Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sur le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Chuunin vagabond
Kisame



Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Question sur le jeu   Question sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:32:38

Salut vous tous,

1-Je voudrais savoir combien de technique a t-on le droit en chuunin/genin ?

2- Comment fait-on pour savoir qui a gagne en combat, puis-ce que les techniques n' ont pas de besoin de chakra et n' inflige pas de degat ?

3- Je pense que c' est pas de mon niveau, mais ou on trouve les demon ? Car, j' ai vu une bataille contre isonade sa devait etre bien.

merci d' avance pour les reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:15:14

1/ Tu as le droit a toutes les techniques genin / Chuunin, a toi de les utiliser de maniere logique (faire attention a ne pas trop en utiliser pour ne pas se vider de son chakra), utiliser celle qui colle le plus a ton personnage (quelqu'un qui vient du pays du sable n'utilisera pas trop de technique utilisant de l'eau).

2/ Il y a deux facteurs : 1- Les administrateurs qui juge qu'au bout de tels nombre de techniques, tels actions ou tels coup recu ou pas l'un des combattants a perdu et 2- Les membres en eux meme, c'est aussi a eux de faire des combats en reflechissant et en se disant "tien la j'ai fais sa, mon personnage va pas tarder a etre a bout".

3/ On ne trouve pas les demons, ils se baladent et ne sortent que pour attaquer... bientot qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chuunin vagabond
Kisame



Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:25:08

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jeu   Question sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser