Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Place du campement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin
Sanin des limaces
Jin



Place du campement Empty
MessageSujet: Place du campement   Place du campement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:48:40

*Le campement etait en pleine ebullition, tout ces membres couraient dans tous les sens, allant chercher leurs armes, leurs equipements et leurs vivres tout cela pour aller aider leur alliés present sur la plage. Meme jusqu'ici dans les montagnes on pouvai entendre le hurlement de l'alarme de Kiri. Et dans le camps on entandait des : "Ou sont mes armes?" "Quelqu'un a vu mon bandeau?" "Depechons nous!" fusé de partout. Adossée contre un tas de caisses templi de kunai et autres armes, Jin regardait ces compagnons en proie a une vrai panique. Le petit campement etait animé et cela faisai plaisir a voir. Un ninjas accoura alors vers Jin l'air totalement desemparé.*

Ninjas : Les equipes 2 et 5 sont parti, les equipes 3 et 12 sont deja arrivées, l'equipe 7 c'est perdu et l'equipe 9 est introuvable! Qu'est ce que l'on va faire?!

*Haussant un sourcils, Jin prit attrapa une affiche ou etait noter le remaques des chef d'equipe.*

Ne vous en faites pas, tout le monde arrivera a bon port...

Ninjas : Vous avez raison! Merci! Equipe 9 en avant!

*Se retenant de rire jin regarda partir le petit equipe de ninjas, visiblement tout le monde avait perdu la tete. Mais ils se demenaient pour aller aider.
Une equipe franchi alors l'entrée du camp, un seul membre encore en etat en portai deux qui avaient perdu connaissance. D'un sifflement Jin appela l'equipe medicale qui accouru et tendit qu'ils chargeaient les blessés Jin vint s'adresser au dernier membre.*

Quelles nouvelles du front?

Survivant : Nos troupes subissent de lourdes pertes! Des membres de l'Akatsuki sont present, mais les forces de Konoha et de Kiri aident otre Kazekage a contenir le demon.

Comment vont Gaara et les autres?

Survivant : Le Kazekage va bien, aucune trace de Zabuza quand a Ema ele venai d'arriver quand nous partions.

*Jin se tourna vers le sud, en direction de kiri. Elle esperait que la bas le choses se passaient mieu que se qu'on lui disait.*
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Oi-nin vagabond
Asuma



Place du campement Empty
MessageSujet: Re: Place du campement   Place du campement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31:06

*Un filet de fumée s'echappai lentement de la bouche de l'ancien Oi-nin. Adossé a ce qui servait de rempart au camp, il regardai tout les ninjas entrer et sortir du camp. Visiblement les choses se calmaient, et l'agitation commencai a se dissiper. Les bras croisés, Asuma se racla la gorge et se mit a parler, se qui tourna tout les regards vers lui. Ceux qui le connaissaient se figerent, les autres arboraient un regard interrogateur.*

On dirait bien que le demon a decidé de fuir si les nouvelles sont bonnes.

*Son regard se tourna alors vers Jin, en fait Asuma ne la connaissai pas plus que cela, il savait juste qu'elle etait la conseilliere du Kazekage et que pour atteindre se post elle avait surement du faire ses preuves.
L'Oinin sorti de sa poche un rouleau et l'envoya a la jeune femme d'un coup sec, celle ci l'attrapant net en plein vol. Asuma souffla une boufée de fumée.*

Voila se que votre Kazekage m'a demandé, ayant fini se travail je suis venu demander se qui me revient de droit : Ma place de Chef des Oi-nins de se camp!

*Les ninjas du camp resterent bouche bée devant la declaration d'Asuma, mais celui ci etait des plus serieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Sanin des limaces
Jin



Place du campement Empty
MessageSujet: Re: Place du campement   Place du campement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:39:55

*Jin deroula le rouleau, le lu puis le rangea dans sa sacoche. Son visage etait devenu grave, beaucoup plus serieux.*

Votre mission secrete Sarutobi a été menée a bien... Vous retrouverez donc votre place au sein de se camp des le retour du Kazekage...

*Jin amorca un pas pour faire demi-tour, mais elle se ravisa et se tourna a nouveau vers Asuma.*

Si se qui est ecrit sur se rouleau est vrai... Les choses vont changer. Mais je connai aussi votre implication dans les evenements, donc j'en viens a me poser la question suivante : Est ce qui est marqué est vrai?

*Les ninjas dans le camp ne perdait pas une miettes de la discussion qui etait entrain de se derouler. Jin et Asuma se fixai avec insistance et aucun des deux ne voulaient quitter l'autre du regard.
La jeune conseilliere savait qu'Asuma avait put marquer n'importe quoi pour retrouver sa place et terminer sa mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Oi-nin vagabond
Asuma



Place du campement Empty
MessageSujet: Re: Place du campement   Place du campement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:49:04

*Asuma se mit a sourire, il se remit droit et avanca au milieu du camp n'etant maintenant plus qu'a 1 metre de Jin. Tirant a nouveau une bouffée de fumée il se mit a parler avec un large sourire.*

Mon implication... Sachez que desormais il n'y a plus aucune implication de ma part. Vous vous demandez si c'est vrai, eh bien aller verifier vous meme! Meme s'il n'y a plus aucunes traces de quoique se soit...

*Asuma tourna le dos a Jin.*

Les choses vont changer, je sais ou ils se trouvent, je devai normalement le tenir secret mais maintenant je n'ai plus de raison de le faire. Vous pourrez remercier la personne la plus improbable a l'origine de tout ceci...
On dirait que pour une fois les experiences secrete du conseil ont echouées...

*Asuma se retourna vers Jin, mais aussi vers tous les ninjas, il prit une grande inspiration et se mit a parler d'une voix forte qui resonna dans tout le camp.*

Officiellement, a compter de se jours l'on peut declarer qu'est mort Uchiwa Itachi!

(se referer au post sur la colline des ames nommé "la fin..." pour plus d'explications)
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Sanin des limaces
Jin



Place du campement Empty
MessageSujet: Re: Place du campement   Place du campement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:59:51

*Jin ferma les yeux, c'etait donc vrai. Les ninjas du camp eux n'en revinrent pas, certain y croiyaient, d'autre pas, d'autre encore semblaient perdus. Un brouhaha s'eleva parmis les ninjas, mais Jin ramena vite le calme.*

Le conseil... Que vient il faire la dedans?

*Asuma lui designa sa sacoche, et Jin en ressorti le rouleau qu'elle se remit a lire, en realiter la premiere fois elle avait juste lu la ligne parlant du deces d'Itachi, mais elle voyai maintenant toutes les explications qui allaient avec.*

Euh et leur experience... c'est donc de la que vient le parasite connu sous le nom de Dranz... Qui aurai pensé que le conseil se livre a de tels jeux... Je pense qu'il est temps de lui rendre une visite... Avec le Kazekage, et le chef des Oi-nin evidement.

*Jin se retourna et lance une derniere phrase avant de rentrer dans une tente.*

Vous recuperez votre status au retour du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Oi-nin vagabond
Asuma



Place du campement Empty
MessageSujet: Re: Place du campement   Place du campement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19:37

J'ai hate qu'il rentre!

*Asuma soupira une fois Jin partie, elle se gratta la nuque nerveusement et se dirigea vers la sorti du camp. Regardant le desert au loin, la vaste etendue de sable offrait un decors de carte postale.*

T'es cendres repose ici mon ami... Mais maintenant que tu n'es plus, l'Akatsuki va tomber, compte sur moi.

*Asuma s'adossa a un petit muret afin d'attendre le Kage. Mais tres vite, a cause de la route qu'il avait fait et de la fatigue il sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Place du campement Empty
MessageSujet: Re: Place du campement   Place du campement Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21:08

*Un vague de sable s'ecrasa a l'entrée du campement et le corps de Gaara se reforma peu a peu tout en marchant vers le place du camp. Du sable jaillit de sa gourde a attrapa Asuma encore endormi tandis que tout les ninjas c'etaient stoppés dans leur activités.
Jin ressorti de sa tente regardant le chef du camp dans un etat assez pitoyable a cause du combat.
Gaara trainai derriere lui un corps, visiblement mort, il le jeta vers un pillier et un pieu de sable transperca d'un coup le corps le clouant sur le pillier.*

Interrogez ce mec, je veux savoir ou se dirige l'Akatsuki, combinez cela au informations d'Asuma, trouvez moi les 8 autres membres de l'Akatsuki et leur repere puis tuez le.
Les demons sont un probleme, l'Akatsuki un autre, commencons par le plus simple des deux.


*Jin deroula alors le parchemins montrant a gaara se qu'il contenai. Gaara poussa un soupire, c'etait donc vrai, Itachi avait passé l'arme a gauche, aucunes emotions n'apparut sur le visage du Kage.*

Cela nous facilitera la tache... Asuma tu peux re-integrer tes fonctions de chef des Oi-nins. Vous autres vous savez quoi faire! Je veux les comperes Uchiwa Ichigo, Akira, Mitarashi Anko, Jiraiya, Sasori, Khan Sana et Tsuru mugen ainsi que le dernier de leur groupe au bout d'une corde!

*Tous les ninjas du villages se dispercerent, jaillissant du village comme des furies, il ne resta que Jin et Asuma, tout deux debout face au Kazekage.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Jin
Sanin des limaces
Jin



Place du campement Empty
MessageSujet: Re: Place du campement   Place du campement Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12:06

*Donc c'etait decidé, Les partisans du Kazekage entraient en guerre totale contre l'Akatsuki. Ayant recuperé l'un de leur atout, les partisans retrouvaient une cetaine joie.
Jin s'assit alors sur une caisse, croisant les jambes, elle passa la main dans ses cheveux puis pointa du doigts la montagne.*

Ils sont donc un peu plus haut dans la meme montagne que nous... Pendant tout se temps...


*Esquissant un sourire, la jeune femme regarda le papier qui confirmai la mort d'Itachi. Autrefois Temari lui avait beaucoup parlé du garcon, quelqu'un qui avait sombré du mauvais coté.*

Leur chef est tombé... La chute de l'organisation ne devrai pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du campement Empty
MessageSujet: Re: Place du campement   Place du campement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non loin du campement du Kazekage.
» mission : " nettoyer la place "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser