Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autrefois à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Autrefois à Konoha Empty
MessageSujet: Autrefois à Konoha   Autrefois à Konoha Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:09:12


(Mdr je crois bien que j'ai pas d'inspi^^ si cela ne te plait pas supprime ou édite Wink)


* C'était une très belle journée, les oiseaux chantaient, riaient et la vie marchait à grand pas à Konoha. Akira qui était alors Chef ANBU depuis quelques mois et observait un jeune homme d'âge à peu prêt égal. Il s'exerçait et s'entrainait librement pendant que le chef ANBU restait sur une branche d'arbre. Ils étaient dans le domaine Uchiwa. *

" Dis-moi, voudrais-tu d'un peu d'aide pour ton entrainement, sa serrait plus simple à deux et puis il se trouve que je suis en conger pour l'instant. "

* Akira accompagna cette phrase d'un magnifique sourire. Il n'avait rien à voir avec l'Akira d'aujourd'hui. Il semblait épanouit, sans aucun soucit ni angoisse; une phrase était inscrite sur sa veste : "le destin, c'est nous même qui le choisissons!" *

" Je me nomme Akira Uchiwa et je suis le chef de l'ANBU depuis peu, Jiraya m'a parlé de toi et il se trouve que je suis désormais ton colocataire. Je sais que tu es attaché à ce domaine, je le suis tout comme toi mais pour ce qui est de l'entrainement, l'arène etc, il est mieux pour toi de quitter ce lieu. Après tu peux accepter ou refuser cette offre^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Autrefois à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Autrefois à Konoha   Autrefois à Konoha Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:27:14

Désolé, Anbu no san mais je me dois d'acquérir des capacités moi-même. Comme il est écrit sur votre veste, je dois faire mon destin moi-même.

*L'offre fut donc décliné par un jeune ninja, pas très beau, ni très moche, ni trsè habile on dirait... Le Chef ANBU restà là attendant une réponse plus correcte.*

Akira Uchiwa, dites-vous ? Je vous connais, vous êtes de la branche de Konoha... Les maîtres du feu... Je me nomme Yakata Uchiwa, je viens de la branche Uchiwa de Kiri... Les maîtres de l'eau, dont je ne fais pas encore parti...

*Le jeune ninja semblait heureux de connaitre celui qui était l'élite du clan, il pensa un instant à la proposition puis accepta. Les deux shinobi partèrent donc vers l'arène... Sur place, Yakata se demandais bien quelle aide pourrait bien lui fournir le CHEF des ANBU mais on ne sais jamais...*

Akira-sama... Que voulez-vous faire exactement ?

[ lien de l'endroit où on bascule dans le monde des rêves ICI


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 14:56:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Autrefois à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Autrefois à Konoha   Autrefois à Konoha Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:15:35

" Je sais que la branche de kiri est très critiqué pour le fait qu'elle maîtrise avant tout l'eau avant le feu. Pour certain un maître Uchiwa ne peut maîtriser que le feu destructeur mais j'ai une autre vision des choses. Beaucoup de croient pas en toi mais moi, je sais qu'un jour tu seras mon égal aussi en bien en pouvoir qu'en sagesse. Ainsi je te propose de devenir ton sensei. "

* Akira le regardait attentivement comme si il pouvait lire dans le regard de Yakata. Mais ils continuèrent tout de même leur chemin vers l'arène, au passage, le chef anbu serrait la main au personnes qu'il connaissait. *

" Tu viens d'un pays bien pauvre où règne les pires crapules enssemble nous pourrons enrayer les hommes qui n'ont droit à aucune place sur cette terre : les hommes de mal. Ceci à l'air assez prématuré, nous ne nous connaissons que depuis quelques minutes et pourtant j'ai l'impression de te connaitre déjà! "

* Le chef Anbu ouvrit les grandes portes de l'arène à l'aide d'un jutsu. Ils s'arrêtèrent au milieu de la salle vide, sans aucune personnes dans les gradins. *

" Je crois que tu es déjà passé ici pour passer l'examen chuunin non? "
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Autrefois à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Autrefois à Konoha   Autrefois à Konoha Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:43:26

L'examen Chuunin ? Biensûr... Je suis arrivé à Konoha vers mes 13ans, après la mort de mon oncle qui m'élevait... De bien triste souvenirs que j'ai le la fin de mon oncle et de son fils. Je me réveille en hurlant la nuit, je n'ai rien pu faire, ils était déjà mort... Mon oncle était un homme d'une puissance remarquée, un Uchiwa de pure souche... Le Mizukage s'entretenait avec lui. Et ils sont morts, à Kiri, ils ont du droit à des funérailles dignes d'un chef féodale, mais moi... On m'a chassé de Kiri, je n'étais pas un Uchiwa de Kiri, ma mère, morte à ma naissance était Uchiwa de Konoha et mon père un simple paysans m'a-t-on raconté, la colère entre village en ait la cause... Et je suis donc arrivé ici.

*Tout à coup, Yakata se rendit compte qu'il venait de raconter toute sa misérable vie à un "inconnu". Il avait rendu ses souffrances accessible à un membre du village.*

Sumimasen... Vous me proposé de devenir mon sensei ?! J'accèpte sans hésitation ! Oui oui, l'examen Chunnin s'est déroulé ici. Mais j'ai été déclaré Jounin quelques mois après le titre de Chuunin. J'ai réalisé une mission d'une importance capitale pour les relation entre Konoha et Kiri. Et je suis sortit seul vivant d'une embuscade sur le chemin du retour, toute l'équipe a été réduite à néant, même le Jounin qui était avec nous.

*Yakata essayait de ne plus montrer de tristesse, ça réussite avait été dûe à la mort de ses co-équipiers... Il regardait Akira dans les yeux, comme s'il voulait lire à travers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Autrefois à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Autrefois à Konoha   Autrefois à Konoha Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:33:54

* Suite à un léger silence, Akira lui répondit avec une voix douce et compréhensive.

" Tu as eut une enfance bien rude... la plupart des ninja de Konoha ont vécu les même tragédies. Tu as perdu t'as famille à Kiri mais tu en as trouvé une autre à Konoha nii-san. "

* Le chef de l'ANBU lui fit une tape amical dans le dos. *

Autrefois à Konoha Bleach187si8

" Sache que si tu as besoin de parler de ces moments difficile, mon esprit t'écouterras toujours mais rien ne serre à se morfondre dans le passé. Vie ton moment présent et voit ton destin dans l'avenir! Bref... "

*Akira envoya un kunai dans un mur de l'arène comme pour s'amuser et se distraire. *
" C'est ici que j'ai tué pour la première lors du tournoi Chuunin. Je n'avait encore que 11 ans, j'avais réussi à atteindre la final puis j'ai combattu contre une personne de mon équipe... je l'ai tué sans le vouloir. Nous perdont tous dans frère d'arme un jour ou l'autre. Tu peux le perdre aussi bien physiquement que moralement. Bref j'aimerrai savoir ton objectif, ce que tu veux atteindre par tout les moyens, je pense que ta réponse m'aiderra à pouvoir te faire progresser rapidement. "
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Autrefois à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Autrefois à Konoha   Autrefois à Konoha Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:46:43

Ce que je veux par dessus tout ?

*Une multitude de réponse passait dans la tête de Yakata, l'argent, la gloire, la beauté, l'ivresse... Une multitude de chose auxquels les ninjas n'avaient pas accès en réalité. Mais une réponse lui apparut clairement, une chose que tout homme souhaitait, mais que lui par dessus tout désirait. Les mots lui échapèrent.*

Le pouvoir !

*Une lueure étrange s'anima dans ses yeux, une lueure malveillante, soudain il reprit ses esprits, une telle réponse serait perçut comme malsaine, il devait trouver une parade.*

Le pouvoir de protéger Konoha ! Oui, la force de protéger les autres !!

*Un bref silence s'abatit sur les deux hommes, Yakata saisi un kunai et le jetta avec argne vers le mur, il s'enfonça dans la même fissure de celui d'Akira, lorsqu'il se retourna vers son nouveau Sensei. Le jeune homme avait abandonné ses yeux verts contre deux pupilles rouges ornés d'une iris séparée en trois point. Il s'agissait de ses sharingans. Il repris la parole avec sérénité. Il avait trouver une excuse parfaite et réelle.*

Je suis plotôt talentueux dans les jutsu de soin, c'est pour cela que je veux protéger les autres...

*Il ferma les yeux et abordait un sourir radieux dévoilant ses dents bien blanches.*

Désolé, le passé est le passé, je ne parlerai pas des choses qui m'ont tant fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Autrefois à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Autrefois à Konoha   Autrefois à Konoha Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09:00

* Lorsqu'il entendit ses paroles, Akira envoya un gros coup de poing dans la tête de Yakata ce qui le fit valser plus loin. *

" Ce poing est fait pour que tu te souvienne à jamais de ces paroles car lorsque l'on dit de telles choses, on s'y tient! "

* Il se rapprocha de son nouveau disciple et l'aida à se lever. *

" Bien mon cher ami, c'est ainsi que nous nous quittons. Sache dorénavant tu serras le petit Yakata protecteur de konoha. Tu as choisi ta destiné au moment où tu as prononcé cette phrase, c'est comme si tu avais crée un sceau dans ton coeur. "

FIN du flashback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autrefois à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Autrefois à Konoha   Autrefois à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autrefois à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Konoha
» Les bancs de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser