Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Grades

Aller en bas 
+16
Itachi/Dranz
Drisen
Zorro Roronoa
Kakashi
Asuma
Ema
Abarai yukin
Homura Kenji
Yakata
Ichigo
Uchiha Obito
Zabuza
Achili
Uchiwa Sanosuke
Mugen
Zack
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Getsuni
Invité




Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:58:31

je voudrais etre genin de konoha s' il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:10:19

Clem59, tu as oublié de faire ton inscription. Tu dois t'abord faire ta fiche de présentation avant de faire une demande de grade.

Fait ta fiche et tu sera validé, et si c'est possible, change ton pseudo, met en un qui fait japonais et met un avatar ^^. Si tu as besoin d'aide, envoi moi un Message perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:35:41

Genin de Suna s'il vous plait


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:58:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai yukin
Genin vagabond
Abarai yukin



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: les grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:02:54

Genin deserteur pour moii
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Anbu
Ema



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:11:19

Anbu comme avant svp
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Oi-nin vagabond
Asuma



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:41:34

Oi-nin sur Naruto live.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïry
Invité




Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:14:59

J'aimerais être Jounin dans le village qui vous arrange même Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Admin
Zabuza



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:25:45

Tu ne peux pas commencer au dessus de chunin, tu ne peux pas appertenir à un village mais à un groupe de ninjas(Kazekage, vagabond...). Pour l'Akasuki leur rangs sont complets.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin vagabond
Kakashi



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:06:53

Dsl du retard! Juunin s'il vous plait (Ichigo a dit que je pouvait être Juunin)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu-saku-naru-sai.1talk.net/index.htm
Zorro Roronoa
Jounin vagabond
Zorro Roronoa



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:35:36

Jounin si possible, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drisen
Jounin vagabond
Drisen



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:36:26

Anbu pliz
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:50:45

ON est déjà pas mal de ANBU, pkoi pas Jounnin, toute façon c'est un niveau égal à très très peu près.


Genre Jounnin 19/20
Anbu 19.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Achili
Jounin vagabond
Achili



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:07:09

[J'veux pas faire l'Admin là mais bon... Moi le grade je m'en fou, mais c'est pour la banniere... elle est pas un peu trop grande ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrisenaruto.skyblog.com
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:16:43

Si si elle est bien trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
banni
Anakiel



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:38:27

J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'être Sannin dans le camp banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:49:22

Oui sa l'est, mais il faut un animal et prouver que l'on merite se grade (neccessite l'accord de tout les admins engros)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
banni
Anakiel



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:52:17

Okay^^, pour l'animale, je pense demander Manda le Dieu des serpents (à moins qu'il y est possibilité de choisir son propre animale), quand à l'avis des admins, si vous êtes d'accord on peut toujours évaluer mon RP au cours du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54:22

Faut voir avec les autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:19:53

Manda je sais pas, je sais qu'on ne suis pas l'histoire du manga, mais en théorie il appartient au sanin des serpent ... Alors que toi tu es un banni, sa donnerais une autre dimension si tu aurais ta propre invocation. Après ce n'est que mon avis, et sans la voie des autres admins ... (elle vaut pas grand chose =P)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:30:30

Quitte a plutot faire un manda malefique ou une animal malefique (qui aurai basculer lui aussi du coté bannis.)
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:05:53

Manda il es déjà maléfique non ? comme ichigo, oui une autre invoc à toi serai mieu.

Manda, on le garde pluto pour orochimaru non
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:12:07

Euh je peux invoquer Manda moi en temps que sanin des serpents.

Quand je parlais d'un manda malefique, je parlais d'un manda encore plus mechant, usant du chakra noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:17:16

je savais mêm pas que tu était sannin serpent Laughing
2 manda je sais pas, un clone maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26:19

Pas forcement un second manda, quand je disai manda c'etait pour dire qu'il devrai s'agir d'un boss des serpents en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
banni
Anakiel



Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51:38

Oui, l'idée d'un manda maléfique est pas mal sauf qu'il y a un hic, Manda est déjà maléfique mdr.
Et puis comme dit Ichigo, il est vrai que le fait d'avoir sa propre invocation est plus enrichissante car pour ma part, je recherche quelque chose ressemblant au caractère d'Anakiel. Pourquoi pas un dragon ? Vous savez, les fameuse divinité japonaise avec un corps démesurément long (faisant penser un peu à celui d'un serpent) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grades
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser