Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ruines du Clan Katana

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42:43

*Tant de jours avaient passé sans que Kana n'ait réussi a étancher le torrent de larme qui inondait ses joues. Par respect pour son deuil, Silk avait décidé de laisser la jeune femme tranquille car elle ne semblait pas disposer à partager une telle souffrance, s'étant donc réfugé dans la "Chambre" sans lui avoir adressé un seul mot depuis la conversation au sommet de la Colline des Ames. Tremblant de la tête au pieds et essayant d'oublier les douleurs dans ses membres et surtout au bout de ses doigts, elle tituba de ruines en ruines, pleurant, gémissant, hurlant sur tout ces souvenirs perdues, ces lieux chéris par le passé, ces etres humains a qui elle souriaient chaque matin...*

Itachi....

*Elle gémissait surtout sa douleur d'avoir perdu l'être qu'elle aimait tant et elle commencait a se faire à l'idée qu'elle abandonnerait son corps une bonne fois pour toute au mains de Silk. Seulement, avant qu'elle ne s'abandonne à l'ivresse de la tristesse et au main du desespoir et des tenebres, elle voulait se recueillir une dernière fois auprès de cet endroit ou Itachi lui avait demandé sa main...ou il lui avait demandé de partager sa vie...Alors qu'elle s'approchait lentement des ruines du temple, qu'elle contemplait avec tristesse toutes ces magnifiques sculptures a présent détruites, cette verdure presque intacte...elle vit soudain une ombre près de cette fontaine, symbole d'un de ces plus précieux souvenirs.
Reculant précipitamment afin de se mettre hors portée d'une attaque, elle s'écria faiblement.*

Qui est-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:51:12

*Itachi se figea, il connaissai la voix qui venait de retentir. Il fut alors prit de panique et amorca un mouvement vers sa poche... mais il n'avait aucune armes, rien, juste ses vetements en lambeaux.
Essayant avec bien des effort de se relever, Itachi dut se confronter a la realiter que son corps avait recu de lourd degat notament lors de sa destruction mais aussi a cause de son combat contre son frere. Il resta alors la, adossé a la fontaine, l'eau ruisselant sur son corps.
Dans un dernier effort il parvint a faire basculer son corps et s'effondra sur le sol tombant sur le ventre de facon a se qu'en levant la tete il puisse voir la jeune femme.*

Tu es venue finir ton...

*Itachi vit alors les mains de la femme et son visage empreint de tristesse et de douleur. Le jeune homme fronca les sourcils, Silk l'avait deja abusée en prenant l'apparence de Kana... pourquoi pas cette fois encore? Le probleme c'est que quelque soit les intentions de la jeune femme, il ne pouvai pour le moment pas bouger.*

... travail... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:09:08

*Kana en resta un lon moment immobile et silencieuse. N'en croyant d'abord pas ses yeux, elle crut à un mirage. C'est certain, la douleur et la souffrance qu'elle venait de vivre et qui était encore bien présente en elle avait du la conduire à un certain degré de folie. Mais seulement...ce corps blessé qu'elle avait sous les yeux, ce regard empreint de dureté mais aussi de douceur...elle ne le connaissait que trop bien. Ses long cheveux noirs ébènes, tant de fois dans sa vie elle y avait passé ses doigts pour les coiffer...*

I...Itachi....c'est bien toi...


*Titubant vers lui, elle puisa dans ses dernières ressources, s'accrochant aux divers piliers qui tenaient encore debout pour ne pas tomber. Elle fint par s'arreter à quelques mètres, les larmes lui brouillant desesperement la vue. Tombant à genoux, les mains glissant le long du pilier auquel elle s'était raccrocher, elle finit par tendre la main vers lui. Ignorant la douleur dans ses doigts, elle rampa jusqu'a Itachi et d'une main tremblante, elle déposa timidement une main sur son visage. Dans les yeux de Kana, on pouvait lire la peur, l'étonnement, la joie, la fatigue, le bonheur...*

Je vous en supplie, dites moi que c'est bien lui....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:25:31

*C'est au contact de la main de Kana, qu'Itachi fut sur que c'etait elle. Une telle chaleur, sa facon de la deposer sur son visage... aucuns doutes pour le jeunes hommes.
Magres la joie qui montait en lui, il etait toujours cloué au sol, mais il reussi a s'acrocher a un debris afin de s'approcher de Kana, la regardant droit dans les yeux, il perdit immediatement tout sentiments autre que celui du bonheur de revoir enfin celle qu'il aimait.*

Kana Kashima quoi que tu dises... que tu fasses... je t'aime!


*D'un geste energique, il sur son bras et vint glisser sur le dos jusque devant la jeune femme, s'arretant de facon a se que sa tete soit en face de celle de Kana mais a l'envers.
Il regardait les yeux de cette derniere, comme s'il ne les avait pas vu depuis des années.*

Desolé d'etre dans cet etat pour notre premiere rencontre depuis si longtemps... j'ai du passer par certaines epreuves...

*Bien que la force lui manquai apres son dernier mouvement, il pu lever le bas pour deposer sa main sur le visage de Kana, chose qu'il n'avait pas pu faire depuis longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42:49

*Cela fesait bien longtemps...tellement longtemps que le regard brulant d'Itachi ne s'était posé sur elle, bien lontemps qu'il ne lui avait pas sourit de cette façon, bien longtemps qu'il ne l'avait ainsi prise dans ses bras et que ses yeux n'exprimaient qu'un amour sincère et profond. Elle en pleura de joie et d'allégresse, fermant les yeux quand elle sentit la main d'Itachi se déposait sur sa joue, qu'elle sentit la chaleur de sa voix réchauffer son coeur meurtri. Rouvrant les yeux, elle ne put s'empecher d'afficher son inquiétude face aux blessures du garçon. D'une main tremblante, elle effleura les cicatrices, les blessures...Elle comprit que chaque geste devait lui être difficile, voir même chacune des ses respirations semblaient douloureuses...*

Mon Dieu...ces épreuves que tu as du traverser ont du être terrible pour toi...


*Malgré son bonheur et l'envie de le serrer très fort contre lui pour se rassurer, la jeune femme hésitait de peur de lui faire du mal. Mais tout dans son regard et dans ses expressions montrait bien à Itachi a quel point elle était comblée.*

Si je pouvais faire quelque chose pour te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:49:34

*Le jeune homme lui sourit, il etait touché de cette inquietude a son egard.*

Ne t'en fais pas pour moi... je pense que j'irai bien dans peu de temps...

*Deja, et meme en realité depuis qu'il etait arriver et qu'il avait put boire, ses blessures, petit a petit se refermaient et les cicatrices disparaissaient, d'une facon lente mais certaine.
Itachi prit alors les mains de Kana, et les regarda avec inquietude, visiblement ses blessures devaient la faire souffrir.*

Tu devrai te soigné toi... tes belles mains ne doivent pas se retrouver dans cet etat...

*Forcant encore, poussant toujours son corps plus loin, Itachi rempa vers un pillier brisé a quelques centimetre de lui et s'y adossa, il attrapa Kana par la manche et la tira vers lui, la plaquant contre lui, serrant autan qu'il pouvait la jeune femme contre lui, et de toute ses forces ses dent pour contenir la douleur que meme la joie ne pouvai pas entierement effacé.*

Comment en sommes nous arriver la...
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58:17

*Kana se laissa aller contre lui sans rien dire, appréciant simplement le bonheur d'un tel contact. Elle essaya tant bien que mal de dissimuler l'inquiétude dans son regard et elle ferma les yeux.*

Comment en sommes nous arriver la...

*La jeune femme serra les dents, ne sachant quoi répondre. Cette phrase éveilla en elle une multitude de souvenirs à la fois tendre et douloureux. Allant d'un simple bonheur à une douleur indescriptible...comme celui du jour ou elle avait perdu son enfant. Elle ferma les yeux, tentant de retenir ses larmes et elle se raccrocha aux bras du garçon, s'abreuvant de son odeur, ses mains cherchant tout contact physique avec sa peau.*

Nous ne sommes que des êtres-humains en proie aux sentiments...J'ai été faible...et cette faiblesse m'a éloigné de toi...et m'a privé d'un bonheur que je croyais disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:11:59

*Itachi repensa lui aussi a tout les moments
qu'il avait vecu avec Kana, sans exeptions, probablement au meme moment
qu'elle il pensa a leur enfant qu'ils avaient perdu.
Alors qui
serrai Kana contre lui, sa main frola le ventre de la jeune femme et
les paroles de Naybouken lui revinrent violament dans la tete le clouat
net au pilliers.
Comment etait ce possible, comment son enfant avait
il put survivre sans que meme Kana ne le sache... ou du moin elle ne
lui aurai pas dit.
Le torse du jeune homme etait maintenant presque intacte a l'exeption de cicatrice qui s'effaicaient encore, il saisit alors Kana par les epaules et le regarda droit dans les yeux.*

Kana... est ce que tu penses.... est ce que tu sais... si... es tu sur que notre enfant... soit mort?

*Il regarda naitre dans le regard de la jeune femme de la surprise. Bien que ne sachant pas qu'elle allai etre sa reaction, il voulai savoir, s'il y avait la moindre chance pour que leur enfant soit encore en vie, Itachi n'allai pas la laisser passer.
C'est alors que dans sa tete se mit a resonner un ricanement puissant et malsain.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:21:17

*De la surprise, cela passa rapidemment à de la colère. Kana sentit que chaque pore de sa peau se mettaient à trembler et l'espace d'une seconde, elle revécut à nouveau cette violente douleur au ventre, comme du jour ou elle avait recu cette terrible attaque qui avait valu la mort de son enfant. Elle se détacha legerement d'Itachi, tournant le regard vers un point derrière lui qui n'existait pas...*

Je...comment peut tu demander sa...cette douleur était bien réelle Itachi...elle...je l'ai bien ressenti...ce vide à l'intérieur de moi je l'ai senti dans tout les pores de ma peau...

*Cette fois Kana hurlait pratiquement de desespoir, la douleur et la tristesse fesant trembler sa voix. Une main serré sur celle d'Itachi posé sur son ventre, elle baissa la tête, ses cheveux cachant son visage.*

J'ai tant esperer le contraire Itachi...j'ai encore l'impression d'avoir en moi cette petite étincelle de vie...mais les médecins...ont été formels...il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:32:05

*Itachi commencai a croire que Naybouken s'etait moqué de lui, il etait meme degouté d'avoir posé la question, une question aussi debile... jusqu'au moment...*

...mais les médecins...

*Des lors, a l'instant meme ou Kana prononca ces mots, l'esprit d'Itachi se bloqua. Il etait le mieu placé pour savoir qu'entre se que disent les medecins et se qui se passe reelement il pouvai y avoir un fossé.
Itachi fronca les sourcils, visiblement quelque chose se tramai...
Un bruit strident retenti alors dans la tete d'Itachi, les larmes lui monterent au yeux. Le jeune homme lui meme ne comprenait pas se qu'il se passai, serrant les dents il attendit que cela passe puis s'essuya le front couvert de sueur.*

Pourtant...

*Qu'allai t'il dire? Que leur enfant etait encore en vie? ... et risquer d'enerver Kana encore plus qu'elle ne l'etais... Itachi se ravisa et decida une annonce moin direct.*

...j'ai comme un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:08:43

*A travers sa colère et son indignation, Kana ne put s'empecher de se demander les raisons pour lesquelles Itachi pouvait bien lui posait ces questions...Il savait très bien qu'elle en souffrirait et pourtant il lui avait tout de même demandé ... Alors pourquoi ? Quels était les raisons de ce comportement soudain. La jeune femme leva lentement les yeux vers lui et le regarda, inquiète, tout en continuant de serrer la main du garçon dans la sienne. Elle ferma les yeux et se rapella chaque instant du drame. La facon dont l'attaque l'avait touché en pleine poitrine, ne laissant aucune marque en apparence mais lui laissant une blessure indélébile à l'intérieur de son corps. Cette odeur d'éther qu'elle sentait sans arret à l'intérieur de sa chambre d'hopital, ce compte-goutte qui l'hypnotisait, les voix des médecins qu'elle n'entendait jamais....*

Pourtant...j'ai comme un doute...

*La jeune femme serra les dents et elle essaya tant bien que mal de maitriser sa colère. Mais à travers ce tourbillon d'émotion, elle ne put s'mepecher de se repeter cette phrase, encore et encore. Elle baissa les yeux, les releva lentement, les baissa encore.*

Co...comment peut-tu avoir un doute? Je te l'ai dit...la douleur été bien réelle..et j'étais tout a fait consciente quand on m'a annoncé que notre enfant été mort...alors comment Itachi ?!!!!! Comment peut tu te permettre d'avoir des doutes ?!!!

Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:21:20

Je ne sais pas... Je ne sais pas... Je n'en sais rien!!!

*Sans le vouloir, Itachi avait elevé la voix jusqu'a crier. Il s'arreta alors de parler, comme choqué mais aussi perdu. Il se saisit la tete entre les mains et soupira.*

Je suis desolé...

*Regardant autour de lui, Itachi trouva le lieu calme, trop calme... mais en realiter s'il regardait autour c'etait pour eviter le regard de Kana.
Naybouken se serai moquer de lui? Pourquoi lui aurai il dit cela? Trop de question pour Itachi qui venait a peine de revenir a la vie.*

Quelqu'un... que je connai... et qui semble te connaitre... qui semble meme en savoir beaucoup...

*Itachi faisait attention aux mots qu'il utilisai, il ne voulai pas voir Kana encore plus enerver ou la faire souffrir.*

... M'a dit... que notre enfant... pourrai etre encore en vie...

*Itachi regarda Kana dans les yeux, ne sachant pas celle qu'elle pensai, il preferai s'attendre au pire, c'est pourquoi il termina sa phrase rapidement.*

... j'ai confiance en lui donc je ne vois pas l'interet pour lui de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:17:12

*Kana sursauta et retira vivement la main de la sienne quand Itachi haussa soudainement la voix. Elle baissa rapidemment les yeux et tout comme lui elle en était certaine, elle essaya d'éviter son regard. S'écartant lentement de lui, elle posa les mains sur les genoux et les serra jusqu'a ce que la douleur dans ses doigts se réveillent et recommence à la faire souffrir. Ce qu'elle voulait ressentir à l'instant même c'était la douleur...une douleur physique si forte qu'elle lui ferait oublier tout ces instants, toutes ces phrases douloureuses...Au fond d'elle, elle ne put s'empecher d'appeler Silk à l'aide afin que la femme reprenne sa place danns son corps et qu'elle puisse s'endormir sans ne plus rien savoir...oubliant tout au fur et a mesure...perdant toute personnalité. En même temps, elle ne put s'empecher d'éprouver de terrible remord pour Itachi...elle avait l'impression de le rabrouer alors que celui ci n'avait rien fait. Il devait souffrir tout autant qu'elle...elle avait du l'avoir fait souffrir après lui avoir donné l'espoir d'être père, espoir bien vite disparu...mais...*

[...].. M'a dit... que notre enfant... pourrai etre encore en vie... j'ai confiance en lui donc je ne vois pas l'interet pour lui de mentir.


*..Mais voila qu'il commencait a prononcer ses mots qui l'a blessait terriblement...mais c'était des mots qui malgré tout, fesait naitre en elle un profond sentiment d'espoir. Qui étit donc cet personne en qui Itachi semblait avoir confiance? Comment pouvait-elle savoir pour elle ? Et pour leur enfant...leur enfant qui serait probablement en vie? Sans le vouloir, les larmes recommencerent à couler le long de ses joues et elle maudit intérieurement son émotivité. Elle baissa la tête et la prit entre ses mains tremblante, se mettant à gémir doucement entre ses sanglots.*

Notre enfant....vivant ? Mais...comment...

*Kana releva les yeux mais cette fois ci il n'y avait plus de colère ni de tristesse. Ce qu'on pouvait lire dans son regard, c'était un immense espoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:22:39

*Itachi regarda Kana s'eloigner de lui, comme s'il la perdait a nouveau, mais il n'arriva pas a bouger, l'etat dans lequel il voyai Kana le laissai totalement paraliser, en plus de la fatigue.
Regardant alors Kana relever la tete et voyant le changement d'expression de celle ci, il se calma et tenta de se rememorer la scene avant qu'il ne quitte Naybouken, ci le vieil homme lui avait dit cela, tout en prenant sa defense sans espoir de vaincre Eichiro c'est qu'il avait prevu le coup.
Le sharingan d'Itachi apparut dans ses yeux et le jeune homme se remis a visioner la scene. Kana pouvai voir la concentration de son mari dont les pupilles tournoyaient a toute vitesse.
Dans l'esprit d'Itachi tout se passai tres vite, il revoyai la scene un nombre incalculable de fois.
De nouvau un cris strident retenti dans la tete du jeune homme qui serra les dents contenant la douleur. Mais peu a peu le bruit se transforma et commenca a devenir un message. En realiter Naybouken avait lancer un jutsu a Itachi assez etrange mais la combinaison entre le sharingan et le son avait permis au jeune homme de saisir le message contenu dans le jutsu. Desserant les dents il s'essuya le front brulant de fievre.*

... C'est bien sa...

*La vue d'Itachi se troublai peu a peu, utiliser le sharingan et resister mentalement au bruit l'avait epuisé.*

... tu es toujours enceinte kana... cela ne se voit pas a cause des changements corporel qu'entraine le changement d'apparence lorsque Silk prend le controle... sa a empeché la grosse d'etre visible... mais l'enfant n'est pas mort... les medecins... ils lui ont fait quelque chose...

*Le jeune homme posa sa main sur le ventre de sa femme, sa main tout comme son front devrait etre brulante.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:40:29

*Kana en resta complétement bouche-bée. La surprise et la stupeur d'une telle nouvelle la laissait sans voix et elle se remit à serrer très fort la main devenu brulante d'Itachi. De son autre main, elle caressa la joue d'Itachi, inquiète, puis son front qu'elle sentit brulant. Tant de sentiments et d'incompréhension la tourmentait...pourquoi...pourquoi lui aurait-on menti? Pourquoi lui dissimulait la vérité et à quel fin? Qu'est-ce qui se tramait...Soudain, une douleur à la tête lui fit pousser un gémissement de douleur et elle serra encore plus fort la main d'Itachi dans la sienne.*

J'en était sur...


Silk...c'est....c'est toi?


Qui sa pourrait-être d'autre à ton envie petit cruche?! Biens sur que c'est moi...


*Kana leva les yeux vers Itachi et elle vit que celui-ci s'inquiétait de son soudain silence. Tout en continuant a caresser son visage brulant afin de le rassurer, elle lui fit comprendre d'un doigt pointé sur sa tête que Silk était en train de lui parler.*

Que veut-tu dire par : j'en était sur...

Meme quand je prenait ta place physiquement et spirituellement, je souffrais quand même à l'intérieur de moi. Plusieurs signes étaient évidents mais je n'ai jamais fait le rapport avec le fait que tu était enceinte par le passé...j'aurais du m'apercevoir plus tot que tu l'était encore...mais ces médecins ont fait en sorte que tu ne remarques rien...ils ont bien travaillé...Seulement maintenant que j'apprends que ton enfant est vivant je pense qu'il n'y a plus aucun espoir pour moi...

Plus aucun espoir? Mais de quoi parle tu ?

Je parle du rejet...

*Kana resta un moment immobile, silencieuse. La voix de Silk avant qu'elle ne se taise de nouveau était empreinte d'un peu de tristesse. Elle sursauta quand celle-ci reprit soudainement la parole.*

Demande a ton mari la raison qui fait qu'il est toujours vivant...


*Se retournant vivement vers Itachi, elle se rapella soudain la façon dont il avait "disparu" physiquement devant ses yeux...C'est vrai...Comment cela se fesait-il? Quel miracle avait pu avoir lieu ?...
Tout en continuant de serrer la main de son amant dans la sienne, elle le regarda droit dans les yeux.*

Itachi...comment...comment cela se fait t-il...que tu sois "toujours la"...parce que...parce que je n'ai tout de meme pas revé...je t'ai vu....mou...mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:58:47

*Les souvenirs, les sensations, la peur et tout se qui s'en suivait du jour ou son corps etait devenu poussiere revinrent a Itachi. La desagreable sensation des eclairs rongeant sa peau... une chose que jamais il n'oublierai...*

C'est assez compliqué a expliquer...

*Itachi se souvint alors de se que racontait Suzaku a propos des jutsu interdits. Des flashs tres flou lui revinrent alors a l'esprit, il se voyait sur une table d'operation tandis que son corps se reformai. Tout cela commencai a donner des nausées a Itachi, il ferma les yeux.*

D'apres se que j'en sais, des jutsus tres puissants mais aussi totalement interdit ont été developpés... Le conseil de Suna... fait des recherches... sur le coté sombre du chakra... Kana...

... on m'a fait subir des experiences... injecté un esprit... les choses sont compliqués mais c'st grace a toi que j'ai survecu, grace a quelques gouttes de ton sang... parce que je t'....


*Itachi se rendit compte qu'aucuns sons ne sortaient de sa bouche, son corps se figea et un frisson le parcouri. Un peur grandissai peu a peu en lui, le sommeil de celui qu'il redoutai tant venai de toucher a sa fin et il reprenait un controle sur le corps du jeune homme.*

Elle ne doit pas savoir pauvre idiot! Tu n'as pas compris que meme si le jutsu est interdit et depasse l'imagination, tu va avoir besoin de son sang pour survivre, pour que nous survivions... du sien et de celui de l'autre... Itachi en voulant survivant grace au sang de ta femme tu sceller un pacte dont meme moi je ne peux trancher le lien...
Tu as besoin de boire du sang de Kana empreint aussi de celui de Silk pour que l'on reste en vie... Si ta femme meurt ou Silk, nous mourrons tout les deux... Mais si elle l'apprend... on meurt sur le coup... ainsi marche le jutsu maudit.


*Itachi se mordit les levres, il allait devoir mentir une fois de plus a Kana, mais sa vie en dependai, desormais sa vie etait raccrocher definitivement a celle de Kana... mais aussi celle de Silk... si l'une des deux mourrai le sang de la jeune femme ne permettrai plus a Itachi de vivre... mais pire encore... pour survivre celui ci allai devoir... s'en abreuver...*

C'est grace a toi que je suis toujours la... c'est parce que mon corps c'est reformer par le biais d'une technique assez special grace a un element... secret... Mais l'important c'est que je ne sois pas dans l'autre monde...

*Itachi eut un sourire forcé, decidement la vie lui reservai encore bien des surprises...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:40:13

*Quel était donc ces paroles empreintes de tellement de mystère ? Justu? Chakra? Secret? Technique? La jeune femme essaya de faire le tri parmi ces étranges paroles, essayant d'y trouver un repaire, un point en particulier qui lui permettrait de comprendre. mais rien...rien ne lui vint qui aurait pu la mettre sur la voie et cela ne la rendit que bien plus triste et elle ressentit de nouveau en elle cet impression d'être ignorante de tout, d'errer dans un univers ou elle n'avait plus aucun repère, sans rien ni personne pour la guider vers le chemin de la réalité. Mais était-ce si mal que sa? Peut-être vallait-il mieux qu'elle soit ignorante que de savoir tout, car cela lui éviterait bien des problemes et des soucis en fin de compte. Ces choses qui donnaient l'impression d'être si secrète, elle les saurait bien en temps voulu. Surement pas maintenant c'est certain...mais a un moment ou a un autre...oui.*

Comme si j'allais croire un tel bobard...

*La voix de Silk planait silencieusement dans leur esprit sans que Kana ne puisse entendre ce qu'elle pouvait bien dire. Le chakra formé autour de la "Chambre" empechait toute intrusion mentale. Les pensées de Silk restaient ainsi secrètes.*

Ton visage trahit tes véritables pensées...Je ne pas suis née de la dernière pluie mon lapin, je sais que tu ment...Mais tu dis avoir de bonnes raisons pour faire cela...je vais laisser le temps passer, et je verrais bien quel est le véritable sens de tes paroles...Mais pour l'instant, j'ai quelque question a te poser...

*A ces mots, le chakra de Silk commenca a briller et elle le concentra en une sorte de bombe d'énergie qu'elle fit mentalement exploser dans l'esprit de Kana. Celle-ci qui s'appretait à dire quelque chose à Itachi, se bloqua soudainement et poussa un cri de douleur qui la fit plaquer violemment les poing a terre. Sa respiration se fit soudainement plus saccadé et des éclairs blancs commencerent à parcourirent l'ensemble de son corps. la tête baissé, le visage caché par ses longs cheveux, Itachi put voir la transformation subite que subissait le corps de la jeune femme et il put nettement constater que ce n'était plus à Kana qu'il avait a faire ais à Silk.*

Salut mon mignon, contente de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:02:42

*Itachi haussa les sourcils, Silk avait maintenant remplacé Kana en quelques secondes. Son regard se fit alors plus dur, decidement il allait devoir faire avec elle aussi...
Essayant de lutter contre l'emprise de Dranz, le jeune homme restait completement paralisé, tentans de le cacher maintenant que Silk etait apparu.*

Laisse la moi!

*La voix grave de Dranz resonnai dans la tete du jeune homme, visiblement l'esprit semblait en proie a une excitation hors du commun obligeant Itachi a faire de gros effort pour le contenir, ainsi Dranz parcourai l'esprit du jeune homme.*

Je ne vais pas te retourner le compliment... Tu as repris le controle...

*Vraiment Itachi n'arrivai pas a cerner Silk, son comportement et la sensation qu'elle degageai ne lui revenai pas. Il fronca les sourcils cherchant a savoir se qu'allai lui reserver la jeune femme...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:25:45

*La jeune femme éclata d'un petit rire qui ne trouva aucun écho autour d'eux. Elle le regarda silencieusement, parcourant du regard les cicatrices qui parcemaient sa chair encore legerement meurtri. Elle s'avanca, essayant de dissimuler la lueur perverse dans son regard et en se baissant vers lui, elle saisit son menton avec sa main et le caressa legerement du bout des doigts, sentant une barbe naissante chatouillaient doucement la paume de sa main. Silk sentit un violent tremblement parcourirent Itachi de haut en bas et elle apercut nettement la concentration qui fesait se plier son front. Elle cueillit du bout des doigts une goutte de sueur qui perlait le long de la nuque du garçon et elle s'asseya sur ses jambes étendues, puis elle plaqua les bras de celui-ci le long de son corps, bloquant ses poignant, détruisant toute tentative de mouvement. Elle se baissa vers son torse et y déposa doucement un baiser finissant par mordiller la chair de sa peau.*

Tu va être un garçon très obeissant n'est-ce pas Itachi...Tu vas me faire le plaisir de retenir la bête sauvage qui s'agite à l'interieur de toi, je crois qu'elle n'est pas très bien dresser...Et je peux constater que tu as bien du mal a retenir l'animal en cage...

*Tout en continuant a embrasser son torse, elle jeta en regard un coin à Itachi et le regard qu'elle lui lanca était provocateur. Seulement ce regard n'était pas adresser à Itachi mais à Dranz et ce regard semblait vouloir lui dire : Je m'amuse drolement avec ton petit protégé...Finalement, au bout de seulement quelques secondes, elle arreta son petit manège et regarda de nouveau Itachi.*

Dit moi mon lapin...il y a certaines questions que je me pose. Je ne sais pas si ton cas est semblable au mien mais je voudrais savoir quand meme...Dranz...depuis combien de temps vit-il en toi? Et as tu un lien en particulier avec lui? Comme...un lien du sang?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43:11

*Lorsque Silk prit position et lui lanca son regard, la rage de Dranz se decupla, la force surhumaine de l'esprit. Itachi se concentrai pour bloquer son camarade avec toute la force qui lui restait... et ceci avait pour resultat de la fatiguer encore plus qu'il ne l'etait.
Devenu plutot pale, Itachi gardait en reserve du chakra pour decupler ses forces au cas ou Dranz se laisse submerger par ses... emotions...*

Je doute que nos cas soit semblable... Tu es un parasite... Créée par Kana...

*Itachi bascula la tete en arriere, au maximum de sa concentration, il arrivai a sa limite. Mais lorsque Silk parla de sang il se figea ne pouvant malheureusement reprimer un sursaut.*

Il vit depuis tres tres longtemps... dans un etat latent que quelque chose a reveillé... Je n'ai aucun lien de sang avec lui... ni aucun rapport avec n'importe quel sang!
Et qu'est se que sa t'apporterai de le savoir? Vous n'etes pas des parasites de meme classe...


*Itachi essaya de controler aussi se qu'il disait, mais tout faire en meme temps, combiner au chakra de Dranz qui rendai Itachi aggressif etait une veritable prouesse.*

Pourquoi toute ses questions? Tu cherche la causes de ta minableexistence?
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:18:14

*Silk essaya tant bien que mal de retenir son sourire sarcastique. Itachi et Dranz n'était vraiment que des idiots tout comme l'était Kana. Ils étaient tout simplement ignorant de sa véritable nature et de ce qu'elle était...Elle le regarda silencieusement, donnant l'impression de la jauger du regard ce qui était le cas. Devaient-ils savoir? Peut-être pouvait-elle simplement leur laisser de petits indices? Lui et Dranz n'était pas si idiot que sa mais il ne connaissait tout les deux presque rien du passé de Kana. Avec un sourire, elle se pencha vers lui et liberant un de ses bras, elle caressa du doigt son torse couvert de sueur à cause de l'effort conciderable qu'il était obligé de faire afin de retenir Dranz.*

Les causes de ma minable existence...Laisse moi rire! Si tu savais la vérité tu n'en reviendrais pas j'en suis sure...

*Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme et doucement, elle fit basculer son corps contre le sien, rapprochant ses lèvres de son oreille.*

Sa ne t'a jamais étonné...je suis une parasite c'est vrai mais un parasite qui symbiose avec le corps de cette petite idiote à presque 100%...Les raisons?...Tu aimerais bien les connaitre n'est-ce pas...

*Silk voyait bien que l'étonnement se lisait dans son regard. Il semblait ne pas comprendre, ne pas réussir a faire le lien avec ce qu'elle disait et hurlait toujours. Et cette incompréhension l'a rendait complétement hilare.*

Les hommes sont tous des pigeons potentielles à mes yeux tu ne le savait pas? J'ai ce qu'on pourrait appeller un véritable talent d'actrice...Toutes ces incertitudes que toi ou l'autre idiote de Kana aurait pu entendre de ma bouche ou elle de ces fameuses pensées qu'on partage ce n'était que du vent...


*Plongeant son regard dans le sien, on pouvait à présent y lire une immense froideur et surtout, un regard semblable a celui de Kana...Se ressemblaient t-elles tant que cela?*

Mon lien avec elle n'est pas celui d'une existence crée par une personne simplement parce qu'elle était complétement desesperée....Non mon petit lapin....sa va bien plus loin que sa....

Qu'est-ce que tu veux dire par la?!! Arrete de tourner autour du pot et parle!!

*Posant un doigt sur sur lèvres afin de l'empcher de continuer de parler, elle approcha son visage du sien et son regard empreint de dureté ne semblait diffuser que colère, haine et froideur à l'état pure.*

C'est simple....contrairement à toi j'ai des liens du sang avec cette gamine voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32:19

*Itachi se figea restant net sans aucunes emotions sur le visage. A l'interieur de lui Dranz c'etait aussi stoppé. Comment quelqu'un comme Silk pouvai etre de la meme famille que Kana...
Dans l'esprit du jeune homme tout devint si confus que la derniere chose qu'il vu ou du moin ressenti fut coup de Dranz.
Avant de sombrer dans l'inconscient, il fixa Silk avec la meme froideur que celle ci.*

T'as de la chance que j'ai besoin de toi en vie...

*Aussitot le corps d'Itachi se mit a changer de volume, ces muscles se mirent a gonfler, il grandit, ses cheveus se rapetissirent... Dranz reprit sa veritable apparence tandis que de petits eclairs rouge crepitaient sur sa peau au endroit ou se trouvaient quelques secondes avant des blessures ayant maintenant totalement disparues.*

Mais dit donc c'est l'heure des grandes revelations! Dommage pour toi tu ne connaitra pas le super secret que le gamin cache...

*Dranz fit semblant de s'essuyer une larme puis explosa de rire, visiblement il avait retrouvé une mobilité complete. Se grattant alors la nuque, fixant le sol du regard, il esquissa un petit sourire.*

Sa fesait un petit moment, depuis le jour ou l'on c'est vu dans le desert... la ou tu a cru que enfin ton reve etait realiter... Tu voulai a tout prix tuer Itachi... tu le detestai...

*Dranz prit un air songeur.*

Ou etait ce aussi un jeu d'actrice? Avou que tu aime l'avoir comme adversaire... mais moi encore plus nan?

*Une lueur demente brillait dans le regard de Dranz, se qui changea totalement de celui d'Itachi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:19:09

*La jeune femme perdit son sourire quand elle vit alors des éclairs rouges commencaient à crépiter le long du corps du garçon et quel ne fut sa deception quand elle vit que ces blessures disparaissaient intégralement au passage des ces giganstesques étincelles rouges. Elle poussa un soupir, attendant que cette fameuse transformation auquel elle était bien habitué se termine, s'attendant presque a ce qu'une main puissante se saisisse soudainement d'elle pour ensuite la plaquer violemment au sol. Mais rien ne vint, pas le moindre souffle de vent n'alla perturber cet instant, le seul bruit parvenant aux oreilles de la jeunes femmes étant celui des éclars qui crépitaient le long de leur corps. Silencieusement, la jeune shinobi s'écarta de lui et lui jeta un regard en coin, ignorant son sourire sarcastique. Au fond d'elle, elle preferait etre confronté à un male aussi séduisant que Dranz, mais tout sa n'était que la face cachée d'un désir qu'elle voulait a tout prix étancher malgré elle, malgré cette haine tenace qui persistait et qui fesait qu'elle ne pouvait s'empecher d'aimer et de hair chacun des gestes de celui ci. D'un mouvement de dédain, elle se releva tout en gardant une certaine distance avec lui et elle se rapprocha d'un mur en friche, presque entierement détruit sur lequel elle s'asseya. Presque inconsciemment, elle étendit ses jambes sur la pierre, revelant ses longues jambes halées. Elle reporta son regard vers lui sans véritablement l'observer, ni le regarder dans les yeux, comme pour lui montrer le désinteressement qu'elle lui vouait. Finalement, voyant que celui-ci n'irait pas plus loin dans la conversation, elle se decida a le regarder de nouveau dans les yeux et cette fois, leur regard empleint de frénésie et de folie semblerent trouvait un écho chez l'un comme chez l'autre.*

Je connaitrais le secret du petit lapin en temps voulu le pigeon, je ne suis pas si pressée que sa de le découvrir...mais tout de meme, il me hate de le connaitre...et de le ... découvrir...j'ai envie de savoir tout...de...lui...


*Le sourire de Silk se fit encore plus moqueur et la langue gourmande qu'elle passa lentement sur ses lèvres charnues étaient assez explicites pour faire comprendre à Dranz ce qu'elle voulait dire exactement par "découvrir".*

Les petits jeux vicieux sont pour les adultes...Itachi est encore un gamin comparé a nous deux qui avont vécu si longtemps...Je ne m'en plaint pas...disons que j'ai déjà eu l'occasion de profiter de lui...mais a travers toi...seulement son visage crispé par le plaisir doit être très plaisant a voir...


*Chaque parole que prononcait Silk avait l'effet d'une douche froide, ou même de charbon ardent qu'elle répandait devant elle et sur lesquels elle marchait sans crainte...un chemin dangereux ou une colère impitoyable l'attendait au bout. Mais la jeune femme aimait les dangers plus que tout autre chose, elle en vivait meme et chaque instant qu'elle vivait, que ce soit au combat comme dans la vie réelle quand elle ne foutait rien...chaque seconde, chaque minute l'amenait indubitablement plus prés de son destin et elle en ressentait une immense exitation.*

Mon talent d'actrice est tellement dévellopé....dit moi mon petit pigeon...qu'est-ce qui ne te fait pas penser que j'ai bien pu simuler le plaisir que tu as lu sur mon visage quand on a fait l'amour comme des bêtes hein ?


*Silk avancait vraiment en terrain miné mais cela l'exitait au plus haut point. La recherche du danger était ce qui la fesait vivre, ce qui fesait vibrer son ame jusqu'a dans les pores de sa peau. Avec un sourire hypocrite, elle passa un doigt sur ses lèvres et ses yeux se plisserent en une expression presque provocatrice...mais extremement séduisante.*

C'est vrai...j'aime avoir ce petit lapin comme adversaire...mais il est aussi vrai que je prefere t'avoir toi encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34:56

*Le simple fait que Dranz n'ai pas laisser libre cours a ses pulsions, qu'il n'ai pas bondit sur la jeune femme pour lui faire subir n'importe qu'elle chose dont il prenait un malin plaisir prouvant simplement que meme inconscient Itachi arrivai a controler a Dranz grace a la mince reserve de chakra qu'il s'etait fait... mais pour combien de temps? Le Chakra de Dranz depassai amplement celui du jeune homme, sa volonté aussi, mais surtout sa folie. Une folie qui pouvai se lire sur son visage et dans ses yeux.*

Beaucoups disent cela apres avoir couché avec moi, simplement parce qu'elles sont vexées et trop fiere d'elles pour avouer qu'elles ont ADOREE cela.

*La voix de Dranz etait tranchante et emplie d'une mechanceté qui etait cependant contenu par le chakra mais aussi par la dure verité que Dranz avait besoin de Silk pour survivre... mais il pouvai tout aussi bien la laisser au bord de la mort, cela ne changerai rien tant qu'elle ne trepasserai pas.
Dranz fit craquer ses doigts et se releva, epoussetant ses vetements et arracha une lambeau des vetements d'Itachi qui avaient été laminer lorsque son corps avait grandit. Il l'enroula alors autour de son bras gauche sur lequel etait toujours inscrite en noir l'etrange marque.*

Les choses sont vraiment etranges... Si le gamin avait eut de la volonté tu serai entrain de te faire bouffer par les vautours devant la tombe ou il a enfoncé les anneaux... Au lieu de cela je me retrouve face a toi, a t'ecouter ressasser les memes paroles emplie de venin...

*Tournant le dos a Silk, Dranz examina la piece, il se dirigea vers la fontaine et caressa du bout des doigts la vasque de laquelle debordai de l'eau, peu a peu celle ci vira rouge sang. L'eau qui en deborda coula sur l'herbe qui se mit a se fletrir et devenir noire.*

Alors comme sa tu es un ancestre de la gamine... Interessant... Je me demande jusqu'ou remonte ta naissance... Serai tu plus vieille encore que moi?! J'avou que tout cela m'intrigue... etre dans le corps de quelqu'un de sa famille... Hum... Itachi avait raison nous ne sommes pas les memes parasites!

Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51:39

*Esquissant un immense sourire face à cette réalité qu'elle ne pouvait qu'approuver malgré elle, elle affronta son regard sans quittait le mur sur lequel elle était assise. Elle placa une main devant elle et se mit a observer chaque trait qui la parcemait, le vernis écaillé, les lignes de vie...Tout dans son aptitude donnait l'impression qu'elle s'ennuyait énormement. A croire qu'entre elle et lui, seul l'action pouvait leur faire comprendre cette haine réciproque qu'il ressentait l'un pour l'autre. Esquissant de nouveau un sourire sarcastique, elle ramena ses jambes vers elle et posa son menton sur ses genoux, entourant ses jambes de ses bras.*

Okay, okay....c'est vrai, j'ai "adoré" sa...


*La phrase qu'elle avait prononcé avait été comme le ronronnement d'un chat qui se prélassait au soleil, bien trop content du plaisir des rayons du soleil sur son pelage. Silk était pareil à un chat qui aimait qu'on le caresse, qui était pret a sortir les griffes en cas de danger...Mais elle savait aussi être comme un serpent tapie dans les fourrées pret à cracher de son venin mortel. Elle suivit du regard Dranz qui s'était finalement avancé vers la fontaine et elle vit avec étonnement l'eau de celle-ci se teintait d'un rouge sang et quand elle déborda pour se déverser au sol, la végetation se mit lentement à flétrir. Quelque peu étonnée, elle ne put que constater que ce n'était qu'un élement de plus qui montrait a quel point il était maléfique.*

Sincerement je ne sais meme pas si je suis plus vieille que toi...peut-être que oui et peut-être que non...Et alors? Si c'est le cas...tu n'aimes pas les femmes plus agées que toi ?


*Quittant le mur sur lequel elle s'était assise, elle se rapprocha de Dranz et posa lentement une main sur son épaule qu'elle se mit à caresser lentement.*

Je ne suis pas de la meme nature que toi...et sa en est d'autant plus excitant tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines du Clan Katana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines du Clan Katana
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser