Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Renforcement des capacités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mugen
Akatsuki (Jounin)
Mugen



Renforcement des capacités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:28:43

* Le combat avait lentement touché à sa fin laissant les deux Shinobis au sol. Un combat de Haut Niveau même si Mugen n'avait assisté qu’à la dernière action, celle de la technique qui l'avait blessé. Le Raikiri ou Chidori, Mugen enviait tout la puissance contenu dans cet attaque. Mugen avait presque fini sa clope mais il observait toujours les deux Shinobi au sol. Il tira une dernière bouffée avant de se lever et de jeter le mégot de cigarette. D'un pas rapide et plein d'assurance, il s'approcha du corps inerte de Yakata... Celui-ci était monté dans l'estime de Mugen après ce combat. Tenir dans un combat contre Akira relevait de l'exploit. Mugen ne pouvait rien faire pour aider ce pauvre petit vu qu'il ne maîtrisait aucun jutsu de soin. Maintenant il se dirigea vers Akira mais il ne comprenait pas ce qui avait poussé Akira à faire ce qu'il avait fait. Il était également dans un lamentable état. Le blessure était complètement guéri. Une capacité de guérison assez rapide pour être suspecte... Comment avait-il fait ? On n'en sait rien mais en tout cas cela semblait assez normal pour lui. Il se rappelait du jour où il avait tué Hatake Sakumo afin de prendre sa place dans l'Akatsuki. Il avait trouvé le combat passionnant et c'était même pris dans le feu de l'action. Il attrapa Akira et le mis sur son épaule. Mais comment faire pour qu'une personne trouve ce cher Yakata en train de périr... Enfin c'est plutôt son bras qui allait moisir. Mugen effaça soudainement toute compassion. C'était inadmissible surtout pour un membre de l'Akatsuki. Il se dirigea sous un arbre de la prairie... Il y déposa Akira qui ronflait. Puis il se dirigea vers Yakata et le prit aussi mais il s'approcha de la rivière, le déposa tout près et mit son bras dans l'eau afin de purifier son bras... Même si il souffrirait son bras sera déjà a moitié désinfecté. Il le laissa la et alla s'assoir à côté d'Akira. *

" Eh Amigo... Faudrait peut-être penser a te réveiller. Je ne sais pas ce qui t'a traversez l'esprit mais t'aurais pu crever. De plus tu as retrouvé la vue. "

* Mugen semblait parler dans le vent mais un sourire apparut sur ces lèvres. Quelque chose semblait le perturber tout d'un coup. Quelqu'un de puissant était dans les environs... Mugen reconnut le Chakra d'Ichigo mais également celui de Machi. Il restait sur place attendant qu'Akira récupérait. Non mais quel brèle. La chasse à l'Akatsuki était également ouverte. *
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Renforcement des capacités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:56:30

* Les paroles de Mugen eurent pour effet de réveiller Akira de sa perte de connaissance. Il ouvrit petit à petit les yeux découvrant ainsi que Mugen était à ses côté et qu'il l'avait transporté non loin d'une rivière. Son premier réflexe fut d'examiner son bras qui l'avait tant fait souffert lors de la confrontation du chidori. A sa grand étonnement, le sang ne coulait plus et il pouvait également bouger tous les membres de son corp. *

" Eh Amigo... Faudrait peut-être penser a te réveiller. Je ne sais pas ce qui t'a traversez l'esprit mais t'aurais pu crever. De plus tu as retrouvé la vue. "


" Mugen... alors tu as observer mon combat... Sache que si j'ai provoqué cette confrontation c'était pour reconnaitre les nouvelles capacités de Yakata qui était autrefois mon élève mais j'en ai vite... "

* Il coupa sa phrase. Effectivement il ressentait plusieurs chakra dans les environs... *

" Ichigo et Machi n'est-ce pas? Rester ici ne serre à rien... "

* Il se releva alors mais une blessures à sa poitrine se réouvra ce qui eut pour conséquence de faire cracher du sang à Akira. Il resta malgré tout debout s'appuyant contre un arbre pour ne pas tomber. *

" Ichigo n'est pas Ichigo et Machi n'est pas vraimment Machi... ils ont tout deux une aura différente que celle que je connaissais. Mugen, allons-nous en avant que le "ptit" se réveille. Je n'aimerrai pas qu'il me voit ainsi. Je vais me rendre à Suna, soignez mes blessures et prendre du repos. Beaucoup trop d'évènement se sont accumulés... il faut que je médite là-dessus. Trois heures de marches, Tsuru pourrais-tu être mon compagnons de route? "

* Le jeune déserteur enleva son haut dévoilant le haut de sa poitrine entaillé par une lourde blessure. Akira sourit alors de plaisir et de fierté... *


Yakata. Tu as réussi à me toucher avec ton raikiri, ton niveau est impressionnant!

*
Akira malaxa son chakra ce qui eut pour conséquence de contracter les muscles de sa poitrine, arrêtant ainsi l'hémoragie. *
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Akatsuki (Jounin)
Mugen



Renforcement des capacités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:47:44

* Voila ... Akira était enfin réveillé et il avait commencé à stopper l'Hémorragie. Rien de plus normal pour une personne ayant de le Statut d'Ex-Chef Anbu. Nouvelles capacités ? Mon œil oui, c'est ce que pensait Mugen. Il se redressa prêt a repartir en étant le compagnon de route d'Akira. Trois heures en compagnie d'Akira ne le déplaisait pas. Mais avant de se mettre en route, il sortit une cigarette et en tendit une vers Akira. Il sortit également un briquet et puis il alluma sa cigarette. Après cela il se redressa et alla enlever ces vêtements. Il avait pris ceux qu'il avait déposés au début de son arrivée. Il se changea et lorsqu'il eut fini il se redirigea vers Akira. Il lança le briquet vers Akira au cas où ... Finalement il était enfin prêt à partir avec Akira vers Suna. *

" Bon Let's Go. Je ne crois pas que les 3 heures de marches se feront toutes seules, Amigos. Ne pense tu pas comme moi ? "

* Et voila qu'il se remettait déjà en route mais lentement. Juste au cas ou Akira n'arriverait pas à suivre. *
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Renforcement des capacités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:03:17

" Mugen... je te suis "

* Akira finit ses derniers préparatif pour accomplir le mince voyage jetant un dernier regard à Yakata, il disparu avec son collègue membre de l'akatsuki. *

(je te laisse faire la suite Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Renforcement des capacités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:34:09

*Yakata ouvrit un oeil, il voyait de l'eau autour de lui, il avait le bras trampant dans la rivière. Il voulut l'en sortir mais la douleur le stoppa net ! Il regarda sa blessure de plus près, ses ongles avaient été arraché comme la presque totalité de la peau de ses doigts. Le choc entre Akira et Yakata avait été rude, le Raikiri avait donner ici de mauvais effets pour son utilisateur.*

Kuh ! Ca fait trop mal et je ne peux pas me soigner avec une seule main... Je ne peux pas non plus prendre de pilules pour le soin, ces drogues vont me tuer si j'en abuse.

*Il accumula son reste de chakkra et frappa le sol, il fit revenir son serpent Hebi Kage, le serpent noir aux écailles brillantes. Le serpent su de suite ce qu'attendait son maître, il le prit dans sa gueule entre ses croc et commença à avancer dans la forêt pour emmener son maître en lieu sur...*

===> Suite, je sais pas où !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcement des capacités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des capacités   Renforcement des capacités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement des capacités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser