Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une haine éternelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza
Admin
Zabuza



Une haine éternelle Empty
MessageSujet: Une haine éternelle   Une haine éternelle Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:25:33

*Zabuza marchait depuis tellement longtemps qu'il ne se souvenait pas depuis quand il n'avait pas fait de pause. Après sa mission de rensaignement à la prison il était retourné au camp du kazekage faire un état des lieux et rassembler les informations. A la suite d'une réunions entre conseillers de Gaara, l'anbu s'était eclipsé pour se diriger vers le pays du Feu. Il n'y était pas retourné depuis le début du conflit et il lui tardait de découvrir les dégâts qu'avait subi le village envers lequel il vouait une haine forte.*

Zabuza:"Si le village n'est pas complètement rasé je l'achèverai moi-même!"

*Bientôt les arbres s'écartèrent et l'anbu vit les décombres de la porte apparaitre devant lui, il ne pu empêcher un sourire d'apparaitre sur ces lèvres. Il y avait un garde seul qui surveillait les alentours, autant dire que l'accès était quasi libre pour les ninjas qui avaient survécus aux bannis.*

Qu'est-ce que je fais je fonce dans le tas où je fais le tour du village avant?...

*Zabuza se trouvait à une dizaine de mètres de l'entrée. Il n'avait pas envie de dissimuler sa présence pour voir la réaction du garde. Le ninja de Koha se mit au milieu du chemin, montrant à Zabuza qu'il devrait justifier sa venue pour entrer dans le village.*

Garde:"STOP! On ne passe pas! Qui es-tu et que viens-tu faire à Konoha?"

Zabuza:"Je suis bien plus fort que toi et je viens faire l'état des lieux du coin avant de tout raser!"

*Le garde ne s'attendait pas à pareil réponse, il sentit au ton de la voix de Zabuza qu'il ne plaisantait pas vraiment.*

Garde:"Je ne te connais pas mais sache que j'ai déjà battu de nopmbreux bannis alors les ninjas dans ton genre ne me font pas peur!"

Zabuza:"Espèce d'idiot je m'en doute que tu as battu des bannis sinon tu ne serais déjà plus en vie! Crois-tu que j'en ai pas affronter?"

Ah les jeunes shinobis, ils ont pas une intelligence débordante...

*Zabuza s'avanca vers le garde qui était en position défensive, il ne sorti pas d'armes pour ne âs le provoquer d'avantage. Une fois arrivé à seulement un mètre de lui, il mit son masque d'anbu.*

Zabuza:"On t'a raconté que le domaine Uchiha fut une nuit détruit par deux ninjas? Ensuite il se dirigèrent vers les bains et y mirent le feu...Tu es au courant? Il parait que Konoha fut incapable de retrouver les auteurs de cet affreux crime..."
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Admin
Zabuza



Une haine éternelle Empty
MessageSujet: Re: Une haine éternelle   Une haine éternelle Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40:58

*Les yeux de zabuza ne retranscrivaient plus aucune émotion, à ce moment là il ne savait pas si il allait tuer ce garde. Il était juste à l'écoute de ses impulsions, de ses envies.*

Garde:"Que tu raconte ou non la vérité ne change rien, tu es un ninja qui provoque un garde de konoha en proférant des menaces. Je te conseille de ne pas aller plus loin si tu tiens à ta vie."

*Zabuza venait de se décider, il allait pouvoir maintenant s'amuser avec le garde.*

Zabuza:"J'ai trop souvent frolé la mort pour que tes menaces m'impressionent, si c'est aujourd'hui que je dois mourir alors que ce combat soit beau. J'espère que tu es un adversaire digne de me tuer si tu y parviens..."

*Zabuza recula de quelques mètres le garde ne comprenait pas bien son but mais s'appretait malgré tout au combat. L'anbu sorti deux sabres, il les faisait tournoyer autoour de lui comme pour s'en impregner. C'était un moyen de se concentrer, de préparer une attaque dans sa tête. Puis d'un coup il fonca sur le garde pour l'attaquer de face. Il voulu le trancher d'un coup mais celui-ci ne se laissa pas faire. Le garde n'eut pas le temps d'esquiver mais il contra les lames avec des kunais.*

Garde:"Ne me sous-estime pas!"

Zabuza:"Ne te méprend pas ce n'est que le début de ton évaluation..."
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Shikamaru



Une haine éternelle Empty
MessageSujet: Re: Une haine éternelle   Une haine éternelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:39:49

*Shikamaru arriva marchant sur les décombres de ce qui fut jadis la grande porte de konoha, celle que chaque ninja passait avec fierté lorsqu'il sortait ou rentrait de mission*

Hun c'est si étrange, cette porte si majestueuse qui git maintenant en un tas de morceau...grrr...Ces bannis ne méritent aucune pitié, ces démons doivent être arrêtés à tout prix ! Leur puissance est incroyable, même un kage a du mal à leur faire face ! Comment ce peut-il que sa soit vrai ?

*Laissant le ressentiment et la rage s'échapper, Shikamaru se remémora les moments passés une dernière fois afin de tirer un trait dessus pour le reste de la bataille*

Je ne laisserais jamais les bannis prendre le controle du monde, je me battrais. Je me battrais de toutes mes forces et je les aurais !!!

* Soudain, marchant dans les décombres, il aperçut un combat entre un garde et un ninja qu'il lui semblait reconnaitre.Le garde voyant le kage arriver sembla reprendre espoir. Et Shikamaru reconnut Zabuza*

Tiens tiens tiens mais qui voilà ? ...Zabuza...

garde : Hokage-sama ! Aider moi je vous en prie !!

T'aider ? En voilà une demande pour quelqu'un qui à participer à mon exil...Vous me faites quitter le pays, faites tout pour me tuer et ensuite, lorsque quelqu'un de trop puissant arrive, vous m'appelez ?
Sa serait trop facile je trouve, je vais plutôt observer ta façon de te battre.


garde : Hokage-sama...

J'interviendrais uniquement s'il est sur le point de mourrir...

*Le ninja semblait désespérer et complètement dépité, il ne s'attendait pas à une telle rancune. Mais il continua le combat*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin vagabond
Kakashi



Une haine éternelle Empty
MessageSujet: Re: Une haine éternelle   Une haine éternelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:48:35

*Après son combta contre Kurogane, Kakashi était passé a Konoha, la ville était en reconstruction mais sa n'ançait guère avec toute les attaques incessantes des Bannis. Il arriva devant la grande porte, plutôt les décombres de la grande porte. Il vit un garde de Konoha se battre contre un ninjas qui d'après le bandeau frontal, restait aliiée au Kazekage. Kakashi s'assit sur une branche d'un arbre en regardant le combat. Le garde de Konoha n'avait pas du tout l'avantage. Puis il entendit une voie qui lui était familière:*

T'aider ? En voilà
une demande pour quelqu'un qui à participer à mon exil...Vous me faites
quitter le pays, faites tout pour me tuer et ensuite, lorsque quelqu'un
de trop puissant arrive, vous m'appelez ?
Sa serait trop facile je trouve, je vais plutôt observer ta façon de te battre.

*C'était le voie de Shikamaru l'Hokage de Konoha. Kakashi s'approcha de son maitre et dit:*


"Hokage-sama, où étiez-vous passé? On vous cherchait partout"

*Une fine pluie commença a tomber sur les décombres du village de la feuille. Quelque instant plus tard, une odeur très reconnaissable, celle des bannis, une ordeur de canibal. Kakashi apparu devant lui et lui lança un kunai dans l'artère, disparut derrière lui et lui trancha la tête. Il retourna auprès de l'Hokage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu-saku-naru-sai.1talk.net/index.htm
Kurogane Tsuyosa

Kurogane Tsuyosa



Une haine éternelle Empty
MessageSujet: Re: Une haine éternelle   Une haine éternelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12:06

**Kurogane, qu se sentait mieux, s'appuyait sur une branche qu'il avait coupé pour ne pas trop forcé sur ses jambes. Les pilules de chakra avait fait leur effet ses crampes avaient entièrement disparuet ils se sentaient mieux mais il évité les trop gros efforts. Résolu a retourné a Konoha pour se reposer il vit pret de la porte plusieurs personnes, dont l'Hokage et..Kakashi?**
Il est là lui aussi? Tant mieux, je devais lui parler.
-"Tiens, Kakashi-san, tu es là aussi? Et Hokage-sama aussi! Enchanté de vous revoir tous deux!"
**Kurogane se rapprocha de kakashi et s'assit sur une pierre nonloin.**
-"Merci de m'avoir épargné, kakashi-san! Vous êtes un grand combattant vous aussi!Et c'est pourquoi je viens vous voir."
**Kurogane prit une fiole d'eau et en but une gorgée**
-"Vous avez sans doute remarqué que mes techniques de combat se résume au sabre et au Taijutsu. J'ai toujours eu du mal avec le ninjutsu et le genjutsu. J'ai toujours pensé que c'était inutile et je ne comptais que sur mon sabre même si quelques fois j'utilise le ninjutsu mais a un niveau de Genin quasiment. J'ai remarqué lors de notre combat que le ninjutsu est très utile ainsi..."
**Il se releva et fixa kakashi d'un air sérieux.**
-"S'il te plaît, accepterais-tu de m'enseigner ton savoir du ninjutsu?Soit mon sensei!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin vagabond
Kakashi



Une haine éternelle Empty
MessageSujet: Re: Une haine éternelle   Une haine éternelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:10:11

*Kakashi vit Kurogane arriver et dit:*

"Sensei?"


*Kakashi était surpris, Kurogane était du même niveau que lui et il voulaitque Kakashi soit son sensei. Kakashi lui répondit:*

"Si tu as envie, mais je te previens, mon entrainement seras plus dure que la mort! Suis moi"

*Kakashi partit en compagnie de Kurogane*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu-saku-naru-sai.1talk.net/index.htm
Zabuza
Admin
Zabuza



Une haine éternelle Empty
MessageSujet: m   Une haine éternelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23:34

*L'intervention de Shikamaru déconcentra le garde. Il se mit à paniquer et Zabuza en profita pour exercer encore plus de force sur ses sabres ce qui envoya son adversaire en arrière.*

Zabuza:"Ne pense jamais à autre chose qu'à ton adversaire lors d'un combat surtout si tu n'as pas l'avantage!"

*L'anbu continua à attaquer, il sorti alors quelques shurikens de sa poche et les lanca dans la direction du garde. Alors que le ninja de konoha commencait à se relever il vit le shurikens arriver et Zabuza composer des signes.*

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu


*La quantité de chakra mise dans l'attaque multiplia le nombre shurikens par quatre pour le porter à 16. Le garde se précipita sur le côté pour les éviter mais trois shurikens se plantèrent dans son corps. Un e dans le bras, une dans l'abdomen et la dernière dans le mollet. Après un court moment de répis, le ninja de konoha décida de passer à l'attaque. Il lanca des unais avec des notes explosives aux pieds de Zabuza, l'anbu recula alors en arrière de plusieurs mètres pour se protéger de la boule de feu créé par l'explosion.*

C'est trop simple pour être sa véritable attaque, c'est juste une diversion!

*C'est à ce moment que le garde, qui avait profité d'être cacher du regard de l'anbu par l'explosion, choisi de réapparaitre dans le dos de son ennemi. Mais il fit une erreur avant de porter son coup.*

Garde:"Je t'ai dit de ne pas sous-estimler les ninjas de Konoha!"

*Malheureusement pour lui le garde avait mal assimilé la différence de vitesse entre lui et Zabuza. Et ses paroles avait maintenant indiqué à l'anbu qui s'attendait déjà à son attaque dans quel direction il arrivait. L'anbu n'eut pas de mal à pivoter sur lui-même attend tout en se baissant. Alors que le garde s'appretait à planter ses kunias dans le dos de son son adversaire, celui-ci venait de le précédait en le transpercant avec ses deux sabres dans son ventre.*

Zabuza:"Tu as fait une première erreur la seconde te perdras..."

Garde:"AAAAAARRRRGGGGHHHHH!!!!"

*Les katanas n'étaient pas plantés dans des parties vitales du corps mais alors que Zabuza retirait ses lames, les bleussures commencaient déjà à saigner. Le garde venait de perdre une occasion de toucher son adversaire par péché d'orgueil. Il avait maintenant un handicap encore plus grand, il n'avait plus qu'à imaginé une tactique de génie ou une erreur de son adversaire.*

Garde:"Tu es fort mais je ne m'avoue pas vaincu!"

Zabuza:"J'espère bien!! De toute facon ce n'est pas à toi de décider si le combat est terminé..."

*Zabuza se replaca à bonne distance de son adversaire lui laissant quelques insant pour récupérer. Il en profiter également pour établir quelques stratégies car il ne savait pas si ce ninja était réellement d'un niveau inférieur où si il avait jusque là caché son potentiel croyant son adversaire faible.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuyosa

Kurogane Tsuyosa



Une haine éternelle Empty
MessageSujet: Re: Une haine éternelle   Une haine éternelle Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:26:46

**kurogane suivit son nouveau sensei loin du combat,malgré le fait que celui-ci semblait être passoinant, mais perdu d'avance pour le pauvre garde.**
Son entraînement? Plus dure que la mort? Je la connais personellement!Je réussirai cet entraîement au ninjutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Shikamaru



Une haine éternelle Empty
MessageSujet: Re: Une haine éternelle   Une haine éternelle Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:49:12

*Shikamaru observait calmement le déroulement du combat, il lui permettait d'évaluer le niveau des ninjas restants de konoha*

Et ben si ils sont tous aussi faibles on en est pas sorti...Mais au moins il a de la détermination et vu la différence de force c'est tout à son honneur !
J'espère quand même qu'il a quelques tours dans sa manche car sinon je vais devoir arrêter ce combat trop vite pour vraiment l'évaluer...


*Il se rapprocha du combat et s'assit sur une branche regardant attentivement les plaies du ninja*

Il en a encore pour un petit moment avant de s'évanouir. Je dirais dix minutes tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Admin
Zabuza



Une haine éternelle Empty
MessageSujet: Re: Une haine éternelle   Une haine éternelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:23:44

*Les deux adversaires se faisait maintenant face, l'un était calme, concentré, serein, l'autre était essouflé, blessé, un peu perdu. Le garde se baissa et sortant un kunai il découpa plus de la moitié de la jambe droite de son uniforme. Il la déchira de faonc à en faire une bande qu'il mit autour de son abdomen qui saignait toujours. Il la serra suffisamment pour ralentir l"écoulement du sang mais il ne fallait pas non plus que ca le gene dans ses mouvements.*

Zabuza:"Tu es prêt?"

Le garde:"Je ne ferai plus d'erreur!"

*Le garde sorti des kunais de sa poche il ne lui en restait que six. Il les lanca en direction de l'anbu et par une technique de clonage les mulitplia en une vingtaine de projectiles. Les trajectoires des armes englobaient un périmètre assez large et la seule facon pour Zabuza de ne pas se faire toucher était de les dévier avec ses sabres.*

Zabuza:"Je maitrîse parfaitement mes katanas tes kunais ne me toucheront pas!"

*Tous les projectiles dangereux avaient été déviés les autres s'étant plantés dans les arbres environnant. C'est à ce moment que Zabuza s'apercu que le garde tenait entre ses doigts de très fins fils reliés à plusieurs kunais plantés dans les arbres. Son adversaire avait prévu qu'il ne pourrait pas toucher Zabuza directement et avait prévu une diversion. Le garde s'apreta alors à lancer des kunais reliés au bout de ses fils afin de plaquer Zabuza contre un arbre. Son immobilité lui permettrait de l'attaquer sans risque, mais l'anbu ne comptait pas se laisser avoir si facilement.*

Raiton, Ikazuchi no Kiba

*Zabuza pointa ses lames vers le ciel où se formait d'immenses nuages noirs, chargés d'électricité. Avant que le garde n'ait pu lancé touts ces kunais un éclair descendit du ciel chargeant les sabres de Zabuza qui les posa instantanément sur les fils reliés aux kunais de son adversaire. Le garde qui s'appretait à lancer son dernier kunai fut projeté en arrière avec une puissance phénomènale. Il heurta de nombreux arbres avant de finir sa course contre un rocher.*

Zabuza:"J'ai failli me faire surprendre!"

*Le garde était inerte, l'anbu n'avait pas fait les choses à moitié. Le corps du ninja de Konoha ressemblait plus à un pantin désarticulé qu'à un corps humain en vie. Le combat semblait maintenant clos. Zabuza se trouna vers Shikamaru.*

Zabuza:"Tu devrais te dépéchais d'allez le voir, il a peut-être encore une chance de s'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Shikamaru



Une haine éternelle Empty
MessageSujet: Re: Une haine éternelle   Une haine éternelle Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:30:37

*Shikamaru s'approcha du ninja inerte et commença à le porter quand soudain des voix se firent entendre, des ninjas alertés par le bruit du combat commençait à arriver*

Bon et bien je suppose qu'on peut leur laisser le corps, aussi bien toi que moi nous n'avons aucun intérêt à nous faire repérer.

*Shikamaru laissa un mot sur le corps disant qu'il avait besoin de soins d'urgence*

Bon et bien voilà...


*Soudain Shikamaru ressentit au plus profond de lui un sentiment de haine et de mélancolie émergé. Il avait ressentit une énergie qui entrait en scène dans le monde des ninjas, une énergie connut et crainte qui semblait vouloir hurler sa présence à travers le monde*

Orochimaru...Ainsi donc il est revenu...
Mais comment puis-je sentir sa présence aussi loin de suna ? Car je me rends bien compte qu'il est là-bas c'est obligé, le village du sable est sur son chemin et je crois qu'il s'est plus remit que konoha. La cible idéale...


*Après avoir réfléchit à la situation, Shikamaru se retourna vers Zabuza*

Zabuza !! Quelqu'un de bien très puissant nous attend à suna !! Quelqu'un que nous connaissons tous : Orochimaru est de retour !
Rejoins moi là bas. Je pense q'il y a déjà de l'action d'ailleurs.


*shikamaru disparut le sourire aux lèvres*

===> suna

(voilà tou est arrangé, ça colle mieux comme ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Admin
Zabuza



Une haine éternelle Empty
MessageSujet: Re: Une haine éternelle   Une haine éternelle Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:57:29

*Zabuza ne pensait pas que Shikamaru évitait à ce point les contacts avec les membres de Konoha. Mais lui non plus n'avait plus rien à faire ici, le temps n'était plus à la vengeance. Shikamaru ne le laisserait pas agir sur Konoha maintenant et de toute facon Oro était un problème prioritaire.*

Zabuza:"Il n'était pas sensé être mort lui! Mais bon ca fait longtemps que je n'ai pas eu d'adversaire de valeur, je vai pouvoir évaluer mon niveau."

*Zabuza rammassa quelques kunais que le combat avait éparpillé un peu partout aux alentours, il rengaina ses sabres et rangea son masque. Son niveau de concentration était revenu à la normale. Les techniques de raiton éprouvaient son corps, au fil du temps il sy était adapté mais l'utilisation d'une force de la nature aussi importante n'ai jamais facile.*

Zabuza:"Je suis prêt à protéger mon village! C'est parti."

*L'anbu disparu suivant le chemin de Shikamaru. Bien vite on ne pouvait plus ressentir leur présence ils avaient tous deux baissés leur niveau de chakra au minimum.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une haine éternelle Empty
MessageSujet: Re: Une haine éternelle   Une haine éternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une haine éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance, une nouvelle haine...
» Ashita, destin, haine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser