Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un passé tourmenté qui te tourmente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane Tsuyosa

Kurogane Tsuyosa



Un passé tourmenté qui te tourmente... Empty
MessageSujet: Un passé tourmenté qui te tourmente...   Un passé tourmenté qui te tourmente... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:08:01

**Kurogane marchait, il était complètement perdu. Il essayé de retrouver son chemin. Cet endroit...Cela lui disait quelquechose...Un endroit qu'il a connu mais qu'il veut oublier. Il ferma les yeux mais quelque chose les forca a les rouvrir.Quelque chose de douloureux le prit au coeur. Comme si on essayait de lui arracher**
-"Ou est-ce que....je suis?"
**Une personne apparu alors, effacant le reste, tout devint blanc a l'exception d'eux deux. Une jeune fille qui avancait lentement se rapprocha de Kurogane. Elle aussi, il l'as connaissé. Sa silhouette se fit plus distincte.**
-"Toi...Toi aussi je te connais.....Mais ...Qui est-tu?"
**Plus elle approchait, plus la douleur était forte. La femme continua a avancait, plus vite mais sans courir non plus. La douleur était devenu insupportable même pour Kurogane.
A ce moment il l'as reconnu et la douleur s'évanoui.**
-"Sôma!Impossible! Je t'ai tué!"
**Sôma avança, une marque rouge vif se voyait sur son cou, a l'endroi ou la lame était tombé, contrastant avec la pâleur de son visage.**
-"Tu m'as tué? Vraiment? Alors qu'est-ce que je fais ici?"
**Sa voix raisonné en écho, d'un ton désincané et aigu, trop aigu.
Kurogane boucha ses oreilles pour ne pas entendre, plus loin deux autres personnes approchait.**
-"Non... Non... NON! Partez! Allez vous en!!!"
**Les deux nouveaux venus était le père et la mère de Kurogane, ceux qu'il avait vu mourir sous ses yeux. Ils approchaient et rejoignir Sôma ils parlèrent en même temps.**
-"Kurogane...Pourquoi nous a tu tués?"
**Kurogane s'éloigna en pleurant.**
-"Non, je ne vous ai rien fait...père....mère...Toi Sôma, je t'ai tué car tu voulais me priver de ma vie mais vous...Je n'ai rien fait pour vous!"
Père:-"Et tel est ton erreur! Je t'avais confié ta mère! Tu te devais de la protéger!"
Sôma:-"Tu m'as tué pour que je serve de réceptacle a ta colère contre le Raikage!"
Mère:-"Tu as condamné le village en me laissant mourir
**Kurogane se boucha les oreilles pour ne plus entendre ce qu'ils avaient a dire mais leurs mots pénétrèrent son esprit et son âme**
"Tu dois payer!"
**Levant les yeux, Kurogane vit que sa mère avait un poignard dans le coeur, son père était en sang mais tenait toujours debout, quand a Sôma, elle était couverte de blessure et sa pointrine avait un trou fait par un sabre. Sa tète était posé à terre.
Tous le regarder en répétant cette phrase.**
"Tu dois payer! Kurogane!"
....
(Retour a la réalité)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé tourmenté qui te tourmente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser