Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ruines du Clan Katana

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:41:45

*La façon dont se comportait Kane était vraiment trop étrange mais c'était bien normal puisque son esprit se retrouvait confronté à...disons trois entités puisque la jeune femme semblait avoir affaire à un Kane presque aussi different que le Kane a qui elle avait eu affaire la première fois. Ce qui ne la dérangea pas plus que sa. Elle verifia interieurement si Shiori Akiya était pret à parler, ce qui n'était visiblement pas le cas, et elle esquissa un sourire quand le garçon accepta de l'écouter. Meme si finissait par se rendre compte qu'elle n'était pas aussi bourré de bonnes intentions comme elle voulait le faire croire, le garçon ne devrait pas lui poser trop de problemes du moment qu'il restait comme il était...et si jamais elle avait affaire à un garçon plus sérieux qu'il n'en avait l'air...elle aviserait au moment venu. Pour l'instant, c'était la suite des évenements qui lui importait le plus. Le garçon ne cessait de faire réference au pays des sables, à Marumaru...enfin c'était plutot Maru à sa connaissance...mais ci c'était bien le Maru qu'elle connaissait...qui était donc ce garçon...le connaissait-elle sans le savoir ? Et ce Sagai? Pendant que le garçon continuait à parler tout en regardant autour de lui, la jeune femme se mit à réflechir longuement, ce demandait qu'elle serait l'issue de tout cela, et elle affronta son regard. Pendant un instant, celui se figea et Silk eut l'impression que l'espace d'un instant, le garçon avait réussi d'une manière ou d'une autre à sentir...a voir meme les entités qui résidait en ce corps. A l'intérieur d'elle, elle sentit son chakra bouillonait et Shiori poussait un grognement de mécontentement. Mais très vite, le garçon finit par détourner son regard. Elle pouvait lire une intense concentration sur son visage et celui lui arracha un petit rire sincere.*

Il est vraiment marrant celui-la...


*Mais à peine eu t-elle le temps de se moquer que le garçon s'effronda sous ses yeux. Cela fut si soudain que la jeune femme crut bien que la foudre lui était tombé dessus et qu'elle l'avait tué d'un simple coup de tonnerre. Mais elle ne put s'empecher de pousser un soupir de soulagement quand elle vit que celui ci était bel et bien vivant. D'un autre coté, sa mort l'aurait bien arrangé dans ses affaires...enfin, un moment ou elle pourrait lui passer la lame en travers du corps , sa ne manquerait surement pas...le temps qu'elle l'exploite ou qu'elle en découvre un petit peu plus. Et elle pouvait sentir au fond d'elle que Shiori était animé de la meme soif de connaissance qu'elle ce qui était normal, puisque si longtemps enfermé. Mais les paroles de Kane l'inquiéterent quelque peu.*

Qui est Kana?

C'est impossible...si il a tout oublier il ne devrait pas connaitre Kana...

Shiori : Tout à fait. Il se peut que Dranz, Itachi ou devil Kane subsistent encore d'une certaine manière dans son ame mais il n'en a pas réellement consciene. Donc si tu affirme le fait est que tu la connais tu prouveras que les voix qu'il entend existent bel et bien.


Mais ce petit manège ne durera pas longtemps. Il finira par un moyen ou un autre par découvrir la vérité.

Shiori : Pour le moment sa ne risque rien...

Comment peut tu en etre sur ?


Shiori
:
Je le sais d'une certaine manière...peut-être que je me trompe aussi...J'ai peut-être perdu la main qui sait...

...

*La jeune femme resta a observer Kane un instant et finalement elle se decida. Elle s'approcha de lui tout en lui tendant la main afin de l'aider à se relever. Celui ci resta perplexe un moment puis finit par accepter l'aide, tout en titubant quelque peu.*

Je ne connais pas cette femme...Tu sais je ne suis pas vraiment du coin et après tout les évenements qui se sont déroulés ici, si cette Kana existe bel et bien elle est surement déjà morte...

Kana : Je te remercie...

Pas de problème...


Pourquoi ? Que t'arrive t-il exactement ? Pourquoi prononcer le nom de cette femme tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:53:04

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

*Tout etait noir... Une gigantesque etendue noiratre sans aucune lumiere... le neant complet... Et au milieu de tout cela : Dranz. L'homme ou du moin son esprit avait survecu a la chute et a la destruction de la memoire du corps. Heureusement pour lui il etait lié a Itachi a un niveau bien plus elevé que les choses le laissai paraitre, ainsi Dranz avait conserver sa memoire preuve qu'Itachi arrivai a survivre dans la chambre.*

Le chaos... C'est du jolie boulot... Cette garce a vraiment fait du grand nettoyage...
Si Kane ne reprend pas ses esprit aucun moyen de raviver sa memoire... et vu le discour que tien Silk sa ne facilite pas la chose... Si elle arrive a le convaincre que se ne sont que des voix la je risque vraiment de disparaitre... A quoi joue t'elle...


[...]

PAS POSSIBLE SA!!!

*Itachi frappai les parois de sa toute nouvelle prison apeller chambre par Dranz. Celle ci devai faire 2m sur 3 et juste assez haute pour permettre au jeune homme de se mettre debout. Il avait beau s'enever et frapper les murs rien n'y fesait.*

Prit au piege de cette facon... Qu'est ce qui se passe dehors bon sang! C'est mon corps a la fin! Deja Dranz et maintenant cet enfoiré de Kane... Si il avait pas voulu jouer le malin je serai avec Kana! TU M'ENTEND ABRUTI! LAISSE MOI REPRENDRE MON CORPS!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

*Kane secoua la tete, ses voix etaient assez desagreable mais le jeune homme devait les supporter.*

Je n'en sais rien... J'entend une voix qui crie son nom...

*Kane inspira profondement, Silk devait avoir raison apres tout ce n'etais que des voix, il devait avoir subit un choc assez important pour lui faire perdre la memoire et aussi alterer son esprit. Kane secoua la tete une derniere fois et Silk put voir se former dans la nuque du jeune homme un symbole, un symbole qu'elle connaissai : celui d'un sceau. Un sceau a 4 branches destiner a fermer l'esprit. C'est ainsi que Kane se mit a créer une barriere entre lui et les deux autres esprits.*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Kane fais pas sa! Ne l'ecoute pas! KANE!

*Le corps de Dranz commenca alors a partir en poussiere comme emporté par un tourbillion de vent. La ferocité dans la voix de Dranz se decupla par mille. Levant la tete vers ce que l'on considererai comme le ciel il se mit a hurler.*

ESPECE D'IDIOT! ELLE SE FOU DE TOUT! JE NE VAIS PAS TE LAISSER FAIRE!

*Dans sa chambre Itachi etait en proit au meme phenomene son corps se changeai en poussiere.*

Non, non, non, non pas encore! Non! Pas une seconde fois! KANE QU'EST CE QUE TU FAIS! Hors de question de laisser Kana! Va en enfer Kane!

*La voix d'Itachi et celle de Dranz se melangeai pour parvenir jusqu'a Kane, celui ci etait bombardé de parole.
Dranz lui toujours dans les tenebres vit alors passer une filet de chakra blanc. Il reagit aussitot et attrapa le chakra qu'il retenu grace a son propre chakra. Alors qu'il tenait le filet, ses yeux devinrent blanc et une multitude d'images defilerent devant lui.*

Un souvenir! Merci Itachi! Technique Interdite : Kioku Sokuseki!

*Le filet de chakra Blanc explosa formant une gigantesque boule de lumiere. *

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
*Kane fronca les sourcils pendant quelques secondes, Il jeta un rapide coup d'oeil vers Silk, avec dans le regard un haine impressionante mais assez vite pour ne pas qu'elle s'en rende compte... du moin il l'espera. Kane posa une main sur sa nuque a l'endroit ou etait le sceau, il eut une legere decharge prouvant a Silk que le sceau avait été terminer. Il secoua la tete et se tourna de nouveau cers Silk tout en lui souriant.*

J'ai mis fin a tout se brouha dans ma tete! Je n'aurai pas du ecouter des voix, sa doit etre le choc qui ma aussi fait perdre la memoire... Des voix et une femme qui n'existe pas... je m'escuse...

*Tendant les bras vers l'avant en joignant ses doigts pour les faire craquer, Kane tourna le dos a Silk.*

La derniere chose que j'ai entendu c'est de ne surtout pas vous quittez et de faire se que vous m'ordonnerez. Je tiens cependant a retrouver MaruMaru, je dois regler une affaire avec lui... Je viens de me souvenir que je dois regler un probleme avec lui...


*Le ton de la voix de Kane etait devenu plus sombre et grave montrant a Silk qu'il ne voulai pas du bien a Maru. Shiori elle percu dans la voix de Kane un fait qui echapa au deux autres femmes : Kane venait de retrouver un souvenir en rapport avec Maru, quelque chose d'assez important pour changer radicalement son attitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:51:26

*Shiori réprima un fou rire qu'il ne put retenir malgré lui. Ses ricanements résonnerent dans les parois de leur esprit et la jeune femme grinca des dents, se demandant les raisons de ce comportement soudain et des plus innatendus. Elle observa Kane pour voir s'il avait fait quelque chose de plutot étrange qui aurait pu provoquer cette réaction mais elle ne nota que le changement de sa voix et l'expression de son regard...un peu plus noir et profond.*

On peut savoir ce qui te fait rire comme sa?

Shiori : Oh rien de particulier. Je me disais juste que l'energumène devant toi était un sujet plutot interessant...et les deux autres qui l'habitent sont plutot coriace il faut l'avouer...

Tu veux dire que...Comment sa coriace ?

*A cet instant, Shiori repartit dans un immense fou rire et Silk decida de couper le lien mental..s'apercevant que ce n'était pas possible avec lui parce que le démon établissait une connexion à 100% sur l'ensemble de son corps et de son esprit. Elle secoua la tête, répandant quelques mèches noirs devant ses yeux et vérifia l'état de ses vetements quelque peu déchirés et tourna une nouvelle fois son regard vers Kane qui lui était pratiquemment nu.*

On ne vas pas rester éternellement a moins que tu n'es des choses à faire comme aller voir Maru.
"Ce qui me parait peu probable à moins que lui aussi n'est subsisté d'une certaine manière...sa me ferait bien rire..."
Trouve toi déjà des habits sa sera déjà sa...

Shiori : La vie nous reserve bien des surprises tu sais...

Si tu le dit...et fait moi signe quand tu te decideras à me faire part de tes projets...

*Intérieurement, Shiori sembla exultait et Silk put nettement le ressentir car son chakra se mit soudainemment à "bouilloner". Elle ramena son harona -obana auprès d'elle et le rangea à l'intérieur de son shamisen tout en gardant un oeil discret sur Kane. Cela ne lui plaisait pas trop d'avoir un amnésique sur les bras et elle se demandait si elle devait remercier Shiori pour sa ou lui en vouloir..elle verrait bien cela en temps voulu...au moment ou elle saurait si le garçon récupererait ou non sa mémoire.*

Shiori : Ah oui juste pour précision...fait bien attention. Méfie toi...des apparences car comme tu le sais elles sont trompeuse et a mon avis je ne t'apprends pas grand chose.

Oui comme tu dit ? Et pourquoi être aussi vague?

Shiori : Si je te disais tout sa ne serait plus drole enfin !!!


*Silk soupira et s'avanca lentement vers le désert sans s'avoir vraiment ou aller. Elle se tourna vers Kane en attendant sa réaction.*

Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:50:37

*Attrapant les lambeaux de tissu qui formaient autrefois ses vetements, Kane les nouait d'une etrange facon autour de sa taille, de facon a se que cela face comme un ceinture retenant son pantalon encore a peu pret potable.
Il regarda Silk et fronca les sourcils, il n'arrivai pas a comprendre qui elle etait reelement, ni tout se qu'il se passai. Pour le moment Kane savait uniquement qu'il n'etais pas chez lui.
Le jeune homme arriva au niveau de Silk, il devait donc l'ecouter, d'ailleur cela le fit rire.*

Pour trouver Maru, je dois retrouver Sagai... mais avec tout se chakra dans le coin c'est assez dure de le reperer... c'est comme si des milliers... de ninjas au chakra noirs peuplai le monde...


*Le regard de Kane se tourna furtivement vers Silk, puis revint vers l'horizon.*

Pour trouver Sagai je dois trouver son chakra... et pour cela je dois faire le tri dans tout ceux que je ressens... Le monde semble avoir changer... autan de chakra... si sombre... qu'est ce que l'humanité est devenue...


*Kane essuya son front et se mit a marcher au cotés de Silk tout en trian les chakras qu'il percevai.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:39:06

*Silk était quelques peu intrigué par ce garçon qui lui sembla un instant surgir de nulle part...ce qui était après quelques instants de mure réflexion quelques peu le cas vu la situation. Et n'en était-elle pas la cause d'une certaine manière? Ou plutot celle de Shiori Akiya...a cette pensée elle ne put s'empecher d'esquisser une grimace auquel répondu l'esprit malveillant d'un rire de dédain. Elle s'avanca a son tour, suivant le garçon sans dire un mot, fesant le tri parmi les informations qu'elle entendait? Qui était donc ce Sagai? Son nom lui disait bien quelques choses mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus et cela avait tendance à l'irriter fortement. Shiori ne l'aidait pas beaucoup et préferait observer en silence, s'habituant certainement à la chaleur ou au froid mordant du vent, à l'effet d'un jeune et tout nouveau corps...bien que ce fut celui d'une femme, il ne s'en plaignait guère...par le passé il avait bien habité le corps de Silk et avait meme failli le "mutilait" quand il avait senti le danger...Maru...ce vieillard ne perdait rien pour attendre. Si les chances qu'il ait subsisté d'une certaine manière existait bel et bien, et meme si elles étaient infime, il s'y raccrochait seulement dans l'espoir de pouvoir lui botter les fesses et de le torturer jusqu'a ce que mort s'en suive...oui, l'idée était bonne. Il tuerait Maru et ensuite il....il verrait bien. Pour l'instant, son seul role était d'informer au besoin, de donner de sa force à Silk, de détruire et tuer quelques petits villages ou humains au besoin, etc, etc...*

On peut savoir a quoi tu penses ?

Shiori A. :A rien , a rien.... Le gamin de devant flaire sa proie...ne l'aides tu donc pas ?

Et pourquoi l'aiderai-je? Quel profit en tirerai-je?

Shiori A.
: Bien que nous habitions le meme corps, je trouve ton hatitude quelque peu ambigu...Et les deux autres idiots doivent se poser la meme question. Tu te rapelles de tout ces anciens souvenirs, on vous croirait pret a faire la paix et hop !! tout d'un coups tu n'es plus la meme et tu veux meme le laisser mourir...

Mourir ? Alors c'est donc bien sa...Le sort que tu as laissé a bien ouvert le gouffre de l'oubli dans son esprit et c'est pour sa que ce Kane est la ?

Shiori A. : Hrmmmpff....J'ai parlé trop vite. Je comprends mieux maintenant l'expression : tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Réponds moi !!!


Shiori A. : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...et qu'est-ce que sa peut te faire après tout...a l'heure qu'il est, soit il est vivant ou soit il est mort...Dans les deux cas, sa ne change rien a ce qui se passera...Je sais ce que tu veux...et je ne ferais rien pour changer tes plans...Disons que je voulais juste le tester...

Dis plutot que tu voulais t'amuser oui...


Shiori A. : En quelque sorte aussi...

*Silk poussa un soupir et regarda de nouveau Kane qui continuait à avancait devant elle. Sans s'en rendre compte, elle caressa du pousse les cordes de son shamisen, et quelques notes retentirent. Tel un loup aux aguets, le garçons ne cessait de jeter des regards soupsonneux tout autour de lui comme si ce fameux Sagai allait d'un instant à l'autre apparaitre devant lui......c'était une possiblité envisageable. Par contre, il lui semblait entendre des bruits non loin de la...plus que des bruits, il semblait y avoir un combat...Et Kane semblait s'en être apercu lui aussi.*

Je suis pas ta mère donc tu fait ce que tu veux...Moi je n'ai rien a faire alors pour te faire plaisir, on fera comme tu le sens. Tu veux aller voir ce qui se passe ou tu préfere passer ton chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines du Clan Katana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines du Clan Katana
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser