Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre ?

Aller en bas 
+11
Shikamaru
Itachi/Dranz
Homura Kenji
Achili
Zabuza
Yakata
Uchiwa Sanosuke
Zack
Ichigo
Uchiha Obito
Machi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichigo
Akatsuki (Sanin)
Ichigo



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:10:58

Solitude a trois ... Reviens sur terre grand si on est trois, on est plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata
Anbu
Yakata



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:34:55

Sans commentaire...No
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:28:18

Toute facon perso je monte a paris pendant le mois d'aout, donc IRL ou pas j'y serai, donc avis au personnes qui voudrai faire une recontre ;)

C'est dommage que le projet tombe a l'eau, mais je garde espoir! Sa aurai été pas mal.

Pour le topic de photo je ne suis pas ok car c'est une vieille escuse pour ne pas faire d'irl.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Yakata
Anbu
Yakata



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35:33

C'est pas une vieille excuse, moi je suis pas libre, jai déjà dit Jullet je boss et apout je pars à l'étranger.
Topic foto, c'est pour voir la tete de tous le monde, c'est tout, c'est pas un attrape nigaud !No
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Sanin des limaces
Machi



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:40:38

Gaara tu es quand a Paris car moi j'y serai surment la dernier semaine irl ou pas aussi, dc meme si on est que deux, un petit café ou un truc ds le genre une aprem ça peu etre pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Akatsuki (Jounin)
Mugen



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:41:23

Moi je dispo tous les congés sauf les Dimanche [Entrainement de Sport entre copain m'y oblige.] Donc définissez une date et me la communiquez le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:44:35

J'ai vraiment pas de jour precis pour monter, ni de semaine. Je monte n'importe quand en fait xD (j'avai reserver mon mois pour l'irl).

Donc ouai un café sa me va, on peu transformer sa en resto si i a plus de monde, ou en giga teuf chez ton oncle (si je me trompe pas) =p.

Yakata, je t'accuse de rien hein^^', juste que je prefere voir les jolis minois des membres du forum plutot que de voir des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Machi
Sanin des limaces
Machi



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:47:09

Euh la giga teuf ça va etre dur en appart mdr (voisin etc xD). Mais sinon oui café/resto ça me parrait une bonne idée, car on sera pas nombreux apparament :s

Donc atd je compte, il y aurait pour le moment :

-Moi
-Gaara
-Ichi-Ichi
-Mugen

A quatre ça devrait pas etre dur de se decider sur une date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:48:24

Je monte avec un pote (c'est lui qui a la voiture et le permis qui va avec) donc faudrai compter une place supplementaire (mais dont la date colle avec la mienne de toute facon).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Machi
Sanin des limaces
Machi



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50:52

Donc petit bilan rapide :

-Gaara + pote dispo n'importe quand durant aout
-Machi dispo la deuxieme moitié (a partir du quinze logiquemen)
-Mugen dispo tout le temp sauf dimanche(mais dimanche le resto c'est mort sauf macdo xD)
-Ichi-Ichi dispo ???
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:53:32

Ou l'un de vous est un super chef cuisto? x) *l'espoir fait vivre*

(Ceci peut etre considerer comme du flood, mais au moin le sujet tombera pas dans les abysses du neant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saisei.forumactif.fr
Machi
Sanin des limaces
Machi



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05:40

je sais faire des pates Smile

antimonoligne [on]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuyosa

Kurogane Tsuyosa



Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18:28

j'ai un père super cuistot si ca vous dit^^ j'ai 15 ans et je suis dans le 83 (Var) dans ne ville paumé par très loin de Toulon (entre Toulon et Saint Tropez)

P.S: si vous ne me voyez pas postez souven c'estpas que je suis absent c'est juste que jai pas d'idée de post^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser