Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Techniques inventées

Aller en bas 
+11
Shikamaru
Kakashi
Uchiwa Sanosuke
Sana Khan
Machi
Akira
Homura Kenji
Ichigo
Itachi/Dranz
Yakata
Zack
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack

Zack



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:29:27

Si malgres l'enorme choix de technique que vous avez vous en voulez encore n'hesitez pas a inventées vos propres technique.
Vous devez donc les poster ici avec toutes les informations neccessaires.
MAIS ATTENTION : une technique crée n'est valable que pour son createur.
De plus vous avez le droit cas un nombre limite de technique inventées.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Hyoushie
Invité




Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:53:39

Nom : Demonic Ice warrior

Effet : labyrinthe de glace

( Haku l ' utilise dans la fin du tome 3 et au debut du tome 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:07:41

Si hakku l'utilise ce n'est donc pas une technique inventéé, elle appartiendra au clan de l'eau qui sera créer futurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Yakata
Anbu
Yakata



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:06:32

=== Ninpô ! Bakuretastu Shuriken ! ===

je lance des shurikens, je fais Kage bushin shuriken, et le peux les faire exploser. Comme dans mon Rp Yakata à déjà vu la technique du Kage Bunshin Bakuretastu de Sana Khan, il l'a pas copié mais utilisé autrement.
Comme ça cela évite les notes explosives.

Seulement à mon usage comme j'ai copié Sana avec mes sharingan. J'attend votre approbation...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:34:08

===Ninpô!Kakusha No Justus===

"Cette technique est une technique que seul les marionnettistes peuvent utiliser. Elle consiste à lancer Shanshouuo devant l'adversaire, lui mettre un coup de queue, puis envoyer Karasu lancer des milliers d'aiguilles empoisonnés puis le decomposé pour que toutes ses armes apparaises et de les lancer sur l'adversaire.Pour les aiguilles les jeter sur Sanshouuoet enlever Sanshouuo au dernier moment, comme sa l'ennemi se prend les armes de Karasu plus les Aiguilles. L'ennemi meurt si il n'a pas evité Karasu(car il immobilise l'enemi)."


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 19:49:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:37:16

J'ai pas tout compris a ta technique.

Kankuro a écrit:
L'ennemi meurt obligatoirement."

Ouai, mais nan, en tant qu'admin je m'oppose a cette technique juste pour cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:38:06

*Je vais edité.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:11:39

Je remarque que j'ai oublier un truc : Shuriken kage bunshin [...] est une technique reserver au Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:31:42

"Ok, mais tu ne peux pas me l'accepter exeptionnelement? J'ai la flemme de changer ma description."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:34:09

Si on commence à faire une exeption pour toi, on en fait pour tous et après c'est le GROS bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:38:20

"Mais je pourrai le faire qu'en utilisantcette technique."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:39:54

Voila je rejoin ichigo, donc c'est non, essaye de trouver une technique plus simple d'utilisation, car tu es genin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:50:09

"j'ai edité!!'"
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:03:27

Hum Itachi on c'est pas réservé aux Kage, va voir dans la rebrique ninjutsu, c'est niveau Jounnin/ANBU. Bon validé ma technique ????
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:05:08

"Et la mienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Homura Kenji
Genin vagabond
Homura Kenji



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:42:32

Raiton: Le sabre des dieux. (nécessite un excellent sabre ):
A l'aide de son chakra, l'utilisateur invoque de gros nuages noirs. Ceux ci libère sur le sabre du lanceur un éclair. Si le sabre est suffisamment résistant, celui-ci se charge en électricité, augmentant ainsi sa capacité destructrice.
le sabre ainsi chargé peut être utilisé de différentes manières à savoir: un simple coup d'estoc, semblable au chidori, ou alors pour un combat au sabre classique.
En cas de coup au but, la cible se reçoit une bonne châtaigne (du genre de celle qu'on se prend si on est assez... pour mettre les doigts dans une prise de courant)

[Je précise que je ne maîtrise pas ENCORE cette technique, mais, que je n'exclus pas de l'employer une fois mon perso plus puissant.]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:24:05

Je ne sais pas si mes ancienne technique sont toujours OK mais je les mets pour vous rafraichir la mémoire^^

Mes techniques inventées:


Katon, Odake no jutsu (main de feu)

Signes nécessaire: tigre, cheval, cochon, singe, tigre.

Objet ou accessoire(s) nécessaire(s): gants spéciaux
Cette technique consiste à concetré une forte quantité de chakra dans les main. Une fois ceci fait, un claquement de doigt de doigt produit une étincelle un produit du feu qui reste sur la main (sans gants spéciaux, cette technique est inutilisable, de plus elle est très risqué car elle demande une parfaite maîtrise de chakra.)

Hari Odake no jutsu (cape d'acier)

Signe nécessaire: buffle, cheval, chien, dragon

Objet ou accessoire(s) nécessaire(s): une cape
Cette technique est une variante du Hari Jizou: elle consiste à renforcé la cape de l'utilisateur, c'est à dire que cette cape devient aussi dure que le fer. Pour cela, l'utilisateur transmet du chakra dans cette cape ce qui modifie les molécules de celle-ci.L'inconvénien de cette technique c'est qu'elle n'est pas invincible et que la cape peut s'user rapidement.

Kurosu Nan no jutsu (nerf en folie)

Signe nécessaire: coq, dragon, lièvre, tigre, serpent

Objet ou accessoire(s) nécessaire(s): aucun
Cette technique consite à décupler sa force, sa vitesse et ses sens. En malaxant le chakra continuellement avec une incroyable force, les nerfs sont visible à la surface de la peau et ainsi l'utilisateur acquiert une force incroyable. L'inconvéniant est que l'utilisateur ne peut alors utiliser aucune techniques de ninjitsu ou genjitsu et verse une bonne quantité de chakra. Cette techniques fait partie des techniques interdite qui sans grand contrôle peut conduire à la mort.
Techniques inventées Invocation21uz

Invocation de l'aigle En'ichi
Cette aigle a la taille d'un dragon. Son invocation demande une quantité incroyable de chakra et rare sont ceux qui l'ont invoquer.

Invocation des aigle en général

Akira peut invoquer n'importe qu'elle aigle. Plus sa taille est grande plus le chakra demander est grand. Cependant tout comme l'invocation de l'aigle En'ichi, ne maîtrisant pas complètement les invocation, Akira l'utilise rarement car demandant beaucoup de chakra.

En y repensant c'est vrai que ça fait beaucoup xD


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:52:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:20:34

Hyuuton, Tsubame Dust

Description :

Gràce a son chakra Machi concentre dans ses mains une important quantité de froid, lorsqu'elle le relache de nombreux flocon de neige se dispersent vers l'ennemie sous forme d'hirondelle. Ensuite Machi fait explosé ces flocons. Ce n'est pas une explosion de feu, mais une explosion de givre.

[Valider]
Revenir en haut Aller en bas
Sana Khan
Akatsuki (Sanin)
Sana Khan



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:28:37

Bakuretsu Kage Bunshin no jutsu

En fait cette technique, c'est pas moi qui l'ai inventée, vu qu'elle existe dans le manga. Elle est utilisée par Itachi dans la deuxième saison si je me souviens bien.
Cette technique requiert l'utilisation du Kage bunshin no jutsu. L'utilisateur fait apparaitre un clone, qu'il peut faire exploser en composant des signes. L'explosion a une force considérable, et il est difficile de l'éviter à temps. Cependant, cette technique requiert une somme considérable de chakra, et il est difficile de la faire plus de 4 ou 5 fois sans prendre de repos.
Note: on peut aussi utiliser le mizu bunshin je pense, mais à ce moment l'explosion est moindre (eh oui: feu + eau = pas cool).

[Validay]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:28:10

===Ninpô! Kakerazu No Justus===

Signe:Cheval, coq, lièvre, rat ,cheval ,dragon, serpent, tigre, boeuf, belier, chien

*Cette technique consiste a faire apparaitre des illusions, plus des clones. Les illusions foncent sur l'adversaire et l'encerclent, ensuite les clones se posissionnent derièrre Kankuro et celui-ci lance kuroari sur l'adversaire pour le capturer.Sanshu'uo sert de couverture à Kuroari.Si kuroari attrape sa proie Karasu fait la technique de la chambre noir et si il y a plusieurs ennemis, il lance des aiguilles empoisonné et Sanshu'uo les tues grâce a sa queue.Elle necessite la moitié du charkra de l'utilisateur.*

Utilisateur:Kankuro et tout les marionnetistes qui doivent l'apprendre que par Kankuro

[note:Je ne l'apprendrais que bientôt lors d'un entrainement dans la montagne.]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:42:23

Ouai mais nan, marre que tu veuille donner des trucs en plus a ton personnage alors que tu n'exploite meme pas se qu'il a deja.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sanosuke
Oi-nin
Uchiwa Sanosuke



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:58:04

Je suis d'accord avec Itachi. Arrete de vouloir d'autres choses à Kankuro alors que tu ne te sert meme pas de la moitié de ce qu'il a. Surtout en plus que tu dis que cette technique tue l'adversaire alors qu'on ne tue personne dans le rp. En plus cette technique parait trop puissante pour ton niveau donc c'est très simple c'est non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:11:20

Pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:44:07

Ce genre de post de deux mots tu peux aussi eviter, on est pas sur un chat et sa commence a devenir lourd. Je vais faire un grand nettoyage de tes post inutile sa va faire de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin vagabond
Kakashi



Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:23:22

===Katon!Tsunaka No Justus===

Cette technique a lancer comme un Tsunami sauf cas la diference qu'il soit en eau, c'est un Tsunami de Feu s'abattant sur 180° sur une distance de 50 mètres.
Signes:Techniques inventées TigreTechniques inventées DragonTechniques inventées ChienTechniques inventées ChevalTechniques inventées Dragon
Techniques inventées BuffleTechniques inventées Tigre
Tora (Tigre), Ryu (Dragon), Inu (Chien), Uma (Cheval), Ryu (Dragon), Ushi (Buffle), Tora (Tigre)

Utilisateur:Ne peut être apprit que par kakashi



Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:47:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu-saku-naru-sai.1talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques inventées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques HYUUTON
» Techniques KATON
» Techniques FUUTON
» Techniques DOTON
» Techniques KUCHIYOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser