Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets

Aller en bas 
+5
Akira
Itachi/Dranz
Machi
Zack
Naruto
9 participants
AuteurMessage
Naruto
Genin vagabond
Naruto



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07:31

Bonjour a tous, mettant enfin inscrit (je suivai le forum de loin depuis la fermeture de Live, oui je suis l'ancien naruto celui qui embetait les admins) je voudrai savoir quelques petits trucs histoire de voir si c'est vaiment la peine de commencer a faire une histoire, retravailler mon perso, etc...

Donc se que je veux savoir tien en quelques point :


  • Le projet de Zone et de territoires, que devient il?
  • Les Affinités, j'ai vu que certains en avaient parlé, que devienne t'elle?
  • Les Bannis sont ils jouablent? Deux membres le sont sans que les inscriptions soient ouvertes (ceci n'est pas une critique)
  • Le projet de journal de Naruto Live est il toujours d'actualité?
  • La reunion a Konoha va elle avoir lieu?
  • Les fameux books, ou en sont ils?
  • Le projet de revalorisation des clan (totalement inexistant sur Live comme Saisei hormis les uchiwa en sur-nombre...) va t'il toujours etre mis en place?
  • Sur Live les Conseil devaient reconstruire les villages (des orbes permettaient de savoir qui etaient le plus avancé, elle s'allumaient au fur a mesure sur le message de bienvenu de la page principale) et pour cela des ninjas pouvaient se joindre aux conseils, sa devient quoi?

Voici pour le moment les questions qui me vienne, non pas dans un but de chercher le petite bete, mais je trouve que beaucoup de choses ont été dite, donc je voudrai juste savoir se que sa devient.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:00:09

Bon retour parmis nous, je vais donc traiter tes points un par un, apres si un de mes collegues ou un membres veut reagir il peut le faire.


  • Le projet de Zone et de territoires, que devient il?
Il est toujours d'actualité, j'ai fais une liste des zones et territoires ainsi que des bonus qu'ils amenent, mais n'etant que des bonus Rp, je prefere attendre de trouver des bonusbused pour ceux qui s'en foute du Rp (sa existe). Sinon je crois que l'integraliter des lieux est fait reste donc les bonus (j'avou que j'ai pas la motivation de créer des bonusbused donc sa prend un peu plus de temps, car comme je ne resonne pas a la facon de ceux qui postent pour faire de leur perso des dieux, la reflexion est longue.



  • Les Affinités, j'ai vu que certains en avaient parlé, que devienne t'elle?

Pour moi, jusqu'a maintenant et depuis la creation du forum, j'estime que les affinités, bien qu'ayant de bon cotés, sont beaucoups trop embetante a gerer et donc n'existe plus.
Il reste cependant une logique indestructible : le feu bat l'eau, etc...


  • Les Bannis sont ils jouablent? Deux membres le sont sans que les inscriptions soient ouvertes (ceci n'est pas une critique)
Ils le serONT pour le moment, les deux personnes consernés ont un Bg qui tien le coup (donc sa ne ferme la porte a personne).


  • Le projet de journal de Naruto Live est il toujours d'actualité?
Il l'est, si quelqu'un est d'accord pour en etre le redacteur et trouver un concept potable pour la distribution des news.


  • La reunion a Konoha va elle avoir lieu?
Oui, sous peu, mais un autre event va avoir lieu avant ;)


  • Les fameux books, ou en sont ils?
Actuellement : 0


  • Le projet de revalorisation des clan (totalement
    inexistant sur Live comme Saisei hormis les uchiwa en sur-nombre...) va
    t'il toujours etre mis en place?
Oui, oh que oui et ceci puissance 10, c'est mon projet principal apres celui du "Story", car je trouve aussi que les clans (comme Inuzuka, Akimichi) sont vraiment trop delaissé et l'on demande a la place de créer de nouveaux clans...


  • Sur Live les Conseil devaient reconstruire les
    villages (des orbes permettaient de savoir qui etaient le plus avancé,
    elle s'allumaient au fur a mesure sur le message de bienvenu de la page
    principale) et pour cela des ninjas pouvaient se joindre aux conseils,
    sa devient quoi?
Elles reviendront, des que plus de membres viendront a leur tour. Je ne vois pas l'interet de créer encore plus de groupe si ceux qui sont deja la ne sont pas pleins.


Voila pour les reponses de ma part, apres chaque admin peut completer ou dementir se que je dis (qu'il essaye pour voir x') ). Si tu as d'autres questions, hesite pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Machi
Sanin des limaces
Machi



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:15:51

Moi c'est sur le concept "Story" que je m'interroge car j'ai jetté un coup d'oeil mais pour le moment il n'y a que les naissances des personnages. Que va t'il y avoir d'ajouter dans cette section ? Les plus gros evenements ? Ou alors les petits auront aussi leur place ? Et est ce que cela inclus les evenements de NL ?

Ensuite est ce que Yuki va faire apparition ?

Voila juste les questions qui trottaient dans ma tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36:53

Le Story sera mis a jour le mieu possible, et tout les elements y seront inclus. En gros il y aura se qui est super important, mais aussi les "petits" details. Ceux de Naruto live y seront aussi.

Yuki fera son apparition, c'est d'ailleur un des territoires prevus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03:51

Les affinités a par des ennuis, de la gestion chiante, et des truc qui serve a rien... bah c'est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24:25

Pour ce qui est de la rédaction du story, je pense qu'il faut s'y mettre à plusieurs et si possible principalement des membre de N-L.

D'ailleur cela ne me dérangerrai pas de faire parti de ce groupe Wink

Ah et puis autre choses pour ce qui est des book, je pense que cela serrait bien que l'on fasse la description de chaque personne comme on avait fait sur N-L (je me propose aussi pour m'en occupé).

Pour ma part j'ai aussi une petite question : est-il possible pour tout le monde de crée un PNJ qui serrait important pour le BG de son personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14:46

Je repond a la derniere question.

Pour le moment : non.

Tout simplement parce que l'on a pas envi de voir fleurir 30.000PNJ postant une seul message tout les 15 ans. L'on acceptera plus tard, en suivant certaine regles, mais la creation de PNJ ephemere, sans reel but n'est pour le moment pas envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Sana Khan
Akatsuki (Sanin)
Sana Khan



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:09:12

Pour ce qui est du journal, si tu me dis un peu ce que tu veux que ca soit, Gaara, moi je verrai, ca me dérangerais pas et c'est vrai que ca peut être sympa ^^
Si tu veux, mp me Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin vagabond
Naruto



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:13:39

Gaara a écrit:

Il est toujours d'actualité, j'ai fais une liste des zones et territoires ainsi que des bonus qu'ils amenent, mais n'etant que des bonus Rp, je prefere attendre de trouver des bonusbused pour ceux qui s'en foute du Rp (sa existe). Sinon je crois que l'integraliter des lieux est fait reste donc les bonus (j'avou que j'ai pas la motivation de créer des bonusbused donc sa prend un peu plus de temps, car comme je ne resonne pas a la facon de ceux qui postent pour faire de leur perso des dieux, la reflexion est longue.

Vu que tout est créer sauf les bonus speciaux, pourquoi ne pas deja mettre en place les lieux que l'on se fasse une idée?

Gaara a écrit:

Ils le serONT pour le moment, les deux personnes consernés ont un Bg qui tien le coup (donc sa ne ferme la porte a personne).

Les bannis auront ils une hierarchie comme les ninjas normaux? Car les deux bannis actuels ont l'air d'avoir une force plutot colossale. (Pas une critique)

Gaara a écrit:

Il l'est, si quelqu'un est d'accord pour en etre le redacteur et trouver un concept potable pour la distribution des news.

Journal Rp ou Hrp?

Gaara a écrit:

Oui, sous peu, mais un autre event va avoir lieu avant Wink

Des petits infos?

Gaara a écrit:

Oui, oh que oui et ceci puissance 10, c'est mon projet principal apres celui du "Story", car je trouve aussi que les clans (comme Inuzuka, Akimichi) sont vraiment trop delaissé et l'on demande a la place de créer de nouveaux clans...

Que peut on s'attendre a voir qui changerai les choses?

Gaara a écrit:

Elles reviendront, des que plus de membres viendront a leur tour. Je ne vois pas l'interet de créer encore plus de groupe si ceux qui sont deja la ne sont pas pleins.

Le concept sera le meme que sur Naruto Live? Des missions pour reconstruire et d'autre pour amener les materiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:03:59

Faudrai deja savoir si vous voulez un journal RP ou HRP les gens car c'est pas le meme boulot et la meme optique.

Sinon pour les bannis, ils auront une hierarchie (abusé sinon) pour le moment ils sont que 2 + 1 pnj donc bon... pas besoin d'une hierarchie.

Yakata qui s'occupe de l'events qui va arriver, blinder sa boite a Mp (ou a n'importe quel admin's (si vous etes a forte poitrine vous avez plus de chance d'avoir des infos)).

Tu peux t'attendre a voir les uchiwa pleurer =o

On essaye de trouver un autre concept moin naze, donc c'est encore en creation.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:47:15

Oui, c'est moi qui s'occupe du prochain event, préparz-vous, c'est pour bientôt !
PS: Sans trop de modestie, ça devrait être pas mal ! Biensûr, il faut lire les postes avant coureur sinon on ne comprendra pas...

Au fait, Naruto, je dirais juste, ENFIN IL EST Là !
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Akatsuki (Genin)
Anko



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00:18

Un journal... la bonne vieile case dans le message de bienvenu convient parfaitement (avis perso).

Afinitées? BEUKR (avis perso)

Moi se qui m'interesse, c'est le truc sur les clans, est ce que on pourrai avoir des infos? Parce que hormis que les clans vont subir une amelioration a par les uchiwa qui vont se faire descendre (et encore) on en sait pas plus et sa me parait genial comme projet.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:07:48

Les uchiwa vont pas se faire descendre, ils vont justent subir des modifications pour les rendre moin abusé vis a vis des autres clans.

Le clan va aussi etre locké histoire de rediriger les gens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:13:57

Quoi ? Descendre les Uchiwa ?Anko met déjà un avatr convenable et en on reparle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:52:24

Ce que je trouve abusay chez les Uchiwa c'est qu'il y a trop de personne possédant le mangekyou...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00:39

Soit dit entre nous (se sont tous des pnj).
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:10:14

Yakata a écrit:
Quoi ? Anko met déjà un avatr convenable et en on reparle Laughing

Je dit ça je dit rien mais au moin ... elle n'as pas un chat sur son avatar ... les regles s'apliquent aussi aux admins, met un avatar humain stp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41:37

Just for fun, je vous remet un sujet de Naruto (pour que les gens le situe) que du bon =p

IcI
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:07:05

Itachi/Dranz a écrit:
Soit dit entre nous (se sont tous des pnj).
Anakiel serrait un PNJ?? Rolling Eyes

Mdr (Que de bon souvenir les débats de Naruto Wink)

Au faite bon retour Naruto-San^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08:24

Avec anakyel cela amene le nombre de Uchiwa possedant le mangekyou a 2.

(Tu ne possede qu'une forme special de mangekyou).

Donc deux c'est pas reelement enorme pour un pupille ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15:35

2+6=8

Donc tout de même 8 personnes qui possède cette super pupille. "Les six" ont beau être des PNJ puissant, je pense que ce n'est pas nécessaire qu'ils soient tous détenteur du mangekyou.

Après ceci n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18:02

Surtout que c'est nul la Mangekyuu Rolling Eyes

Bon moi sinon aimerai en savoir plus sur l'event qui se prepare si c'est possible, il concernera qui ? Il aura lieu ? Et son but principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18:38

Ichigo, je t'es pas onné je pense hein ? C'est le fun ok ? mon ancien avatar quoi, et pour Anko, jai mit un "lol" alors si tu avais pas saisi l'humour, j'y peux rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:52:15

Y'a pas eut de réponse pour ce qui est du dévellopement des 3 book. Je me proposait pour que chaque personnage y soit ressencé avec bref descritption. Sa enrichirait surement le RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Empty
MessageSujet: Re: Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets   Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Live, Naruto Saisei, sa vie, son oeuvre, ses projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser