Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bones Hawato: Le retour? ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bones





Bones Hawato: Le retour? ;) Empty
MessageSujet: Bones Hawato: Le retour? ;)   Bones Hawato: Le retour? ;) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:47:09

Nom : Hawato

Prenom : Bones

Age : 16ans (je poursuis mon age, j'avais 15sur live, j'ai 16ici :p)

Ancien village : Suna no kuni

Description : Bones est un personnage très complexe, difficile a cerné. Il s'habille plutôt classieusement, souvent en costume (genre et tout xD)
Histoire : Bones est né il y a de cela 16ans. A cette époque tout ce passait très bien dans le meilleur des mondes... Cependant un jour, ses parents moururent affreusement, un ninja fou a lié les menaçait par message. Les parents de notre étrange personnage ignoraient ces lettres, pensant qu'elles n'étaient qu'imbécilitées. Malheureusement, un jour, le ninja en question entra chez Bones, ce dernier revenait d'une sortie avec ses amis.

L'étrange ninja baillona Bones qui ne savait pas se défendre et l'assit en face de la porte, a quelques metres.

Les parents de Bones entrerent en riant, ne se doutant de rien. Ils virent leur fils assit là, devant eux... Ils accoururent délivrer leur fils de ses liens qui l'emprisonnaient et le ninja leur tomba dessus... Bones pleurait, mais ne pouvait s'empecher de regarder la mort de ses parents...

Le ninja d'une habiletée sans pareil projeta des Kunai sur les parents malheureux... Ces derniers, n'ayant jamais eu affaire avec ce genre de situation ne purent éviter les armes de mort...

En effet, les parents moururent et Bones se décida... Il chercha un maitre et commença un entrainement intensif dès ces 6ans... En 4ans il devint très bon et poursuivit sa vie, solitaire, sans son maître...

A présent Bones a 16ans et tous les jours il regrette son impuissance contre ce ninja...

Grade : J'ai pas trop d'idée mais un grade plutôt en rapport avec mon age si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Bones Hawato: Le retour? ;) Empty
MessageSujet: Re: Bones Hawato: Le retour? ;)   Bones Hawato: Le retour? ;) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:51:50

16 ans mon pti bones ^-^

Tu veut être chuunin? Jounin?

fait ta demande de grade dnas la partie prévue pour

en outre, essaye de donner plus de raport entre ton histoire et l'histoire de forum
Revenir en haut Aller en bas
Bones





Bones Hawato: Le retour? ;) Empty
MessageSujet: Re: Bones Hawato: Le retour? ;)   Bones Hawato: Le retour? ;) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:52:54

Toujours vieilli d'un an sur les forum :p

Ok, j'y vais, je vais tenter jounin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bones Hawato: Le retour? ;) Empty
MessageSujet: Re: Bones Hawato: Le retour? ;)   Bones Hawato: Le retour? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones Hawato: Le retour? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZABOUBOU LE RETOUR
» Le retour d'Obito
» retour de shika
» La retour de Achili
» Event: Le Retour D'Orochimaru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser