Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la tente de l'hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Hokage
Shikamaru



Dans la tente de l'hokage Empty
MessageSujet: Dans la tente de l'hokage   Dans la tente de l'hokage Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:40:44

*Shikamaru apparut au milieu du campement, ses vêtements partaient en lambeau et son corps était parsemé de griffures plus ou moins profondes*

Argh, ce voyage m'a épuisé. Je ne sais même pas combien de temps il m'a pris et au bout du compte je n'ai pas trouvé ce que je recherchais : le moyen de vaincre ces foutus bannis !!

*Il fouilla un peu ses armoires qui étaient pleines de poussières, remarquant au passage que l'endroit semblait désert. Avec un soupir il prit les quelques pillules de l'armée qui restaient et sortit des bandages*

Ce n'est pas étonnant, je suis partit sans prévenir personne, je me doutais bien qu'ils auraient quitter le camp après quelques mois...

*Tout en réfléchissant, il entreprit de bander ses blessures. Mais il s'arrêta avisant une bouteille de sake qui était posé là depuis très très longtemps*

Tiens tiens, je crois que ça me servira...

*Il commença à l'ouvrir puis à vider son contenu sur ces blessures, grimaçant sous l'effet de la douleur il finit par boire ce qui restait et jeta la bouteille hors de la tente*

Bon aller maintenant quelques bandages et un peu de repos ensuite je repartirais voir ce qui se passe, je me suis tenu à l'écart si longtemps, il a dut se passer bien des choses...

*Il finit de panser ses blessures puis s'allongea sur le lit...Au bout de quelques heures il se releva, sortit de sa tente et contempla ce qui restait du clan, des emplacement destinés aux tentes pouvaient être remarqués, si l'on savait ou regarder mais plus aucune trace des ninjas. Ils avaient quitter le camp depuis bien longtemps*

Mais combien de temps ai-je pu m'absenter ? Bon peu importe je vais aller voir dans les ruines de konoha si le village a reprit un tant soi peu de vie.

===> konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tente de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tente Principale du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser