mélodie jouait au shamisen. Et a son tour, elle chanta...*

~ ¤ Les feuilles de Konoha sont lentement tombés un soir....
Plus un souffle de vent...
Pas même un murmure...
Sel l'ombre s'est étendue sur les chemins...
Détruisant tout sur son passage... ¤ ~

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:00:27

*Ichigo qui était perdu dans ses pensée entendit entendu une voix plus que familière et très jolie a écouter. Ichigo s'assis sur la branche en direction de Silk et la fixa avec un sourire aux lèvres. Tout en se faisant discret, il retira son masque qu'il mis dans sa poche intérieure, il sauta de la branche d'arbre pour se rapprocher de cette si belle voix. Il s'assis sur un banc dos a Silk et il lui dit:*

Tu as une très belle voix Silk, je ne peux pas dire le contraire. tu m'impressionne toujours par tes talents. Qu'ils soient musicaux ou au combat.


*Ichigo prit la gourde de saké que mugen lui avait lis entre les mains au part avant et il en bu une gorgée. Toujours dos a silk, il lui tendit la gourde pour voir sa réaction. Coucher sur le banc, Ichigo était a présent coucher sur le banc écoutant la musique que Silk effectuait avec shamisen Ichigo fredonnait des paroles des kabuki.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08:58

*Bien que l'individu ait enfin consenti a enlever son masque et a descendre de sa branche, Silk put reconnaitre a coup sur le visage de son ami. Elle adressa un sourire a ses compliments et continua sa mélodie au shamisen, fixant la gourde de saké avec un petit sourire encoin, l'expression legerement amusée.*

Je vois que tu es toujours autant porté sur la boisson....Ichigo.

*Arretant de jouer, elle s'asseya a son tour sur le banc et saisit la gourde afin d'en boire une gorgée, laissant le garçon s'installer a son aise. Celui-ci avait les bas croisés sous sa nuque et fredonnait de nouveau des paroles de kabuki, alors que la jeune femme se remit a jouer de son instrument.*

Qu'est-ce que tu fait de beau dit moi depuis la dernière fois qu'on s'est vu....sa remonte a quelque jour après le jugement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33:22

*Ichigo écouta le shamisen de Silk avec attention, c'était le seul son qui pouvait encore apaiser l'esprit de ce dernier. Après que Silk ait bu une gorgée de saké, Ichigo eu un petit sourire qu'il ne cacha pas et il reprit la bouteille pour boire une gorgée a son tour.
Après que Silk lui demanda que qu'il faisait a konoha, Ichigo mis ses mains derrière sa nuque et lmui dit avec le sourire:*

Je me ressource… tu sais très bien que c'est ici que je suis né, après un très gros combat je viens toujours ici pour me ressourcer. J'ai combattu un démon avec Itachi. ce fut super dure, j'ai bien cru mourir.


*Ichigo retira sa veste, il était torse nu et son bandage a l'épaule était déjà couverte de sang. il versa un peut de saké dessus et changea le bandage une deuxième fois tout en faisant un clin d'œil a Silk.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:43:32

Non seulement tu es toujours porté sur la boisson mais tu continue a entretenir ton corps...Garde ton clin d'oeil mon vieux, je suis allergique a ce genre de drague.

*Mais elle lui adressa malgré tout un sourire complice, sans pour autant arreter de jouer de son shamisen, se concentrant du mieux qu'elle pouvait sur la mélodie afin de chasser ce doute qui venait de s'installer dans sa tête. Observant d'un oeil distrait la blessure d'Ichigo, elle s'imaginea a quel point le combat qu'il venait de livrer avait du être redoutable...et sans pitié.*

Dit moi, tu as dit que tu avais livré un combat contre un démon avec Itachi?...Mais Itachi...qui est-ce ? Ta nouvelle petite-amie ? C'est rare que je t'entende prononcer le nom d'une personne avec autant de fierté...D'habitude tu ne le fait qu'avec le nom des femmes que tu fréquentes...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:47:15

*Ichigo éclata de rire, il était écroulé face aux paroles qui était plus que drôle. il ne savait pas quoi répondre a Silk, c'est vrai que Ichigo avait coutume de lui énumérer le nom de ses conquête et lui raconter ses folles nuit d'amour. Mais de la a comparer Itachi a une de ses conquête, Ichigo était hilare. Après avoir bu une petite gorgée de saké et avoir tendus la bouteille a Silk il lui dit:*

Je sais que tu as été plus habituée a entendre des nom comme: Aiko, Akem, yori ou Risako mais la je te parle d'Itachi, le chef de l'akatsuki. je pensais que tu connaissait se nom la, il est synonyme de peur pour beaucoup de gens, et connaissant ton intérêt pour les gens puissant je pensait que tu l'aurait au moins affronter une fois.

*Ichigo eu un petit sourire envers Silk et tout en regardant son shamisen il dit a Silk:*

Tu sais, j'ai toujours apprécier ta musique, j'aimerait que tu m'apprenne un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:57:56

*Silk sentit une veine palpitait au niveau de sa tempe et elle se sentit quelque peu honteuse de s'être autant méprise. Elle se passa une main sur le visage, essayant de cacher la rougeur qui avait commencé à poindre sur ses joues et elle détourna les yeux. Il était vrai qu'elle était plus habitué à entendre le nom des conquetes de son ami et elle avait cru que cela se renouvellait une nouvelle fois. A sa surprise,cela n'avait pas été le cas. Mais a son plus grand bonheur, elle venait d'apprendre quelque chose de plus interessant. Saisissant avec un sourire la gourde de saké, elle en reprit une gorgée avec un petit sourire qui en disait long sur ses intentions.*

Désolé, mais le nom d'Itachi ne me dit vraiment rien...enfin disons plutot que j'ai une drole d'impression....Enfin bon je ne l'ai jamais combattu mais vu comme tu en parles, il doit être très fort. Tu dis que son nom est synonyme de peur. Alors désolé de te dire sa mais sa n'a pas le meme effet sur moi.

*Silk recommenca a jouer de son shamisen et repensa a l'arme qui été caché a l'intérieur. Elle sourit de nouveau a son ami et ferma paresseusement les yeux.*

Si tu le revois bientôt, dit lui que j'aimerais bien le rencontrer...


*A ces mots, elle passa une langue gourmande sur ses lèvres étirait en un sourire sadique*

J'ai terriblement envie de gouter sa chair...Elle doit être délicieusement tendre et son sang doit gicler comme je l'aime....Un peu comme toi non? Tu veux qu'on essaye?


*Elle arreta de jouer de son instrument et adressa a Ichigo un petit sourire enigmatique. Sa main était refermée sur le fermoir de son shamisen. Mais elle la retira bien vite et recommenca a jouer.*

Je plaisante voyons! Et si sa t'interesse tant, je t'apprendrais a jouer, je peux bien te rendre ce service après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:48:47

*Ichigo écouta toujours avec attention les paroles de Silk comme à son habitude.
Après que Silk lui ait proposé un combat, ichigo trépigna d'impatience, il glissa sa main sur le fourreau de son sabre mais une fois que Silk lui dit que c'était une blague, Ichigo lâcha le fourreau et bu la dernière gorgée de saké.*

Un instant j'ai failli te croire capable d'essayer de tuer ton seul vrai ami Silk …
Mais ne t'inquiète pas, si je vois Itachi je lui dirait que tu veut le rencontrer.


*Ichigo éclata la petite jarre de saké vide sur le sol et en faisant un petit sourire a Silk, il lui dit:*

J'aime toujours autant ta musique, mais je pence que nous devons nous quittez maintenant.


*Après être monter sur une branche d'arbre, Ichigo fit un dernier sourire à Silk lui faisant comprendre qu'il reviendrait plus tard pour prendre sa première leçon.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09:48

*Silk sourit face à l'expression d'Ichigo. Elle devina très bien que celui-ci n'aurait pas dit non a un petit combat amical mais Silk n'était pas trop d'humeur bien que cela ne l'aurait pas dérangé outre mesure. Elle se leva, évitant la gourde de saké qu'Ichigo envoya se briser au sol et se tourna vers lui pour l'écouter attentivement, comme toujours.*

J'aime toujours autant ta musique, mais je pence que nous devons nous quittez maintenant.

*Kana sourit en réponse à Ichigo et lui adressa un petit signe de la main en guise d'au revoir quand celui ci grimpa sur une branche avant de disparaitre. Puis se tournant vers la place, elle resta un instant immobile, réflechissant à ce qu'elle pouvait bien faire de plus. Soit continuait-elle son exploration à Konoha, soit elle repartait pour un long voyage. Oto ou Kiri no Kuni, elle hésita dans son choix et finit par disparaitre dans un nuage de fumée.*

Allons à Oto...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin vagabond
Naruto



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:55:13

*Cela faisait maintenant un bon moment que Naruto avait quitter la civilisation pour s'entrainer avec Sakura. De longues années pleines d'aventures qui avait forgé un tout nouveau naruto. Assis sur un banc le jeune homme attendait le retour de son sensei et en attendant il s'amusait comme il pouvait... chose assez difficile...*

Pfffuiiii....... l'ennui mortel...!!!

*Sortant de son sac un immense bol, naruto i versa le contenu d'une bouteille d'eau. Un petit Katon et le tour fut jouer, un bon bol d'eau chaude ou le jeune garcon y versa diverses choses comestible. Puis avec un sourire et un regard gourmand il commenca a amener le bol a sa bouche, mais d'une coup celui ci explosa entre ses mains.
Completement trempé Naruto devint rouge de colere, il se mit a rugir de colere, regardant de tous les coté d'ou pouvait venir cette mysterieuse attaque.*

SORT DE LA GROS MALIN! VIENS LA SI TU L'OSE!

*La reponse ne se fit pas attendre, Naruto fut cloué au sol avec une rapidité deconcertante. Il se releva et vit la visage d'une fille aussi jeune que lui, qui souriait fiere d'elle.*

Toi... J'aurai du m'en douter...

*Naruto poussa un soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuyosa

Kurogane Tsuyosa



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:09:34

*Kurogane, qui s'ennuyait ferme, marcha tranquillement dans le village de konoha, il n'avait pas renccontré une seul personne depuis plus d'une demi heure quil marchait.La dernière qu'ilavait croisé était le garde a l'entrée de la porte. PLus loin, il vit un jeune homme assis sur un banc qui semblait vouloir manger quand son bol lui éclata a la figure.*
-"Tiens? c'est bizarre ca!"

SORT DE LA GROS MALIN! VIENS LA SI TU L'OSE!
Ah d'accord, c'était une farce!Tiens?En plus ils ont l'air de se connaître
Allons les écouter! J'apprendrais peut-être quelquechose d'intéressant!

*
S'approchant a pas de loup, en dissimulant sa présence et son chakra, kurogane écouta la conversation qui allait se tenir*
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Akatsuki (Genin)
Anko



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:44:42

*Anko explosa de rire en voyant la reaction de Naruto. Pointant son doigt vers lui d'un geste rapide elle lui tira la langue.*

Sa faisai un moment Naruto! Je t'avai perdu de vue... tu ne m'evite pas j'espere?!


*Anko souriait, elle avait prit le demon renard en chasse et mis au courant naruto afin de rendre cette petite chasse plus drole. Et bien qu'ils soient ennemis, les deux "enfants" comptaient bien s'amuser de la situation, laissant a ceux qui les protegeaient ou faisaient equipe avec eux, le reste du boulot.
Comme Sakura ne se trouvai pas avec naruto et Jiraiya pas avec Anko, cette derniere en avait profité pour partir seule a la recherche de son genin preferé.*

Depuis le combat dans la foret je ne pensai pas que tu reviendrai a Konoha, ta gardienne a preferé refaire un stock de medicaments avant de repartir?

C'est vrai que les bannis on prit la prison? Se serai rigolo d'aller jeter un coup d'oeil pendant que l'on est juste toi et moi, tu ne pense pas?

*Avec un petit clin d'oeil, Anko termina sa phrase sur une petite note provocatrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuyosa

Kurogane Tsuyosa



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:19:05

**Kurogane écouta le discours de la jeune fille avant de la regarder discrètement. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il reconnut les habits de l'akatsuki. Puis il entendu parler d'une prison et de banni.**
Il ne vont quand même pas aller là-bas???
**Kurogane se planta devant eux, les regardant fixement puis sourit a l'idée d'un combat.**
-"J'ai entendu parler de banni à la prison, alors? vous y allez?je vous protègerai si sa vous dit !!J'allais mis rendre!"
**Kurogane dégaina légèrement Ginryû pour montrer son impatience.Puis il disparut, se dirigeant vers la prison.**
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin vagabond
Naruto



Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:21:00

*Naruto haussa les sourcils en voyant l'etranger disparaitre apres sa tirade.*

Aller dans un endroit qui regorge de bannis... paye ton utilité... Tu n'as rien de plus interessant... Decidement les mecs de l'Akatsuki vous craigniez...

*Alors qu'il parlait des gens se mirent a sortirent dans les rues, brandissant des journaux, sur ceux ci on pouvait voir une photo d'Itachi avec en titre : Mort du leader de L'akatsuki.
Naruto resta bouche bée, alors Itachi Uchiwa avait passé l'arme a gauche... assez troublant quand on savait de quoi il etait capable.*

Eh bien... Je me demande se qui c'est passer... Qu'est ce que vous allez faire maintenant? Sans votre chef l'Akatsuki va sombrer?

*Naruto eut un petit sourire qu'il dissimula assez rapidement, allait il enfin etre en paix?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bancs de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les bancs de konoha   Les bancs de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bancs de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser