Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Talents et dons

Aller en bas 
+3
Uchiwa Sanosuke
Zabuza
Zack
7 participants
AuteurMessage
Zack

Zack



Talents et dons Empty
MessageSujet: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:55:07

Si vous voulez que vos personnages disposent de certains talents ou de dons vous pouvez venir en faire la demande ici.

Par le mot talent nous entendons des talents et don non abusé, a caractere role play.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Shanks
Invité




Talents et dons Empty
MessageSujet: Re: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:24:33

Bon ben j'inaugure le topic en proposant mon "talent" ^^.

Je voudrais que mon personnage est un pistolet à chakra et l'arme ne serait pas abusé car elle me servira plus dans mon role play que pour autre chose. De plus, tout bon role playeur pourra facilement contré cette arme car plus elle fait de dégâts et plus elle use le chakra de son propriétaire.

J'aimerais aussi demander à ce que mon personnage ai une vision meilleur qua la normal (un peu comme Pipo dans One Piece).

PS: Je n'ai pas accès au parchemin d'explication et donc il m'est impossible d'avoir les explications :p
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Admin
Zabuza



Talents et dons Empty
MessageSujet: Re: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:29:16

Commence par faire ta fiche de présentation et demandé ton grade et ensuite on verra pour les bonus
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Invité




Talents et dons Empty
MessageSujet: Re: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:31:44

Oui mais dans ma fiche de présentation je vais en parler de mes bonus et donc si on me les refusent je vais devoir tout refaire.

Enfin bon, je vais la faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Talents et dons Empty
MessageSujet: Re: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:38:25

Fais ta fiche comme si t'es dons étaient acceptés, on va voir se que sa donne, on peut pas juger autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Kankuro
Invité




Talents et dons Empty
MessageSujet: Re: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:32:16

"Salut moi j'aimerais avoir le don de voir le passé des gens si possible, mais pour sa il faut au minimum que je les effleures. Si ce n'est pas possible j'aimerais voir dans la nuit. Voilà j'espère que en accepeterez un.

Merci d'avance

Kankuro"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sanosuke
Oi-nin
Uchiwa Sanosuke



Talents et dons Empty
MessageSujet: Re: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:38:45

Pour ce genre de don ce ne sera pas possible car tu as choisis Kankuro et il n'a rien de tout ça comme don. Il faut quand même resté réaliste quand on prend un personnage et ne pas lui rajouter des choses qui n'ont rien à voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Talents et dons Empty
MessageSujet: Re: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:42:09

*D'accord ba alors je ne veux pas de dons.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Talents et dons Empty
MessageSujet: Re: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:34:24

Le don : " les yeux du coeur "

Cela permet à mon personnage d'avoir une vision presqu'égal à celle du sharigan mais n'ayant pas les même propriété. C'est une sorte de vue au ralenti obscur. Ce don n'est pas à acquérir tout de suite mais après quelques évènement^^

PS : merchi messieurs les admin pour votre gratitude concernant l'inscription^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Talents et dons Empty
MessageSujet: Re: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:39:45

Faudra qu'on voit se que sa donne pour juger je pense.

wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuyosa

Kurogane Tsuyosa



Talents et dons Empty
MessageSujet: Re: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:23:58

Chikyuu Jinambu
Une attaque me permettant de charger mon chakra dans ma lame ou mes pieds puis de le projeter en donnant un coup, que ce soit au corps a corps ou a distance, envoyant une lame d'énergie puissante.

Tenma Jouryuusen
Une attaque au sabre me faisant charger mon chakra dans ma lame qui s'auréole alors. Puis 'un mouvement dans n'importe quelle direction, je peux l'envoyer sous la forme d'une spirale puissante faisant de gros dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Nara

Kisame Nara



Talents et dons Empty
MessageSujet: Re: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:13:21

bonjour a tous moi je voudrait comme talent pour mon perso qu'il puissent respirer sous l'eau et comme dont héréditaire le control des ombre du clan Nara .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan-84.big-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Talents et dons Empty
MessageSujet: Re: Talents et dons   Talents et dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents et dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser