Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Combat

Aller en bas 
+2
Kurogane Tsuyosa
Kakashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurogane Tsuyosa

Kurogane Tsuyosa



Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:57:22

**Kurogane releva la tête juste a tant pour voir Kakashi disparaître.Il essaya de se relever mais retomba.**
Un combattant de valeur, hein?
**Puis il murmura a voix basse:**
-"Toi aussi, Kakashi-san!"
**Kurogane mit la main dans un petit sac accroché dans sa veste et en tira 3 pilules nutritive. IL les alava toutes d'un seul coup et une partit de ses forces lui revint. Il tenta de se relever 2 fois en s'apuyant sur son sabre. Lorsqu'il arriva a tenir a peu près debout, il marcha lentement au hasard. ne sachant pas ou aller.**
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Shikamaru



Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:27:12

(Bon voila mon premier poste en tant qu'admin pour mon retour après une si longue absence
Je trouve que ça serait cool si kakashi tu pouvais faire un effort pour développer tes postes, respecter les règles d'écritures et également (même si c'est pas toujours facile) d'éviter les fautes d'orthographe.

Ce serait bien si au moins tes postes étaient plus longs que les commentaires qu'on te fait. Donc voilà je te souhaite bonne continuation dans le rp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sanosuke
Oi-nin
Uchiwa Sanosuke



Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:29:30

(Mode Retour de l'admin guelard On = Et me revoilà donc dans mon role du grand méchant admin. Donc je vais commencer assez gentillement pour dire que VOUS N'ETES PAS DES SUR-HOMMES et là avec toutes les techniques que vous avez fait meme en prenant une pillule ça fait quand même un moment que vous n'avez plus de chakra. Enfin bon je dis ça mais je dis rien. Essayez juste de rester réaliste. Merci. Mode Retour de l'admin guelard Off)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser