Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repos bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20:37

*Arkam se dirigeait vers la forêt de chakra pour se reposer un peut. On pouvait voir de grands arbres qui surplombait toute la zone. Le soleil était camouflé par toutes les feuilles qui étaient accrochées aux arbres. On pouvait juste apercevoir quelques rayons de soleil qui était laissé filtré par les feuilles. Le visage de Arkam était masqué par les rayons de soleil.
Voyant une branche d'arbre haut placée, Arkam prit sa veste de couleur blanche et la lança dessus. Après qu'elle atterris, Arkam s'assis a son tour sur la branche. Il sortit une bouteille de saké et en bu une gorgée. Après avoir refermer la gourde contenant son saké, Arkam poussa un petit cri de délectation et dit:*

J'aime le saké, dommage que dans la zone morte on n'en trouve pas. Tout se que l'on trouve c'est simplement une bouillie immonde …

*Arkam ferma les yeux pensant a son passé de criminel, avant d'être tuer, Arkam était un tueur avec une grande renommée, il tuait pour le plaisir. Mais une fois qu'il fut intégrer dans le corps d'Ichigo, il apprit a se servir du chakra d'ichigo et même a l'issus d'ichigo, il apprit a maîtriser plus d'une technique qu'il avait peaufiner lui-même.
Revenant doucement a lui, Arkam entendu une brindille cassé sous le poids de quelqu'un mais il n'y prêta pas attention. *
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:32:09

*Machi avait suivi Ichigo depuis la plage, elle n'aimé pas laisser un travail inachevé...Elle l'avait donc suivit durant ces quelques jours suivant l'attaque du demon, attendant que celui ci fasse une pause afin qu'elle puisse agir. Il s'arrete dans une sorte de clairiere surplombé par les arbres, un endroit qui semblait voir tres peu de gens passer a l'ordianaire.
Ichigo semblait s'etre endormie ici, lorsque Machi decida de le deranger dans son sommeil, elle se laissa tombé de l'arbre où elle etait perchée, pour s'arreter pres du corp de l'homme.*

Et bien Ichi-Ichi, tu ne dis pas aurevoir quand tu pars ?

*Avant meme que l'homme ne puisse tourné la tete, la jeune Kangeki degagea son chakra noir, froid et puissant, sous la forme d'une explosion qui fit s'arracher quelques brindilles d'herbe. Dans un meme temp, une fine couche de givre commençait a recouvrir le sol.*

Allez Ichi-Ichi, finissons ce que l'on a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:11:16

*Arkam vu le chakra noir de Machi flotter dans l'air, l'air qui était devenu plus froid depuis l'arrivée de Machi. Le givre recouvrait petit à petit le sol, et la base des arbres. Ichigo sauta sur le sol de tout son poids, ce qui le fissura. Il poussa un rire sonore et après qu'il se soit mis en position de combat, il dit a Machi:*

J'en est mare que tout le monde me compare a cette petite merde… Je n'est rien avoir avec lui, on partage juste le même corps … Mais puisque tu insistes pour finir le combat que nous trois avons commencé, tu risques de le regretter …

*Arkam mis sa main droite en avant et mit ses doigts de telle façon ce que l'on pence qu'il tient quelque chose. Le chakra de Arkam qui était un mélange d'orange et de blanc se forma autour d'Arkam. Peut a peut, des particules blanches s'aglutinèrent l'es aune aux autres pour former un masque qui ressemblait étrangement a celui d'un anbu. Ce masque ne représentait pas un animal comme les masques d'anbu, mais celui de Arkam représentait un monstre.
Une fois glissé sur son visage, Arkam avais sa voix qui résonnait, en fait, il s'agissait de la voix de Arkam, superposée a celle de Ichigo. Le blanc de ses yeux devint noir, et sa pupille devint jaune. Arkam s'avança peut a peut vers Machi, son chakra devint de plus en plus chaud, et a chaque pas qu'il faisait, la glace qui c'était formée sur le sol s'évaporais. Arkam dit sur un ton détacher:*

Comme je suis galant … Honneur au dames …

Repos bien mérité Transformationichigovq1


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 17:51:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34:31

*Un sourire se dessina sur les levres de Machi, en effet, l'homme qui se tenait devant elle, n'avait rien a voir avec Ichigo. La chaleur qu'il degageait arriver a fondre sa glace, l'un des premiers a reussir. La jeune Kangeki allait savouré ce moment, depuis Itachi elle n'avait pas eue de reels adversaires ! Elle allait pouvoir tester cette nouvelle puissance qui grandit en elle, ce chakra noir fait pour tuer, et rien que cela.
Machi se mit en garde face a Ichigo qui avançait vers elle.*

Ichi-Ichi ou qui que tu sois, comme je te les deja expliquer, le feu contre la glace, tu as perdu d'avance ! Aucune flamme n'a su me resister, voyons de quoi tu es capable !

*La Machi qui se tenait devant lui s'effondra ne laissant que des blocs de glace a sa place...Le sol se fissura sous les pieds d'ichigo et laissa apparaitre deux mains bleuté qui saisir ses chevilles.(ça coupe les organes interne)
Puis une deuxieme Machi sortie d'un arbres, executant des signes a une vitesse grand V. Et un epais brouillard s'installa dans la clairiere.*

Kirigakure no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:48:11

*Arkam sauta quand il s'aperçu qu'il y avais des fils qui sortait du sol, Il s'agrippa a une branche d'arbre, et après qu'il se sois mis accroupi sur la branche, il prit un kunai au quel était attacher un bout de câble, et le planta dans une branche un peut plus élevée que celle ou il était percher. Toujours le fil a la main, Arkam saura et donna un coup de pied retourner a Machi et remonta directement sur sa branche. De sa voix peut conventionnelle, Arkam dit a Machi:*

Comment atteindre mes pieds pour me sectionner les nerfs si tu ne peux pas les avoir sur le sol…

*Après que Machi ai lancer un Kiri Gakure no jutsu, Arkam poussa un énorme rire sonore, et dit a Machi en amplifient sa voix pour qu'elle résonne partout à la fois:*

Même si je n'aime pas ce boulet d'Ichigo, il y as une chose que j'apprécie chez lui … C'est son sharingan … Comme tu doit le savoir, il permet en outre de faire des genjutsu, mais il permet aussi de voir dans des endroits peut accessible pour un œil non entraîner.
Malheureusement, je ne suis pas un Uchiwa à part entière, donc je n'est pas encore apprit a me servir des genjutsus et a contrôler parfaitement deux sharingan… mais je peut facilement reperer une personne dans le brouillard avec un seul œil.


*Arkam concentra son chakra et son œil droit devint rouge a la place de jaune. Trois petites taches noir était au creux de la pupille. Après un autre rire, Arkam dit a Machi*

La condition d'Uchiwa d'Ichigo lui as permis de développer son propre style d'assassina,
si je me rappelle bien, il fait un épais brouillard puis tout en ce déplaisant silencieusement, il plante un kunai dans la gorge de son adversaire.


*A peine Arkam avais t'il fini sa phrase qu'il se tenait derrière Machi, un kunai sous la gorge de celle si.*
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:19:07

*Kunai a sa gorge Machi souriait, le discourt du jeune homme sur le sharingan, il avait raison...Mais il avait negligé une chose, pendant plusieurs années elle s'etait entrainé a contré ce dojutsu et en la testant face a Itachi, on pouvait dire que son contre marchait presque a la perfection.
D'une vitesse incroyable, dut au pouvoir du chakra noir, Machi attrapa le bras qui se tenait devant sa gorge, puis d'un geste la hanche, passa sous Ichigo et le propulsa en avant, sans vraiment d'effet malheuresement.*

Ichi-Ichi, toi qui a l'air si fier de ton sharingan, je vais te montrer qu'il n'ai pas invincible, et que comme toutes choses il possede son point faible. Le sharingan pour fonctionner, necessite que ton adversaire te regarde, mais il devient ineficace ds le cas contraire...Le dojutsu que j'ai mis au point revoie l'effet du sharingan, c'est comme....un mirroir !

*Les yeux de Machi s'etait recouvert d'une fine couche de glace, où on pouvait parfois apercevoir un reflet de lumiere. La jeune fille intensifia a nouveau son chakra, ce chakra noir infini....*

Concernant le brouillard saches que je n'ignore rien de ce que tu m'as enoncé, mais si tu fouilles ds la memoire d'Ichigo tu sauras que je ne fais rien au hasard...

*Le froid s'intensifia en meme temp que le chakra, et le brouillard changea de forme, et se crystalisa par endroite jusqu'a former une sorte de toile d'araigné de glace....Ichigo en son centre.*

On dirait bien que je t'es attrapé Ichi-Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27:09

*Le brouillard se dissipa petit a petit autour de Arkam pour laisser place à une gigantesque toile d'araignée faite de glace. Arkam c'était fait attraper par la toile sans rien sentir. Cella l'énervais a un tel point qu'il n'arrivais pas a ce concentrer assé pour dégager une source de chaleur assé grande pour faire fondre la glace qui lui tenais les jambes et les bras. N'arrivant pas à garder son self control, Arkam eu un autre rire sonore et après ça, il dit a Machi:*

Ta glace est très résistante, et de plus, tu sais la maîtriser a la perfection. Tu me rappelles une personne qui pouvait faire la même chose mais avec le sable. Mais je dit ça … tu dois le connaître si j'en crois les souvenirs d'Ichigo … Oui, je parle bien du Kazekage: Sabaku no Gaara.

*Après avoir sortit son petit discourt, Arkam se sentait plus calme, il essaya de faire fondre la glace avec son chakra mais il n'y arrivait toujours pas, Arkam essaya une autre technique pour se sortir de la. il posa ses deux mains sur la toile qui tenait ses menottes, et en faisant circuler du chakra dans la toile de glace, et le chakra oranger de Ichigo forma un rectangle sur les menottes qui ressemblait en tout point a une petite note explosive. Une seconde après, les notes explosives faite en chakra se mirent a étinceler. elles étaient sur le point d'exploser.*
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:47:05

Je te rapel le Kazekage ? Eheh ne me compare pas a lui, ma maitrise de la glace et la sienne du sable est totalement differente. La glace on ne la trouve a l'etat pur que dans de rares endroits, je suis obligé de la créer grace a l'eau et l'air, qui eux sont partout...Je vais t'en faire la demonstration....Ichi-Ichi.

*Apparament l'homme qu'elle avait en face n'etait pas l'Ichigo habituel, et celui ci semblait s'enervait rien que d'entendre ce nom.Puis l'explosion des notes souffla la toile de givre, puis la brisa facilement, l'homme fut a nouveau libre. Machi se mise en garde, qui que se soit, il etait aussi fort qu'elle...*

Ichigo, je vois que tu es devenu bien plus fort qu'a notre derniere rencontre, ça va etre un veritable plaisir !

[Pas vraiment le temp de faire un beau post :s]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:04:37

*Ichigo se mit en position d'attaque, et couru a toute vitesse vers Machi, il lui donna un coup de pied qui fut stopper par un mur de glace qui avais comme anticiper le mouvement de Ichigo, Il se rétracta, et revint a sa position d'origine. tout en ce remettant droit, il dit a Machi sur un ton désinvolte:*

Tu me les brises avec tes discours à la noix et tu me les brises surtout avec ta glace a la con … Je suis très friand de glace a la pistache, donc si tu pouvais en faire apparaître … toute façon tu sert a ça non ? Tu es la glacière mystique de Konoha, Suna et Kiri …
Bon si on passait aux choses sérieuses …


*Ichigo se mit en position de défense quand il vu que Machi fonçais a toute vitesse vers lui. au dernier moment, elle lui porta un coup de pied sauter qu'il arriva à parer mais de justesse.
Repos bien mérité Contreichigotz0
D'un geste fort du bras, il repoussa Machi et recula. Son chakra se mit à étinceler, et a brûler tout en s'intensifiant. Après avoir fait des signes incantatoires, Ichigo cria:*

Katon, housenka no jutsu

*des pétales de feu jallirent de la bouche de Ichigo, en direction de Machi.*
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:47:32

Ichi-Ichi, tu n'as toujours pas compris le pouvoir des bannis ? Tu ne peux rien faire, meme contre un simple congelot comme tu dis, tu es faible, et je vais te le prouver !

*Les petales de feu arriverent au niveau de Machi, celle ci s'ecarta d'un pas et tendit le bras, les petales le lui arracherent litteralement, mais elle ne poussa aucun crie, et aucune goutte de sang ne semblait couler. Un chakra noir et intense l'envellopa entierement, un concentré pur se formait au bout du bras dechiré, puis celui ci dissipa laissant un bras completement reconstruit, en parfait etat...Machi souriait, le chakra noir etait donc aussi puissant.*

Tu vois Ichigo, tu ne peux me vaincre, l'issue de ce combat est deja toute tracée...Petite j'ai appris un conseil qui pourrait te servir : N'essay pas de blessé ce que tu ne peux tuer !

*Les yeux de Machi changerenet jusqu'a devenir blanc, de la neige flottait autout d'elle, un froid extreme se ressentait dans la foret...Machi disparue ne laissant que des flocons sur place. Sunshin no Jutsu...Machi reapparue une dizaine de metre derriere Ichigo, ses mains formaient un signe, puis les flocons se disperserent formant des hirondelles, fonçant chacun vers l'homme aux sharingan.*

Hyuuton, Tsubame Dust

*Les hirondelles se trouvant a proximité d'Ichigo exploserent dans des nova de givre, mais Machi avait a nouveau disparu, et se trouvait a present au dessus d'Ichigo, qui devait recuperer de l'explosion. Une boule blanche brillait dans sa main, des flocons flottait autour de celle ci.*

L'attaque ultime de glace : Aurora !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23:25

*Arkam vu les hirondelles arriver vers lui et se transformer en nova de glace, il ne fut pas surprit de voir cette technique, car dans l'esprit d'ichigo, il avait pu déceler les techniques que Machi avais utilisées en sa présence. Il s'abaissa un peut, et après avoir fait quelques signes, son aura de feu s'intensifia et il cria:*


Doton Doro Gaeshi

*Un épais mur de pierre se dressa devant Arkam et arrêta les pieux de glace. Mais il n'était pas tranquille pour autant, en effet, Machi était en l'air avec un espèce de rayon concentrer en main avec des flocons qui tombait de la boule. Ichigo eu a peine le temps de faire une roulade, que le rayon selon Arkam était charger. Ne Sachant pas quoi faire, Arkam sortit un kunai qui servais a appeler les membres de l'akatsuki quand il était lancer dans le ciel, et le planta dans le sol. il se réfugia derrière l'autre face du mur, celle ou il y avais tout les pieux encastrer attendant l'explosion du kunai. Ce kunai n'était pas a la base fait pour blesser, mais pour propager de la fumée. donc une fois qu'il ai exploser, Arkam se mit dans la fumée qui se propageais de plus en plus sur le terrain. Il amplifia encore sa voix, et dit a Machi*

tu n'as rien d'autre a proposer que de la glace … Aussi non pour la glace a la pistache, je déconais pas, donc si tu l'as ici envoie je réceptionne…
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:54:20

Ichi-Ichi, tu vas receptionner autre chose crois moi !

*Avant que la fumée ne se repande Machi avait eu le temp de voir où sa proie s'etait refugier, juste derriere le mur de terre, qui etait recouvert de givre...Tout en maitrisant l'aurora, on pu voir une etincelle dans les yeux de Machi, et sa voix s'intensifia en meme temp que sa chute.*

Pourquoi toujours la glace ? Car elle reunie à la fois la defense et l'attaque Ichi-Ichi, peux tu immobiliser quelqu'un avec du feu ? Regarde plutot tes pieds Ichigo !

*En effet la glace issue de l'explosion du Tsubame Dust, c'etait durcie autour des jambes d'Ichigo jusqu'a l'immobilisé partiellement. Machi se trouvait de l'autre coté du mur, et elle plaça l'aurora dessus, celui si se mit d'abord a gelée, puis il explosa dans une pluie de neige, le vent créé par l'explosion avait soufflé toute la fumée du kunai, il ne restait plus que Machi et Ichigo immobilisé.*

Encore fois Ichigo tu es attrapé !

*Machi composa immediatement une nouvelle serie de signe et les flocons qui tombé dut a la destruction du mur prirent forment d'oiseaux, fonçant a nouveau vers Ichigo de tout les cotés, Machi se lecha delicatement les levres avant d'achever sa serie de signe.*

Hyuuton, Tsubame Dust !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:03:10

*Arkam qui n'en pouvais plus de toute cette glace et de se faire appeler Ichigo par Machi peta littéralement un câble. Grâce a la force brute, il arriva à briser la glace juste a temps, avant que les hirondelles n'arrivent. Il fit une autre roulade, mais Machi n'était pas le genre de fille à se laisser avoir deux fois par la même chose, donc après la roulade de Ichigo, les pieux de glace ce dispersa, mais plus que la première fois. Ichigo en esquiva un grâce au fourreau de son sabre, mais malencontreusement, il se prit un pieu dans l'épaule droite, un dans la jambe gauche et plusieurs éraflures sur diverse partie du corps. La seul réaction qu'il eu, c'était un rire cinglant. Les deux pieux qu'il avait dans le corps se mirent a fondre a cause du chakra d'Arkam. *

J'en est ma claque la, j'en peut plus, tu m'ennuie grave, mais tu me gave comme c'est pas possible.

*Arkam avança en boitant vers Machi avec sa main qui était entourée d'un chakra plus orangée que jamais. Il donna une impulsion sur son pied encore valide, et il arriva devant Machi en une fraction de seconde. Il savais que sil il voulais la battre, il devais tout donné; donc avec son bras endommager, il s'agrippa a la veste de machi, et avec son poing recouvert de chakra, il lui donna de multiples coups dans le ventre, cette force aurais pu déchirer le ventre d'un simple humain non entraîner.*
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:25:13

*Ichigo tenait fermement Machi, elle n'avait aucun moyen de se detaché de lui. Ce dernier enchaina des coups de poing d'une violence rare, chaque coup ecrasait le ventre de la jeune Kangeki. Peu a peu, sous un tel deploiment de force, on entendait les os craquer, puis ses pieds se souleverent du sol, un ultime coup vint lui percuter la poitrine l'envoyant s'ecraser au loin...Son corp etait recouvert d'un petit nuage de poussiere soulevé par le choc de l'atterissage. Une fois dissipé, on ne voyait pas le corp de Machi, mais un concentré de chakra noir, perlé de flocon de neige...La femme se releva, cracha du sang une fois, elle se lecha les levres avec un sourire sadique...Un symbole etait apparue sur son front, et son chakra brulait a present a son maximum.*

Arkam, je crois bien que je t'es sous estimé, un adversaire capable de me faire combattre serieusement, ça me donne envie de le laisser en vie ! Mais il est trop tard, je suis completement reveillé, tu vas connaitre la veritable puissance des Kangeki !

Souzou Saisei

*Machi se redressa pendant que ses blessures guerrissaient, le sceau qu'elle portait, une technique medical que trois personnes connaissent, etait devenu quasi-infinie gràce au chakra des bannis.*

Arkam sais tu que le froid peux devenir extrement brulant ? Je vais te faire connaitre la terreur, et la veritable puissance du froid !

*Cette fois c'etait Machi, ou plutot Ashita qui etait hors controle, elle fonça sur Arkam avant que celui ci ne puisse reagir, elle lui attrapa les avant bras, et fit intensifié son chakra au niveau de ses mains, une couche de givre recouvra les bras d'Arkam, mais cela n'etait pas froid, c'etait un froid aussi brulant qu'un feu...Lorsque qu'elle enleva ses mains, elle fit un salto arriere et retombe sur un pied, où elle concentra son chakra, elle fut propulser vers Arkam a nouveau, et lui assena un coup de tete violent dans la poitrine.*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:58:45

*En une fraction de seconde, Arkam se retrouva les deux bras geler, un gel aussi brûlant que les flammes, et un coup de tête qui le propulsa contre une souche non loin d’où il était.
Il était assis sur le sol, contre la souche qui était brisée par le choque.
La tête de Arkam était baissé, il pouvais voir ses bras qui était recouvert de givre, il concentra son chakra vers ses bras, et le givre de dissous presque immédiatement. tout en essayant de se relever, mais avec difficulté, il dit a Machi:*

Ne dit-on pas qu'il faut combattre … Le feu par le feu ???


*Arkam se leva, il tenais a peine sur ses jambes, mais il était du genre a ne pas se laissé démonter. il reprit et dit à nouveau a Machi:*

Je suis impressionner par le chakra noir, je serais même tenter moi-même d'en faire l'acquisition … il permet si j'ai bien tout comprit d'affoler les cellules du corps pour reconstruire les muscles les os, les ligament et la peau … cette technique demande surmment une dose phénoménale de chakra pour un type comme moi, mais la deuxième particularité c'est qu'il est quasi illimité, ce qui fait de vous des êtres immortels …. Quand il ne restera plus que vous … comment ça se passera? Vous allez tous brandir vos sabres et vous couper la tête en criant des choses plus stupide les une que les autres … du genre: "il ne peut en rester qu'un ?"
non mais sérieusement, il y as quand même un lourd tribut a payer quand on y pence pour acquérir ce pouvoir. Y avais tu juste penser avant de te lancer?

*Arkam vu la différence entre la Machi d'avant, et c'elle de maintenant, elle avais un sceau sur le front. Il s'avais qu'il fallais tout donné pour battre Machi, il fit une logue série de signe, et cria à Machi:*

Feu contre glace … donne tout ce que tu as car moi je vais pas me gêner …


Katon,

c'est partit ...


Karyuu Endan

*Arkam inspira beaucoup d'air, et après être arriver a son maximum, il cracha un énorme jet de flamme qui se propageais dans toute la forêt, formant la gueule d'un immense dragon qui était entrain d'avaler la forêt sur son passage. *

Je peut pas tenir très longtemps, j'ai mis tout ce qui me restait de chakra dans cette attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» Pti repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser