Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Techniques inventées

Aller en bas 
+11
Shikamaru
Kakashi
Uchiwa Sanosuke
Sana Khan
Machi
Akira
Homura Kenji
Ichigo
Itachi/Dranz
Yakata
Zack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikamaru
Hokage
Shikamaru



Techniques inventées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:10:25

===puit des ombres===

Cette technique consiste à créer un grand trou d'ombre et y enfermer l'adversaire:
A l'aide de quatre sceaux formant un carré, l'utilisateur déploi son ombre non pas sur le sol mais en le creusant.
Les sceaux masquent le trou faisant croire que c'est le sol et ils sont casiment invisibles ce qui rend la technique difficile à repérer.
Le défaut de la technique est le temps qu'il faut pour la préparer, elle sert surtout de pège préparé à l'avance. Elle ne demande pas une trop grosse quantité de chakra grâce aux sceaux mais elle est du niveau kage et il est presque impossible de l'effectuer pour un grade inférieur à sanin !
Cette technique ne peut être utilisée que par des nara à qui je l'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Techniques inventées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:53:12

Kakashi ok ta tech mais attention pas d'abus et fait pas un truc qui tu de la mort ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akatsuki (Jounin)
Akira



Techniques inventées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:43:48

Pourrai-je simplement savoir si je peux utiliser mes invoque??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Techniques inventées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54:11

Oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Achili
Jounin vagabond
Achili



Techniques inventées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:10:33

===KATON GOUKAKYOSENKA NO JUTSU===

les effets:
Cette
technique d'attaque est faite d'un goukakyou no jutsu et un hausenka no
jutsu. Tout d'abord un goukakyou qui brûle l'ennemi et pendant que je
crache le feu dans le jet qui rejoid ma bouche au feu des hausenka
sorte de se jet. Ce qui forme une tornade de feu qui se rabbat sur
l'adversaire en plus de la boule de feu. Un grand tourbillon peut ravagé unepartie du payasage mais le lanceur en paie un prix plus fort que le simple

-effet secondaire:consomme énormément de chakkra
-effet secondaire 2:en plus de la plus grande cossomation de Chakkra pour le grand tourbillon il peut aussi nous brûler, tout dépend du vent et de la capacité du lanceur; si il lance le grand tourbillon alor qu'il na presque plus de Chakkra il risque de perdre le contrôle, laissant ainsi un tourbillon incontrolable ravagé tout meme le lanceur.

[Itachi : Valider]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrisenaruto.skyblog.com
Anakiel
banni
Anakiel



Techniques inventées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:35:31

Kage Chidori/Kage Raikiri (Les milles corbeaux/ L'éclair noir pourfendeur)


Type : Ninjutsu (foudre)

Description :
Au lieu de cumuler l'habituel Chakra bleu dans sa peaume, l'utilisateur fera appelle au chakra noir. La couleur de Chidori ne sera donc pas d'un bleu éblouissant, mais briera bien d'une lueur opaque s'échelonnant entre le sombre et le gris. Le Sharingan trois virgules doit être activé pour cette technique.

Point fort : Une force de frappe un peu plus forte que le Raikiri simple.

Point faible : À défaut de couper avec une efficacité supérieur à la version originale, cette variante est affiné à un tel point qu'elle peut très bien dégrader la chaire de son propre utilisateur si celui-ci tarde trop à lancer son attaque. Je m'explique, de par la nature maléfique de son chakra, ce Chidori attaquera lentement la peau, les muscles, les os de celui qui l'emploiera, c'est pourquoi afin d'éviter les séquelles qui suivent, l'utilisateur est forcé d'attaquer en même temps que la sphère électrique apparaît entre ses doigt, à défaut de perdre l'usage de sa main. C'est pourquoi ce Jutsu nécessite une incroyable rapidité en plus d'une forte acquité à doser son chakra.

----------

Kageryuu (Le dragon des ombre)


Type : Kuchiyose

Description : Invocation du seigneur dragon reignant sur les ombres. Comme toutes invocation, elle nécessite un pacte avec la créature (Anakiel en a d'ailleur le symbole tatoué sur le bras gauche afin de l'invoquer plus facilement, légèrement sous son insigne d'ANBU). Je tient à préciser que ce Kuchiyose nécessite la connaissance du Chakra sombre.

Point fort :
Soutient son invocateur durant un combat.

Point faible : Comme Manda, Kageryuu dispose d'une fierté un peu trop grande en lui, et si Anakiel perd en quelque sorte de la valeur à ses yeux, celui-ci peut n'en faire qu'à sa tête en plein combat jusqu'à se retourner contre son propre allié. De plus Kageryuu n'est pas imbatable, il peut donc être vaincu et subire des dégats.

Symbole gravé sur l'épaule d'Anakiel :

Techniques inventées - Page 2 923882018

Revenir en haut Aller en bas
Drisen
Jounin vagabond
Drisen



Techniques inventées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:11:51

=== Dark rasengan ===

Rasengan modifié par la dextérité et la cantité de chakra de
l'utilisateur. Technique un peu plus puissante que le rasengan
normale inflige de gros dommages interieur (organes).

Utilisateur: Drisen.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Techniques inventées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14:51

Non accepter, tu viens seulement d'arriver et tu demande une technique super forte.

Fais deja du rp et renseigne toi sur l'obtention du rasengan normal avant d'en demander un mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuyosa

Kurogane Tsuyosa



Techniques inventées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:49:20

Puis-je?

Hama Ryuuohjin
(Technique uniquement au sabre) Projete une lame d'énergie qui suit la volonté de son utilisateur pour toucher la/les cible(s). Elle peut se propager dans tous les sens ou de manière rectiligne mais ne peut changer de direction après que la ou les cible(s) ont été choisi. Ainsi elle peu être esuivé si lle part en ligne droite ou toucher irrémédiablement sa cible si elle se propage comme une onde de choc.
Seul problème, le lanceur est vulnérable quelques instants lorsqu'il lance son attaque.

Utilisateur: Kurogane Tsuyosa(technique de mon personnage dans le manga Tsubasa Reservoir Chronicles)

une personne possédant un sabre peut utiliser cette technique mais uniquement si je lui apprend
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Techniques inventées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:53:46

Refuser aussi, tu n'a pas assez rp pour pouvoir venir demander une technique inventé.

Je clos le topic le temps que les esprit refroidissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques inventées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques inventées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Techniques HYUUTON
» Techniques KATON
» Techniques FUUTON
» Techniques DOTON
» Techniques KUCHIYOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser