Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renforcement des capacités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:00:06

*Yakata venait d'arriver dans la Forêt de Chakkra, il marchait depuis
quelques instant lorsqu'il trouva une clairière parfaite pour un
entrainement. Avec un court d'eau en contre bas de la clairière.*

=== Kage Bunshin No Jutsu !! ===

*Yakata créa deux clones et leur explica les modalités de son entrainement.*

Bon, vous deux contre moi ok ? Soyez sans
pitié, kunai et tout ok ? Pas de jutsu parce que sinon vous dépenserez
tout votre chakkra et vous disparaiterez. Go !


*Une fraction de seconde plus tard, les trois Yakata se fonçèrent les
uns sur les autres. Yakata sans ses sharingans, prit la jambe d'un des
deux clones et l'envoya valser contre un pin. Une fois le premier clone
explosé, le second compris que Yakata voulait un Vrai entrainement. Il
dégaina un kunai et commençait un assaut. Yakata esquivait parfaitement
les coups de son clone, puis le clone activa ses sharingans. Là
évidement, Yakata fut pris de court. Chaque esquive qu'il amorçait
était contré et un nouvel assaut était donner par le clone. Arriva
l'instant où il y eu un coup imparable, le chef Anbu prit un coup de
pieds qu'il bloqua mais il coups de poing dans l'épaule droite le fit
vacillé, là il reçut deux kunai dans le dos.*
Renforcement des capacités Asuma08

*Une buche de bois tomba au sol, Yakata était à présent la tête en bas
en haut d'un arbre. Il se laiça tombé et au moment où il allait toucher
le sol, il lança des shurikens sur le clone. Celui-ci grace au
sharingan les bloqua avec un nouveau kunai.*

Eh bien moi aussi, alors...

*Un clignement de paupière plus tard, le chef Anbu dévoilà ses propres sharingan.*

Essaye plus vite, plus fort ! Utilise le chakkra pour augmenter la vitesse de tes mouvements.

*Le clone s'executa, et fondit sur le vrai Yakata kunai en avant. Une
fois à son niveau, celui-ci commençait à donner de nombreux coup de
kunai pour le toucher.*
Renforcement des capacités Naruto322bg8
*Cette fois-ci Yakata aussi sortit un kunai, il bloqua un coup et en profita pour jetter le kunai dans son clone qui disparut.*

Trop simple, il faudrait plus de clone et bien plus rapide...

=== Kage Bunshin no jutsu ! ===

*Yakata ordonna aux clone d'attaquer, tous avec leur sharingan, et le vrai aussi. S'en suivit alors un tumulte de coups, une vrai bagare...*
Renforcement des capacités Kabuto_06%2893%29 Renforcement des capacités Kabuto_07%2893%29

*Il se débarrassa de ses clones quelques minutes plus tard. Essouflé, il se dirigea vers le court d'eau en contre bas de la clairière. Il but un peu d'eau puis se prépara de quoi s'entrainer au taijutsu. Un arbre entier ferait l'affaire. Il se mit en position et se mit à mettre des coup de pieds dans l'arbre.*
Renforcement des capacités Lee23

*L'arbre commenançait à être bien entamé sur les deux coté, il decida d'en finir avec le tronc qui vacillait maintenant avec le vent.*
Renforcement des capacités Lee13

*Yakata mit un coup de point aussi fort qu'ube comètre qui sécraserai sur terre (oui j'abuse). Il y eu un grand bruit, un gros trou était visible pendant quelques secondes puis l'arbre s'abatu comme une allumette...*

Bon ça suffira, je fais dormir ici cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:03:22

*L'entrainement avait repris de plus belle au levé du jour, Yakata s'entrainait surtout au niveau de la vitesse, un point qui était déjà fort chez lui. Cependant, pour rivaliser avec d'autres utilisateur du sharingan, le chef Anbu se devait d'être encore plus rapide, il ne fallait pas que l'on puisse le suivre avec le sharingan. C'était un objectif... Après un échauffement très souple, il avait crée quatre clones qui lui jettait des kunais, le vrai Yakata évaluait son niveau d'esquive sans sharingan pour le moment. La plupart des kunais l'éffleurait mais ne le touchaient pas, bien que un ou deux lui avait déchiré sa cuissarde gauche il était assez content du résultat.*

Stop ! Ok bon maintenant, on refait pareil mais vous activer vos sharingans. On va voir si en anticipant mes mouvements vous arriver à me toucher.

*Ni une ni deux, Yakata était au sol en moins d'une minute. Il avait reçut un kunai dans l'avant bras et plusieurs dans les jambes. Il arrivait à mouvoir parfaitement le haut de son corps mais pas vraiment le bas. Après s'être soigner un ses plaies, il recréa trois clones et recommança l'entrainement. Mais cette fois, Yakata aussi avait ses sharingans.*
Renforcement des capacités Naruto241kh9
Alors avec le sharingan c'est bon... Je ne suis pas assez rapide pour esquiver sans anticipé un peu à l'avance. Il faut redoubler d'effort et mettre des poids aux mains et aux jambes !

*D'un claquement de doigt, il fit disparaitre les clones. Il s'approcha de son abris de fortune où il avait passé la nuit. Il sorti de son sac un rouleau et le déroula sur le sol.*
Renforcement des capacités Naruto178uf8
Kuchiyose !

*Content de lui, Yakata venait de faire apparaître tout un tas de livre, fioles, poches à shuriken, des rouleaux de petite et grande taille ainsi que quatre bracelet de couleur rouge. Il les enfila, à l'instant où les bracelet entrairent en contacte avec son poignet, il se resérrèrent et devinrent verts. Yakata tomba au sol sous le poids des bracelet et chevillères.*

On va pouvoir recommencer !

*Cette fois-ci pas de clone car plus de chakkra, mais il sautait à la corde.*
Renforcement des capacités Lee28

*L'entrainement dura jusqu'au soir, Ykata une fois la nuit tombée s'endormidans son abris...*
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:42:33

*Il était environ 13h, et Yakata venait de finir de déjeuner, il avait trouver quelques baies et avait pêcher du poissons dans le court d'eau en contre bas de la clairière. Il s'approcha du cour d'eau pour boire, puis il s'assit au bord de la rivière. Joignant ses mains, il se mit à concentrer son chakkra pour le faire circuler dans tout son corps. Il arrivait à sentir le chakkra même dans ses oreilles et le bout de son nez... Après avoir parcouru tout son corps de chakkra, il se mit à le malaxer. Ceci pendant prèt de 2 heures...*

Plus je malaxe mon chakkra, plus j'apprend à le doser comme il faut.

*Arrivé vers 18 heures Yakata arrêta le malaxage et s'allonga sur le dos, regardant le ciel et les nuages. Il commençait déjà à faire sombre dans la foret de chakkra, l'épaisse foret empechait au soleil de passer comme il faut.*

Raikiri !
Renforcement des capacités Patajl2
*Yakata pointait sa main vers le ciel comme pour toucher le ciel, il avait malaxer une dernière fois tout son chakkra d'un seul coup et créa un jutsu d'une taille importante. Le crépitament du jutsu éléctrique ainsi que le bruit qu'il engendrai était bien plus important, le Chef Anbu avait mit tout son chakkra dedans... Le cris de miliers d'oiseaux semblait surgir de sa main, mais au bout d'environ 2 min, tout le chakkra fut consummer et le jutsu s'arrêta lentement, progressivement jsuqu'a ne plus ententre qu'un vrai oiseau dans la foret...*

Brrr, il commence à faire frais ici... Demain, j'irai faire un tour jusqu'à Kiri, je vais manquer de provision...
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:28:47

*Au bout d'une semaine de remise à niveau, car ce n'est pas en une semaine que l'on devient invincible, Yakata vit le bilan. Il avait réusit à augmenter un peu sa vitesse, son esquive était pas encore parfaite, mais bien meilleurs avec le sharingan, il maniait le chakkra à sa guise... Bref, il avait réussit à augmenter un peu ses capacités mais avait surtout remit tout son corp à niveau. Le stress des dernières semaines était partit, il était calme mais alerte quand même. Il ne prit aucune décision pour le moment, il pensait que restetr encore dans cette clairière était un bon moyen de respirer au calme. D'ailleurs, cela devait faire des heures qu'il était assit sur cette souche d'arbre pensa-t-il...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:08:02

Renforcement des capacités Narutoshippuden2cg2
" Alors Yakata-kun, on se languit de moi? "


* Akira était apparu au dos de son disciple, ses Kibei sharigans était belle et bien activé démontrant ainsi que sa période obscure de cécité était clos. *

" Tu t'entraines dur, c'est bien mais que fais-tu si loin de ton pays, de ton village que tu dois protéger, aurais-tu oublié ce que je t'ai enseigné?? "

* Le jeune déserteur réaparu devant Yakata pour l'observer de face. *

" Tu dois te sentir bien seul... mais la solitude rend fort aussi physiquement que moralement bien que tu souffres en permanence. J'ai entendu parler de toi et il est vrai que ton image n'est pas superbe, regagne la confiance de ce que tu protèges en me tuant et peut-être ton honneur sera sauvé "

Renforcement des capacités Elfenlied32bi7
* Il alluma une nouvelle cigarette et commença à la fumer. *
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:14:27

C'est pas avec une cigarette que tu vas garder du souffle... Je vois que tu as recouvré la vue... Avec tes Kibei. J'ai pas de chance, moi je n'ai qu'un simple sharingan. Mais il sera suffisant...

*Yakata se releva de sa souche*

Que me vaut l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01:23

" Un simple sharigan... je viens simplement tester les nouvelles forces de mon disciple. Serai-je trop demander où alors Yakata-kun en a marre de se battre. "

* Akira continuait toujours de fumer sa cigarette attendant patiement une once de violence de la part de Yakata. *

" J'ai appris que Shikimaru t'as aussi beaucoup appris, montre moi ta réel force et tue-moi si tu en as le courage, c'est tout ce que je demande. "
Renforcement des capacités Narutoshippuden01gh3
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06:21

Sate ikimasho...

*Yakata disparut et réaparrut derrière Akira, d'un revers de l'avant bras, il frappa avec force dans sa nuque. Akira vit un léger vol planer sous l'effet du coup. Mais avant que celui-ci ne retombe au sol, Yakata lui jetta kunai et pétale de feu.*

Katon !! Housenka !!
Renforcement des capacités Sasuke55
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17:47

* Lorsqu'Akira retomba au sol, seul une simple bûche percuta le sol. Le jeune ancien anbu se trouvait juste derrière un arbre puis il compris grâce à ses sharigan que plusieurs boules de feu fonçait sur lui. C'est alors qu'Akira fit un gros saut pour éviter l'attaque puis il sortit la cigarette de sa bouche et la lança sur son adversaire or il apparut que ce n'était pas une cigarette qui fonçait mais un senbon qui s'était caché dedans. *

" Un peu de taijitsu? "

* Akira se recepta au sol et administra plusieurs poings qui furent stoppé ou esquivé par Yakata, c'est alors disparu et réaparu tout aussi vite derrière lui et lui administra un gros coup de pied dans le dos. *

Renforcement des capacités Sasuke75
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25:54

*Yakata prit un bon coups de pieds dans le dos, il fut projetter au sol. Il se releva, faisant la grimace, le coup d'Akira avait été porté dans les omoplates...*

Akira: "Un peu de Taijutsu ?"

*Sortant un kunai, Yakata trancha la cigarette qui lui fonçait dessus. Une fois tranhcer il jetta son kunai vers Akira. Un crépitement ce fut entendre, une note explosive qui était enrouler autour commençait à s'enflammer. L'explosion se produisit à quelques mètres à peine de Yakata qui roula sur le coté pour se protéger derrière un arbre.*

Bouf ça !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:48:43

* Voyant le kunai explosif foncer sur lui, un sourir apparu sur le visage d'Akira. Il sortit alors son katana et dévia l'explosion avec celui-ci. Ceci n'évitant pas de faire quelques erraflures à son visages. *

" Yakata, j'en attend mieux de toi, je vais te montrer une technique que j'aurai dû t'enseigner. "

* Akira exécuta brèvement quelques signes. C'est alors que du chakra se matérialisa sur ses deux main, il claqua alors ses doigts qui produirent des étincelles ce qui enflammant ses ou plutôt ses gants. *

" Bien on va arrêter de faire mumuse! "

Katon, Odake no jutsu

* Il fonça alors sur son adversaire, détruisant en même temps l'arbre où se cachait Yakata. Il lui colla plusieurs poings enflammées qui sans faire bien attention pouvait causer de gros dégats. *
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:57:31

*Yakata prit ni un ni deux, mais une dizaine de coups de poing enflammer dans la poitrine. Il s'écroula au sol avant de disparaitre, s'était un Kage Bunshin.*

Konoha Gokiri Sempu !!
Renforcement des capacités Gai32

*Yakata surgit de nul part, tournoyant à toute vitesse pour frapper son adversaire avec la tornade de Konoha. Il déplaçait l'air avec lui arrivant sur Akira à toute blinde. Ainsi, il ne pourrait pas juste utiliser ses paumes de feu pour attaquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:15:11

* La déferlance de violence qu'accompagnait le pied de Yakata fut assitôt stoppé par les deux mains d'Akira. Une onde de choc fit un cratère sous les pieds des deux combatant, du sang coula alors de sa main toujours en feu ce qui ne manqua pas de bruler sa jambe. *

" C'est lent tout ça... "

* Akira disparu tout d'un coup dans le flou d'un genjitsu qu'il venait de crée où Yakata était apparu seul dans le noir, paralyser par des dizaines de chaines. *

" As-tu la force de te sortir d'unt tel genjitsu? "

* L'ancien chef anbu fit alors apparaitre un souvenir de Yakata et d'Akira lorsqu'encore ils étaient allié et oeuvraient pour la protection de konoha. Mais il tourna vite au drame car il lui montra par la suite les centaines de mort qu'il avait provoqué lors de sa fuite vers le monde du déserteur. *

" Deux facettes, deux têtes... "

* Avançant alors dans le noir il l'étrangla dans ce genjitsu car en réalité, c'était Yakata qui s'étraglait lui même... *
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:49:46

*Yakata s'étranglait avec argne dans la réalité mais il persevait
plutôt Akira qui l'étranglait dans le monde noir... Puis, comme si tout
était naturel, le vrai Yakat arrêta son étranglement, il claqua des
doigts et le monde noir disparut.*

Je suis peut-être inférieur à toi, mais moi aussi, j'ai le sharingan.

*En effet, Yakata venait tout juste de dévoiler ses pupilles.*

Le sharingan permet de voir à travers le
genjutsu, ceux de base mais aussi ceux d'un niveau plus élevé... J'ai
connu le Tsukiyomi... Les genjutsu inférieurs ne me font presque plus
rien.


*Puis le sharingan s'estompa, Le Chef Anbu de Konoha voulait préserver
son chakkra au maximum. Il regardait Akira, mais pas dans les yeux pour
ne pas croiser sont regard. Même si Yakata pouvait déjoué un genjutsu,
si son adversaire avait ses sharingans et pas lui alors il serait en
position de faiblesse.*

Aïe !

*Yakata posa sa main sur sa jambe brûlé par les paumes enflammer
d'Akira. Sa peau était comme croustillante au toucher, cela ne
présageait rien de bon. Akira pourrait très bien lui causer plus de
dommages. Il s'appliqua donc à soigner cette brûlure. Du chakkra de
soin émana de sa main, quelques instants plus tard, tout était comme
avant. Mais Yakata pensait déjà à la fuite au cas où Akira prendrait
trop le dessus.*

L'eau éteind le feu... Ninpo ! Sentastu Suishô !

*Des sembons formés de l'eau du court d'eau de la clairière
se formèrent aussitôt, Yakata tappa du pied sur le sol et les sembons
fonçèrent sur leur cible. Akira était encerlclé ! Mais Yakata n'avait
pas fini, au cas où il y aurait déjà une parade, il se mordit le pouce,
et appliqua son sang sur son tatouage de Anbu. Il allait invoquer une
aide que seul lui pouvait appeler, il executa une serie de signe connue
pour son ancien sensei.*
Renforcement des capacités Kabuto
Kuchiyose ! Hebi Kage no Uchiwa !!

*Dans une explosion de fumée, Yakata s'éleva dans les airs,
il était sur la tête d'un serpent noir brillant répondant au nom de
Hebi Kage, le serpent favoris de Yakata Uchiwa. Le chef Anbu regardait
d'en haut les sembons plongeant sur Akira...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:16:27

Renforcement des capacités Narutoshippuden3jm4
" Tsss des sembons... "


* Akira posa ses main au sol et fit apparaitre un mur de terre stoppant ainsi tous les sembons qui déferlaient sur lui même. Lorsque cette pluie d'arme fut terminé, il vit alors un énorme serpent à 1 tête apparaitre devant lui. Les flammes qui ne faisaient qu'un avec ses mains disparurent alors. *

Alors il sort le grand jeu, cela devient exitant!

* L'ancien chef Anbu pinça son doigt pour le faire saigner puis écrivit des lettres japonais sur la lame de son katana. Il fit quelques signes, le katana en ses deux main et le planta au sol : c'est alors qu'un aigle blanc d'une taille gargantuesque apparu. Le seigneur des aigle : En'ichi *

Kuchyose En'ichi no jutsu!

En'ichi : Encore toi, c'est la deuxième fois que tu m'invoque, je vais commencer à croire que cela n'est plus un coup de chance. Grrrr j'aime pas les serpent, je vais en faire une raclé! Sa fait trop longtemps que je n'ai pas été invoqué et trop longtemps que je n'ai pas vu ce vieux de Naybouken!

" C'est dingue, je pensais à la même chose! "

* Ce grand aigle fonça sur ce grand serpent à 1 tête ses serres en avant capable de détruire des forêts. *

Renforcement des capacités Itachi_01(84)

Sa quantité de chakra est énorme et a bien évolué, il faut normalement 3 jounin pour invoquer ce terrifiant serpent...


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:52:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:23:28

[ C'est un serpent à une tête... mais c'est le plus puissant que je peux invoquer. il est niveau -1 de manda en gros]

*L'aigle de son ancien sensei lui fonçait dessus, ses serres en avant. De longues serres crochues et pointues. Yakata s'agenouilla sur la tête de son serpent.*

Ecoute moi, tu es le plus fidèle des serpents qui me répond. Fait très attention à tes yeux, il pourrait tenter de les crever. Ne déplois pas de poison de suite... Je veux que ça dure longtemps !


*Un sourirs sadique apparut sur le visage du chef Anbu, il était bein decider à assassiner Akira Uchiwa. Il se redressa, et grace à son chakkra, il adhérait comme il faut sur la tête du serpent. Aucun risque de tomber même pendant un déplacement. Puis il prononca d'un air désinvolte.*

Hebi Kage... Mange lui une patte à ce volatile...

*Obéissant à son maître et à ces ordre, le serpent noir brillant fondit sur l'aigle qui était déjà en train de voler vers lui. Yakata comme sur une planche de surf, gardait l'équilibre. Le serpent esquiva les serres de l'aigle et passa sa tête entre ses pattes mordant à pleins crochets. La morsure étair d'une grande amplitude grace à la capacité à se des-articuler les mâchoires. Après avoir relacher prise, l'aigle vit tour dans les airs et recommença sa descente vers le serpent.*

Ssssss ! Je n'ai pas mordu assez fort ! J'ai mordu dans sssses plumes, aucun effets dans les plumes !! Yakata, mordre un volatile avec autant de plume n'est pas facccccile ! Il faut que je puisssse trouver un endroit plus dégarni si je veux le tuer ccccccet aigle !!

Contente toi de le blesser, je ne suis pas un tuer d'oiseaux. On l'empoisonnera si il faut...

Oui je préfère ! Sss Sss Sss !!

*Le serpent noir était prêt à un nouvel assaut.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:49:14

(A ne pas sous-estimmé l'invoque, c'est le sommum de l'invocation des aigles^^ c'est pour cela d'ailleur que j'ai pu beaucoup de chakra.)

* En'ichi, après avoir été blessé superficiellement, restait à une assez haute altitude pour éviter toute sorte d'attaque. Akira avait utiliser une grand quantité de chakra et le fait devoir s'accrocher, maintenir du chakra dans ses main l'épuisait petit à petit. *

Bon oki on va passer à une autre tactique! C'est risqué d'attaquer au corp à corp d'autant plus que si je n'avais pas ces plumes protectrices, il y a longtemps que le poison aurait circulé.

" Je vais improvisé un truc dans ce cas. On pense à la même chose! "

* Akira malaxa un peu de son chakra pour le transmettre à l'aigle géant. C'est alors qu'En'ichi s'approcha d'avantage de son adversaire puis, il se mit verdicalement et exécuta plusieurs battement d'ailes. Il en suivit une bourrasque incroyable de vent qui se dirigeait vers Yakata coupant plusieurs arbres au passage.

Je n'aurais jamais pensé que cela serrait aussi puissant... mais il va falloir vite en finir, je n'ai presque plus de chakra!

Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:50:20

*Une vent incroyablement puissant violenta Yakata et son serpent, on aurait dit une sorte de lame de vent mais en plus forte et multiple. Yakata plongea en avant pour faire le mojs de prise au vent. Une fois la bourrasque passé, le serpent essaya de donner un coup de queue mais en vain.*

Sss ! Un aigle comme adversaire, tu aurais dû trouver encore plus complexe ! Yakata tu n'es pas encore parfait...

Oh c'est bon toi ! Je vais t'aider... SEINEÏ TA JASHUU !!

*Insufflant une belle quantité de chakkra dans son jutsun Yakata fit apparaitre trois énormes serpent d'au moins 50cm de diamètre. Les trois serpents semblaient sortir de son poignet... Il s'agissait de vipère venimeuses du Mont Fuji. Les trois vipères s'élevèrent en direction d'Akira et de son stupide volatile.*

Tiens toi prêt à jetter du venin sur cette aigle ! Moi je vais utiliser un classique du clan Uchiwa...


*Les trois vipères atteingirent leur but, l'aigle était à présent accroché par les pattes par deux serpents, quant au troisème il avait réussit à mordre le pieds gauche d'Akira.*

Maintenant !

*Le serpent noir brillant cracha du venin par ses crochet en direction de l'aigle qui se débattait en donnant des coups de bec sur les vipères. L'une d'elle eut les yeux crevé et disparut, l'autre tenait ferme. Le poison d'une couleurs violette fut en partir attéri sur les plumes, donc aucun effet, mais quelques gouttes tombèrent du les pattes dépourvue de plumes.*

Parfait ! KATON !! RYUUKA !!


*Yakata gonfla ses poumons d'air et cracha un dragon de feu qui suivit les deux dernières vipères. Le feu les suivaient comme un véritable conduit, consumant les serpents au passage du feu...Yakata qui avait utilisé le chakkra économisé par la non utilisation de ses sharingans était maintenant à bout de souffle. Il pouvait à peine tenir debout, d'ailleurs, il s'éffondra en arrière. Il releva la tête en direction du vrai buchet que devait etre l'aigle et le "maitre"...*

C'était ça ton classssique ? Un dragon de feu ?! Mon poison aura plussss d'effets crois-moi ! De plusss il possède ausssi le ssssharingan... Il est plus fort que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:56:19

* Lorsque la vipère s'enroula autour de son corp et qu'elle lui mordit le pied, Akira sortit un kunai et la coupa en deux. C'est alors que Lorsqu'il vit Yakata exécuter les signes, il comprit aussitôt quels étaient ses intentions. Aussitôt ils lança 6 kunai réparti sur les deux serpents restant. Ils se coupèrent alors en deux et les liens qui reliaient Akira à Yakata furent détruit. *

" Prend de l'altitude vite! "


T'es marant c'est pas toi qui a les serres engourdis...

* De toute ses forces, En'ichi s'éloigna de l'explosion qui n'eut alors aucun effet. *

Merde maintenant En'ichi est plus lent et moi le poison commence à se répendre dans ma jambe... une seul solution.

* Akira fit le signe du tigre et c'est alors qu'une flamiche sortit de sa bouche pour bruler le bas de sa jambe gauche. La douleur fut insuportable mais le poison fut détruit. *

" Il m'en fait voir de toute les couleurs, c'est tout lui. "

* Grâce à ses sharigan, l'ancien sensei pouvait voir le flux de chakra de Yakata diminuer petit à petit. C'est alors que, conscient du risque de son trop manque de chakra, il prit une pillule militaire pour redonner quelques gouttes de chakra. *

" En'ichi-sama, on va faire la méthode bourrain! "

* Le grand aigle toujours engourdit par le poison qui se répondait se rua sur l'énorme serpent et en attrapa le coup avec son bec pour ainsi essayer de la couper. Cela avait principalement pour but de l'immobiliser. *

" Cette technique... "

Renforcement des capacités Naruto120ow9

" En'ichi, je compte sur toi pour détruire cette vil créature fais-en ton repas. "

Haha voilà que le fils croit que je suis son pote...

* Il quitta alors l'aigle pour s'écrasa verticalement à Yakata : dans les airs, des éclaires se formèrent dans sa main accompagné d'un vacarne qui pourrait casser un verre. Sa vitesse était incroyable ce qui renforçait le pouvoir destructeur. *
Renforcement des capacités Sasuke112

CHIDORI
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:30:25

*Le Chef Anbu à bout de force perdit l'équilibre et tomba au vers le
sol, il réussit à se rattraper à une branche avant de voir son serpent
ce faire attaquer par l'aigle*

Kiaaa !!

*Dans un hurlement, le serpent disparut dans une explosion
de fumée blanche. Hebi Kage était surment blesser pour fuire ainsi car
jamais il n'avait laisser Yakata seul. Yakata prit une pilule bleue
qu'il prépare lui même, il eu alors non pas completement ses réserves
de chakkr mais assez pour se défendre encore un peu.*

Akira: CHIDORI !

*Yakata leva les yeux vers le ciel, il descendit rapidement au sol. Il
voyait un amat d'éclair bleu qui crépitaient dans un bruit
assourdissant plongeant vers lui. Il ne voyait d'Akira que ses
sharingan Kibei.*

Merde !

*Yakata Yakata executa les signes du même jutsu, il concentra alors tout le chakkra qui lui restait dans sa main gauche.*
Renforcement des capacités Sasuke116
*Puis quelques instant avant qu'Akira ne lui tombe dessus, Yakata força
sur la quantité de chakkra et réalisa un jutsu de taille presque
équivalente à celui d'Akira. Il baissa la tête et regardait le ses
pieds...*

Il faut que ça marche... Je ne peux pas mourir maintenant...

*Soudain, Yakata brandit son bras comme une épée voulant trancher ou pourfendre le ciel.*

RAIKIRI !
Renforcement des capacités Raikikli9


*Ce fut le plus grand clash que Yakata avait entendu, le choc des deux
jutsu fut tel qu'un cratère se forma sous les pieds du chef ANBU. Les
deux ninja étaient comme figé, seule leur mains tendu l'un vers l'autre
tremblait sous la force. A part ça, un bruit atroce résonnait dans les
oreille de Yakata, non pas comme un millier d'oiseaux piallant mais
plutôt comme un milliard. Il sentit son timpant droit se déchirer, du
sang couleur de son oreille. Mais ce n'est pas tout, avec la
déflagration, tout le haut du vêtement d'escouade de Yakata parti en
lambeau, le laissant torse nu, abdominaux et pectoraux à l'air. Ses
lunettes de soleil s'envolèrent et partir en petits morceaux avant de
retomber au sol...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:06:51

Renforcement des capacités Naruto372ko4Renforcement des capacités Naruto373ef0

* Le choc était incroyablement fort, Yakata était étendu avec des convictions qui impressionaire son ancien sensei. Akira lui restait en apesanteur car la puissance des deux jutsu le maintenait en l'air. Le cratère s'élargissait toujours au fur et à mesure, du sang coulait de la main droite d'Akira, tout deux maintenaient leur puissance à équivalence. *


" Grrr "

* Le confrontation durait et aucun des deux ne lachait prise, le sang du bras droit d'Akira ne cessait de couler. Il avait un visage crispé par la douleur et beaucoups de ses pensés s'entrechoquèrent... *

======> Suite dans le monde des rêves
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Akatsuki (Jounin)
Mugen



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:22:12

* Mugen apparut au loin... Aucune idée de ce qui l'amenait la juste le fait qu'il ait ressenti cette explosion. Quelque chose avait changé chez Mugen, il n'avait plus aucune envie de dormir. C'était très étrange pour un dormeur né. Par contre le flot man qui est en lui restait encore et toujours. Il s'allongea sur le sol pour observer le choc des deux attaques. Il reconnut Akira et Yakata... Impressionnant, même puissance, même couleur ainsi qu'une même intensité... Un combat vraiment intéressant même si Tsuru était apparu vers la fin. Que faire ? Les laissez s'entre-tuer... Ou sauver ces pécheurs. Une idée lui traversa l'esprit. Une idée qui le fit frissonner. Il pensait à rejoindre les Banni mais pour le moment il semblait satisfait de ces attentes...
Mais il recherchait plus de pouvoir. Un pouvoir illimité comme celui des Banni. Il eut vent de la mort d'Itachi mais il n'y croyait pas vu qu'Itachi était quelqu'un plein de ressources. Du sang coulait de la blessure mais elle ne faisait plus souffrir Mugen... Il n'avait plus de pilules afin de soigner ces blessures. Un regard obscur se dessina sur son visage. Il sortit une clope de sa poche et commença à l'allumer. Il avait sorti de nouveau vêtement vu que les siens était déchiré d'un peu partout... La puissance que dégageaient Akira et Yakata donnait à Mugen l'envie de plus de puissance. Une envie qui devenait de plus en plus grande au fur et à mesure qu'il combattait les Banni. Mais soudain il retrouva la raison... Pourquoi rechercher de la puissance alors qu'il en possédait déjà assez. Que faire ? Il ne le savait plus mais observer le combat en cours lui faisait réaliser la chance qu'il avait d'avoir des adversaires de ce Niveau et qui pourraient l'aider à encore plus progresser. Un objectif nouveau... Il prit une lente bouffé d'air et commença à aspirer la fumée de la cigarette afin de l'expulser par la suite. *

Oh pauvres âmes... Pourquoi vous ne désirez pas me prendre... Suis-je donc trop pur pour vous ? Si vous ne me tuez pas je serais obligé de tuer ces pauvres pêcheurs en train de combattre sans aucune raison... Pourquoi père ? Pourquoi dis le moi… Pitié prenez ma vie >.>

* Un larme coulait sur sa joue pour s'évaporer directement. Une larme de joie ou de tristesse ? Autant savoir ce que pensait un buveur de flotte... A moins qu'il ait envi d'autre chose que de la flotte, il ne pensait qu'a cela. *

[J'ai édité et viens pas me dire maintenant que je dis quelque chose sur les pensées sauf les miennes...]


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 8:17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:55:50

*L'espace d'un instant, Yakata cru que Akira avait quitté ce monde pour
sombrer dans ses souvenirs. Puis les deux ninja furent rapelé à l'ordre
par l'impact de leur jutsu, le grondement des deux techniques était à
présent encore plus assourdissant, crépitant et aveuglant. Pour Yakata
lutter contre l'arrêt du jutsu en malaxant tout son chakkra possible
était d'une difficulté incroyable, si il lachait il serait tuer par
Akira.*

Kuh ! Il faut tenir encore un peu...

*Bien que le choc entre les deux ninjas n'avait eu lieu que moins d'une
minute, lutter contre une telle force était dure. Yakata n'avait
réussit à tenir son Raikiri que 2 min mais il ne l'opposait à personne.
Dans une dernière tentative pour prendre le dessus, le chef Anbu fronça
les sourcils et poussa un grondement. C'est alors que l'impensable se
produit, le Chidori d'Akira grossit d'un seul coup, prenant le dessus
sur Yakata. La force éléctrique commençait à arracher la peau de la
main de Yakata, sa peau partait en lambeaux, comme si elle était
consummée. Les doigts d'Akira pouvait à présent toucher ceux de Yakata.
Et là par miracle, Yakata vit non pas seulement les yeux rouges d'Akira
à travers l'amat d'éclair mais son visage tout entier. Les effets du
Chidori s'estompèrent, tout comme ceux du Raikiri de Yakata. Les
éclairs diminuait jusqu'à laisser parfaitement les deux ninjas visible
l'un de l'autre. Ils avait à présents les deux mains l'une contre
l'autre comme pour comparer leur taille, leur force... Une larme perla
à l'oeil de Yakata, il pensa que c'était la douleur mais s'était la
tristesse de combattre celui qui avait été son sensei, celui qui
l'avait écouter, lui avait appris... Son ami. Puis, la fin de l'impact
entre les deux ninjas s'arrêta, la poussée du jutsu d'Akira s'envola,
il tomba alors lourdement sur Yakata.*

Arf !

*Les deux ninjas étaient étandu sur le sol, à moins d'un mètre l'un de
l'autre, respirant de grande bouffé d'air. Yakata sentait son coeur
battre à lui rompre les cotes, ses poumons s'emplir d'air froid, il eu
la sensation d'avoir la gorge brûlée... Il eu un hic de douleur pour sa
gorge mais aussi pour sa main qui était dans un état lamentable...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:26:32

* Lorsqu'il était au sol, Akira ressentit un sentiments spécial et qu'il considérait comme bizar... il avait une sorte de nostalgie du passé à Konoha avec son disciple... ami... Yakata. Il essaya de se relever mais ce fut en vain, il lui restait que très peu chakra ou du moins une goutte qui lui permettait de continuer à vivre car un homme sans chakra est mort! *

" Yakata, je suis impressionner de par ta puissance et je crois bien que j'avais raison ce jour-là... tu es mon égal mais en même temps mon opposé. "

* Un bref silence coupa la conversation puis l'ancien chef anbu continua : *

" Non, nous ne sommes pas opposé, peut-être même que nous sommes pareil, nous avons la même vision des choses c'est simplement... que j'ai vu les choses autrement... J'ai bien fais d'entamer ce combat car maintenant je suis persuadé... persuadé que tu me dépassera un jour et que tu trouvera ta vérité. "

* C'est alors que le jeune homme perdit connaissance... *
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19:35

Tu parles... Je suis un shinobi de première classe moi... J'ai pas envie de connaître la vérité, je... je... veux le POUVOIR !

*Yakata s'évanoui alors qu'il avait prit un kunai pour achever Akira-san.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcement des capacités Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement des capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser