Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ravage:Presentation officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zooru Ravage
Jounin vagabond
Zooru Ravage



Ravage:Presentation officiel Empty
MessageSujet: Ravage:Presentation officiel   Ravage:Presentation officiel Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:33:36

Nom : Zooru
Prenom : Ravage
Age : 15 ans
Ancien village : Konoha no kuni
Description : taille:1m76 yeux:marrons clair cheveux:gris-blanc
Histoire : A l'age de 6 ans, Ravage n'était pas comme les autres pendant que les enfants de son âge passait leurs temps a s'amuser, lui était dans son coin entrain d'apprendre; de nouvelle techniques.Il passa 6 ans!!!! a apprendre sans relâche et a s'entraîner.A 12 ans,Ravage appris la mort de son pere,mort au combat lors du mission de classe importante auprès du Hokage, il était encore plus décider a s'entraîner pour être au niveau de son défunt père.Un an est passé depuis la mort de son père et Ravage a enchaîner missions après missions, entraînement après entraînement.A l'âge de 15 ans,alors que Ravage s'entraînait encore! il entendu des cris, il accourut chez lui puis n'a pas compris tout de suite que le village était attaqués par les bannis.Il vit sa mère allonger par terre dans un bain de sang:
-Ma-maman!!! dit Ravage
Un ninja tapis dans l'ombra se moqua de lui:
-Ah!Ah!Sa te fait de la peine hein?
Ravage en colère leva sa tête vers lui puis lui dit:
-Espèce de, je vais te tuer
D'un coup Ravage bondit vers lui puis essaya de lui donner des coups,mais en vain le ninja était plus rapide que lui et ui avait déjà donner un coup dans le ventre,puis le banni le marmonna dans les oreilles:
-La prochaine fois qu'on se verra soit plus fort que ton vieu père tu sais celui que j'ai tuer.ah!ah!ah!
Puis le banni disparu et Ravage tomba évanoui.
Quelques jours apres Ravage continua à s'entraîner et jura qu'il le retrouverai un de ces jours et le tuerai.[/b]
[b]Grade : Juunin


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 23:56:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Ravage:Presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: Ravage:Presentation officiel   Ravage:Presentation officiel Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:03:21

Salut, j'ai un ou deux trucs à te dire avant de te valider

1. dans ton histoire tu parles de ton clan? C'est un clan inventer?

2. ton histoire ne colle pas super avec l'histoire du forum

3. le pseudo est en fait le nom et le prénom de ton personnage. Donc il devrait être Zooru Ravage

4. quel est cette technique secrète?


voila quand tu m'auras expliquer ça et changer deux trois trucs, je validerais ta présentation Wink et si tu pouvais mettre une avatar ce ne serais pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin vagabond
Kakashi



Ravage:Presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: Ravage:Presentation officiel   Ravage:Presentation officiel Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:15:59

Je sais que ce n'est pas mon boulot mais je trouve que l'histoire est un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu-saku-naru-sai.1talk.net/index.htm
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Ravage:Presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: Ravage:Presentation officiel   Ravage:Presentation officiel Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:00:29

Tu as raison, ce n'est pas ton boulo Kakashi. . . ,)
A titre informatif, il n'y a pas de ligne minimum dans l'histoire. Si il veut en faire 3 il fait que trois ligne. Tant que son histoire est correcte, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin vagabond
Kakashi



Ravage:Presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: Ravage:Presentation officiel   Ravage:Presentation officiel Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35:33

Ah bon, dans ce cas je retire ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu-saku-naru-sai.1talk.net/index.htm
Zooru Ravage
Jounin vagabond
Zooru Ravage



Ravage:Presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: Ravage:Presentation officiel   Ravage:Presentation officiel Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:27:59

C'est bon j'ai arranger tout sa!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravage:Presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: Ravage:Presentation officiel   Ravage:Presentation officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravage:Presentation officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kisame hoshigaki, l' homme requin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser