Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Kisame hoshigaki, l' homme requin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame
Chuunin vagabond
Kisame



Presentation de Kisame hoshigaki, l' homme requin ! Empty
MessageSujet: Presentation de Kisame hoshigaki, l' homme requin !   Presentation de Kisame hoshigaki, l' homme requin ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:48:56

Nom : Hoshigaki
Prenom : Kisame
Age : 27 ans
Ancien village : Kiri no kuni
Description : Kisame a les cheveux bleues fonces, partant vers l’ avant. il porte le bandeau de kiri, avec une rayure pour prouver qu’ il a rejette Kiri. Ses yeux sont a la fois petits, froids et perçants. Il a aussi des branchies situes en dessous de ses yeux, lui donnant un air de… Poisson. Son nez est droit et sa bouche fine et longue. Il porte une longue robe noire a capuche et des getas. Il a un air de requin affame, qui va bien avec son comportement de psychopathe. Beaucoup de ninja se pose la question pourquoi suis-je né, se la posant même pendant toute une vie. Lui a répondus a 5 ans en tuant son père et sa mère. Son choix fut quelque peu altère un ans après, lorsqu’ il avait 6 ans et qu’ il avait vu des « ryos « . Son choix était donc déjà fait a ce moment la : Pour Tuer ses chères prochains Et il veut cette éclats si brillant, les « Ryos « . Il tue pour le plaisir et non pour le besoin. Il aime tuer et rien d’ autre…
Histoire : Originaire du village de Kiri no Kuni, Kisame faisait partie des 7 grands épéistes du village de la brume. Ce groupe de shinobis, dont Zabuza et Raïga faisaient partie, tentèrent il y a quelques années de ça de renverser le gouvernement du village mais cette tentative de coup d’Etat échoua. Ce jour la, Le soleil n’ était pas encore couché. Il effleurait l’eau de ses doigts dorées comme un enfant caresse son animal de compagnie .Un montagne se dressaient la,fière comme un lion .Le pelage vert qui la couvrait était constitué d’une multitude de sapins verts .De la ou était posté Kisame ,il paraissaient tout petits ,et malgré la beauté du lieu , Kisame avait la nausée. C’était toujours comme sa avec les jolie chose elles étaient molles et ne bougeait pas .C’est bien pour sa que l’homme requin avait quitté son village. Le seul idéal de Kisame était le massacre ,l’aventure et ce genre de chose …
En contre bas la mer se déchaîné .Les lames venaient se briser contre la montagne ,d’une telle force que l’on pût croire qu’elle fût attaqué par une quelconque divinités marine ou souterraine.
Kisame se remis en marche ,le soleil couchant dans le dos ,la nuit allait tomber ,et elle promettait une averse sanglante !
De pâles éclairs zébraient la nuit noire .Kisame posa le genou a terre ,il fit suivre les doigt…Grâce a une rapide technique ,il pût suivre le seul ninja du village qu’il venait de détruire. Avant de suivre cette piste ,il se retourna.
Samehada avait eût son quota de mort pour se soir .Autour du bourg enflammé ,des tas de macchabées empestaient l'air de leur fétide odeur. Ses villageois n'avait pas eut de chance de se trouver face au cruel Kisame. Une lampe a huile renversée avait suffit a enflammer une maison , puis le village en ruine. Les flammes incommodaient l'homme requin ,une technique de suiton inonda le village ,emportant avec lui le souvenir de ses quelques paysans sans culture.
Kisame reprena la route en se sentant satisfait.
Il suit et traque le malheureux survivant pendant deux nuits et un jour .Il finit par le retrouvé allongé sous un buisson .Il s’avance discrètement avant de donner un grand coup de poing dans le visage du malheureux. C’était une technique de substitution .Il se retourne et aperçois le vrai ,qui au lieu de l’attaquer lui parle :
« Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?Ramassis de faiblesse ,apprend a t’exprimer si tu ne sais pas te battre !
-Pourquoi vous tuer ainsi des populations entières ?
-Cela m’amuse ! »Déclara Kisame
Sans crier Gare une explosion de colère se déclencha chez le jeune ninja ennemi. Il se précipita ,la main enflammée par une technique inconnue .Malheureusement la technique toucha Kisame.
« Voilà pour vous « dit il en s’adressant a Kisame empalé au bout bras du jeune ninja
« Heureusement que tu ne m’a pas touché !Ta technique était bonne ! »
Le jeune homme essaya de se dégager mais il était bloqué par le corps aqueux de son bras
« Un clone aqueux ! « Ce fut la dernière pensée du jeune homme…
»Tu n’est guerre mieux que les autres ninja de ton village ! »
Le jeune Ninja eût tout juste le temps de tourner la tête avant d’être déchiré par Samehada. Et après avoir remercier son épée, il repartit vers son village... Quand Kisame repartit de son village, il se dirigea vers les alentour de kiri. Son avis de massacre était apaisait ( pour l’ instant ), et il voulait encore voir brillait l’ éclats scintillant des ryos… Il se remit donc en route vers un autre petit village a pillait… [Kisame est un nuke-nin, il n’ a jamais rencontre l’ akatsuki et devient un ninja survivant qui aide pour le simple plaisir des ryos et du massacre, ces deux choses réunis faisait quelqu'un de ( pas trop quand même ) confiant. Enfin je ne dis pas qu’ il n’ y a pas eu de mort ^^ ] Il fonctionne donc comme un mercenaire, celui qui paye le mieux a toujours raison ^^
Grade : Chuunin ( si ce n'est pas possible, genin )
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kisame hoshigaki, l' homme requin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Nara
» Ravage:Presentation officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser