Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaku capturé : La colere d'Isonade

Aller en bas 
+12
(Pnj) Mizukage
(PNJ) Sogou
Yakata
Kakashi
Ichigo
Mugen
Kana/Silk
Machi
Zack
Sasori
Itachi/Dranz
Sanbi/Isonade
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanbi/Isonade
Demon de l'Eau
Sanbi/Isonade



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:06:00

*La plage etait calme en se debut de soirée, les vagues s'abbatient doucement sur le sable fin et une legere brise marine soufflai.
Sur la plage, la tour de surveillance de ninjas survivant de Kiri guettai au loin tout signe inhabituels.*

Komaru : Eh bien encore une soirée a passer a ne rien faire...

Ajiteru : C'est vrai que c'est calme comme d'habitude.

Komaru : Et avec le depart du Mizukage je pensai qu'on aurai eut plus de probleme que cela...

*Au loin, de puissant syphon fesaient leur apapritions et les vagues commencai a monter. Un des ninjas se leva stupefait.*

Komaru : Le niveau de l'eau baisse non?

Ajiteru : Oh mon dieu! Previens les autres! C'est Isonade!

*On pouvai voir une immense carapace arriver droit sur la place, quand soudain un jet d'eau enorme et d'une puissance inouie percuta la tour qui s'effondra.
Ajiteru ecraser par les debris vit son compagnons transpercer par une poutre tandis que le demon arrivai de plus en plus vite.*

Ajiteru : Non... pourquoi... Il faut preveni les autres... sinon le demon va tout detruite... Mizukage-sama!

*Un bruit d'une puissance colossale se mit alors a resonner, Ajiteru dans son dernier souffle venai d'activer l'alarme la plus puissante du monde, la seul capable d'emetre du son jusqu'au frontieres les plus reculer et tous savaient se que cela voulai dire : Un demon venait d'entrer dans un etat de furie et il detruirai tout sur son passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:23:22

*Sur la plage se livrai une guerre ttianesque entre le demon de l'eau venu tuer et les ninjas de tous les pays voulant le repousser. D'immenses cratere recouvrai l'etendue de sable ou gisait des centaines de cadavres. Mais les ninjas tenai bon.*

Ninja de Suna : Tenez bon! Il finira par se fatiguer!

Ninja de Kiri : Le Mizukage sera bientot la! Tenez le coup!

*Un raz de marée d'une puissance inouie s'ecrasa sur la plage balayant plusieurs ninjas broyer par la force des vagues.
Itachi venait d'arriver sur place, juste apres etre passer au repere pour recuperer des vetements. Il avait entendu l'alarme alors qu'il marchait dans le desert et bien qu'encore fatiguer il avait tout le chemin de Suna jusqu'a Kiri.*

Impressionant... Ce demons dispose d'une grande puissance a cause de l'eau... le combattre serai au dessus du niveau qu'il m'a fallu pour combattre Kaku...

*Au loin une vague immense arrivait a toute vitesse tandis que de l'eau jaillissai des tentacules geantes balayant les shinobi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Akatsuki (Jounin)
Sasori



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:46:43

*Itachi occupé à regarder le démon pu soudain sentir une main sur son épaule. Sasori venait juste d'arriver et il était prêt à se faire ce démon.*

La derniere fois je suis arrivé trop tard pour me battre mais cette fois ci je suis la. On va l'avoir !

*Le combat faisait rage et les ninjas venu de partout ne parvenait à ne serait ce qu'égratigner le démon. Il entendit quelques mots de ces faibles shinobis comme quoi le Mizukage allait arriver. Sasori retira sa main de l'épaule de Itachi puis il plongea cette même main dans son dos comme pour se gratter mais il sortit un rouleau d'invocation. On pouvait se demander comment en se grattant le dos, Sasori avait pu faire apparaître ce rouleau mais ce n'était pas le sujet (si si).*

Puisque le Mizukage va venir, pourquoi ne pas essayer de le prendre en otage et de demander une rançon? Les caisses de l'organisation ne sont pas vraiment remplis.

*Le marionnettiste regarda le gigantesque démon se battre, il était en colère et sa se voyait. Mais Sasori avait une idée derrière la tête, il avait préparer sa meilleur marionnette, celle que personne ne soupconnait l'existence pas même Itachi. Le rouleau d'invocation permettant de faire apparaître la marionnette qui lui permettrait de vaincre n'importe quelle adversaire se trouvait dans sa main gauche, il attendait patiemment avant de l'invoquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:16:35

Tu espere vraiment capturer un Kage... bah ecoute je te la laisse hein...

*Itachi se mit a sourire, il se souvenait d'un tres ancien combat contre elle, il avait en realiter le meme age, mais absulement pas le meme niveau.
Encore plonger dans ces souvenirs, itachi se baissa tout comme Sasori, esquivant ainsi tout les deux une tentacules d'eau.*

Sa promet... se demon est pile dans son element... j'espere que t'es pret a faire des miracles...

*Itachi fit le vide dans son esprit, mais aucun trace de l'autre etre en lui. Il se dirigea alors le long d'un poton, arriver au bout il se jeta dans l'eau*

Reveil toi.... "tain je sais meme pas ton nom... J'ai aucune chance de venir moi meme a bout de se demon... tout comme contre Kaku j'ai besoin de toi...

*Un ricanement retenti dans la tete d'Itachi.*

Alors tu avou mon inferiorité, l'ennui vois tu, c'est que meme disposant d'une force colossale, j'en ai utiliser une bonne partie, et l'autre partie me sert a se que ton esprit de prenne pas le dessus sur le mien durant cette lutte titanesque qui a lieu dans ta tete...

Et si je reduisai la resistance de mon esprit?

Hum? HAHahaa Je prendrai le controle de ton corps pour une tres tres longue periode et pourrai meme detruire ton esprit.

On fais un marcher, je reduis ma resistance, tu aneanti se demon, et apres j'accepte de mettre tout les moyens dont je dispose pour t'aider dans ton plan...

.... Sa se tien... Ok...


*L'eau se tinta d'une couleur rouge sang et Itachi en jaillit entierement transformer, voir meme plus que d'habitude. Il etait reconaissable a ces yeux et la forme de son visage. Mais ces cheveu avait virés au rouge sang, une exprission demoniaque parcourait son visage.
Le jeune homme reateri sur le ponton.*

Dranz est dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24:30

*Une colone de sable venu du ciel s'abatti sur la plage, puis peu a peu se mis a prendre forme humaine.
Les yeux tournés vers le demon et les ninjas present, amis ou ennemis, le Kazekage venait de faire son apparition au milieu du champ de bataille alerter par l'alarme.*

Isonade : DESTRUCTION!

Tu as mal choisi ton jour...

Kaku capturé : La colere d'Isonade Gaara31

Ryū Sabakuryu!

*Un mur de sable se souleva emportant avec lui le sable de plage, les tentacule d'eau du demon s'ecrasaient contre le sable sans aucun effet.*

Il faut retenir se monstre le temps que le Mizukage et l'Hokage n'arrivent... Sa va pas etre une parti de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Machi
Sanin des limaces
Machi



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02:36

[Je sais pas si j'ai le droit de post, alors supprimez au pire]

*Un combat immense se tenait sur la plage, lors de sa derniere rencontre avec un demon, en l'occurence Kaku. Celui ci lui avait conseillé de rencontré un de ses comperes, Isonade. Cette idée n'eu jamais quitté la tete de Machi malgres sa recente reconvertion. Pour le trouver elle n'eu qu'a suivre certaines traces laissé par l'Akatsuki qui etait toujours a la recherche des demons.
Machi se tenait a l'ecart du combat pour le moment...Elle aperçu le meme type que la derniere fois, ressemblant etrangement a un scorpion. En regardant plus attentivement elle aperçu une nouvelle fois Itachi, mais un nouvel affrontement ne menerai a rien...Puis a sa grande surprise le KazeKage, Sabaku no Gaara.*

Kaku capturé : La colere d'Isonade Kurenai08

Bon qu'est ce que je fais maintenant ?

*Machi resta là, loin de tout combat observant la scene qu'offrait le demon, se demandant qu'est ce qu'elle devait faire...
Une chose etait sure, elle voulait s'entretenir avec ce demon.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi/Isonade
Demon de l'Eau
Sanbi/Isonade



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:50:20

Vous allez payer! Tous! Craignez la puissance de l'eau! Et de tout se quelle engendre!

*Un vague immense s'abatti sur le sable soulever par gaara. L'eau commenca alors a geler et d'un puissant coup de tete le demon brisa sans le moindre probleme le sable gelé.
Partout sur la plage se retrouvaient noyer, congelé ou dessecher, une multitude de ninjas.
Le demon avait reperer l'arriver de beaucoup d'individus au chakra impressionant, mais la rage l'emportait sur la raison et il ne pouvai stopper son envi de vengeance. Ainsi se formerent d'immenses colones d'eau montant de l'ocean jusqu'au ciel, aspirant les ninjas graces a des bourrasques d'une force colossale.*

Je vous tuerai tous pour se que vous avez fait a mon ami! Pitoyables humains! Perrissez vous les flots dechainés!

*Le demon a la carapace indestructible ne ressentai aucunes des attaques envoyer par les ninjas sur la plage, les pauvres se fesaient massacrer sans la moindre chance.*

(Precision : Il n'y a pas d'ordre de post precit.)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:59:31

(je reprecise pour les gens qui ont pas comprit, vous pouvez poster quand vous le souhaiter, il n'y a pas d'ordre =) )

*Tentans de resister au vent, a l'eau et a la glace, Dranz devait relever un veritable defi, n'ayant pas encore recouvrer ces forces se n'etais pas une parti de plaisir. Meme courir sur l'eau avec toutes les vagues et les remous; les tentacules du demons n'aidant pas non plus, plus d'une fois Dranz avait du plonger pour en esquiver une, et une fois sous l'eau sa vie ne tenai qu'a un fil car la demon pouvai faire varier la pression de l'eau a sa guise, heureusement pour lui Dranz s'en sortai avant d'etre broyé, mais il etait condamné a tourner en rond autour d'Isonade.*

Pas croyable sa... Aucun moyen de l'approcher... Foutu poisson... Transforme toi en etre humain que l'on regle sa...

*Les vagues qui s'ecrasaient, les ninjas qui hurlaient et le vent faisaient un vacarme monstrueux, si bien que Dranz fut percuter de plein fouet par un tentacules qui l'envoya valser sur plusieurs metres. Completement sonné il commenca a sombrer dans l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:24:11

*Silk, après avoir quitté Oto no Kuni, avait continué son chemin,
essayant d'améliorer ses plans, ses idées, ses stratégies pour les
combats futurs. Mais sans données précises sur ses adversaires, il
fallait admettre que rien n'était possible. La jeune femme envisageait
de parcourir les terres devastées afin de pouvoir suivre, filer,
espionner ses ennemies et savoir ala fois tout de leur capcités au
combat et de leur technique. Quelque jours après avoir liberé Kana de
la "Chambre, Silk avait entendu cette fameuse sirène qui avait du
retentir jusqu'a les contrées les plus éloignées. La jeune femme savait
ce que cela voulait dire et un rassemblement de ninjas n'allait pas
tarder à affluer. Justement, elle sentit du chakra non lon de la et
elle sauta dans un arbre afin de se cacher parmi les branchages. Elle
vit talors tout un groupe de ninja courirent d'un pas alerte vers une
sorte de plage. On ne pouvait pas la distinguer d'ici mais l'on
entendait le bruit des vagues...et même des hurlements. Un combat
titanesque devait se dérouler non loin de la car une énorme vague de
chakra fit se trembler la terre et les arbres. Silk se retint de tomber
et commenca a réfléchir a toute allure.*

Est-ce que je prends le risque de m'y rendre?

*Elle ne se le fit pas redire deux fois. Elle courut a son tour vers la
plage, cachant son visage dans son immense cape. Tout le long du
chemin, elle vit alors des ninjas morts ou terriblement blessés qui
réclamaient de l'aide. Ils gémissaient tous et chacun : *

?? : Je vous en prie Mizukage.....


*Silk ne s'arreta que pour les écouter prononcer doulureusement ses paroles ou pour rendre leur dernière souffle. Elle sentit irrémédiablement monter en elle la soif de sang et l'envie de se battre. De déchirer et de déchiqueter la chair a foison. Accelerant le pas, elle arriva enfin sur la plage et vit alors un vingtaine d'homme, voir plus. Et plus loin dans l'eau, une sorte de gigantesque mollusque a multiples tentacules. Silk retint une exclamation de surprise et s'approcha prudemment, essayant d'analyser la situation. Les tentacules de la créatures se balncaient dans tout les sens et ils s'avéraient extremmement difficile de l'approcher. Mais Silk tenta le coup. Pour l'instant, elle était hors de sa portée et elle se dirigea vers un point ou se trouvait le moins de ninjas possibles quand soudain elle vit alors un homme frappait violemment par l'une des tentacules et sombrait dans l'eau. Tout en évitant une tentacule a son tour, elle se tourna vers la point de la chute ou l'homme avait basculé et regarda en silence les remous dans l'eau. Elle pouvait sentir distinctement son chakra et Silk avait une certaine répugnance a maisser des hommes aussi fort a mourir aussi facilement sans qu'elle n'ait pu se battre contre eux. Poussant un grognement de mécontentement, elle évita une tentacule, sauta dessus et se servit de son élan pour plonger dans l'eau. Elle nagea jusqu'a l'homme qui continuait de sombrer doucement et lui aggripa le bras. Concentrant son chakra autour d'elle comme pour former une bulle pour lutter contre les variations causés par la créatures, elle concentra son chakra dans la force de ses bras et s'en servit pour expulser l'inconnu de l'eau. Quand cela fut fait, elle s'en extirpa a son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55:14

*Dranz senti une pression autour de son bras, puis l'impression de planer. Il reprit ces esprits et retomba sur l'eau, dans une zone pres de la plage a l'ecart des autres ninjas. Essorant ces habits, il secoua la tete afin de secher ces cheveux trempés. Il jeta alors un coup d'oeil vers la personne qui l'avait sorti de l'eau tandis que le long de son bras ne cessai de croitre le tatouage noir qui symbolisai la haine.
Le choc avec la tentacules avait entrangement laceré les vetements du jeune homme qui etait maintenant couvert de sang. Seul le chapeau en paille avait survecu depuis le debut, les notes explosives qui y etaient attachées en temps normal etaient trempées seul un bout de tissu rouge retombai sur les epaules nues du jeune homme, a ce bout de tissu etaient accrochés les deux anneaux, celui trouvé dans le desert et le sien, tout deux assez bien fixer pour ne jamais tomber.
Lorsque Dranz posa son regard sur l'etrangere un sourire se dessina sur ses levres.*

Qu'est ce qui me vaux l'honneur de se sauvetage? On se connait?

*L'aura meutriere et assoifée de sang que degageai la jeune femme exitait Dranz qui s'amusait a faire passer de petits eclairs entre ses doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:16:05

*Silk esquissa un sourire sardonique et commenca a caresser les cordes de son shamisen du bout des doigts : doucement, lentement, voluptueusement. Elle regarda l'étranger dans les yeux et parcouru d'un simple regard le corps de celui-ci. Allant de ses épaules musclées et ensanglantés recouvert d'un tatouage impressionant et qui dégageait une immense impression de haine et de cruauté. Elle sourit a la question du jeune homme et enleva la cape qui la recouvrait, laissant découvrir de longs cheveux blancs.*

Je ne pense pas que l'on se connaisse. Si je vous ai sauvez, c'était simplement par pure interet. Vous dégager un chakra non négligeable. Il serait dommage de mourir. Vous m'avez l'air si jeune et si robuste...se serait un gachis.


*Silk arborait des expressions enfantines afin de donner un air hypocrite et ironique a ses paroles. Elle regarda avec un petit sourire les éclairs qui parcouraient les mains de l'étranger et en réponse, elle commenca a concentrer son chakra autour de ses épaules et de ses jambes.*

Mon nom est Silk. Inutile de le retenir, tu l'oublieras très vite...

*Puis, remarquant deux objets étincellant au bout d'un tissu rouge, Silk plissa des yeux et elle se rememora l'épisode du desert. Sa premiere "rencontre" avec Kana, le renouvellement du sceau qui s'ensuivit etle fait est qu'elle avait jeté...la bague qui se retrouvait à présent en possecion de l'inconnu.*

Tiens tiens...si j'avais su que cet bague avait autant de valeur je l'aurais gardé afin de la vendre....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:24:33

*L'attitude de cette fameuse Silk faisait rire Dranz, lorsque celle ci retira sa cape, il fronca les sourcils et explosa de rire apres qu'elle l'est traité de jeune. Il ecouta ces raisons, visiblement elle devait avoir une haute estime d'elle pour tenir de telle propos, mais le jeune homme etait plutot occupé a la regarder de haut en bas, s'arretant sur certaine parti de l'anatomie de la jeune femme. Derriere son chapeau, utilisant le sharingan il tentai de comprendre comment fonctionnai cette drole de femme.*

Un gachis, a qui le dit tu gamine...

*Lorsque Silk commenca a faire emaner son chakra le sourire sur le visage de Dranz s'aggrandit, decidement elle etait pleine de ressources.
Mais elle tenai a engager un combat, c'est d'ailleur en repensant a cela que Dranz arreta de pensé au corps de la fille pour se reconcentrer.*

Silk, un beau prenom pour une fille avec tant de haine. Tu dis que cette bague t'appartenu, dommage que l'autre ne soit pas la pour t'entendre, sa lui apprendra!

*Dranz croisa les bras tandis que le vacarme derriere eux ne desemplifiait pas, visiblement le demon s'exaltait.*

On se bat c'est sa que tu veux gamine?
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:48:55

J'ai de la haine pour tout les êtres-humain mon vieux. Toi y comprit !
Et cette bague, j'en ai vraiment rien a foutre en fin de compte !



*L'attitude de Kana avait complétement changer et de l'attitude
ironique, elle passa de l'attitude de haine et de colère. La chakra
qu'elle dégageait fesait bien ressentir a son ennemi qu'elle avait
réellement l'intention de se battre. Son regard a présent n'affichait
que le mépris. Sans dire un seul mot, elle retira le fermoir de son
shamisen et en retira son harono-obana, sa lance à trois branches. La
tenant fermement dans ses mains, elle se tourna vers son adversaire.
Les grognements de la créature et les hurlements des ninjas angonisants
brisaient le silence et l'on entendait le fracas des tentacules sur la
surface de l'eau, ainsi que les os brisés des hommes dont les
tentacules arrivaient à broyer.*

Je suppose que tu n'es pas venu ici pour sauver ces misérables...C'est lé démon qui t'interesse non ?


*Silk esquissa un nouveau sourire et passa une langue gourmande sur la lame de la premiere branche de sa lance*

Mais avant tu va me faire le plaisir de jouer un peu avec moi non ?

Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Akatsuki (Jounin)
Mugen



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:51:13

* Tsuru arrivait lentement avec un triangle à la main. Il avait une blessure mais il essayait tout de même de cacher cette vilaine blessure. La douleur était réellement puissante mais supportable. Comment les avait-il trouvés? Grâce à l'indication d'Ichigo et la concentration de Chakra. Enfin Itachi ne semblait pas sur le lieu mais son chakra était néanmoins encore présent. Tsuru ne cachait pas sa bonne humeur mais la douleur commençait à s’intensifier. Soudain son regard se porta sur Isonade. *

Je vais enfin pouvoir me rattraper. Malheureusement ce noob m'a blessé avec une seule attaque mais la douleur ne m'empêchera pas de capturer et ainsi rattraper la gourde de n'avoir su être présent la dernière fois. Bon trouve Itachi.

" Itttttaaaaccchhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiii.... T'es où? Et puis Ichigo est occupé avec Shikamaru et un certain Yak... Yakata voila. Itachi? "

* Toujours aucune réponse d'Itachi mais apparemment un type portant la même tenu qu'Itachi était sur la plage. Tsuru ne fit même plus attention à ce personnage mais à Isonade. Il dégageait une énorme quantité de chakra. Tsuru avançait lentement même si la douleur était vraiment insupportable. Il arriva devant le début de l'eau. *

" T'es le Dieu de l'eau? Non? Enfin il me semble... Mais maintenant tu va devoir te rendre parce qu'on a besoin de toi. "

* Tsuru leva les mains vers le ciel et ferma les yeux lentement. Il libéra du chakra et une boule de plasma électrique se forma entre ces mains. Tsuru baissa ces mains et lança la boule vers Isonade. *


" Raiton, Raikyuu "

* Soudain Tsuru plia un genou qu’il posa au sol. Il posa également sa main sur la blessure. Des gouttes de sueur étaient apparues sur son front. Elles perlaient très rapidement. *

’Tain... Je suis en mauvaise posture. Je dois récupérer en dormant.

* Tsuru commença à s’évanouir lentement... *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:05:07

Meme si toi tu t'en fou pas le possesseur de la seconde bague qui va avec! HAHAHAHAHA Tu es donc Kana! Donc on est a peu pres pareil tous les deux, on parasite un corps pour subsister! Et ne viens pas me dire le contraire, d'apres se que je sais de celle qui avait se corps elle n'etais pas du tout comme sa... tu serai donc un des ces desirs refoulés? Une simple facette d'elle si minable qu'elle ne l'a jamais montré avant?

*Dranz explosa de rire, un rire sonore et cruel. Il arracha alors le bout de tissu et le noua a ces cheveu afin de pouvoir retirer le chapeau qu'il jeta sur le sable au loin.
Il vit alors que le combat contre le demon avancai lentement, et preferant en finir au plus vite avec la geneuse, il fit craquer ces doigts.*

Joli instrument que tu as la, j'espere que tu sais bien le manier car tu risquerai de te blesser sinon... Si tu veux que l'on joue tout les deux, alors soit, mais ne viens pas pleurer par la suite...

*Dranz fixa Silk dans les yeux, et une fraction de seconde plus tard il avait disparu. Silk ressenti une pression sur ces cuisses puis elle fut entrainé sous l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:22:50

*Silk fronca legerement les sourcils et fut étonné d'apprendre que l'homme qu'elle avait devant elle n'était pas le réel possesseur du corps. Un être tout comme elle....un parasite. Silk n'avait jamais définie la chose de cette façon et elle prefera ne pas finir par penser comme lui. Un jour ou l'autre ce corps lui appartiendrait pour de bon...il lui appartiendrai des qu'elle aurait tué toute les personnes des souvenirs de Kana. Et l'homme qu'elle avait devant elle semblait la connaitre. La jugement était sans appel : il allait mourrir. Que ce soit aujourd'hui ou un autre jour...*

C'est plutot toi qui devrait faire attention si tu ne veux pas que ma lame traverse ta chair de part en part.

*A peine ces mots prononcés qu'une pression se fit sentir sous ses cuisses et qu'elle se sentit entrainé dans l'eau dans d'immenses éclaboussures. Saisissant sa lance à la deuxième branche, elle la fit tournoyer au dessus de sa tête et créa ainsi une sorte de typhon. L'eau jaillit dans d'immenses gerbes et Silk en ressurgit. Voyant que son adversaire ressortait a son tour de l'eau a toute vitesse, Silk lanca sa lance dans sa direction. Il l'esquiva facilement mais la jeune femme en profita. La portée du fait de la longueur de sa lance lui permit de se déplacer derrière son ennemi. Après que celui ci ait esquivé la lame de la première branche qu'elle réempoigna par la suite, elle dégaina un katana et visa son dos a toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12:55

*La vitesse que deployai Silk et la force impressionante dont elle
disposait n'en finissai pas d'eblouir Dranz, qui tentait pourtant de
donner son maximum, mais au plus pronfond de lui. L'empechant de porter
le moindre coup, ce qui lui valu de recevoir le coup de katana en plein
le dos, lui transpercant ainsi le torse de part en part, un jet de sang teinta l'eau.*

Etrange... Malgres le fait qu'il sait que tu n'es qu'un parasite... et que tu compte nous tuer... ce gamin ne me laisse pas porter le moindre coup...

*Au fin fond de la tete de Dranz resonnai la voix d'Itachi, empechant l'esprit demoniaque de faire quoi que se soit.*

Nous allons mourrir, tu es trop sentimental...

*Alors que Silk fesait deja tourbilloner sa lance pour empaler Dranz, l'homme donna un coup dans la pointe de la lame, l'ejectant de son corps et repoussant Silk, au dernier instant Dranz se jeta sur le coté esquivant un coup de lance. Il roula sur l'eau et se releva instantanement, un expression etrange sur le visage, on aurai dit de la surprise. Il se frotta le dos et senti alors la blessure toute fraiche et lorsqu'il regarda sa main elle etait couverte de sang.*

Impressionant... Il ne realise pas... Son esprit d'humain est si stupide...
Je tiens a te feliciter gamine, tu es tellement perturbante que je ne peux pas user de toutes mes facultés...


*Aussitot le Mangekyou sharingan disparut pour laisser place a une pupille d'un noir tres sombre. Visiblement Itachi voulai empecher Dranz de faire quoi que se soit a Silk, l'ennui etait que la jeune femme pensant tout autre chose et cela allai leur couter la vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:57:07

*De plus en plus de monde arrivaient, là où la colere d'Isonade se repandait. Machi ne semblait en connaitre aucun, elle qui etait encore loin du combat, ne savant pas quoi faire pour le moment. Elle se releva alors de l'endroit où elle se trouvait, le maniement de la glace de ce demon avait attisé un feu en elle...Tester sa force face a un demon, voila qui pourrait etre tres enrichissant.
Son corp commença alors a se recouvrir d'un chakra noir, et froid, des flocons de neige flottaient autour de ses mains, puis elle disparue, pour reapparaitre dans le champ de bataille, bien que cela l'etonnerai, elle tenta de parler a Isonade.*

Isonade !!! Kaku m'a fortement conseillé de te rencontrer !!! Voyons si il avait raison !!!

*Une bourrasque d'eau impressionnante fonça sur Machi, qu'elle evita que par chance. Mais une deuxieme arriva sur elle, une pulsion au coeur la saisie, son sang brulait dans ses veines...Puis la bourrasque s'arreta net, a un ou deux metres de Machi, l'eau avait eté transformé en glace, et retomba lourdement sur le sol...Mais Isonade etait fort, une derniere bourrasque percuta Machi de plein fouet, lui broyant le corp...
Mais elle se releva sans dommage, on apperçevait juste un intense chakra noir, tournoyait autour d'elle, comme s'il sagissait d'un remede.*

Et bien quelle force !

*Machi avança quelques pas vers la mer où se trouvait le demon, elle entra dans l'eau jusqu'au niveau des genoux, puis elle executa une serie de signe, puis plangea ses mains dans l'eau, celle ci commençait a geler, mais jusqu'ou irait ce gele ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:48:34

*Ichigo guider par la sirène d'alarme sauta de branche en branche coupant à travers champ pour arriver plus vite ou il y avait une grande concentration de chakra plus que puissant.
Il pansa rapidement ses plaies avec des bandages qu'il avait déjà sur d'autres plaies qui avaient déjà cicatrisé. Le soleil brillait plus qu'à Oto, il était arrivé à Kiri sans aucun doute. Parcourant les décombres jusque a la plage, Ichigo vu une brochette de gens don il connaissait le visage. Dans le tas, il reconnu le Kazekage, Mugen qui était presque endormi, Machi qui dégageait un chakra plus qu'anormal il restait Silk qui était sa meilleure amie (je rappelle que Silk a sceller les souvenirs concernant Kana dans l'esprit d'Ichigo) et un étrange homme qui ressemblais a Itachi mais avec une tout autre apparence. Ichigo arriva avec un sabre en main qui était en fait un clone sous henge. Au centre de la lame était accrocher une note explosive.*

BABOUM !!!

*Ichigo était entraîné vers le sol par sa longue chevelure qui n'avait pas encore eu le temps de régresser. Il se rétablit en plein vol et après avoir ajuster son tire, concentra une grande dose de chakra dedans et le lança (clone sabre)
dans une des tentacules du démon. Il n'était plus qu'une question de temps avant que la note explose, si elle explose évidement.
Ichigo se réceptionna au sol mais personne ne pouvais vraiment savoir que c'était Ichigo car il était cacher par la masse de cheveux qui était en pleine régression.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:12:09

*Silk esquissa un sourire de satisfaction quand sa lame perfora l'abdomen de Dranz dans des gerbes de sang. Fesant tournoyer sa lance afin de lui porter un nouveau coup, elle s'attendit a ce que son ennemi lui porte un coup mais rien ne vint. La lame de son katana fut alors brutalement repoussée et elle bascula en arrière sous le choc. A cela, elle lanca sa lance dans sa direction tout en basculant mais Dranz l'évita facilement. Elle s'y était attendu. Mais quelque chose lui semblait bizarre. Tant de haine et de colère pour finir pas se battre aussi pitoyablement? Mais que fesait donc son ennemi?*

Impressionant... Il ne realise pas... Son esprit d'humain est si stupide...
Je tiens a te feliciter gamine, tu es tellement perturbante que je ne peux pas user de toutes mes facultés...


*Silk fronca les sourcils, quelque peu étonnée. Qu'avait-elle donc de si perturbant? Le simple fait qu'elle était dans le corps de Kana, le fait est quand la liberant elle avait réussi a prendre son apparence suffisait-il a faire perdre ses facultés a son ennemi. Lui qui n'était qu'un "parasite"...dans le corps de quel personne pouvait-il subsister? Une personne connu de Kana, c'était certain. Mais qui exactement? Silk se rapella alors les deux anneaux accrochés au bout de ces tissus rouges. L'un lui appartenait et l'autre...lui étaient en tout point semblable. Tout en fesant tournoyer sa la nce au dessus de sa tête, elle apella Kana au fin fond de son esprit.*

Je vais te poser une seule question et une seule! Réponds-y et si jamais tu essaye de m'embobiner tu sais ce qui arrivera.

Kana : ...

Je veux savoir qui est cet homme et quel sont tes liens avec lui.

Kana : Son apparence actuel ne me dit rien mais si j'émet une hypothèse sur les anneaux alors il s'agit d'Itachi, actuel chef de l'Akatsuki dont fait partie Ichigo et fiancé avant que t'amuse à jetter la bague.

*Silk réprima un grognement. Elle s'approcha lentement de Dranz et remarqua alors que ces étranges pupilles avaient disparu pour laisser place a des yeux d'un noir ténébreux.*

Kana
:.... Ne le tue pas je t'en supplie !!!!

La ferme !!!!!!

*Silk empecha alors Kana de lui adresser la parole, fermant toute les connexions qui la liait à elle et courut en direction de Dranz, sa lance pointait vers lui. Avec l'intention probable de le tuer vite fait bien fait. Sa lance dans une main et son katana dans l'autre, elle s'élanca vers lui quand soudain une lame transpersa son propre corps. Surprise, Silk baissa les yeux vers son ventre et remarqua avec une surprise et un étonnement grandissante qu'il s'agissait de sa propre lame...et qu'elle s'était elle meme poignardé. Comme en sourdine, on pouvait entendre faiblement la voix de Kana*

Kana :
Ne...le...tu. p.s je t'.. su.pp.i.

Sale garce !!!!! Comment as tu oser faire sa!!!!! Va te faire voir!!!!

*Silk retira la lame qui jaillit hors de son corps dans des éclaboussures de sang et elle tomba un genoux a terre. Essayant de reprendre sa respiration, elle commenca ahurler interieurement contre elle meme pour avoir eu la betise de liberer Kana.*

Je savais qu'en la liberant je lui donnais une chance de raffirmer son emprise...Cet homme est donc si important pour elle ?!!!

Comment peux tu vouloir sauver un homme qui t'a abandonné saleté!!!! Qui a preferé courir après des démons plutot que de rester avec toi?!!! Sale garce, je vais te tuer!!!!


*Sous l'emprise de la colère, la jeune femme commencait a perdre lentement tout controle d'elle meme. Reportant son attention sur Dranz, elle concentra toute ses forces pour lutter contre l'esprit de Kana encore faible et la confina dans un coin le plus sombre de son esprit et se jetant sur son ennemi, elle lui agrippa la gorge le fesant alors basculer au sol et dirigea ses deux lames en direction de son torse.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi/Isonade
Demon de l'Eau
Sanbi/Isonade



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:17:16

*Attaqué de tous les cotés, Isonade ne pouvai pourtant pas reprimer sa colere et continuai son massacre car a l'exeption des rares ninjas qui venaient d'arriver, les autres etaient beaucoup trop faible pour lui resister.
Le demon maitrisant parfaitement l'eau donnai la mort en abattant ces tentacules d'eau a la force titanesque.
Tout a coup Isadona ressenti du froid et un puissant choc electrique, mais la carapace du demon le protegea simultenement des deux attaques. Il renvoya le froid en direction de celui qui l'avai lancer et enferma machi dans un bloc de glace. Ce meme bloc se mit alors a l'eviter pour venir se poser sur le sommet de la carapace d'Isonade, de l'eau sorti alors de la peau du demon et prit forme humaine.*

Qu'est ce que tu veux, humaine?

*A ce moment explosa un tentacules, la version humaine d'Isonade retenu le bloc de glace et le veritable demon entra dans un colere encore plus grande, si bien que ces tentacules deja si puissantes se herrisserent de pointes tranchantes.*

Perissez Tous!

*Une bulles d'air se forma autour de machi dont la prison de glace avant fondu et le demon descendit sous l'eau.
Il y descendit si violament qu'il souleva d'immenses vagues se dirigeant vers la plage, tandis que des colonnes d'eaux j'aillirent des dizaines de tentacules.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32:16

*Dranz ricana, visiblement le meme combat avait lieu dans les deux corps. Un chakra rouge sang tourbillona autour de l'homme. Il ne pouvai utiliser completement ces dons et etait completement privé de ceux d'Itachi. Bien qu'il trouvai la situation amusante il ne pouvai s'empecher d'etre inquiet pour sa blessure que ne voulai pas se refermer.

Comment peux
tu vouloir sauver un homme qui t'a abandonné saleté!!!! Qui a preferé
courir après des démons plutot que de rester avec toi?!!! Sale garce,
je vais te tuer!!!!


C'est faux!

*Le veritable Itachi etait reaparrut et avait fixé Silk droit dans les yeux. La jeune femme pouvai a present voir la veritable apparence physique d'Itachi.*

Tu a bien changé... je suis content de voir que Kana arrive a survivre... Sache juste que tu ne sais rien de se qui c'est passé quand j'ai voulu venir voir Kana... s'il n'y avait pas eu...


*Brutalement Dranz venait de reprendre le controle. Il secoua la tete, mais quelques secondes plus tard Silk l'empoignai par la gorge, il plaqua alors la jeune femme contre lui, s'enfoncant par la meme occasion les lames, et murmura a son oreille.*

Ce petit jeu est amusant, mais une fois que je t'aurai tué je pourrai en finir avec ton ex-mari!

*Dranz lecha du sang sur la joue de Silk, pis la repoussa d'un violent coup de tete. Il la plaqua alors contre l'eau d'une main tandis que dans l'autre s'accumulaient des eclairs rouges.*

Bye Bye...

*Avant meme d'avoir put toucher Silk, Dranz fut faucher par une des tentacules qui l'empala avant de le jeter au sol, les deux bras brisés.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:03:06

*Tellement la colère l'emportait sur la raison que Silk avait bien du mal a se rendre compte exactement de ce qu'elle fesait. Juste une envie de meurtre animait sa rage qui grondait comme un feu de volcan. Après qu'elle eut empoigné Dranz par la nuque, elle fut soudainement plaqué contre son torse et ses lames traverserent brutalement son corps . La jeune femme en fut très contente, son ennemi n'allait surement pas tarder à rendre l'ame mais quelque chose la dérangeait terriblement. Silk resta immobile quand la langue de Dranz vint lécher sa joue ensanglantée. Ayant perdu sa concentration melé a sa colère, elle recut violemment un coup de tête qui l'expulsa en arrière. Elle n'eut pas le temps de se remettre de ce choc, ni de se relever que son enemmi la plaqua sur l'eau d'une seule main et que de l'autre, jaillissaient des éclairs rouges entre ses doigts.*

Bye Bye!


*Silk aggripa d'une main le poignet de son ennemi pour tenter d'arreter ou de freiner son geste quand une immense tentacule vint le percuter de plein fouet, allant meme jusqu'a perforer son abdomen. Des gerbes de sang s'eparpillerent, éclaboussant Silk qui ne put retenir un grgnement et Dranz, ainsi ejecté, finit quelque mètre plus loin. Roulant sur l'eau, Silk esquiva tant bien que mal la tentacule qui, revenant à la charge, s'abattit sur elle mais qui parvint malgré tou à lacerer assez gravement sa cuisse. Essayant de reprendre son souffle, elle regarda quelque peu étourdi la tentacule disparaitre dans un remou. Plus loin, elle voyait bien que la créature s'acharnait contre les multitudes de ninjas qui revenaient sans cesse à la charge. Puis, reportant son attention sur Dranz, elle esquissa un sourire pervers. Elle s'approcha lentement de lui et l'enjamba pour finir a cheval sur son torse. Voyant que ses bras étaient à présent inutilisable, elle appuya sur ses blessures et se penchant vers son torse, elle commenca a lécher le sang qui marquait et tachait son corps.*

Ton sang est esquis....Il est d'un gout incroyable. Tu vois, j'irais jusqu'au bout! Itachi doit disparaitre des souvenirs de Kana afin que ces souvenirs disparaissent à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:34:55

*La douleur que ressentai Dranz n'etait absolument en rien comparable a l'etat de sur-excitation dans lequel il etait. Alors que Silk s'affairai a lecher du sang, il etait completement paralisé. Lorsque celle ci lui expliqua qu'il devait mourrir son sourire s'aggrandit.*

Si sa ne tenait qu'a moi, je t'aiderai meme a le tuer, mais l'ennui c'est que de mon coté aussi tu dois disparaitre... c'est fort dommage...

*Alors que Dranz cherchai un moyen de sortir de cette situation, la voix d'Itachi resona dans sa tete.*

Elle est plus forte que toi... et c'est moi qui est pitoyable?

HAHAHA si tu ne fesait pas tout pour m'empecher de me battre, se battre contre un esprit, une fille aussi exitée et les lois de la physique... tout en n'ayant presque pas de Chakra... Peut etre devrai-je te laisser te debrouiller contre elle?


Attend! Si tu fais sa! On... mourra!


Et si tu me le laisse pas l'entiere disposition de ce ridicule corps, nous mourrons aussi et ta femme par la suite! Tu dois faire une choix! Soit tu accepte de me laisser le controle total et tu bascule dans les tenebres jusqu'a se que dans ma grande bonté je te libere, soit tu meurt ici et maintenant!


*Itachi n'avait que peu de temps pour choisir, il devait faire un choix qui lui couterai peut etre la vie, s'il laissai entierement Dranz prendre le controle il se pourrai que jamais plus il ne retrouve son corps. D'un autre coté, qui que se soit qui controle Kana, elle etait bien trop forte pour lui.
Dans l'esprit d'Itachi, representer par une immense salle noire, se faisait face le jeune homme et dranz arborant sa veritable apparence, l'apparence d'un etre vils, malsain mais puissant, terriblement puissant.*

Que choisi tu Uchiwa Itachi?


*Dranz cessa de regarder Silk et ferma les yeux, son sourire s'accentua et devint demoniaque. Tendis que la jeune femme etait occupée a lecher le sang la plaie dans le dos et le trou dans le ventre du jeune homme commencerent a se refermer degageant une epaisse fumée rouge. Dranz ricana puis saisi Silk a la gorge et prenant appui sur son autre bras, il renversa la situation desormais a qualifourchon sur la jolie demoiselle.*

Quelle agreable sensation que de reprendre le dessus...

*Il rouvrit les yeux, ou la pupille noir etait desormais rouge sang et arborait le mangekyou sharingan.*

Je pourrai te faire subir bien des tortures avec cette magnifiques pupilles... mais j'ai quelque chose qui pourrai etre bien plus horrible...

*Sans que Silk n'eut le temps de reagir, Dranz colla ses levres aux siennes et plongea sa langue dans sa bouche, une langue ou il restait encore du sang de la jeune femme, un sang brulant laissant echapper un filet de fumée de la bouche de cette derniere.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:41:00

Alors que Silk continuait à lécher le sang de Dranz tout en s'imaginant dans sa tête les diverses manières de le torturer ou de le tuer : comme retranspercer son corps dans les plaies déjà ouvertes et remuer sa lame dans les plaies ou de lui arracher ses magnifiques yeux d'un noir sombre comme la nuit, elle ne se rendit pas compte de l'effet que cela procurait au garçon, ni à la discussion qui avait lieu dans son esprit. De son côté, l'esprit de Kana était tellement affaiblie par l'intervention qui lui avait value sa propre lame dans le corps, qu'elle était à présent condamnée a rester cloitré dans la "Chambre" tant que Silk n'en déciderait pas le contraire ou ne se deciderait à lui adresser la parole.Soudain, elle sentit un brusque changement chez Dranz. Non seulement elle remarqua que ces plaies se refermaient pour finir comme si elles n'avaient jamais existés, mais son chakra semblait revenir en force avec une certaine violence et une certaine perversité. Elle n'eut alors pas le temps de réagir quand l'un de ces bras qu'elle croyait hors d'état de nuir vint aggriper sa nuque sans ménagement pour finir par la faire basculer violemment sur le coté. Sous l'efet de la chute, sa tête percuta le sol et des étoiles se mirent a danser devant ses yeux. un bref instant, tout sembla s'assombrir et seule la voix de Dranz lui pavint faiblement.*

Je pourrai te faire subir bien des tortures avec cette magnifiques pupilles...mais j'ai quelque chose qui pourrai etre bien plus horrible...

*Encore sous le choc du heurt de sa tête contre le sol, Silk ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de se passer. Une brusque douleur a la bouche lui arracha un gemissement sourd car Dranz venait de plaquer sa bouche contre la sienne et elle pouvait sentir sa langue s'insinuer entre ses lèvres pour finir par effleurer la sienne. Dranz avait raison. Elle ne savait pas ce dont était capable ces étranges pupilles mais ce baiser était pour elle pire qu'une insulte, c'était un affront, voir un outrage et elle sentit que sa colère recommencait à poindre en flèche. Un filet de fumée s'échappa de leurs lèvres réunies et la jeune femme sous l'effet de la douleur, plaqua ses mains contre les épaules de Dranz dans une tentative pour le repousser. Mais celui-ci semblait avoir récuperé ses forces et la tentative fut un échec. Silk, dont la douleur devenait intenable, crispa ses mains contre les épaules de son ennemi et ses ongles grifferent sa peau. Lorsque la douleur devint intenable, le chakra de la jeune femme recommenca a se concentrer autour d'elle avec une violence inouie. Reussissant à aggriper son katana d'une main et sa lance de l'autre, elle les leva au dessus d'elle et les enfonca dans le dos de Dranz. Les lames jaillirent dans des gerbes de sang de son abdomen et finirent leur course dans le corps de Silk. Sous le choc, Dranz détacha ses lèvres des siennes puis, lachant ses armes, elle aggripa son ennemi par les paules et le plaqua violemment contre le sien. Leur corps, transpercé par les lames, étaient à présent l'un contre l'autre et Dranz pouvait sentir la poitrine de la jeune femme se soulevaient a chacune de ses respiration saccadé. Le sourire et les yeux de Silk n'exprimaiient aucune peur mais plutot une rage et une folie qui paraissait sans limite.*

Va pourrir la gueule ouverte en Enfer !!!!!

*Saissisant Dranz par les cheveux, ellle plaqua sa bouche contre sa nuque et y enfonca ses dents dont quelques unes semblaient taillés comme des canines tant elle s'enfoncerent dans sa gorge et lacererent la peau de sa nuque avec violence. Et c'est grace a son chakra qu'elle commenca a aspirer le sang de Dranz comme pour s'en abreuver, tel un vampire. Silk semblait s'être métamorphosé en une véritable bete sauvage.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaku capturé : La colere d'Isonade Empty
MessageSujet: Re: Kaku capturé : La colere d'Isonade   Kaku capturé : La colere d'Isonade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaku capturé : La colere d'Isonade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser