Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non loin du campement du Kazekage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sana Khan
Akatsuki (Sanin)
Sana Khan



Non loin du campement du Kazekage. Empty
MessageSujet: Non loin du campement du Kazekage.   Non loin du campement du Kazekage. Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:58:26

*Sana, dissimulé aux yeux de tous, observait l'activité proche du campement. Il semblait que quelquechose d'important se passait. Tous les ninjas étaient de sortie, avec leur sacs pleins à craquer. Il y avait en tout une bonne centaine de shinobis de tous rangs qui se dispersaient dans la nature.
Peu de temps après, il ne restait que le strict minimum de sentinelles pour garder le camps. Une fois la voie libre, un ninja camouflé s'approcha de l'endroit ou se tenait Sana. Il déposa un feuillet sur le sol et y planta un kunai.
C'était le signal qu'attendait Sana Khan. Il se glissa hors de sa cachette et s'avanca vers le nouveau venu.*


"Kido... cela faisait longtemps."

"En effet."


*Les deux hommes se faisaient face.*

"Tu désirais me parler... chef?"

"Je veux que tous les agents et toi partiez immédiatement. Retrouvez vous à la nouvelle planque et restez y jusqu'a ce que je vous fasse signe."

"Les choses se précipitent?"

"Peut être. Je ne saurais dire. La puissance du démon est grande, et je vais tenter de m'en emparer dès que je le pourrais."

*L'autre semblait sceptique. Il fronca un sourcil et se tâta le menton.*

"L'akatsuki va se mettre en chasse?"


"Probablement. Je l'espère. Sans leur aide, il me sera beaucoup plus difficile de m'emparer des pouvoirs de Kyuubi."


"Mais une fois qu'ils seront en ta possession..."

"Alors l'Akatsuki ne me sera plus d'aucune utilité. Je songe à le dénoncer au Kazekage, et à amener les forces de suna aussi sur leur position. La confusion me permettra de mettre mon plan a exécution avec le plus de marge."

*Kido esquissa un sourire d'apporbation et se yeux se tournèrent vers le ciel.*

"Tu es sur de pouvoir trouver un moyen de controler les bannis avec ce pouvoir?"


"Non. Rien n'est moins sur. Je dois en apprendre plus sur eux. Mais le chakra de Kyuubi pourrait désceller les pouvoirs de Oblivion. Et il est possible que cela me conduise à bien plus que mes plans d'origine."

"Tu ne m'en as toujours pas parlé."


"Patience. Je ne peux me permettre de t'en parler pour l'instant. Ils sont trop... énormes. Même toi tu ne les comprendrais probablement pas."


"Si tu le dis."


*Sana leva les yeux et repéra la course du soleil à travers les nuages.*

"Bon. Je dois y aller. Je dois reprendre la chasse."


"Bon courage. Je vais rallier les autres et on se retrouvera au campement."


*Sur ce, Sana disparut par un portail, laissant Kido s'en rertourner vers le camps du kazekage. Une heure plus tard, il en ressortit discrètement avec une dizaine d'hommes à sa suite et ils s'enfoncèrent dans la jungle de rochers et de pics de la montagne.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin du campement du Kazekage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place du campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser