Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Hokage
Shikamaru



Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1 Empty
MessageSujet: Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1   Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:01:17

*Shikamaru arriva devant l'entrée du temple*

sbires d'Oro : Et bien on dirait qu'un ninja c'est perdu dans le coin !
Ah Ah il va regretter son mauvais sens de l'orientation !!


*Shikamaru tourna la tête lentement vers les gardes laissant montrer son visage tordu d'un rictus de colère et de pitié*

Je crois que vous allez regretter vos paroles mes chers petits...Vous ne me reconnaissez pas ? Vous n'avez vraiment jamais vu ma tête ? Pourtant vous avez du entendre parler de moi...Votre pays est TRES familier avec le MIEN. Vous voyez toujours pas bande d'abrutis finis ????

*Les quelques ninjas d'Orochimaru eurent un mouvement de recul*

Sbires d'Oro : Ah...Et merde pourquoi on a jamais de chance ? Faut toujours qu'on tombe sur quelqu'un du niveau d'un kage ou un kage en personne...
Oui mais tant qu'a faire je préfère me prendre une rouste par l'hokage que par Orochimaru, il à l'air moins cruel !


Vous en êtes certains ? ....

*En disant ces mots Shikamaru que l'énervement commençait à gagner ne put retenir un sourire sadique *

Sbires d'Oro :Euh...Et bien...Oh et merde, à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ralala les pauvres...

*Shikamaru laissa venir deux ninjas qui dans leur désespoir s'étaient jetés sur lui. Il les évita d'un pas de coté et planta deux kunais munis de notes explosives sur le sol. Il sauta sur un arbre et relança deux kunais explosifs derrière les deux autres ninjas qui ne pouvaient partir que par les cotés s'ils voulaient éviter les explosions. Mais les deux premiers ninjas ayant repris leurs esprits lancèrent des shurikens sur Shikamaru.*

Bande d'amateur...Ce n'est pas quelques Shurikens qui vont me battre...

===Katon, Kasumi Enbu no Jutsu===

*Les deux ninjas qui avaient tenté de lancer des shurikens sur le hokage furent submergés par une brume hautement inflammable, ils commencèrent à tenter de sortir quand ils virent un endroit plus clair que la brume n'avait pas envahit. Là ils se retrouvèrent avec les deux autres ninjas qui ne bougeait pas car ils survellaient la porte qui menait à Orochimaru, avec les quatre kunais autour d'eux*

Et bien et bien que faire maintenant ? si vous bougez vous serez pris dans une brume grace à laquelle je brulerais le moindre petit bout de votre corps mais si vous restez là...

*Shikamaru rejoignis les quatre ninjas*

Si vous restez là vous mourrez !!!

=== Doton, Arijigoku no Jutsu ===

*Shikamaru créa un grand cratère en plein sur la position des ninjas et la sienne, le cratère aspirait tout ce qui se trouvait autour: les ninjas et les kunais explosifs furent aspirer. Un ninja voulut sauter du cratère, en concentrant tout le reste de son chakra dans ses jambes mais les kunais explosèrent assomant les quatre ninjas qui furent engloutis sans pouvoir rien faire*

Bon faudrait pas que je me fasse engloutir aussi moi !

*Il concentra une bonne dose de chakra dans ses mains et se mit à creuser puis à s'éloigner de la zone de cette façon*

Et voilà le travail !! Bon faudrait dissiper cette brume maintenant...

*Il alla chercher plusieurs feuilles d'arbre et se confectionna un petit éventail*

Voilà ça devrait faire l'affaire.

===Fuusajin===

*Un vent se leva, un vent assez puissant pour dissiper la brume inflammable*

Et voilà plus de risque, bon moi je vais garder ce petit éventail ça peut toujours servir...

*Il rangea l'éventail dans sa veste*
===> event Oro
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1   Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:23:14

[ o_O juste comme ça ya pas de sbire de Oro... Mais bon on va dire que oui... Heu l'event se situe plus sur Oro et Kabuto, mais c pas grave, ok pour les sbires ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Shikamaru



Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1   Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:04:48

(lol dsl c'était pour pas trop m'incruster trop vite :p
désolé pour les sbires j'avais pas trouvé mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1   Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Shikamaru dans l'event le retour d'Oro épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru nara
» arriver de Kanabakun
» ZABOUBOU LE RETOUR
» Le retour d'Obito
» retour de shika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser