Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre ?

Aller en bas 
+11
Shikamaru
Itachi/Dranz
Homura Kenji
Achili
Zabuza
Yakata
Uchiwa Sanosuke
Zack
Ichigo
Uchiha Obito
Machi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Machi
Sanin des limaces
Machi



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:58:05

Bonjour a tous,

Voila cela fais un certain temp que j'y pense, et là je me jette a l'eau pas grave si je m'ecrase x) .

J'ai pensé qu'on pouvait peu etre organiser une rencontre irl (In real life), c'est à dire tous se voir dans un lieu choisi au prealable, et qui pourrait arranger tout le monde.
Le but des irl etant de mieux connaitre tout le monde, et de vori qui se cache derriere les pseudos.

J'ai deja participé a plusieurs irl dans le passé, et avec un minimum d'organisation,j'affirme que cela se passe en general tres tres bien. Je me propose donc pour essayer d'organiser cela si les admins m'en donne l'accord Smile .

1) Le lieu

Le plus difficile dans une irl, est bien entendu de trouver le lieu de rendez vous, vue que la plupart du temp on est tous eparpillez un peu partout en France, vois Suisse ou Belgique. Donc là il n'y a pas beaucoup de solution, c'est a vous de porposer des lieux de rendez vous, dites en meme temp où vous habitez, pour essayer de trouver l'endroit le plus adapté a une rencontre.

2) La date

La aussi c'est assez compliqué de trouver, mais en general on peux le faire durant les vacances, malgres des decalages entre les regions française, mais il reste toujours les 3 mois de grandes vacances, execpté pour les plus vieux. Là encore c'est a vous de me dire les dates durant lesquels vous pourriez venir, et on essayera de satisfaire tout le monde

3) L'age des forumeurs

Juste une petite paranthese, car l'àge des forumeurs peux parfois etre tres different, mais une fois encore j'affirme que tout le monde peux participer et que cela se passe tres bien dans tout les cas. Bien sur les plus jeunes peuvent avoir des difficulté a venir, voir avec les parents.


Voila je crois que j'ai fais le tour de la chose, une irl se prevoi assez longtemp en avance, donc ne vous emballez pas, car SI elle a lieu ça n'aura pas lieu tout de suite. Bien sur les admins sont obligé de venir, non là je rigole ^^.
Si vous voulez plus d'info ou simplement me parler je laisse mon msn : ratapouf3@hotmail.com certains on meme mon portable au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin vagabond
Uchiha Obito



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:11:50

C'est une exellente idée Machi, bien que je sois jeune...Hum de 15 ans je pense pouvoir venir pendant mes vacances bien que j'ai déjà pris en compte des zones des autres régions.Je suis de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:14:58

Je tient a dire que je poste en tant que membre et pas en tant qu’admin, et je pence que si sa se ferait, ce serait tout simplement un pur truc ^-^
Perso j’habite dans la Belgique donc c’est pas loin de la France ^-^ et puis si ça ce ferait ce serait pas mal pendent les grandes vacances ^-^
Maintenant il faut voir si c’est faisable.

(ceci était ma minute membre)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:55:43

Petit (facon de parl hein) projet que j'avai aussi en tete. Donc comme tu le dis machi, une irl se prepare vraiment a l'avance mais faut voir a planifier vraiment la journée (une fois le lieu trouvé) pour pas que se soit le bazar.

Donc afin d'apporter mon p'tit grain de sel, je pense qu'une Irl depuis le temsp serai quelque chose de super *reve de recontrer certains membres*

Niveau date je suis presque toujours dispo, j'ai 16 ans, n'importe quelles vancances.

Je suis du 74 (haute savoie).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Machi
Sanin des limaces
Machi



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:23:43

Et bien je ss content que des personnes approuvent car comme dit Gaara, moi aussi aimerai voir du monde ;)

Oui et sinon moi j'avais oublié de dire le lieu et la date :

Donc je suis de Rennes dans le 35, 18ans ds pas longtemp :p je peux me deplacer a peu pres n'importe où et pour les dates là moi perso c'est quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:41:21

A t'on des personnes qui disposent de voitures? =d
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Uchiwa Sanosuke
Oi-nin
Uchiwa Sanosuke



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:04:06

J'approuve aussi cette idée à 200% mais par contre certain ne le savent pas encore mais je suis en fauteuil (enfin je peux marcher mais c'est pas terrible) donc pour le déplacement faut que je vois. Au fait j'habite en seine saint denis (93)
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:14:17

Oui c'est vraiment une bonne idée, question voiture je sais pas si c'est bien prudent, on ne sais jamais... Mais c'est sûr que une irl serait bien sympas, le lieu pose problème car tout le monde ne viens pas du même coin...


Moi je suis du centre lafrance, loin et près de tout en va dire ! c'est pas marly gomont mais presque ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké
Invité




Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:46:54

19 ans, 20 en août, je suis dans le 29 (Finistère) et voiture à dispsition pendant els grandes vacances sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Admin
Zabuza



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:25:14

Moi je suis dans la Basse-Normandie, c'est-à dire l'ouest de la France (je sais que ya des belges donc ils doivent pas connaitre). J'ai toujours une voiture à disposition ou ma moto.


Ah j'oubliais j'ai 20 ans!! (je me demande pourquoi on dit notre âge^^).
Revenir en haut Aller en bas
Achili
Jounin vagabond
Achili



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:05:22

Moi je suis OK pour la rencontre mais bon... niveau voiture ou moto... j'ai que bientot 13 ans =x="... Mais moi aussi je suis dans le centre. Près de tout !
Avec un poile de chance je pourrai peut-etre venir si la rendez-vous est officiel !

PS; Mais si y'en aura encore une autre (si samarche) quand j'aurais 14ans,j'aurai peut-être un scooter alors voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrisenaruto.skyblog.com
Machi
Sanin des limaces
Machi



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:44:41

Bon voila c'est pour proposer un lieu que je post, que pensez vous de Paris ?

Je pense honnetement que Paris est l'endroit le plus simple où se retrouver :

- On a beau habiter n'importe où en France ou en Belgique, il y a toujours un train.
- Pour l'organisation de la journée, on trouve absolument tout a Paris, donc je pense qu'on peut se faire une journée bien sympathique.
- Et j'ai la possibilité, si des personnes ne peuvent pas repartir le jour meme de faire dormir une ou deux personnes chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:39:24

Sa me va... 6h de train xD

Je veux dormir chez machi!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:09:36

Moi paris je trouve ça pas mal, en plus Machi m'as dit qu'il y avais beaucoup de choses a faire a paris donc sa pourait faire une bonne journée en pespective. =)

pour moi c'est dans les environs de 4h / 5h.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30:54

Désoler du double post mais j'ai envie d'un peut réveiller se topic, j'ai parler avec Kana qui était sur live, tout le monde la connaît plus besoin de la présenter ^-^.

Donc je lui est parler et j'ai aborder le sujet de l'IRL (on pouvait pas passer a coter) et elle as dit que ça la branchait de venir aussi mais attention, pas de fausse joie non plus, pour ne pas dire: elle vient / vient pas, on vas dire qu'elle as 50% de chance qu'elle fasse une apparition. ^-^

Elle habite dans la drome et elle a 17 ans. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Homura Kenji
Genin vagabond
Homura Kenji



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:49:07

Tien tien, une Irl, comment ai-je pu passé à côté de ça ^^. personnellement, ça me tente, surtout que Paris c'est à... 45 minutes en RER de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50:18

Et Sakura ? Jiraiya ?? Enfin les grands du forum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sanosuke
Oi-nin
Uchiwa Sanosuke



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:19:19

Oui faudrait que tous nos anciens donne leur avis quand meme ^^ Perso je sais pas si je pourrais venir (je vous renvois à mon precedent message) mais le fait de savoir que vous puissiez vous voir me fait déjà plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:58:38

Je relance un peu le sujet, bien que je ne compte pas participer. Mais faudra voir a vous choisir une date, pas forcement precise, mais au moin un mois deja.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:10:07

Moi je propose le mois d'aout qu'en pencez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:42:46

Mois d'Aout moi c'est impossible :'( donc je propose Juin ou Juillet Smile

Sinon Itachi si je vois pas tes fesses a l'Irl attention ! Twisted Evil

Mais si pas d'autre solution que Aout je pourrait me debrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:35:50

Je me permet de faire un double post, car j'aimerai vraiment que ça aboutisse, donc je voudrais savoir les dates que les gens proposent, deja le mois serait nikel Smile merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:40:41

Perso pour le mois je vois pas trop, il faudrait que toit le monde donne un mois mais pour le jour je vois bien un milieu de mois genre le 15
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Admin
Zabuza



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31:17

Moi je sais pas si je viendrais à l'IRL car ca devrais tomber dans la période ou je chercherais mon premier emploi (et ouais j'ai déjà 20ans). Mais au cas où je viens je trouve qu'un jour dans le mois d'aout serais bien en plus il n'y a pas grand monde à paris à cette époque il parait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:25:17

Bon les gars, je pence que si elle doit se faire et elle DOIT se faire ^-^il faudrait préciser la date.
Ce n'est pas que je suis pressé, mais une fois que c'est fait, on peut passer à l'étape suivante.
En plus je suis trop motiver pour la faire cette IRL.
Donc mettez tous le mois qui vous arrange le mieux pour qu'on puisse calculer le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser