Naruto Saisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Saisei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Titre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ruines du Clan Katana

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:07:25

*Eclata de rire, Dranz, dans le sourire qui eclairai son visage on pouvai voir une sentiment de victoire. Marchant de long en large, les bras croisés, il se retrouva a nouveau devant la fontaine ou il plongea sa main et la porta a sa bouche, lechant l'eau qui ressemblait plus a du sang. Ceci eut malheureusement pour effet d'eveiller chez lui des pulsion qui briserent la protection d'Itachi, laissant l'esprit de Dranz partir dans un delire inhumain.
Il l'ecouta parler et losqu'elle s'approcha pour lui caresser l'epaule se fut la goutte en trop.
Dranz disparu brusquement du champ de vision de Silk pour se retrouver derriere elle. Passant une main par dessus son epaule aggripant la poitrine de Silk et de l'autre il caressai les levres de celle ci avec ses doigts pleins d'eau rougeatre.*

Plus jeune ou plus vieille cela ne change rien dans l'etat des choses, tu dispose d'un corps parfait et ton esprit aurai été le meme. Maintenant quand a se qui est de notre "Nature" nous ne sommes pas si different que cela...


*Dans cette position, Dranz prenait un malin plaisir a tripoter Silk, sachant que tot au tard il allai recevoir un coup, porter avec tant de rage que cela decuplerai son plaisir malsain.*

La question est... que va tu faire maintenant que tu sais que le gamin est toujours vivant? Recommencer cette petite chasse entre vous deux? Tentez une nouvelle approche plus vicieuse mais avec le meme but?

*Le regard pervers de Dranz regardai par dessus l'epaule de Silk, la poitrine de celle ci, qui il faut l'avouer etait halechante. Apres tout il comptait bien en profiter jusqu'a se qu'il sache comment allait devenir leur nouveaux rapport...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17:30

*Silk ne comprit pas tout de suite quand elle vit soudainement Dranz disparaitre de son champ de vision. Mais elle n'en fut d'autant pas plus surprise quand elle sentit sa présence derrière elle et que l'une de ses mains aggripa soudainement l'un de ses seins. De l'autre, il caressa ses lèvres, répandant comme du sang sur les contours de sa bouche. Intérieurement, elle savoura ce plasir charnel qu'elle connaissant tant et cela lui rapella les nombreuses nuits ou son corps se retrouvait aux prises des divers males qu'elle avait hypnotisés d'un simple regard. Avec un sourire, elle entrouvrit la bouche et sa langue parcourut voluptueusement ce doigt qui taquinait ses lèvres. Silk aurait bien voulu lui donner un coup de poing bien placé afin de remettre ses ardeurs de male excité en place mais elle prefera garder sa pour plus tard. D'une main, elle la passa derrière elle et caressa la cuisse de Dranz, dont les jambes étaient a présent collés tout contre les siennes.*

Pour le moment, je préfère continuer cette petite chasse...Après avoir prit connaissance des récents évenements, disons que mon humeur a changé et mon point de vue aussi...


*Sur ses lèvres ensanglantées, un sourire se dessina et sans prévenir et dans un geste tellement rapide qu'il donnait l'impression de n'avoir pas existé, elle donna violemment un coup de coude en arrière qui fit plier le garçon en deux. Profitant de cet instant de répit, elle s'écarta lentement de lui, victorieuse, sachant très bien vu le regard qu'il lui lanca qu'il s'attendait a ce coup et leur regard empli tout deux d'une folie sans borne semblait s'apeller pour mieux se confronter ensuite, pour mieux se rapprocher...*

Si tu crois m'avoir aussi facilement cette fois tu reves mon lapin...


*Lentement mais surement, elle tourna autour de lui, tel un prédateur pret a fondre impitoyablement sur sa proie et elle imaginea encore et toujours les diverses manières qui s'offrait à elle et qui lui permettrait de tirer de ce corps parfait que possédait Dranz, un plaisir décuplé...Dans les recoins de son imagination, elle revait de voir ce torse couvert de sueur épousait le sien, cette bouche parcourirent l'ensemble de son corps, ses dents mordrent chaque parcelle de sa peau. Ces pensées presques perverses lui arracherent un gémissement d'impatience mais elle réffréna tant bien que mal ses ardeurs. Cette fois ci elle ne voulait pas que sa se passe comme sur l'océan à Kiri...Non, loin de la...ce qui l'excitait à l'instant présent, c'était une chasse...Silk voulait que Dranz la séduise, cherche par tout les moyens à la posséder...à la dominer...et même l'inverse car Silk n'était pas non plus vraiment du genre à être dominé dans ce genre de relation...*

J'ai très envie de jouer avec t...non...j'ai très envie de jouer avec ton corps ...Pas toi avec le mien? Je le sents d'ici mon lapin, t'es chaud comme la braise...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55:52

Nous avons deja joué se petit jeu...

*Brusquement Dranz ressentai un grand vide en lui. Il etait la, dans ce tres ancien temple apres avoir traverser tant d'epreuve. Bien que l'esprit est toujours fait bonne figure, donné son maximum, fait preuve d'une cruauté sans egale. Pour la premiere fois de sa vie, il se surprenai a perdre espoir en pensant a la vie qui lui etait prevue... Vivre en cohabitation avec Itachi, devoir mentir, se battre, survivre grace a une femme dont il ne connaissai rien et faire face a un autre esprit a la puissance titanesque...
Dranz dont les paroles de Silk n'arrivai plus a gonfler l'ardeur en lui, rebondissaient desormais sans le moindre effet. C'est le regard vide qu'il se detourna de Silk ne sachant pas specialement pourquoi... il ressentai juste une desagreable sensation, un vide, un mal etre.*

... Je ne veux pas continuer...

*Dranz savait que si jamais quelque chose se passai entre lui et Silk, maintenant ou plus tard, les consequences en serai bien trop grandes... Il savait que son nouvel ennemi ne reculerai devant rien pour arriver a ses fins. Pourquoi cela inquietait tant Dranz, lui meme ne le savai pas, il avait juste conscience que le denouement causerai sa perte et il ne voulai pas entrainer avec lui, celle pour qui inconsciament il epprouvai un desir si intense.
Brusquement Dranz avait perdu son sourire, sa mine si souriante meme s'il s'agissai d'un sourire malsain. Il fixai le ciel a travers les trou de la toiture par lesquels tombaient la pluie. Les goutes qui entrain en contact avec la peau de l'homme disparaissai en fumée a cause de la chaleur de sa peau... puis plus rien, sa temperature etait redevenu normal et la pluie tombant en trombe ruisselait sur son corps.*

Silk...

*Pourquoi perdre son temps dans de futile declarations ou dans des paroles, alors que les mots n'y changeraient rien. Ainsi etait la vie, dure et cruel, sans issue, aucunes echapatoire pour Dranz...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:44:23

*Un silence s'installa soudain autour d'eux...ce n'était pas un de ces silences opressant qui tourmentait les ames, ni un de ces silences qui cachait un manque de confiance en soi et qui fesait que plus aucun son ne sortait de votre bouche...Non, sa allait beaucoup plus loin que sa. Le silence qui s'installa était un de ceux qui reflétaient un vide, un néant et peut-être des sentiments exarcébés ou tout simplement des sentiments honteux qu'on souhaiterait simplement cachés au plus profond de son être sans jamais avoir à les ressortir pour n'importe quels raisons...La folie qu'on avait pu lire dans leur regard respectif semblait avoir perdu de sa violence et à présent il ne semblait refleter que simple monotonie. Sans savoir exactement pourquoi, sans avoir a affronter son regard une nouvelle fois, Silk baissa la tête et ses yeux parcoururent alors d'un oeil vague l'eau de pluie qui se frayait difficilement un chemin dans la terre et le sable devenu boueux. La jeune femme pouvait sentir la pluie coulait le long de son corps, le long de ses joues comme des larmes artificielles, le long de ses bras dénudés, le long de ses cheveux à présent complétement trempé...le contact de ces gouttes d'eau qui frappait sans cesse sa peau avait finit par réveiller la jeune femme et elle sembla enfin se rendre compte de l'endroit ou elle se trouvait, de même que la personne devant qui elle se trouvait...Et devant la tristesse et la mélancolie d'un tel regard que lui renvoyait cette fameuse personne, elle ne put que renvoyer un regard en tout point semblable, teinté d'un peu de colère et d'amertume...Elle serra des poings, les dessera, les ressera, les dessera...elle n'en finit pas d'accomplir ce geste, comme pour briser ce silence par un autre silence...un peu plus discret. Son coeur ne battait plus ferocement qu'il y a quelques intants auparavant, ses yeux ne cessait de papillonait a cause de la pluie qui lui tomba violemment sur le visage quand elle se decida a relever la tête, les yeux pointés vers le ciel a présent gris comme les yeux de sa "coéquipière". Silk ne trouvait plus rien a dire ou n'avait-elle tout simplement plus rien a dire. Le silence déjà présent suffisait à retranscrir de manière indirect leur émotion respective : les doutes ou quelques soit autres sentiments que Dranz pouvait bien ressentir soudainement, Silk les ressentait a son tour de manière indubitable. Seulement, quand elle entendu celui-ci lui parler pour finir par se taire, pour ensuite continuer a essayer de lui reparler elle chercha par un moyen qu'il ne verrait pas a se boucher les oreilles, a ne plus entendre ses paroles qui la rendait mal à l'aise...et cette gêne était si honteuse à l'instant présent qu'elle ne fit qu'amplifier son amertume et sa colère. Sans aucune expression sur le visage, elle tourna son regard vers Dranz et à travers la pluie qui tombait à présent a drue et qui semblait soudainement ériger une barrière entre eux, elle ne put que constater nettement l'état dans lequel le garçon était...elle en ressentir un certain plaisir et une certaine pitié qui la dégouterent autant l'un que l'autre.*

Quoi Silk? Qu'est-ce que tu lui veut à Silk? Tu ne veux plus rien d'elle...et à présent je ne veux plus rien de toi. Tes paroles si brève soit-elle me dégoute et m'inpportune. Il me semble te l'avoir entendu dire...on a déjà jouer a ce jeu la et tu n'a pas envie de continuer...Qu'est-ce que sa peut me faire après tout, sa ne me fait ni chaud ni froid, tu fait comme tu veux...


*Detournant les yeux, elle se tourna et avanca lentement dans la terre boueuse, soulevant de petites gerbes d'eau dans les immenses flaques qui venaient de naitre au sol. Un immense grondement de tonnerre s'éleva dans le ciel et des éclairs immenses zebrèrent de part et d'autre l'immensité désertique. L'heure n'était plus aux petits jeux ni aux confessions puérils, Silk n'en avait que faire à présent.*

Je pense que nous n'avons plus rien a nous dire. Tu es le premier homme a refuser mes ..."avances". Et le premier homme que je ne tuerais pas pour sa....

*Pourtant, malgré cela, tellement de doutes planaient encore dans son esprit. Dranz n'était qu'un male, un pigeon parmi les autres mais c'était quelqu'un qu'elle apréciait d'une manière ou d'une autre à sa juste valeur. Cet état d'esprit, ce sourire moqueur, cette façon de la traiter avec dédain éveillerent en elle de nombreux souvenirs douloureux...des souvenirs d'un homme qu'elle avait autrefois aimé...d'un homme qui l'avait connu comme étant une femme douce et chaleureuse comme l'était Kana auojourd'hui...Peut-être ne pouvait-on pas lutter contre sa véritable nature mais Silk l'avait fait et elle avait réussi a devenir le contraire de ce qu'elle avait été au prix de nombreux sacrifices...Mais ces souvenirs, tout comme Kana elle aurait du les sceller et ce pour l'éternité. Mais cette pluie torentielle et le regard perdu de Dranz avait fini par éveiller ce douloureux sentiment de perte et de désespoir...*

Chiotte...sale enfoiré de Dranz!! C'est de ta faute si je m'en rapelle et je te ferais payer pour sa...Dire que je pensais avoir oublier...après tellement d'annés écoulés dans la mort....


*Un nouveau silence c'était installé. Silk tournait le dos à Dranz pour ne pas avoir a affronter de nouveau ce regard révelateur de tellement de souvenirs. Au fond d'elle meme, elle tenta de voir si Kana était sorti de ce sommeil de douleur auquel la jeune femme l'avait forcé à plonger. Alors...silencieusement...la jeune femme se tourna de nouveau vers Dranz et à travers la pluie qui tombait, a travers cette averse et ce brouillard emplie de milliers de goutelettes d'eau, Dranz put distinguer la blancheur immaculé d'une longue chevelure et les yeux étonamment gris d'une jeune femme à l'expression extremmement triste...et presque navré.*

Je...je crois qu'elle n'a plus rien a vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:31:00

*Regardant Silk disparaitre a travers la pluie, partir d'un seul coup pour laisser place a Kana, Dranz ne put s'empecher de s'en mordre les levres jusqu'a se que du sang se mette a couler, un mnce filet de sang coulai le long de son menton avant de tomber en gouttes sur le sol deja trempé par l'eau de la pluie.
Avait il encore reussi a perdre quelqu'un pour qui il epprouvai quelque chose? Pour la premiere fois il n'epprouvai un sentiment de haine que pour une personne : Lui. Mais c'etait peu etre mieu ainsi... Un sensation etrange remonta en Dranz.*

Alors voila se que tu as vecu gamin... Si c'est sa aimer je ne suis donc pas fait pour...


*Un eclair illumina le ciel et le regard de Dranz redevint haineux, il fixai Kana avec un sentiment de colere... Il etait trop facile pour Silk de se cacher derriere la jeune femme de cette facon.
Marmonant des paroles inaudible pour Kana a cause de la pluie, l'homme se mit a maudirent tout se qui existait, jusqu'a se que sa voix soit si forte que le jeune femme put entendre.*

... Si tu me tourne le dos ainsi prepare toi as assumer les consequence de cet acte!

*Un autre eclair illumina le ciel mais cette fois ci la lumiere fut d'un rouge sang, tout comme les eclairs parcourant le corps de Dranz. Il ne svait pas quoi dire, ne sachant meme pas si Silk l'entendait ou pas. Il pointa alors un doigt vers elle, laissant voir son visage a la jeune femme, un visage serieux et grave n'exprimant cette fois aucune folie, aucune haine. Pour la premiere fois il etait parfaitement calme quoi qu'un peu enerver pas la situation. Que Silk l'entende ou pas Dranz n'en avait rien a faire, il esperait pourtant qu'elle puisse l'ecouter.*

Tu ne mesure pas l'ampleur de ta decision Silk! De tout ceux que j'ai connu tu es la seule, l'unique personne qui aurait pus me retenir, la seule personne personne pour qui je ne suis pas apparu sous ma veritable apparence et je n'ai pas sombrer dans ma folie meurtriere....


Mais... Puisque tu as choisi de me rejeter prepare toi... preparez vous toutes les deux a avoir sur la conscience la morts d'un grand nombre d'innocents!

*Le corps de Dranz etait parcouru d'eclairs qui faisaient exploser ses vetements en lambeaux pulverisant tout se qui habillai son torse. Malgrés la pluie, Kana pouvait voir l'etrange marque noir monter, grandir, evoluer sur le corps de Dranz pour fini par monter jusque sur son visage, criblant son corps de tatouages tribales. Ses pupilles virerent au rouge et sa carure sembla de nouveau augmenter en musculature. Dranz aparaissai desormais sous sa veritable apparence physique, beaucoup plus sombre et demoniaque qu'avant. C'est alors que les eclairs se propagerent sur les vetements qu'il restait a Dranz, les modifiant grasse a du chakra, creant en sorte de pantalon noir et une veste tout aussi noirs avec des touches de rouge sang sur les manche etait juste accrocher autour de sa taille sans qu'il ne la porte reelement. Le nouveau look de Dranz le rendait encore plus dangereux et plus charismatique, en realiter ses habits etaient meme plus pratique pour lui car il les avait concu lui meme autrefois.*

Je comprend maintenant un peu plus la facon dont ton mari voit les choses, il ne sert a rien d'aimer quand l'on est voué a faire le mal. Desormais rien ne pourra plus m'arreter...

*Un Chakra rouge sang emanait du corps de Dranz et brusquement un eclair frappa de plein fouet le temple qui vola en eclats. La puissance de la foudre etait immense, et le point d'impact sur precis que tout le batiment fut pulveriser, il ne resta sur le champ de ruine que Kana et Dranz sous la pluie battante, qui frappait maintenant si fort que cela en devenai desagreable.
Dranz arborai, entouré de son chakra et avec son nouveau look, sa veritable apparence de divinité des morts.*

Puisque je ne peux aimer je semerai la destruction dans se monde tout comme je le fais dans la zone morte!


*Les pupilles rougeatre de Dranz fixa Kana avec beaucoup d'insistance, son regard etait empli de colere mais aussi d'une infime parti d'amour encore pour Silk, cherchant deseperement a apercevoir un signe de Silk mais l'espoir etait si infime que Dranz du se resoudre a abandonner. Il se tourna de toute son imposante carrure et enfila sa veste, d'une geste lent, il tendit sa main vers le ciel et un autre eclair illumina les cieux et frappa au loin la colline des ames. Dranz se retourna vers Kana et s'approcha d'elle, avancant lentement, chacun de ses pas rendant le climat encore plus oppressant. Il tendit alors sa main devant lui et dans sa peaume il montra a la jeune femme les alliances.
A cet instant present les pensés de Dranz en resonnance avec celle d'Itachi se focaliserent sur la meme et unique chose : Leur tout nouvel ennemi Krain, quelqu'un qui ne leur ferai pas de cadeau, un ennemi les depassant de loin mais qu'il fallai vaincre... a tout prix. Dranz en savait pourtant plus qu'Itachi qui etait encore plongé dans le someil, et c'est d'une voix des plus serieux qu'il dit alors a Kana:*

Kana Kashima, un danger immense menace ton monde... rare sont ceux qui peuvent le contrer... ton mari en fait parti mais il va devoir affronter le plus grand ennemi qu'il a rencontrer a se jour... a toi de voir si tu tiens a sauver ton mari du destin qui l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:30:05

*Kana n'était pas aussi forte que l'était Silk physiquement et mentalement et c'est pour cette raison qu'elle faillit en tomber à genoux quand une colère subite sembla prendre naissance chez Dranz et que son chakra empreint de haine explosa litteralement autour de son corps et dans les airs au alentour en une myriade d'éclairs rougeoyants...Mais c'était une colère justifié ne put-elle s'empecher de penser et elle pouvait sentir au plus profond de son ame le ressentiment de sa "coépquipière" à l'égard des paroles du garçon. Ses mains se mettaient même à trembler sans qu'elle ne le veuille et elle s'attendait presque à ce que Silk reprenne soudainement le contrôle de son corps mais non...seul les sentiments de la jeune femme semblaient prendre le dessus sur ses émotions et elle ne semblait pas disposer à le montrer sous sa propre apparence. Elle avait sa fierté, mais aussi sa tristesse, son dégout et sa haine...Les paroles de Dranz, si dure et si effrayantes soient-elle, semblait résonner dans les parois de son esprit et elles semblaient meme trouver un certain écho dans sa tête car ces mots terrifiants, elle ne cessait de les entendre en boucle, encore et encore. Elle pouvait meme entendre, presque en sourdine, la voix de Silk qui hurlait qu'elle en avait assez entendu...Puis, après quelques secondes de souffrances mentales, elle vit soudain des images défiler devant ses yeux : des images floues, melait a des images nettes qui formaient alors un film quelques peu étranges. C'était des images de terreur baignés de sang, et des images de paix parcemés de sourires et de visages auréolés de lumières. Kana ferma les yeux, surprise, et cela suffit a chasser ses visions. La pluie et le tonnerre remplacerent les rires et les larmes et Dranz réapparut dans son champ de vision. Ses paroles continuèrent a résonner en boucle dans son esprit, comme un vieux disque rayé et la jeune femme, les yeux perdus dans l'immensité désert de ce champ de ruines dans lequel ils se trouvaient, sembla soudain se rendre compte de la gravité de ses paroles. Au fond d'elle, elle appella desesperement Silk.*

Qu'est-ce que tu attends?!? Sort immédiatement et explique la situation!! Explique lui ce que tu ressens réellement!!

..... Tu crois vraiment que je vais m'abaisser à prononcer de telle paroles à cet homme. Tu crois vraiment que je vais m'abaisser à lui dire que je le rejette simplement pour le protéger?!?

*Dans l'esprit de Silk, il y avait un véritable orage, une tempête d'émotions...Les souvenirs passés n'avaient de cesse de la hanter de nouveau et le nom ainsi que le visage de cet etre autrefois aimé lui revint à l'esprit. La douceur de son sourire, ses mains, ses lèvres étiraient en un perpétuel sourire moqueur, son corps, ses cheveux...la façon dont il avait de l'embrasser chaque matin au réveil, la manière qu'il avait de prendre son visage entre ses mains et de déposer sur ses lèvres un tendre baiser tout en lui promettant de ne jamais la quitter...Alors pourquoi...pourquoi ce jour teinté de sang et de douleur marqué par la mort était venu se confronter à elle en lui privant de cet etre qu'elle chérissait tant? Pourquoi? La raison était simple meme si elle semblait bien plus compliqué que cela mais elle se résumait facilement. L'amour...L'amour avait rendu cet homme faible...Silk l'avait séduit, elle l'avait hypnotisé, envouté et il était désormais sous son emprise et c'était pour cette raison qu'il avait trouvé la mort. Son esprit n'était plus qu'une sorte de fantome errant, sans attache, ne pouvant plus lutter contre qui que ce soit. L'amour...avait détruit chaque barrière de son être. A chaque instant, il ne cessait de penser à la protéger, à vivre pour elle quel qu'en soit le prix...et les conséquences. Il en avait abandonner ses véritables convictions pour ne s'adonner qu'a elle. Et tout les hommes jusqu'a aujourd'hui, tous sans exeption avait agi de la meme manière que lui et ils avaient tous payer leur erreur dans la mort. Et c'est pour cette raison, parce que Dranz ressemblait tellement a cet être chéri il y a tellement longtemps, qu'elle érigeait cette barrière. Elle avait bien vu qu'aux yeux, de Dranz, d'une certaine manière bien qu'incomplète, elle avait prit une place non négligeable pour son ame...et son corps. Et à présent qu'elle se souvenait, elle ne pouvait se résoudre à aimer de nouveau. Tout comme Dranz, il vallait mieux se consacrer de nouveau a ses véritables motivations, plongés de nouveau dans un monde de ténèbres et de sang.*

Silk....

Je n'ai rien a dire sur ce sujet...Il me semble que tu sais déjà tout nan?!? Après avoir séjourné dans la zone morte?

....

J'assumerais pleinement les conséquences de mon acte...Dranz....
Peut-être ne peut-il vraiment pas aimer...mais moi, je ne peux tout simplement pas l'aimer....je ne sais pas ce que l'avenir te réserve...ni ce que l'avenir me réserve à moi...ce que je sais simplement c'est que quel que soit ce qui se passera, je ne veux pas être de nouveau responsable de la mort d'un être pour qui j'ai eu un semblant de considération...et de respect...Si je suis toujours en vie à l'heure du scellement du destin de l'univers, je ne veux pas être pour une quelconque raison être responsable de sa mort...


....Je comprends....

*Kana ferma les yeux un moment et elle se tourna vers Dranz, et à travers la pluie qui tombait toujours à drue, elle put tout de meme constater sa nouvel apparence et elle réprima un frisson de terreur. Il émanait du garçn une impression de dominance, de supériorité qui en devenait presque aveuglante malgré la noirceur des ténèbres qui les entourait. Kana avait l'impression d'avoir devant les yeux une entité divinatrice, un dieu qui d'un seul regard réussissait a vous glacer sang et os et l'expression de son visage ainsi que son imposante carrure fesait penser à un de ces loups sanguinaires de l'Enfer. Malgré sa peur et les frissons qui lui parcouraient l'échine du dos , elle fut surprise de l'impassiblité dont Silk fesait preuve...*

C'est un Dieu...Une divinité des morts qui maitrise la foudre et le tonnerre...qui d'un seul regard et d'un simple claquement de doigts peut se faire enflammer des milliers de vies humains et détruire un village entier. J'avais déjà entendu parler de lui en tant qu'être incarné mais je ne pensais pas que c'était vrai...Enfin...se ne me fait ni chaud ni froid parce que je peux moi aussi être tout aussi terrifiante et machiavélique...

Silk? Que veut-tu dire?...


Les parasites à eux seuls sont des divinités ma chère..


Ne raconte pas n'importe quoi? Comment des esprits qui parasitent le corps d'autres personnes peuvent être conciderés comme des divinités? C'est inconcevable!!

C'est justement parce que nous parasitons le corps des autres que nous somme des divinités!! Tu ne comprends pas?! Nous vivons longtemps, nous sommes immortels et nous avons un pouvoir de mort entre nos mains !! D'un seul regard nous paralysons les êtres inférieurs et d'une simple volonté nous pouvons tout obtenir...

.....Impossible...


Par le passé c'était pourtant le cas...bien qu'aujourd'hui il semble que nous subsistons en minorité et que nos capacités semblent être devenus limités cela ne change rien à notre condition...tu le verra de tes yeux...tu verras bien ce dont je suis capable...

....


*Les révélations de Silk avait complétement ébranlé Kana et elle faillit en tomber à genoux tellement elle se sentait épuisait mentalement. Mais la voix de Dranz s'éleva soudain parmi le tonnerre et l'orage qui grondait violemment dans le ciel et elle sursauta de surprise quand il s'avanca soudainement vers elle, sa seule présence rendant l'ambiance encore plus oppressante pour la jeune femme. S'arretant a seulement deux pas d'elle, il tendit la paume de sa main dans lequel brillait leur deux anneaux de mariage. Kana rata un battement de coeur et elle serra la main devant sa poitrine, les yeux plissés par l'imcompréhension et la fatigue.*

Kana Kashima, un danger immense menace ton monde... rare sont ceux qui peuvent le contrer... ton mari en fait parti mais il va devoir
affronter le plus grand ennemi qu'il a rencontrer a se jour... a toi de
voir si tu tiens a sauver ton mari du destin qui l'attend...


*La jeune femme se sentait tellement ereinté qu'elle ne chercha meme pas à comprendre, ni a deviner ce qui pouvait bien menacer leur monde. A l'heure actuelle, il y avait tellement de morts et de catastrophes à déplorer que toute raison à l'anéantissement de la terre en devenait presque futile. La seule chose qui la préoccupait était le danger que semblait encourer l'homme qu'elle aimait. Lentement, malgré l'intense peur qu'elle ressentait a l'égard de Dranz, elle tendit la main a son tour et le déposa paume contre paume contre celle du garçon et elle put sentir le métal froid des anneaux. Au fond d'elle, le contact respectif de leur peau éveilla un sentiment de colère chez Silk mais Kana décida d'en faire abstraction.*

Je serais prête à tout...je serais prete a tout pour lui...Je tiens à le sauver, qu'elle qu'en soit les risques que j'encours...Alors dit moi...dit moi ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25:48

*Dranz referma sa main sur celle de Kana, l'empechant de la retirer. Il fixa la jeune femme droit dans les yeux et celle ci commenca a vasciller tandis qu'autour d'eux tout devenai noir jusqu'a ce qu'ils se retrouvent plonger dans les tenebres. Une sensation oppressante pesait sur eux deux, dans ces tenebres tout etait etrange, plus aucune lois physique ne s'appliquai, le simple fait de respirer etait douloureux.
Pourtant, Dranz faisait abstraction de cela, il tenait Kana jusqu'a se que les tenebres se mirent a disparaitre... lentement... le paysage exterieur reapparut... mais ils ne se trouvaient plus dans le temple du clan Katana.
Kana put voir a sa grande surprise qu'il se trouvai sur une petit route en plein milieu d'une gigantesque etendue desertique sous un ciel noir et au loin on pouvai voir une silouhette marcher lentement dans leur direction.
Dranz lacha la main de Kana quelque peu endolorie a cause de la pression des doigts de l'homme. La jeune femme remarqua alors que son alliance etait revenu sur son doigt.
Bien que ce decors pouvait faire penser a l'enfer car en plus du paysage, un vent brulant soufflait, soulevant du sable devant Dranz et Kana.*

Le monde des hommes, ton monde... vit sans se soucier de la zone morte... et vos dirigeant dans leur folie... m'on fait sortir de cette zone... moi qui etait pourtant un etre sanguinaire, destructeur... Tout le monde aurai pensé qu'apres cela vos dirigeant auraient stoppé leur folie...

Loin de la...

*Les paroles de Dranz etaient tres serieuse, empreinte meme d'une certaine, mais tres legere, inquietude. En realiter l'homme ne cessai de fixer la silouhette au loin.*

Ils ont continuer... et reveillé l'un des plus puissant esprit... Dont meme Silk doit connaitre l'existence... Dans la zone morte on le nomme... l'Anihilateur...


*Rien que de prononcer ces mots donna un frisson a Dranz. L'Anihilateur etait reputé pour etre le plus puissant des ninjas au monde, son esprit etait si malsain qu'il avait sombré dans la folie... une folie qui l'avait pousser a developpé une force colossale, il avait aussi acqui un sagesse etrange mais qui l'avait rendu encore plus fort.
Dans la zone morte, il representai le Dieu ultime pour n'importe qu'elle esprit. Disposant d'une chakra immense, d'une force titanesque. Son nom fesait trembler le plus courageux des prisonniers de la Zone.
Dranz savait que Silk devait ressentir la meme chose que lui a l'entente de se nom, elle devait meme etre aussi stupefaite que le plus puissant fleau qu'elle connaisse soit dans le monde des hommes.*

J'ai bien connu cet homme... Il y a tres longtemps... Tu pourra demander a Silk si tu ne me croit pas pour sa puissance... Quoi qu'il en soit, meme si je n'aime pas votre monde... et sans me vanter... Je suis l'une des rare personnes a pouvoir lui faire face... Tout comme toi Silk...

*Dranz n'avait preferer par dire a haute voix la fin de sa phrase, car combattre Krain equivalait a perdre la vie pour une chance de le tuer equivalent a 0,00000001%. Donc si Kana ou Silk y laissai la vie sa en serai fini pour Itachi et Dranz.
La silouhette etait maintenant assez proche d'eux pour que Kana et Dranz puisse voir son visage. Il s'agissait d'une homme, aussi vieux que Dranz physiquement, il portait une longue cape noir dans laquelle il s'etait enrouler mais on pouvai voir qu'il avait l'air assez costaud. Il avait des cheveux comme Dranz mais en blond et sous son oeil gauche il portait un tatouage etrange symbolisant un "Z" a l'envers. Niveau charisme il avait largement de quoi faire, il etait meme assez seduisant, mais derriere son visage charmeur et son look on pouvai ressentir le mal, si puissant, si oppressant...*

Voici Krain... L'Anihilateur de la Zone morte...

*Se tournant vers Kana qui ne devait pas comprendre pourquoi Dranz l'avant ammener ici. L'homme expliqua immediatement :*

Ceci n'est qu'une illusion... un... element du passé... ou peut etre du futur... Il ne peut nous voir c'est comme un genju...

*Sentant une pression autour de sa gorge Dranz se retourna et vie Krain entrain de l'etrangler d'une main, soulevant dranz du sol comme s'il etait un vulgaire Sac. De son autre main Il attrapa Kana en une fraction de seconde. Alors meme que tout ceci n'etait qu'un genjutsu, la puissance de Krain arrivai a venir jusque la... profitant d'une faille...
Dranz lui cherchait une solution avant qu'il ne defaillisse. La force de Krain depassa de loin celle dont Dranz se souvenait, mais avant de sentir son esprit s'en aller, l'homme eut le temps de former un signe et dans un eclat violent, il brisa le genjutsu les renvoyant, kana et lui dans les tenebres avant de reapparaitre dans le temple du clan Katana.
Se massant la gorge et toussant, Dranz cherchait comment avait put faire Krain pour arriver jusque dans le genjutsu. D'une voix rauque il se tourna vers Kana, dans l'intention de parler a Silk.*

Voila contre quoi je... Itachi et moi allons devoir nous battre... Si jamais tu rencontre cet homme... Fuit...

*Les paroles de Dranz etait rempli d'emotion, une foule d'emotion pour Silk, car il savait qu'elle mourrai face a Krain et il ne voulai pas la perdre... meme si elle ne l'ecouterai pas, il voulai au moin essayer de lui faire comprendre. Mais dans sa voix, Kana put aussi reconnaitre le timbre de la voix d'Itachi qui etait beaucoup plus douce, mais tout aussi suppliante.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:49:05

*Une immense batisse en pierre s'élevait au milieu d'un champ de ruine. Le vent mugissait avec force, soulevant poussières et gravavts de roches amoncelés dans divers recoins. Juchés sur l'immense batisse partiellement détruite, un homme enveloppé dans une immense cape noire observait le lointain, ses yeux d'un rouge sang n'exprimant qu'une froide et effrayante impassiblité. A ses côtés, une femme elle aussi encapuchonée regardait ailleurs sans rien dire, son esprit semblant en proie à de sombres penées. Un moment passa pendant lequel les deux individus resterent assis à ne rien faire, le silence parlant peut-être pour eux. Finalement, l'homme encapuchonné se releva, fixant dans le ciel un soleil déjà bien haut dans le ciel, presque en aval vers l'ouest.*

??? : Tu ne regrettes pas trop?


Qu'est-ce que je pourrais bien regretter?


??? : Les plaisirs d'une vie humaine, la confrontation perpétuelle avec l'ombre de la mort...


J'ai eu une belle vie...bien qu'elle est était futile, elle ne m'a rien apporté de bien interessant.

??? : Tu as eu le temps d'engendrer une descendance?

*La jeune femme se tut et se releva à son tour, ses yeux rouges sang fixant à son tour l'immense cercle doré, une immense bourrasque de vent dévoilant son visage encapuchonnée, révelant à la lumière du jour de long cheveux noirs ébènes. Pendant un court instant, ses yeux exprimèrent une certaine tristesse teinté d'amertume. Le silence qui s'était ensuivi était quelque peu genant toutefois...Silk, qui était cette jeune femme finit alors par se retourner vers lui...*

Disons que je n'ai plus à m'inquiéter pour l'avenir...

??? : Je comprends...Au fait, l'opération est bien pour ce soir. Les autres nous attendront au point 85-B qui se situe à l'ouest...


Pour un dernier coucher de soleil...

[...]

*Une immense explosion retentit fesant trembler les murs des innombrables batisses du village. Un jet de flamme traversa la place, éclairant pendant un bref instant les visages terrorisés des femmes et des enfants avant qu'une nouvelle explosion rase une vingtaine de maisons en l'espace de seulement quelques secondes. Sur le toit des maisons partiellement enflammés et en ruines, des personnes dont le corps tout entier étaient camouflés dans des capes noirs comme la nuit se regardaient, leur sourire machiavélique pouvant se deviner sous la noirceur de leur visage dissimulés. Ils se regarderent un instant et disparurent tour à tour dans des nuages de poussières caractériques de la téléportation. Quelques secondes plus tard à peine, des dizaines d'autres explosions retentirent de nouveau, répandant des morceaux de roches dans le ciel, écrasant des familles sous les décombres de leur maisons, enflammant par les techniques katons utilisés des centaines de corps...les survivants qui couraient à perdre haleine se mettre à l'abri du massacre finissait poignardés par les katanas de ses anges de la mort venus des ténèbres. Un peu plus loin, un de ces hommes rejoignit Silk qui attendait. Celle-ci nettoyait sa lame rougeoyante de sang sur un morceau de son immense cape, l'expression de son visage toujours aussi froide et dure.*

Qu'y a t-il? Pourquoi un visage si grave ? L'éradication n'a t-elle pas été un succés?


??? : Et bien c'est que...


Nous n'avons pas le temps. Préviens les hommes que nous partons pour le prochain village.


??? : Le problème est la justement...

Que veux-tu dire?

??? : Et bien...les villages situés au point 45_C, 78-Z, 10-B et 65-F ont été complétement anéantis...


Comment ? Un autre groupe nous aurait devancé ?!!?

??? : Et bien....ce n'est pas un groupe...


Si ce n'est pas un groupe qui est-ce alors? Parle ?!!?

??? : Et bien c'est...c'est "lui"...

*Silk se figea l'espace d'une seconde, regardant d'un air totalement surpris son subordonné. Pendant un instant, elle n'osa pas croire ses paroles, essayant d'y déceler une part de mensonges mais c'était bien de la terreur et des tremblements qu'elle pouvait devenir chez celui-ci. Serrant des poings pour dissimuler une vive émotion teinté de colère mais surtout de crainte et de respect, elle regarda au loin dans le désert et elle put voir des parcelles de lumières dans le village voisin. Tout en essayant de garder son calme, elle se tourna vers son subordonné.*

Rassemble les hommes. Nous partons sans tarder...

Si j'avais su...moi qui croyais que ce n'était qu'une légende. Quand je suis arrivée ici j'ai tout simplement cru à un mythe mais il y avait donc une vérité la dessous...

*Sautant de toit en toit, Silk accorda un dernier regard derrière elle, ses yeux fisant toujours ses étincelles de lumières dans le lointain.*

Il y avait donc une vérité sous ce nom synonyme de terreur...l'"Anihilateur"...

========================================================
*Se massant la gorge afin d'oublier l'effet des doigts de Krain autour de sa nuque, Kana tituba jusqu'a un mur encore debout après l'explosion d'éclair de Dranz et elle s'y appuya, les yeux fixés sur le garçon.*

Je ne suis pas assez folle pour me confronter à lui espèce d'idiot...

*D'une main violente, Silk se plaqua la main sur la bouche et elle regarda Dranz surprit. Celui ci lui renvoya la meme expression et il put voir que les yeux de la jeune femme avaient viré au rouge, alors que ses cheveux restaient desesperement blanc. La jeune femme resta un instant interdite et elle finit par pousser un immense soupir.*

Bref...je le connais d'une certaine manière tout comme toi et croit moi je ne comettrais pas la betise d'aller m'opposer à lui. Je n'ai récuperer que partiellement les capacités dont j'été doté par le passé dans la Zone morte, de plus, meme si nous ne sommes que très peu a avoir la chance de rester au moins 1 minutes vivant dans un combat avec lui, pour le moment, la différence de niveau reste trop grande...Peut-être est-tu finalement le seul pour l'instant à le combattre.....

*L'expression de la jeune femme se fit soudain plus douce, voir plus mélancolique. Elle regarda Dranz droit dans les yeux, pouvant distinguer dans la flamme de son regard une immense force, et un immense courage. Décidemmment, Dranz et Itachi fesait finalement une bonne pair pas trop médiocre...*

Je....peut-être fuirais-je pour rester en vie...

Ou peut-être fuirais-je simplement parce que tu me le demandes...Peut-être fuirais-je pour toi...


Mon honneur et ma fierté risque d'en prendre un sacré coup quand viendra ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:56:49

Tu saura mettre de coté tout cela le jour venu je pense... s'il arrive...

*La voix de Dranz etait devenu etrange, car bien que ce soit lui qui domine actuellement le corps, sa voix etait composé de la sienne et de celle d'Itachi, se qui donnai un melange assez etrange.
L'espace d'un instant l'homme croisa le regard de Silk et cela eut un effet assez violent car l'apparence de Dranz se mit a redevenir comme avant, les marques disparurent, il redevint "normal" mais il ressentit aussi un grand manque de chakra qui le brulait a l'interieur. Pourtant il disposai, non pas comme Itachi, d'une reserve immense de chakra...
Essuyant son front couvert de sueur Dranz reajusta sa ceinture, car il avait perdu en carrure et ses vetements etait devenu un peu trop grand, lui laissant quand meme un certain style.
C'est alors qu'il ressenti la presence de l'alliance d'Itachi, l'anneau l'intriguai au vue de se qu'il en savait. En meme temps que tout cela, le ciel c'etait calmé, le vent etait devenu plus doux et il n'y avait plus d'eclairs.
Peu a peu les rayons du soleil percaient les nuages et venaient eclairer divers endroits de la piece.*

Tout ce calme...

*Assez etrangement, la tension etait redescendu, dans les ruines du temples tout etait calme... la verdure melangé a l'eau et au rayons du soleil rendaient meme le lieu presque saint.
Dranz s'approcha de la fontaine qui etait eclairé par le plus grand des rayons, il frotta le bord de la coupole laissant apparaitre un inscription ou etait gravé plusieurs lettres "Y, K, H, K, Z, M", un sourire se dessina sur le visage de l'homme.*

Cela fait maintenant longtemps que cette fontaine est ici... tres tres longtemps et rien n'a changé dans se lieu... Alors meme que Sun n'etait pas construit... ce temple etait deja erigé ici...

*Une petite touche de nostalgie etait perceptible dans la voix de l'homme maintenant redevenu normal.*

Krain etait quelqu'un de tres puissant... mais il n'a pas toujours été malefique...

====Flashback===

*Dans une immense etandu desertique, a un epoque assez lointaine, quand le village de Suna n'existait meme pas, et que le seul village present etait un temple resplendissant de verdure et quelques habitations regroupé autour, donnai plus l'aspect d'une campement... C'est dans se decors assez pitoyable, mais a une epoque prospere qu'avait grandit un groupe de gamin assez turbulent!
Six petits bambins plein d'energie, tous avec un caractere differents, mais bien trempé. Ils incarnaient la terreur du camp parmis tout les enfants. En realité s'ils etaient si intrepide c'est parce qu'ils faisaient parti des meilleurs aspirant ninjas, ils etaient donc membre du donjo du clan Katana : un clan a la puissance et la renommé gigantesque, les cours que l'on dispensai dans le dojo etaient d'un niveau nettement superieur a ceux de l'academie ninjas qui pourraient paraitre bien enfantin a coté.
Mais bien que ses six enfants soient de veritable prodiges chacun dans leur domaine... ils en restaient des enfants... parmis tout les membres du dojo, ils avaient formé leur petit groupe et faisai les 400 coups.*

Maru (Chef du dojo) : ENCORE!!! C'est la 3eme fois cette semaine!!! Ou sont ils!

*La voix du vieil homme avait retenti a travers tout le campement. Ce ne fut que quelques heures apres, et plusieurs Jounin hors jeu, qu'on lui amene les six fameux enfants. Tous en ligne, arborant une mine joyeuse, stressé, serieuse ou mort de rire, ils etaient tous la se tenant droit face a leur superieur. Celui ci hors de lui deroula alors un rouleau assez long recouvert de peinture, derriere les epaisses couches de couleurs on pouvai voir des portraits.*

Maru : Qui a oser faire sa au portrait de nos illustres Jounins!?!?

*Deux des enfants tomberent alors au sol, explosant de rire, une autre eut un petit rire, un enfant rester en arriere avala avec difficulter sa salive, la seconde fille du groupe poussa un profond soupire et enfin le dernier garcon probablement le plus agé resta impassible.*

Maru : Keanu!! Zatoi!!! Encore vous!!!

*Se relevant et essuyant leur yeux plein de larmes a force de rire il jeterent un coup d'oeil au rouleau, se qui les replongea immediatement dans un fou rire devant le regard noir de Maru.*

Maru : Et vous! Vous n'avez rien fait pour les en empecher?!

*Les deux filles se regarderent et exploserent a leur tour de rire, se tapant sur les genoux, comme si la question etait vraiment ridicule. C'est alors que celui qui gardai son serieux frappa le mur avec sa main, ramenant immediatement le calme.*

Hori : Que l'on en vienne directement a la sanction.

*Maru visiblement lui aussi surprit par l'intervention de Hori Hanzo soupira.*

Maru : J'estime donc que vous etes tous les 6 coupables... Preparez vous a passer une semaine seul hors du campement... sans vivre, ni armes, sans rien....

*Les enfants eclaterent de joie et se precipiterent hors de dojo en hurlant.*

... a compter de maintenant... Foutu gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43:00

*Les rayons du soleil percèrent à travers les nuages noirs et innondèrent de lumière les ruines du temple. Silk avanca le bras devant son visage afin de protéger ses yeux et elle put alors distinguer la subite transformation de Dranz dont le corps lui sembla fondre l'espace d'un instant. Mais quand elle rabaissa son bras, elle put noter que le physique du garçon était à présent...légerement moins imposant qu'a l'accoutumée. A présent, il arborait presque le physique qu'avait habituellement Itachi. Se posant des questions sur cette subite morphose du corps, elle suivit du regard le garçon qui se dirigeait à présent vers la fontaine encore intacte, sans vraiment preter attention au changement de voix qu'elle reconnut aussi chez lui. Etant tout à fait consciente à présent et sa colère semblant s'être retrouvé à un degré convenable, elle se décida à reprendre son apparence afin qu'il n'y ait aucune ambiguité ce qui n'était aparemment pas le cas de Dranz. Mais celui ci était à présent certain que Kana était consciente alors ses paroles s'adressaient tout aussi bien a Silk qu'à elle. Sans bouger du mur auquel elle s'était appuyée, son regard suivit les doigts de Dranz qui parcouraient à présent les bords de la coupole de la fontaine. Passant une mains dans ses cheveux encore trempé afin d'en chasser les multitudes de gouttes d'eau qui y étaient ecore accrochés, elle se déplaca légerement afin de ne rater aucun geste du garçon, ni les gravures que sa main avaient soudainement dévoilé...*

"Y, K, H, K, Z, M" ? mais qu'est-ce que sa veut dire....

*Reportant son regard sur Dranz avec cette fois des multitudes de doutes et de questions dans la tête, elle vit les traits de son visage se déformaient quelque peu, et ses yeux virent leur étincelle s'éteindre légerement, comme dans le vague, en proie a des souvenirs d'une autre autre époque. S'asseyant près de lui, elle écouta les voix mélées du garçon lui narraient cet épisode du passé.*

[...]

*Le front plissé par la curiosité, elle chercha parmi les souvenirs de Kana qui fesait autrefois partie de ce fameux clan, un indice sur cet homme apellé "Maru" et sur ces 6 fameux enfants. Mais rien...aucun souvenir...aucune donnés ne se présentaient à elle...La jeune femme n'avaient elle aucun souvenir de cet époque qu'on aurait forcement du lui conter ? Ou ses souvenirs avaient-ils simplement été effacés? Posant la tête sur ses genoux, elle fixa Dranz de nouveau.*

Je suppose que tu va m'en dire plus....cet homme..."Maru"...Il m'intrigue...tout comme ces 6 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:18:13

*Comme la coutume le voulai, afin de punir les membres du dojo ils etaient envoyé en exil hors du village, dans les montagnes du pays du vent... On avait aussi prit l'habitude de voir y sejourner les 6 enfants et cela semblait rendre heureux les habitants pouvant enfin respirer quelques temps.
Les enfants eux etaient tout content de partir a nouveau dans leur terrain de jeu favoris : Une montagne avec des vents puissants, des betes sauvages et une cascade qui s'ecrasa dans un lac dont l'eau etait transparente tellement elle etait pure.
Depuis le temps qui se faisaient exiler la bas, les enfants c'etaient batti un village miniature, disposant de plusieurs abris dans les arbres brodant le lac. Hori, le chef du petit groupe planta alors dans le sol un panneau en bois ou etait inscrit : "Village des Y-K-H-K-Z-M".*

Hori : Bien! Comme vous le savez! L'exploration de la grotte dans la bouche de dieu va enfin arriver a terme! A la fin de cette semaine l'on devrai savoir se qu'elle contient!

Keanu : On a pas de matos cette fois...

(Hanzo) Hori : Yuki, Mali, vous allez arranger sa...

*Le jeune garcon assez serieux deposa un parchemin au sol et de celui ci jaillit alors une quantité d'arme impressionante. La jeune fille en fit de meme mais de son parchemin sorti nourriture et medicaments.*

(Yuki) Clay : Voila pour les armes...

(Mali) Ki : Et pour les vivres.

*Chacun prit l'arme qui lui appartenait et regagna sa cabane. La toute premiere des cabanes etait celle qui avait été faite le plus rapidement, un peu trop d'ailleur car elle ressemblait plus a un simple tas de bois, une des garcon, celui qui avait eclater de rire y entra tenant dans sa main un chaine en metal. Sur la porte on pouvai lire "Keanu Dranz".
La seconde etait mieu rangé, bien faite sans pour autan sortir de l'ordinaire, c'etait une cabane avec une seule piece comme la premiere sauf qu'elle disposai d'un systeme pour avoir acces a de l'eau provenant directement du lac. C'etait celle de Ki, qui y entra en tenant ses deux batons en bois dont elle se servait pour combattre. Sur la porte etait inscrit "Mali Ki - Medecin".
La troisieme cabane etait decorer aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur, elle arborai d'ailleur fierement le blason du clan Katana, c'etait sans doute la plus belle des maisons. C'etait celle de "Yuki Clay" qui y entra avec ses trois sabres.
La Quatrieme etait une cabane a l'allure assez soigné, On pouvai voir de la vegetation en sortir et une douce melodie aussi. C'etait la seule maison ou sur la porte n'etais noté qu'un nom "Kashima", et la jeune fille se trouvai deja dedans.
La cinquieme cabane au look assez agressif ressemblait d'avantage a la premiere, en plus evoluer, avec un ecriteaux assez bien sculpter ou etait ecrit "Zatoi Krain", maison dans laquel le jeune homme entra en eclatant la porte d'un coup de pied tenant son sabra a une main.
La derniere des cabanes etait la plus majestueuse, deux etages, plein de systeme different, un veritable confort et c'etait celle de "Hanzo Hori" le chef du groupe connu pour se battre avec pour simple arme une baguette en bois.

Ainsi etait composé le petit village des 6 inseparables shinobi du pays du vent. Ils avaient tous en 10 et 12 ans a l'epoque... lorsque tout bascula...

La nuit etait tombée, le ciel etait noir et un vent balayai le petit campement des enfants. La tension etait a son comble, Hori, Dranz et Ki etaient parti en exploration laissant leur compagnons s'occupé du village. Mais dans la nuit noire un ennemi guettai le campement, attendant son heure pour surgir... un ennemi encore inconnu jusqu'a present...
Chaque enfant etait dans sa cabane attendant... longtemps... chaque seconde leur paraissait une eternité. Soudainement Krain surgit de sa cabane pointant du doigts le lac.*

Krain : L'eau! Elle est noire!

*Aussitot Clay et Kashima sortirent a leur tour, chacun armés et virent l'eau d'habitude si transparente toute noire... et d'ou s'echappai du chakra...*

CLay : On devrai faire gaffe! C'est pas normal que font les autres ?!

Krain : Clay attention!

*Avant meme que le jeune homme ai pu reagir sa cabane explosa net, il fut expulser dans les airs et se raccrocha a une branche. Kashima lui attrapa le bras et le remonta tandis qu'en bas des arbres s'attroupaient des ninjas tout en noir poussant des hurlements effrayants.*

Kashima : C'est quoi ce bordel... ?

Clay : Je ne sais pas se que les autres font en haut... mais quelque chose se passe...

*Les etranges ninjas se dispercerent alors d'un seul coup et le calme retomba net a la surprise des 3 enfants.
Hori apparu alors dans le camp, tenant sur ses epaules Dranz et Ki, puis il s'effondra sur le sol. Aussitot Clay, Krain et Kashima se precipiterent vers lui.*

Hori : Occupez vous d'eux...

Krain : Que c'est il passé?!

Hori : La bouche de dieu... dedans... il y a quelque chose... de tres puissant...

*Hori s'effondra pour de bon epuisé. Comme ses deux camarades il portait des traces de blessures assez importantes et avait perdu beaucoup de sang.
Ils furent tout installer et soigné... la nuit se passa sans autres problemes....*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:40:36

*Le récit de Dranz continua, allant un plus loin dans les détails, allant un peu plus loin dans le temps, révelant de manière plus profonde le caractère de chacun. Parmi le nom des enfants énoncés, Silk reconnut celui de Krain puisque récemment énoncés, mais aussi celui de Dranz. Mais quel ne fut sa surprise quand elle entendit alors celui de Kashima. Soudain, tout tourbillona dans sa tête et son poing alla violemment percuter le mur sur lequel elle était assise. Elle se releva avant que celui ci ne s'écroule et elle fixa Dranz dans les yeux, en proie à une immense incompréhension melé à ce qui lui sembla être de la colère...mais pour quel raison? Pourquoi serait-elle en colère? Au fond d'elle, elle essaya de canaliser ses émotions afin de trouver la raison a ce vif comportement et son coeur, elle le sentit battre...très vite et même très fort. Mais sa n'en était pas douloureux au contraire...il battait comme il battrait face à un souvenir...déjà vécu. Pourtant malgré cela elle n'en avait aucun souvenir...du moins pour l'instant. A ces yeux, Dranz lui était toujours aussi inconnu, tout comme Krain...tout comme les autres. Un malaise s'empara alors d'elle et elle évita le regard de Dranz devenu lourd d'insistance....Que ce soit ces petites cabanes, ces caractères bien trempé ou cette fameuse "bouche de dieu", elle n'en avait aucun souvenir....*

Et alors...Que s'est-il passé ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:52:24

*les jours passaient, leur semaine allait toucher a sa fin, Hori, Dranz et Ki avaient guerris de leur blessures et se portaient meme parfaitement bien... pourtant etrangement ils etaient en proi a de veritable debordement de colere depuis peu, ainsi un matin tout le monde fut etonner de voir Ki passer par la fenetre de la cabane de Hori. Elle s'ecrasa sur la surface du lac et se releva aussitot essuyant sa bouche pleine de sang.
Dranz qui etait assis sur le bord avec Clay vit deux enormes boules de feu jaillirent de la meme cabane en direction de Ki.*

Clay : Il est malade?! Dranz! ...Dranz??

*Le jeune homme avait deja disparu, aussi rapide que l'eclair il avait bondit en direction de Ki et s'etait jeter sur elle la plaquant sur l'eau et faisant pression sur elle pour les faire coulé laissant les boules de feu raser la surface.
Les deux enfants ressortirent la tete de l'eau tout deux essouflés. Mais aussitot d'autres boules de feu arriverent.*

Dranz : Chier! Clay, Kashima!

*Sans perdre de temps les deux enfants avant bondit sur le lac et faisaient face au boules de feu. Le garcon degaina ses sabres et explosa la boule de feu, quand a Kashima utilisant un etrange instrument de musique elle fit instantanement disparaitre les flammes.*

Clay : Il a perdu la tete ou quoi?

Krain : Eh! se passe quoi ici?

*Krain venait a peine de revenir au camp qu'il fut saisi d'horreur lorsqu'il senti derriere lui une aura demoniaque melangé au chakra d'Hori. Amorcant un mouvement pour se retourner le jeune garcon dut sa survit a Ki qui se jeta sur lui et le plaqua au sol. Hori poussa alors un grognement et disparu dans les montagnes. Le reste du groupes revint alors sur les bords du lac. Dranz essora se qui lui serva de veste tandis que chacuns reprennaient ses esprits. Krain remercie Ki qui etait encore allongé sur lui, mais lorsque qu'il ne recu aucune reponse et vit que le sang de la jeune fille coulai sur son corps il recula repoussant avec fougue le corps inerte de Ki.*

Krain : Elle... Elle...EST MORTE! Qu'est ce qui arrive Hori?! Qu'est ce qui se passe ici?! Bordel vous avez trouvez quoi en haut!

*Tout le monde se tourna vers Dranz, seul survivant des trois personnes qui etaient entrer dans la bouche de dieu. Le garcon fixa Krain avec un regard severe. Puis se retourna et parti en direction des montagnes tout comme hori.*

Krain : Dranz! Explique toi bordel!

Clay : Dranz, qu'est ce qu'il y a plus haut? Tu sais pourquoi Hori et comme sa, ainsi que ceux qu'etait les ninjas l'autre nuit... qu'est ce qui se passe... qu'est ce que tu compte faire?

Dranz : Tuer Hori.

*Cette phrase resonna dans la tete des 3 autres enfants. Ils se demanderent d'abord si Dranz n'avait pas perdu la tete et aussitot Clay se mit en travers du chemin de Dranz, brandissant son katana vers le garcon.*

Clay : Explique toi mieu que cela!

Dranz : Dans la bouche de dieu... c'est l'enfer... On a decouvert ce qu'on peut considerer comme la boite de pandore... Hori en a dechainer la puissance et maintenant il faut le tuer pour faire cesser cela...

Kashima : l'enfer? Un pouvoir?

Dranz : Un chakra... noir comme les tenebres.

*Dranz repoussa Clay qui etait completement abasourdi, et continua son chemin, Krain et Kashima se mirent a le suivre, mais Clay resta la, sans bouger.*

Clay : Vous allez mourir... Hori est plus fort que vous...

Dranz : Va au village... Si tu as peur degage Clay, tu es le descendant du clan Katana... a moin que tu ne sois qu'un pauvre poltron apres tout...

*Les 3 enfants partirent en courant laissant Clay seul.

Leur chemin les mena la ou le vent etait si puissant que rare etait ceux qui si aventuraient. Et la devant la bouche de dieu... ils choisirent leur destin... en entrant...
Tres vite Krain et Kashima comprirent se que signifiait l'enfer, la grotte etait oppressante, dangereuse, malefique...
Marchant le long de l'unique chemin qui devenait de plus en plus sombre, les 3 enfants ne pouvait s'empecher de trembler par nervositer. Pourtant Dranz continuai d'avancer sans flechir. Ils arriverent alors dans une gigantesque salle, dont l'immensité ne peut etre decrite. En son centre se trouvai un immense pillier en haut du quel une immense boule de chakra noir tourbillonai, grondait, s'agittai... le demonique et terrible chakra noir. Le fait que le chakra s'agitte faisait trembler la grotte mais degageai aussi du vent, assez voir tres puissant. Kashima leva la tete et vit Hori tout en haut du pillier, tendant ses mains vers le chakra.*

Kashima : Hori! Enfoiré!

Dranz : Il ne t'entend pas... son ame est corrumpu...

Kashima : Quoi... comment tu sais sa toi?

Krain : Parce que lui aussi....

*Krain recula prit de terreur quand il vit des eclairs noir parcourir le corps de Dranz. Kashima elle aussi recula et fronca les sourcils.*

Kashima : Tu es venu le tuer pour prendre sa place?! Dranz explique toi!

Dranz : Je n'ai rien a te dire, hormis que les choses ne sont pas celle que tu crois... Je n'ai pas voulu cela...

Hori : Oui, ton cher ami a tenter de me sauver, lorsque j'ai voulu prendre la puissance ultime! Il a été explosé au chakra a son tour! HAHAHAHAHAHAHHAHAAH!!!

*Hori les regardait du haut du pillier, d'un regard meprisant et plein de haine que jamais les 3 enfants n'avaient vu jusqu'a present. Dranz fit craquer ses doigts et se mit en garde tandis que derriere lui Krain et Kashima restaient perplexe ne sachant quoi faire.
En un eclair Hori disparu et Dranz bondit dans les airs, les deux enfants se percuterent de plein fouet degageant une onde de choque qui cloua au parois Krain et Kashima. Hori fit quelque pirouette et retomba sur ses pieds, quand a dranz il etait enfoncer dans le sol, encastrer dans la roche.*

Hori : Desolé mon petit Dranz, tu as toujours été qu'un rigolo, le gamin qui fait rire tout le monde mais qui en realiter ne sert a rien... surement la faute a ton alcoolique de pere ou ta trainée de mere... Au revoir...

*Hori bondit sur Dranz, mais au dernier instant il fut stopper par une lame sous sa gorge.*

Clay : Hori... ressaisit toi!

*Clay tenait son sabra a deux mains et pourtant tremblait. Kain et Kashima accoururent a leur tour aupres de lui. Hori changea alors completement d'expression. Il devint calme et presque triste.*

Hori : Je suis desolé... je ne sais pas se qui ma prit... d'avoir été votre amis!

Dranz : NON!

*D'un geste de la main si puissant, autan qu'une lame Hori trancha le bras de Clay, le garcon tomba au sol en gemissant, et alors que Hori s'appretait a frapper Kashima et Krain, dranz sorti de sa prison de roche et percuta de plein fouet son ennemi l'emportant dans sa course, courant jusqu'au pillier contre lequel tout les deux s'ecreserent. La voix de Dranz s'eleva du nuage de fumée.*

Dranz : Tirez vous! Allez au village! Dites leur tous!

*Kashima se tourna vers Krain et lui fit signe de courir avec Clay, une fois les deux garcon sortis, la jeune fille courut en direction du combat qui faisait rage entre Hori et Dranz. Ce combat les avait mené en haut du pillier, Hori avait un tres net avantage sur Dranz qui pourtant ne lachait pas prise. Le corps en sang, couvert de blessures, le jeune garcon continuai de se battre contre son ancien ami. Mais tres vite il tomba a genou, et alors que Hori arrivai droit sur lui pour l'achever cette fois se fut Kashima qui s'interposa frappant par surprise Hori en plein ventre, elle plaqua alors ses dents contre le coup du jeune homme et lui arracha net la gorge laissant exploser un nuage de sang. Mais parmis se sang se trouva celui de Kashima car sans le voir, Hori lui avait transpercer le ventre, lui faisant perdre du sang beaucoup de sang. Elle tomba a coté de Dranz et rampa jusqu'a lui alors que derriere eux a quelques metres tourbillonait le chakra noir faisant un bruit enorme et balayant le haut du pilliers avec de puissants vents.*

Kashima : On aurait pas du peindre les portraits...

*Kashima s'effondra sur dranz le recouvrant de sang, mais elle se sera contre lui plus par peur qu'autre chose.*

Kashima : On va mourrir Dranz... au fait... vous ne l'avez jamais su... mais je me nomme Silk... Kashima Silk...

*Alors que Silk s'effondra, inerte, Dranz se releva et commenca a marcher tant bien que mal vers le chakra noir. Il mordit son poignet gauche d'ou commenca a couler du sang, en tres grande quantité et il entra son poing en plein dans la masse de chakra tenebreuse, hurlant de douleur il s'ecria d'une voix forte.*

Dranz : Si ce chakra et aussi puissant je suis pret a donner mon ame pour me permettre d'arriver a mes fins!

*Sur son bras ensanglanté se mit alors a apparaitre une marque noire, brulante et extremement desagreable. Dranz eut l'impression que sa ne finira jamais, mais quelques secondes apres il fut ejecter et retomba a coté de Silk. Il etait couvert de sueur et des eclairs rouges apparaissaient a certains endroits de son corps. Sentant une abondance de chakra en lui, il se tourna vers Silk et posa un main sur le ventre de la jeune fille, mais aussitot une voix retenti.*

Krain : Tu les as tuer...! Dranz!

Dranz : Ce n'est pas moi.... Je te jure!

Krain : Je t'ai vu! Tu as mis ta main dans se chakra! Tu as... fait se que Kashima avait dit... tu as prit la place d'Hori!

Dranz : Krain non!

*Krain fondit alors sur Dranz, mais ce dernier avec un aisance stupefiante l'envoya valser dans les airs d'un coup de poing sans meme le vouloir. La jeune garcon vola et entra en plein dans le chakra noir. Poussant un hurlement inhumain il disparu avec l'enorme masse de chakra noir devant le regard completement vide de dranz, le garcon se depecha de faire se qu'il avait prevu, il posa sa main sur le ventre de Silk et tandis que le corps de la jeune fille etait parcouru d'eclair, des larmes commencaient a couler sur les joues de Dranz.
Ils etaient six amis... et tout avait derapé... en 1 semaine...
Silk reprenait des couleurs et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit Dranz ainsi qu'un calme plat.*

Silk : Dranz... ? Que c'est il passé? Ou est Krain? Je ne suis pas morte?

Dranz : Rien ne sera plus pareil... tu dois oublier tout cela... Je suis vraiment desolé...

Silk : Quoi? Dranz?!

*En un eclair dranz posa sa main sur le visage de Silk et l'abbatit violament sur le sol, brisant net le pillier qui s'effondra.
Une fois en bas dans les gravas, Dranz jaillit des rochers avec le corps de Silk dans les bras. Il se dirigea vers l'entrée ou se trouvai clay et lui tendit la jeune fille, que clay mis sur son epaule.*

Clay : Et maintenant?

Dranz : A se que je vois tu n'as pas informer le village...

Clay : Toi et moi l'on sait que ce n'etais pas une bonne chose...

Dranz : Tu es le seul encore en vie... Je pense que le choc que je viens d'infliger a silk lui fera perdre la memoire et se definitivement je l'espere... elle aura oublier plusieurs années... elle pourrai ne plus se souvenir de toi... et elle ne se souviendra plus de moi sa c'est sur...

Clay : Que comptes tu faire?

Dranz : On a vu que Horis est devenu fou avec un peu du chakra... Imagine se qu'est devenu Krain avec TOUT le chakra... Je dois le retrouver... et le tuer... une fois que se sera fait, je me tuerai a mon tour et tout rentra dans l'ordre...

Clay : Tu imagine bien que l'on ne connai rien de se chakra... Krain doit en disposer entierement... il te depasse de loin en puissance...

Dranz : Tu es le seul a tout connaitre... lorsque tu sera chef du clan, tu devrai entrainer les membres a pouvoir combattre les gens... comme moi...

Clay : Tu reves? Se serai inhumain pour toi si je fais cela!

Dranz : Je ne sais meme pas si je suis encore humain... Va... enmene Silk... et souviens toi de se que je t'ai dis...

Clay : Dranz... je ne sais pas se que tu vas devenir... Mais sache que... Merci...

*Clay parti au village avec Silk et Dranz disparu dans la nature... pourchassant desormais un de ses anciens amis... se rapellant a jamais de tout se qui c'etait passé cette semaine la... que tout aurai put etre eviter si Krain et lui n'avaient pas tenter de braver les interdits...*

====Fin====
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:18:02

*Un silence s'installa...lourd, opressant, inquiétant : un silence empli d'émotions pendant lequel ils resterent ainsi l'un en face de l'autre, sans se regarder, sans se parler, laissant le vent et les oiseaux perturber cet "arrêt" sur le temps...L'air autour de la jeune femme semblait presque irrespirable à l'instant présent et dans un gémissement elle porta une main à sa poitrine, sentant son coeur battre à toute vitesse, tellement fort et tellement vite qu'elle en souffrait. C'est alors que , pour la première fois depuis bien longtemps, Silk pleura des larmes melés à du sang et l'expression de son regard ne reffletait plus qu'une immense tristesse. Lentement, elle baissa les yeux vers ses mains qu'elle avait tendues devant elle, essayant de stopper leur trenblement...en vain. Sa vue devint floue et tout sembla tourbilloner devant ses yeux, l'univers qui l'entourait ne semblant être soudainement ...qu'un rêve, un mirage duquel elle s'extirpait pour revenir bien des années, voir des sles en arrière vers cette époque ou elle avait passé l'un des meilleurs moments de sa courte vie "humaine"...*

============================================>
Il fesait chaud...chaud parce que les immenses rayons du soleil baigné ce petit campement de fortune débordant de vie. Bien que le calme semblait présent au début, on entendit bien vite des hurlements de colère et le rire d'un petit groupe de garçon qui se mirent soudain à escalader à toute vitesse le toit des maisons, ayant à leur trousse un vieil homme à l'allure extrememment soigné mais dont l'expression du visage frolé l'hystérie et l'exaspération. Poussant des jurons, une main dans le dos, il finit par abandonner non sans avoir omis de brandir le poing en direction des garnements qui fuyaient un peu plus loin. L'un deux, à l'allure soigné mais dont les cheveux étaient quelques peu en pagaille, freina sa course et atterit soudainement tête la première dans la fontaine du clan après avoir été poussé par l'un de ses compagnons, qui physiquemment était bien plus bati mais dont l'apparence était quelque peu dépareillé, pourtant on sentait une immense assurance rien qu'en le regardant. Celui-ci s'esclaffa tout en tombant à genoux, une main sur les côtes. Le troisième arriva et le quatrième arriverent à leur tour, soupirant mais ne pouvant s'empecher d'esquisser un sourire avant d'éclater de rire à leur tour. Sortant sa tête de l'eau tout en se secouant de droite à gauche, il essora sa chemise, une expression furibonde sur le visage.*

Clay : Dranz, sale idiot j'aurais pu me faire mal !!

Dranz : Bah quoi? Son altesse héritière du temple a peur de se blesser maintenant ?!!

Clay : M'oblige pas à venir te botter le cul !!

Mali : Vous pouvez arreter de faire les imbéciles dites ?


*Les quatres garçon se retournerent subitement et se mirent presque au garde à vous devant les deux jeunes filles qui avancaientt vers eux. L'une d'elle, dont les yeux étaient d'un noir ébène et les yeux rouges comme le sang, tressaient les cheveux de son amie, accordant un regard moqueur aux garçons. Clay ressortit entièrement de la fontaine, et tout en se dirigeant vers Dranz, lui assena discretement un coup de poing dans le ventre. Le garçon serra des dents et s'obligea un sourire quand le regard de Mali et de Kashima se tournèrent vers lui.*

Kashima : Bon on a pas que sa a faire. Clay, va te sécher ou met toi tout nu c'est pas grave, mais amène tes cure-dents, on a entrainement dans pas longtemps.


Clay : Hmmm.....

*Tout en se donnant des tapes dans le dos en continuant de rire joyeusement, une ombre se profila non loin de la et son visage s'éclaira d'un sourire heureux, presque paternel.*

Maru : Tant d'innocence et de ruse chez ses garnements...S'ils étaient un peu plus sérieux et responsables, ils progresseraient bien plus vite...

[...]

*Une explosion retentit, projetant du sable dans les airs. Avec un sourire, Mali et Kashima sauterent dans les airs et disparurent dans un nuage de fumée. Hori et Krain se regarderent et commencerent a scruter les alentours, essayant de capter l'énergie de leur amie mais à peine eurent-ils le temps de capter leur présence, qu'un coup de pied combiné des deux jeunes filles les envoyerent valser dans le sable. Dans un hurlement de colère qui n'en étaient pas vraiment un, ils se précipiterent vers elles et les plaquerent à terre en rigolant, finissant par rouler dans les dunes de sable. Clay et Dranz qui observait plus loin se regarderent mutuellement et dans un sourire, ils les rejoignirent en poussant des hurlements de joie.*

=============================================>

C'est encore si vague....et pourtant je peux à présent placer des noms sur ces visages qui m'étaient autrefois inconnus. Je comprends à présent...quels étaient ces images teintés de bonheur mais aussi de tristesse...et de sang...

*Levant les yeux vers Dranz, elle porta une main a sa tête et commenca à caresser l'arrière de son crane, ses cheveux passant du blanc au noir. Dans une grimace de douleur, elle associa cette sensation au geste de Dranz, à cette explosion de roches, a cette immense douleur mais aussi...a cette sensation de vide et de pleurs...et d'oubli.*

Si j'avais su...que je me rapellerais partiellement de cet instant...de cet évenement qui nous a tous séparer dans la mort et dans l'oubli. Je...

*Serrant des poings, la jeune femme observa le corps de celui-ci, se rapellant alors les marques qui parcouraient son corps. Tout semblait à présent prendre une tout autre tournure et ses pensées vagabonderent encore un peu dans le passé. Silk, dont l'esprit semblait complétement embrouillé sembla l'espace d'une seconde trouvait un havre de paix en ces souvenirs quelques peu reconstitués.*

=============================================>
Mali : C'est ton rêve a toi aussi ?!!

Kashima : Oui !! Qui n'en reverait pas ?!


Mali : N'est-ce pas ? J'ai hate de grandir pour que sa m'arrive à moi aussi !!

Krain : De quoi vous parlez toute les deux ?

Mali : Du mariage enfin !!


Hori : Beurk...z'êtes encore des gamines et vous pensez déjà à sa ?!!

Kashima : Tu ne peux pas comprendre !! C'est le rêve de toute les filles de pouvoir porter un jour une robe de cérémonie !!

Mali : Si vous êtes gentil, peu-être qu'on se mariera avec l'un dentre vous ?!!

*Les six enfants éclaterent de rire et retournèrent alors chacun à leur activité respective, des rêves pleins la tête...*

============================================>
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:14:19

C'est se lieu... et le fait d'avoir pendant un instant retrouver mon apparence qui a ravivé ces souvenirs que j'avai sceller dans mon esprit... Tout ceci date d'il y a tres longtemps... Jadis ou nous etions tout les six ici... ou l'on s'amusai... insouciant...

*Dranz regarda dans un coin du Dojo ou etaient empilés des gravas. Des souvenirs remonterent alors dans son esprit.
Autrefois il c'etait trouver coincer la dans un combat contre un autres membres du clan Katana...*

==============================
*Un genou au sol Dranz tenai d'une main son epaule gauche et de l'autre son ventre, ses vetements etaient lacerés et il etait couvert de sang. De l'autre coté du dojo se trouvai les spectateurs de se combat, d'un coté se trouvaient les 5 amis de Dranz et de l'autre ceux de la grosse brute qui se tenait en face du jeune homme.
En realiter tout ceci n'etait qu'un reglement de compte entre deux petit groupe du camp. Tandis que d'un coté les supporter de la brutes hurlaients, ceux qui supportaient Dranz etaient bien plus calme. Hori adossé au mur regardai la scene sans en loupé une miette, Krain lui etait en transe il cria aussi fort que leur adversaires, Silk et Ki etaient assise sur un banc et Clay assez stresser ne cessai de tourner en rond.
Mais tout cela Dranz ne s'en occupai pas, il etait maintenant bloqué face a un ennemis assez costaud pour un enfant de 11 ans.*

Ryuza : Alors Dranz, on est fatigué? Ce petit combat est trop dur pour toi?
En fait t'es pas fait pour te battre... va plutot ecumer les bar comme ton pere!


Dranz : ... Retire se que ta dis Ryu!

Ryuza : Sinon? Tu va me faire quoi?! Me donner un petit coup de chaine? Pauvre debile toute facon vu tes parents tu pouvai pas etre autre chose... C'est une bonne chose qu'ils soient mort, sa fait deux detritus de moin, malheureusement leur debile de fils et toujours la!

*Krain aurait deja devorer Ryuza si Silk et Ki ne l'avaient pas retenu en le plaquant toute les deux contre le sol.
Ce petit spectacle faisait rire les supporter de l'autre camp.*

Oyoshimo : HAHAHA regarder le! Se faire maitriser par des filles HAHAHAHAHA!

Kazum : Ouai Krain, fait comme Clay va flipper dans ton coin! Plus de fillettes que de mecs dans votre groupe!!!

Krain : LACHEZ MOI! JE VAIS LES TUER! LACHEZ MOI!

Ki : Reste calme espece de debile!

Silk : Dranz va regler son compte a Ryu de toute facon... Comme la derniere fois que quelqu'un la provoqué de cette facon... il l'a tué...

Hori : Esperons qu'il n'en arrive pas la... S'il continu, l'etiquette de l'enfant demon va le poursuivre a jamais...

Ki : Parce que ce n'est pas un demon? Tu as bien vu de quoi il est capable... Dranz est dangereux quand on le provoque sur sa famille...

Silk : Taisez vous un peu, Dranz n'est pas un demon!

*Un hurlement de douleur coupa la phrase de Silk, elle se retourna et vit Ryuza traverser la piece avant de s'ecraser au sol devant ses amis. Il etait couvert de sang et de la bave moussai dans sa bouche, ses yeux etaient blanc et il etait tout livide.
Les amis de Ryuza entrerent alors dans un colere immense et se jeterent sur Dranz a toute vitesse. Mais krain profita de l'inatention de ses amis pour sortir de l'etreinte de Ki et Silk. Il traversa la piece et arriver au meme niveau que Dranz plus rapidement que leur adversaire il attrapa la main de ce dernier.*

Dranz : Pret chou?

Krain : Toujours!

*Dranz se mit alors a tourner sur lui meme tout en tenant Krain, le tout a une vitesse prodigieuse qui degagea une souffle d'une puissance inouie pour une simple technique. Dranz Lacha Krain qui percuta de plein fouet le groupe ennemi, il en frappa deux en plein ventre les clouant net au sol, puis dans une pirouette le jeune homme retomba sur le sol.
Cela ne suffit pourtant pas a calmer les ardeurs de leur opposant qui revinrent instantanement a la charge. Krain fut emporter par 3 autre enfants, Hori ordonna alors a Ki de partir l'aider avant que lui meme ne se fasse attaquer par deux autres shinobi. Clay se son coté courait en esquivant les salves de kunais et autres armes tranchantes a souhaits. Il ne resta que Dranz et Silk dans la piece, tout d'eux entourer par une dizaine de ninjas.*

Silk : Tu pouvais pas tout simplement le mettre Ko sans faire tout se cinema?

Dranz : Miss "je fais tout mieux que tout le monde" j'aurai bien voulu t'y voir... Je l'ai pas tué pour se qu'il a dit c'est deja pas mal...

Silk : Les autres ne m'ont jamais expliqué...

Dranz : Parce que sa n'en vaux pas le coup... Et je pense pas que se soit le moment tu vois...

*Leur adversaire leur tomberent dessus avec une grande vitesse, mais ils n'avaient pas prevu une chose assez stupefiante : La technique de combat du son et de l'eclair.
Tout se passa tres rapidement, Dranz attrapa Silk par la bras et la plaqua contre lui, la jeune fille posant ses main sur les epaules du garcon s'ens ervi comme d'un apppui et sauta tout en laissant ses mains sur les epaules de Dranz.
La jeune fille fit un clin d'oeil a ce dernier et poussa un cri si strident que meme la roche des murs se fissura, ceci eut surtout pour effet de stopper leur ennemis dans leur attaque. Avec une petit impulsion et elle decolla toujours a la verticale, droite comme un piquet. Silk joignit ses mains et Dranz l'attrapa par la bras. La scene qui suivit se reproduisit jusqu'a se que tout leur adversaires soient au sol : Dranz avec sa musculature pouvai manier Silk avec aisance, il s'en servait comme d'une lance et frappa ses adversaire avec les bottes de la jeune fille qui etaient assez desagreable lorsque les talons perforaient la peau. Si Dranz pouvai maintenir Silk dans cette position c'etait parce qu'il lui infligeai des mini decharges electriques.
Lorsqu'il reposa Silk au sol celle ci lui colla net une gifle tout en se frottant les bras et les jambes a causes des decharges et de la sensation qu'elles laissaient.*

Dranz : Avoue que t'aime sa, la facon dont avec ma puissance je te secoue dans tous les sens!

*Ceci lui valu une seconde giffle qu'il considera comme merité.
L'incident du dojo se jours la n'eut pas d'effet immediat, l'affaire fut close... c'est plus tard que la consequence en fut plus grave... mais pas apparente.*

=================================

Je ne sais pas si tout te reviens en memoire... Mais je sais que se jour la tu etais avec nous... Cachée... C'etait au lac... Tu etais partie avec Ki et l'on gardai notre petit camp... Hori etait assis sous la cascade, il disait que cela le rendait plus fort de devoir rester droit alors que la cascade lui tombai dessus... Clay jouai avec ses sabres comme d'habitude... Krain nageai et moi je m'entrainai...

*Dranz faisait d'enorme effort pour recoller les morceaux de souvenirs qui remontaient en lui.*

=================================

Krain : HAHAHAHAHAHHAHAHAH Toi! Clay Yuki! Toi tu as osé?!

*Dranz qui etait entrain de frapper le vide avec ses poings en enchainant des prises s'arreta et Hori sorti de sa cascade, tout deux intrigués. Ils virent Krain se rouler sur la surface de l'eau, completement mort de rire devant le regard noir de Clay qui etait tout rouge.*

Krain : Mossieur Yuki a demandé a Kari, celle du camp, s'il elle voulai... etre sa petite ami!

*Krain continua de se rouler sur l'eau et dranz tomba a son tour mort de rire, Hori lui eut un petit sourire mais se ravisa tout de suite. Il regarda Krain et Dranz d'un regard serieux ce qui stoppa immediatement leur fou rire.*

Hori : A t'elle repondu?

*Krain voulu amorcer une phrase mais voyant le regard d'Hori il se stoppa net et sifflota. Clay s'assit alors sur l'eau, le visage triste.*

Clay : Oui... elle a dit non... Elle veux qu'on reste bons amis...

Dranz : Trop compliqué les femmes! Moi je te dis, fait comme si elle existait pas, ta vie en sera meilleur!

Hori : N'ecoute pas cet idiot, Il ne tiens pas le meme discours quand il va regarder Kashima et Mali sous les douches!

*Dranz devint rouge et se retourna en croisant les bras.*

Dranz : Nan mais c'est n'importe quoi!

Krain : HAHAHAHAHHA Drainz aime Kashima ou Mali! HAHAHAHAHHA La grosse brute est amoureuse HAHAHAHAHA

*La reponse fut immediate, douloureuse, surtout pour Krain qui se retrouva encastrer dans la un rocher au bord du lac. Dranz figé dans son mouvement poussa un soupire.

Hori : Preserve ta reputation de gosse borné et mechant si tu veux, mais ne nie pas se que tu eprouve sa finirai pas de detruire...

Dranz : Rien a faire, toute facon j'ai aucune chance, on est pas du meme monde... Comment voulez vous qu'une fille comme elle apporte une reponse positive a se genre de demande? Je me prendrai encore une baffe...

Krain : Tu parles de Kashima toi!

*Dranz le foudroya du regard, puis soupira et quitta la lac pour aller dans le petit taudis qui lui servait de maison, non pas sans remarquer la presence des deux filles qui n'avaient pas dissimuler leur chakra.
Encore dans le lac Hori, Krain et Clay se regarderent sans savoir quoi dire.*

Krain : Il a jamais choisi la facilité... Il dit pas se qu'il ressent...

Hori : Sa le perdre... soyez en sur... s'il vient a mourir un jours c'est a cause de cela...

=============================

Je pense que Hori avait raison... En fait... si j'ai concerver cet apparance c'est parce que je suis... "mort" avec... En voulant venir te voir... En realité... Se que j'ai fais avec le chakra noir... cette marque... J'ai voulu te voir quelques années apres... mais tout ne c'est pas passer comme je voulai... et...

*Dranz etait devenu sombre, il frotta son avant bras gauche, visiblement ses souvenirs etaient assez douloureux, mais il voulai en parler a Silk. Pour lui se souvenir de tout cela etait perturbant... si tout cela etait faux? Cest pour sa qu'il racontait tout se dont il se souvenai a Silk, en attente de quelque chose... mais quoi...?*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:16:34

*Oui...Pourquoi exactement ce lieu, à cet instant précis ? Etait-ce seulement le fait qu'il se retrouve l'un en face de l'autre sans ennemi commun que soi même ? Ou tout simplement ce lieu, symbole de leur vie passée, de cet enfance dénué de mensonges, empli de ruse et d'innocence ? Silk se sentait en colère parce qu'elle n'arrivait toujours pas à se rapeller des détails, et ce avec exactitude mais dans son coeur, elle sentait la résonance face à l'évocation de ses souvenirs, et elle arrivait, bien qu'inconsciemment à s'y retrouver et d'une certaine manière...elle arrivait alors à les partager avec lui. Mais en était-elle heureuse? Au fond d'elle, elle se rapella ce qu'elle avait vécu après sa mort, la douleur de sa renaissance et les pechés qu'elle avait commis...Dans la Zone Morte, elle se souvenait des noms qu'on lui donnait souvent lors de ces exactions au sein des villages...Souvent nommés "La Pecheresse" ou "La Vengeresse" ou "La Chasseuse", elle pillait sans remord et tués sans passion, semant comme tout les parasites de son espèce chaos et désolation...les traces de ces pas ne laissant que pourriture et déssechement de l'espace environant. Elle avait toujours cru vivre comme sa, croyant que cela était dans sa véritable nature...d'un autre côté, elle avait peut-être tout simplement peur de mourir, alors elle fesait en sorte de se faire respecter et c'est alors elle qui donné la mort...Pour parler plus respectueusement, les parasites étaient aussi considerés comme des shinigamis : sans consistance réelle, habitant un corps qui ne lui appartenait pas faute d'avoir vu le sien se désintégrer dans le temps : tu es poussière et tu retourneras à la poussière...Fermant les yeux, Silk écoutait la voix de Dranz lui contait tout ces souvenirs maladroitement rescontitués teintés de tristesse, de perte...mais aussi de rires et de bonheur. Silk arrivait presque à se souvenir de la rudesse avait laquel Dranz l'avait saisi comme d'une arme contre la fameuse bande à Ryuza, les picotements dans sa main lorsqu'elle l'avait giflée à deux reprises, la douceur et le parfum des cheveux de Mali, la dextérité au katana de Clay, le sérieux d'Hori, la soif de justice de Krain....Tant de bons souvenirs pourtant qui éveillerent en elle de doux sentiments...La jeune femme aurait pu trouver cela dérisoire du fait de ses motivations actuelles mais elle avait l'impression que sans ses souvenirs, elle n'aurait pu finalement jamais réussir à avancer. Avec un sourire sincère, elle se tourna vers Dranz...*

Quand tu combattais tu n'arrivais jamais à contenir ta rage...on devait toujours s'y mettre à plusieurs pour t'arreter...Mais en meme temps on était tous comme sa...des gamins qui aimaient se battre.


*Levant les yeux vers son shamisen qu'elle avait abandonnée plus loin et qui semblait sécher au soleil en raison de la forte pluie, elle se rémemora doucement ces mélodies qu'elle jouait au coin du feu pour égayer leur soirée dans leur petit village personnel, les sons accompagnés du doux clapoti de la cascade.*

Je me souviens moi aussi...du tempérament de chacun...Et...ah oui!! Quand Clay s'est gentimment fait envoyer sur les roses par Kari et que vous n'avez pas arreté de la charier ensuite...je me souviens aussi de ce que tu en as dit par la suite, ce que tu en as penser, ce que tu pensais que je réagirais n'est-ce pas...


*Silk reporta son regard droit dans les yeux de Dranz, essayant d'y chercher une certaine once de vérité et de sincerité. L'évocation de leur souvenir respectif devait-ils les aidaient à se "réconcilier" afin de se faire confiance dans l'avenir ?...D'avoir une chance d'avancer et de lutter contre leur ami commun ajourd'hui coorompu?*

Sachant que j'aurais pu être une compagne potentielle a tes yeux m'avait fait extremmement plaisir...Mali n'avait pas arreté de m'embeter après sa...Pourtant nous ne sommes jamais aller plus loin...Nous ne fesions que nous froler du regard, a nous lancer des sourires timides et des accolades comme à l'accoutumée, a nous bagarrer parce que l'un avait chipé la glace de l'autre....

==============================================
Silk : Dit Mali...qu'est-ce que tu penses de Dranz...tu croit qu'il peut-être concideré comme un mari potentiel?

Mali : Biens sur !! Malgré ses airs de mauvais garçon il n'hésite pas à protéger ceux qui lui sont chère ainsi qu'a défendre ses interets qu'elle qu'en soit le prix !!

Silk : Clay n'est pas mal non plus tu sais. Il est sencé être l'héritier du temple. Sa position permettrait à sa future compagne d'avoir une belle vie et de ne pas avoir a se soucier de l'avenir.

Mali : C'est vrai ! par contre Krain et Hori eux sont vraiment trop sérieux. ce n'est pas un défaut mais ils agissent parfois vraiment comme des idiots et ce n'est pas des bons points non plus. Par contre, ils ont le mérite d'être sincère et loyaux tout comme Dranz et Clay et

Silk
: Chut! Ils arrivent!!

Mali : Donc je disais que le meilleur moyen de ne pas avoir de rides, c'est d'appliquer tout les soirs une crème qui permet de...

*Un sourire, un clin d'oeil...de petits codes qui montrait bien la complicité des deux jeunes filles. Avec un sourire, elles se précipitèrent vers les garçons, privant Clay de ses sabres, tirant sur la chemise d'Hori, afin de les motiver a aller s'entrainer.*

[Quelques jours plus tard...]

*La jeune femme fesait face à deux hommes à l'allure complétement dépravé, un immense sourire sur les lèvres Ceux-ci avancaient lentement vers Silk et Mali, une main sur un couteau dont la lame brillait fortement à la lumière du soleil. Silk se placa devant mali afin de la protéger et se prépara à matter comme il le méritait les deux voyous quand quatres ombres se profilèrent dans les airs. Chacune d'entre elle tomba respectivement sur les deux hommes et quelques instants plus tard, ceux-ci se retrouvaient KO. Poussant un soupir, Silk prit la main de Mali et se dirigea vers eux.*

Silk : Franchement on a passé l'age d'avoir des gardes du corps. On sait très bien se défendre!

Hori : Eh!!! mais j'y suis pour rien moi !!

Krain : Moi non plus !!

Clay : Et ..enfin..d'une certaine manière moi non plus...mais je suis un gentleman...et...

Krain : Arrête de faire le lèche-botte !!

Clay : Et arrete de faire le malin !!

*Dans des hurlements de rage ponctués de rires moqueur, les deux garçons se percuterent et roulerent dans le sable, sous le regard exasperé d'Hori qui s'empressa d'aller les separer avant de se faire entrainer lui aussi dans la course roulé-boulé/pele-meme inévitable le long d'une dune de sable. Silk se tourna vers Dranz, impatiente.*

Silk : Et toi, tu n'a rien a dire pour ta défense?!

Dranz : ...

Mali : Hihihihihihi.....

Krain : Il a rien à dire parce que

Clay : c'est lui

Hori : qui a tenu a ce qu'on vienne vous aider !!

Dranz : Fermet la vous trois, on vous a rien demander !!

===================================================

Tant de joie dans ces souvenirs...alors je suppose qu'ils sont bien réel...Dranz...je ne peux pas t'en vouloir pour ce jour la...pour ce jour ou j'ai perdu la mémoire...Mais d'après ce que j'ai comprit...alors tu es mort...en voulant venir me voir...suis-je donc responsable?

*L'ambiance s'électrisa l'espace d'un instant. Silk tenait à connaitre les circonstance de la mort de Dranz..tout comme elle savait qu'elle avait devoir expliquait les circonstances de la sienne. D'un regard, elle l'interogea, attendant sa réponse...son souvenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:15:20

*Le visage de Dranz s'assombrit, ses yeux se figerent fixant un point inexistant. Depuis qu'il avait commencer a raconter a Silk son... leur passé, un souvenir encore plus puissant que tout ceux cités jusqu'à present devenai de plus en plus clair, et maintenant il l'etait completement. Dranz tomba a genou se tenant la tete. Sans quitter cette posture, il entama son recit. Celui qui racontai la fin de sa vie en tant qu'humain...*

==================================================
*La nuit n'allait pas tarder a tomber sur le petit campement. Depuis les années qui etaient passé des choses avaient changé tel que l'apparance de camp, celui ci etait devenu plus grand et le dojo resplendissai de par sa beauté et sa grandeur. Tout allai bien malgres un vent qui soufflai sur le village, amenan des nuages gris a l'horizon.
Dans la grande allée, vetu d'une longue veste noir et d'un simple pantalon de la meme couleur, avancai d'un pas lent un jeune homme. Le visage dur, le regard rouge sang, la carure imposante : Dranz n'avait plus rien du petit garcon qu'il etait autrefois. Au fur et a mesure qu'il s'approchai du Dojo, un sourire apparaissai sur ses levres, un sourire diabolique.*

Dranz : Cela fait longtemps maintenant... Le camp a changé...

*Dans le dojo, dans la grande salle qui faisai office de salon, le repas avait été servi sur la table. Il faisai un peu sombre et juste une lustre etait accroché au plafond. Les convives autour de la table etaient peu et personne ne parlait quand brusquement quelqu'un entra et se jeta au sol l'air terrorisé.*

Shinobi : Monsieur! Il y en a un!

*Aussitot au bout de la table un jeune homme a l'allure tres soigné se leva, l'air serieux il se dirigea vers un armoire et en sorti 3 sabres. Tout comme Dranz, Clay avait grandit, il etait plus mature et etait entre temps devenu le chef du village ainsi que du Dojo. Alors qu'il s'avancai vers la sortie, il fut stoppé par une jeune femme au long cheveux noirs.*

Silk : Que se passe t'il?

Clay : Restez ici Silk, une personne indesirable se trouve dans le village, cela me prendra peu de temps, continuez donc de diner.

Silk : Une personne indesirable?

*Clay passa a coté de Silk et sorti, il bondit par dessus la rambarde et se retrouva dans une sorte de cour, le salon y donnai acces directement. Face a lui se trouvai Dranz, le fixanr avec un grand sourire, se qui intrigua Clay. Celui ci fronca les sourcils et degaina un sabre, du moin il essaya car lorsque l'arme commenca a sortir du fourreau, des petits eclairs rouges se formerent dessus et l'arme se rengaina contre la volonter de son maitre.*

Dranz : Pourquoi chercher les hostilités? Je n'ai pas le droit de faire une petit visite de courtoisie?

Clay : Non, c'est meme toi qui me l'a dit Dranz. Lorsque que tu es parti tu as pris soin de me laisser une manuel assez epais sur les regles que tu t'etais imposé et celle que je devai suivre. Tu n'as pas le droit d'etre la, tu n'as pas le droit de te battre et par dessus tout tu n'as pas le droit de voir Silk.

Dranz : Clay... Je veux juste la voir...

Clay : Il en est hors de question, elle ne se souvient meme pas de toi, tu n'es plus rien pour elle. Dranz tu vas devoir partir, dans tes regles tu m'as comment me battre contre toi en cas de probleme.

Dranz : Tu as raison... J'aime encore une femme qui ne se souvient pas de moi... J'ai toujours l'espoir... Je suis desolé Clay... ALala je n'ai toujours pas changé depuis que l'on etait petit... je ne suis jamais les regles!

*Dranz disparu un instant et arriva de plein fouet sur Clay, qui degaina ses 3 katanas avec une vitesse hallucinante bloquant net son ennemi a la force colossale.*

Clay : Fait toi une raison... Dranz bon sang! Repart chercher Krain!

Dranz : Oh mais j'ai trouvé Krain... et le combat qui a suivi a été tres... revelateur... Krain me depasse de lui, je ne suis qu'un insecte a coté de lui. Si jamais il revient ici, n'espere meme pas pouvoir lutter... c'est pour cela que je suis revenu...

*Clay repoussa Dranz et rangea ses sabres si rapidement que meme Dranz en fut epoustoufflé. Le jeune chef se mit a tourner en rond;, puis s'arreta et pointa son doigts vers Dranz.*

Clay : Krain va revenir ici... Tu es la pour sa...

Dranz : ... Et revoir Silk...

Clay : Oubli cela...

Silk : Qui est ce? C'est la personne dotn vous m'avez parler Clay?

*Silk se trouvai a coté de Clay, elle regardai Dranz assez etrangement, et le jeune homme lui la regardait avec une foule d'emotion dans le regard. Il se retourna tentant de reprendre son calme, son coeur ne cessant d'accelerer.*

Clay : Non, il s'agit de...

Dranz : Il est la...

Clay : Tu es sur? Pourtant... il n'y a rien...

*En une fraction de seconde Clay et Dran furent ejectés et traverserent chacun un mur devant le regard stupefait de Silk qui n'y comprennai absolument rien. Mais devant elle se tenait maintenant un homme vetu tout comme Dranz mais en un peu plus clair et au physique radicalement different. L'aura demoniaque qui emanait de lui faisait trembler la jeune femme ainsi que toute les personnes presente a l'exeption des deux hommes Clay et Dranz. Dranz ressorti par le trou dans le mur, couvert de poussiere, quand a Clay il en fit de meme a l'exeption qu'il saignai beaucoup.*

Dranz : Reunion de famille?

Clay : Faite chier tout les deux, allez vous taper ailleurs!

*La meme scenario que precedement failli se reproduire, si au moment au Krain allai frapper Clay, Dranz n'etait pas intervenu pour bloquer son adversaire.*

Dranz : Clay, tire toi de la! Part avec Silk, degagez du village! Maintenant!

Clay : Quoi?! Mais on ne peut pas!

Dranz : Clay ecoute moi! Ces nuages! Le village va etre reduit en poussiere! Il s'agit d'une invocation contre laquelle on ne peut rien! Partez ou vous serez aneanti! MAGNE TOI!

Clay : Dranz...

Dranz : Ta interet de veiller sur Silk, car je jure de venir la chercher un jour!

*Clay attrapa Silk et parti en courant, criant a ses ninjas d'avertir la population de fuir le village. Tandis que dans la cours Dranz tenait toujours fermement bloqué Krain. Ce dernier etait visiblement content de la situation.*

Krain : Tu as survecu a nombre de ces nuages, mais n'espere pas voir ton corps se regenerer cette fois. Cette invocation est la plus puissante de toute celle que j'ai fais jusqu'a maintenant... meme moi je n'y survivrai pas je pense! HAHAHAHAHAHAHHAHAHA

Dranz : Parfait... etant donner la vitesse du vent d'ici quelques minutes tes nuages dechargeront leur foudre sur le village. J'ai juste a te retenir ici encore un peu de temps!

Krain : Tu n'as pas le niveau... et tu fera quoi si tu me met ko? Tu fuira?

Dranz : Je ne fuirai pas... J'ai vu la femme que j'aimai me regarder comme si j'etais un etranger... Je n'ai plus de raison de vivre sauf celle de te tuer. Enfin ce n'est pas moi qui vais le faire... Tu vas voir une seule et unique fois la puissance du veritable Dranz! 8eme porte : Ouverte!

*Une veritable explosion de chakre eut lieu, un chakra noir et rouge sang tourbillonant autour de Dranz dont l'apparence physique changea totalement. La marque de son bras gauche recouvrit son corps, sa carrure augmenta, il devint presque un demon dont le regard rouge sang n'avait plus rien d'humain. Krain lui meme semblait stupefait et depassé par la chose.*

Dranz : Je ne fuirai pas car ayant activé la 8eme porte je suis condamné a mourrir, mais je t'emporterai avec moi!

*Dranz ressera son etreinte sur les bras de Krain qui semblaient pret a se briser. Ce dernier fut alors prit de panique et tenta de se debattre en vain. Les nuages etaient maintenant au dessus d'eux et on pouvai voir des eclairs s'y former.*

Krain : Tu fais une grave erreur! Je ne peux pas mourrir! Si tu fais cela, toi et moi seront envoyés dans la Zone morte! Et ce a jamais! Un monde en ruine, sans espoir de retour! Jamais tu ne revera Silk!

Dranz : Sa na plus d'importance!

*La dernier chose dont se souvenu Dranz, se fut une lumiere aveuglante, suivit d'une douleur atroce, insoutenable qui rongeai chaque milimetre de sa peau.*
=========================================

*Dranz poussa un hurlement de douleur tandis que son corps redevenai celui que silk avait vu pour la premiere fois a Kiri. Ce qui choqua la jeune femme c'etait de voir la marque noire se cesser de changer de forme pour enfin disparaitre subitement du bras de l'homme. Dranz se releva, il ne souffrait plus mais son regard etait absent. Il fixa Silk et un peu petit sourire un peu niais.*

J'avai promis de te retrouver... Meme si je n'y suis pas arrivé, Je...

*Dranz s'effondra sur le sol tombant sur la terre trempés. Tout ses evenemnts, ses souvenirs et la douleur l'avait affaibli au point de lui faire perdre connaissance. Mais la, etendu sur le sol, il souriait encore tandis que quelques bribes des souvenirs passé avec ses amis disparaissaient peu a peu de son esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:12:03

A présent .... oublieras tu une seconde fois Dranz ?

*Dans des gestes lents comme si ils lui coutaient d'énormes efforts,
la jeune femme s'effrondra et tomba à genoux devant le corps du garçon et doucement, dans un geste doux et tendre, elle saisit délicatement le visage de dranz entre ses mains et déposa doucement sa tête sur ses genoux. Elle se pencha vers lui, leur deux visage a contre-sens, une expression quelque perdu deformant les traits devenus doux de son visage. L'espace d'un instant, Silk avait envie d'abandonner celle qu'elle était devenue pour redevenir cette gamine innoncente et insouciante qu'elle était par le passé. ce qu'elle désirait d'une part, c'était de serrer à nouveau ses amis dans ses bras, partager des moments de rire, rouler dans la poussière avec eux. Mais c'est en fermant les yeux et en écoutant le coeur serré le silence opressantqui les entourait, qu'elle se rendit bien compte que la véritable réalité été bien la...que ce qu'elle était, c'était une femme blessé qui n'avait trouvé que pour seul solution : détruire sans reconstruire ensuite. Le néant, voila ce qu'elle avait tant cherché. Encore aujourd'hui et encore plus fort à présent qu'elle avait retrouvé presque tout ces souvenirs, elle se demandait comment elle avait bien pu faire pour ne pas perdre totalement la raison. Elle avait vécu une enfance terrible baigné dans l'ivresse de la déraison, l'ivresse du sang et de la colère...Le souvenir de Dranz, celui qui avait marqué le début du recommencement de sa vie, elle n'en avait que des images floues. Elle savait très bien que le garçon disait la vérité...parce que les sensations qu'elle éprouvait à l'instant était celle qu'elle avait éprouvé ce fameux jour...*

===================================

*La jeune femme ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. l'expression curieuse et quelque peu inquiète, elle resta blottie auprès de Clay, ne cessant d'observer le garçon en face d'eux d'un air suspicieux. De cet homme émanait une aura dangereuse qui ne lui inspirait aucunement confiance. A l'intérieur d'elle, son ame ne cessait de lui crier de s'enfuir très loin d'ici, de fuir cet homme, de fuit ce village...mais sa réflexion arriva très vite a terme quand un chakra immense la paralysa sur place, la fesant meme tomber à genoux. Ensuite...elle ne se rapella pas exactement de ce qui s'était passé...des bruits confus melant cris et hurlements de terreur et un bras...un bras qui l'avait soudainement saisis par la taille et entrainée très loin...très loin du village ou quelques instants après, elle put voir de ses propres yeux un grand flash de lumière et une onde de choc si puissante qu'elle souleva des raz de marré de sable, les engoutissant tous dans des tombes sans consistance dans lesquels ils resterent le temps de reprendre chacun leur esprit. Silk se souvenait que beaucoup de gens pleuraient et que Clay, l'expression très sombre, la serrait fortement dans ses bras...elle se souvint qu'au bout d'un moment, il avait finit par tourner son regard vers elle, qu'il lui avait sourit et elle avait vu alors ses lèvres formaient des sons qu'elle n'avait vraiment jamais entendu mais elle savait qu'ils étaient restés gravés dans le plus pronfond recoins de son esprit. La vie qui s'ensuivit avait été banale. Elle était resté toujours au coté de Clay pour diverses raisons...et a cette pensée son coeur se serra fortement. Ce fut bien des années plus tard qu'elle avait finit par trouver la mort...et les circonstances...*

===============================================
*Silk essaya de chasser de sa tête les images de l'instant précedent, ou elle avait vu soudainement les marques disparaitre du corps du garçon...Quel était la réel signification de cette effacement soudain...de cet évanouissement? Pour la première fois depuis bien longtemps, la jeune femme se sentit très seul, meme impuissante. Autour d'elle, il n'y avait rien ni personne, juste les fantomes et les reliques du passé. Une main sur la joue de Dranz, elle finit au bout d'un instant par penché son visage vers le sien, et son front brulant vint doucement effleurer celui du garçon.*

Dit moi ce que je dois faire..dit moi ce que je dois faire pour que tu te réveilles....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39:35

¤¤¤¤¤¤¤Esprit de Dranz et Itachi ¤¤¤¤¤¤¤
*S'etend le sol se derober sous ses pieds, Dranz s'ecrasa sur le sol et brusquement il se retrouva dans une gigantesque plaines deserte. Tout n'etais que brins d'herbes a perte de vue le tout sous un ciel bleu ou se trouvai un soleil radieux... pourtant l'ambiance etait plutot electrique...*

C'est un peu trop...

L'equilibre est rompu...

*Dranz se retourna ayant reconnu la voix. Mais qui etait cette fois plus inquiete qu'en colere. Devant Dranz se trouvai son collocataire : Itachi. Les deux hommes se fixaient droit dans les yeux, l'un les ayant noirs l'autre rouge. Itachi portait des vetements qui ressemblait beaucoup a ceux de Dranz autrefois, une variante de ceux que portait l'homme en se moment, dans un ton plus clair et ou le rouge etait remplacé par du bleu foncé. Etrangement les cheveux du jeune homme etaient tout comme ceux de Dranz on pouvai uniquement les differencier par leur taille, leur corpulence et l'expression sur leur visage.*

L'equilibre? De quoi parles tu? Comment sa se fait que l'on soit la?

Regarde...

*Itachi pointa du doigt un endroit au loin que Dranz n'avait pas vu jusqu'a present, on pouvai y voir un immense pillier grimpant jusqu'au ciel. Le spectacle qui s'y jouai rendit Dranz completement abasourdi : Des eclairs rouges et bleux parcouraient le pillier de sa base jusqu'a plus du 3/4 de sa taille, le reste etait parcouru d'eclair noirs.*

Nous sommes... dans notre esprit?!

Oui... comme tu peux le voir... se totem represente notre... "vie" un equilibre parfait entre nos chakra et le chakra noir avec qui tu as pactisé par le sang... Mais cet equilibre a été rompu...

On n'est plus sous l'emprise du Chakra noir! Itachi on va pouvoir avoir une vie a peu pres normale! On ne va plus etre damnés!

Oui... sa aurai put etre sa... mais on ne se degage pas comme cela du chakra noir!

*Une voix totalement differente de celle des deux hommes avait retenti, une voix tenebreuse, encore plus mauvaise que celle de Dranz et plus assurer que celle d'Itachi. Ces derniers se retournerent et tomberent alors sur une homme de la carrure d'Itachi mais a la musculature se rapprochant de celle de Dranz. Ses yeux etaient un melange entre le noir et le rouge, donnant un aspect assez diabolique que le visage assez fin de l'homme ne faisai que renforcer. Ses cheveux coiffé comme Dranz mais un peu plus long et la presence de 3 anneaux a son oreille gauche avaient attiré l'attention d'Itachi. Ce qui avait frapper Dranz etait les vetements d'un sombre impressionant.*

C'est quoi se delire? Qu'est ce que tu fou dans notre esprit?

Votre? Ne serai ce pas plutot celui de ce jeune homme? Tu n'es qu'un parasite Dranzer comment peut tu pretendre etre dans ton esprit? Tu as offert ton esprit au chakra noir. D'ailleur cela se vois que tu es en manque... Tu commence a d'adoucir... le retour de tant de souvenirs t'a boulversé...

C'est qui se type? Comment peut il etre ici? Notre... mon esprit est normalement clos!


Oh mais il l'est toujours... disons que sa fait un moment que je vous observe. Vous etes stupefiant! Mais vous etes allez trop loin! Dranz a donné son ame, il est hors de question qu'il se libere ainsi de son engagement pour l'amour d'une humaine. Toute facon si le chakra noir venait a disparaitre de se corps vous en mourriez tout comme si le sang de vos cheres dulcinés venait a manqué...

Comment sait il? Pourquoi en mourrai t'on?


Je sais beaucoup de chose, tout comme le fait que malgres tout les coups, les blessures et autres que vous avez recu vous etes encore en vie. Si le chakra disparai tout reaparraitra, pensez vous survivre?
Mais pour le moment je me dois de rendre le chakra noir de se corps plus puissant de facon a se que meme vous ne puissiez l'anihiler!


Tu penses qu'on te laissera faire?

Oh mais vous ne pouvez rien! Laissez moi inverser la tendance! Admirez!

*L'homme leva les mains vers le ciel et celui ci devint noir, l'herbe autour de lui se fit a bruler et la terre devint peu a peu... morte. Toute la vegetation disparu il ne resta dans se decors que les 3 chakras livrant une lutte sur le pillier. Mais devant l'expression d'horreur du visage de Dranz et celle d'Itachi le chakra noir se mit a se demultiplier repoussant sans peine les deux autres chakra.
Dranz tenta de se ruer vers l'homme, suivit par Itachi... mais ils furent balayés sans le moindre probleme par l'etranger. S'ecrasant au sol il se releverent avec beaucoup de mal, chacun parcouru par des eclairs de sa couleur. Mais autour d'eux apparurent alors des parois de verres creant une prison pour chacun. Dranz se jeta contre la paroi qui ne trembla meme pas.*

Inutile, vous ne pouvez rien, soyez uniquement spectateur!

*Itachi frappa une des paroies de sa prison qui se mit a vibrer sous le choc.*

Qui es tu enfoiré?! Qu'est ce que tu compte faire?!

Se que je compte faire? Rependre la destruction tout comme vous le faisiez, mais a un degres nettement superieur! Fini le petit Itachi Uchiwa chef d'une organisation minable ou Dranz le dieu des morts tout deux au grand coeur! Je vais liberer tout le potentiel de se corps et du chakra qu'il recele! Voici venu l'avenement du nouveau possesseur de se corps...

*Une terrible explosion retenti, mais celle ci n'avait lieu que dans l'esprit d'Itachi ou Dranz et lui etait enfermer dans des cages indestructible ne pouvant que voir se qui se passai.*

¤¤¤¤¤¤¤Esprit de Dranz et Itachi ¤¤¤¤¤¤¤

*Les yeux de Dranz s'ouvrirent, lentement devoilant une nouvelle couleur rouge tres sombre dans le regard du jeune homme. Il devisagea la jeune fille, sentant le contacte de sa peau avec la sienne, se qui fit naitre un sourire sur ses levres, un sourire mauvais bien plus que celui de Dranz. L'apparence physique de Dranz se retrouva totalement modifier pour devenir celle de l'etranger tout en gardant de Dranz uniquement la carrure. Mais la nouvelle apparence etait de lui la plus charismatique et epoustouflante des 3 hommes.
Profitant de la position dans laquels ce trouvai Silk et lui, il deposa sur les levres de la jeune femme un baiser brulant, assez pour la faire reculer et permettre a Dranz de se relever afin d'epousseter ses vetements. Il ne cessai de se frotter les bras nottament celui ou la marque avait disparu avec un petit sourire.*

Bien! Sa n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne revienne, lorsque se sera fait je m'en irai tranquillement! En attendant...

*Le regard brulant et mauvais de Dranz se posa sur Silk.*

... profitont de cette petite sortie! Je vois qu'ils ont du gout en matiere de femelle.

*Silk pouvai sentir le regard de Dranz ou de celui qui lui ressemblait du moin. Mais elle pouvait aussi ressentir la desagreable sensation du regard que l'homme posa aussi sur quelqu'un de tres proche d'elle... Kana... les deux femmes ressentaient la meme impression... comme si l'homme pouvai les voir toutes les deux, cette impression se concretisa lorsque dans un sourire encore plus mauvais l'homme fronca les sourcils.*

Vous etes toutes les deux assez bien faite! Ah oui je ne me suis pas presenté! Oubliez toute de suite les deux autres rigolos...

*L'homme se dirigea vers la fontaine et effleuran la surface de l'eau de sa main il fit litteralement disparaitre celle ci dans un nuage de fumée noire, puis d'une geste rapide et net il brisa la fontaine en deux d'une pression du doigts sur l'endroit ou etaient gravés les initiales des anciens amis de Silk et Dranz.*

... Je suis le puissant et demoniaque Kane, je sais bien que se nom ne vous dira rien mais retenez le. Et pendant que j'y suis...

*Kane se mit a avancer vers Silk et s'approcha d'elle, pret, tres pret, assez pour que la femme le sente contre elle, sans pour autan reussir a reagir. Elle entendit alors le bruit d'une lame sortait d'une petit fourreau puis la sensation d'une incision dans sa nuque et enfin le contacte de la langue de Kane sur sa nuque ou coulai un petit filet de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:23:07

*Etait-ce de la peur ? Non ... sa n'était pas vraiment cela. La jeune femme était quelque peu effrayé par l'homme qui se trouvait devant elle mais cette peur venait de Kana. Silk quand à elle adoptait une attitude impassible mais quelque peu troublé. Son esprit était sur la défensive car elle savait que l'homme a qui elle avait soudainement affaire n'était pas quelqu'un qui sortait comme sa de l'ordinaire. Il se dégageait de lui une aura maléfique qui ne lui était tpas totalement étrangère puisque très souvent ressentie dans la Zone Morte mais celle de cet homme differait quelque peu et lui fit soudainement penser à Krain...oui c'était surement cela...la Chrakra noir. Essuyant sa bouche d'un revers de la main, Silk recula prudemmment afin d'établir une distance entre eux et elle se mit rapidemment à réfléchir à l'issue de cette confrontation. Allait-il la tuer ? Enfin "les" tuer ? C'était une possibilité mais quelque chose dans le regard de l'homme l'en persuada du contraire. Dans un léger frisson, elle put sentir son regard de braise presque semblable au sien parcourir l'ensemble de son corps. Silk sourit d'un air quelque peu pincé, prete à le découper en morceaux s'il continuait son petit manège mais se ravisa bien vite quand elle le vit soudain approcher de la fontaine. Au fond d'elle, elle ressentit une immense vague chargé de sentiments l'envahir sans qu'elle n'en puisse réfrener la puissance. Une main sur le coeur, des sensations de vertiges la prirent soudain et malgré la douleur, elle fit attention a ce que son "ennemi" ,ne s'en apercoivent pas....A cet instant, Silk avait peur...peur de ce qui pourrait bien arriver. D'un oeil presque absent, elle vit les doigts du garçon parcourirent le bord de la fontaine, caressaient chacune de ses initiales et a chaque fois, son coeur se serra, le nom de ses anciens amis résonnant à tour de role dans son esprit. Une intense peur teinté de résignation...il était tant qu'elle affronte son destin et qu'elle récupère ce qu'elle avait perdu au prix de sacrifices et de douleur. Un silence s'installa et soudain, la fontaine se brisa, s'écroulant au pied de son ennemi dans un amas de pierres et de roches. Les effets ne se firent pas attendre. dans l'esprit de Silk, tout devint subitement...blanc.*

=================================================
[...dans l'esprit de Silk /Souvenirs...]

*Un vieil homme a l'apparence extrememement soigné s'approcha lentement d'une jeune fille étendu sur un lit. D'un air affligé, il regarda celle ci se battre contre la mort, le corps parcouru de légers spasmes, du sang s'écoulant de multiples blessures qui ne se refermaient pas malgré les soins qui y avaient été apportés. Il resta un moment à l'observer, les dents serrés et finit après un moment par saisir sa main ensanglantés et à la serrer très fort dans la sienne. Ce geste de réconfort et de soutien sembla sortir l'enfant de sa torpeur et de son délire causé par la douleur, car elle ouvrit enfin les yeux et tourna vers lui son regard empreint de douleur et de tristesse.*

Silk : Pardonnez moi Maru-sama...Je suis pourtant de...leur sang, je fait pourtant..partie de leur famille et..je n'ai meme pas..la capacité necessaire pour accepter...l'héritage qu'il mon laisser...pourtant...je...je croyais que sa vait marché...tellement..tellement longtemps...

Maru : Ne parle pas d'héritage Silk je t'en prie, ce qu'il t'on laissé est maudit. Il fallait s'attendre à sa...

Silk : Je vous prie de me pardonner car....j'ai...désobei a vos ordres...je...sui allé...devant leur tombe...et j'ai deterré l'objet que vous aviez prit tant de temps à sceller. mais cet objet...et le dernier lien que j'avais avec...eux alors...je ne pouvais pas...

*La jeune fille se stoppa soudain et d'un mouvement brusque, elle tourna le dos au vieillard et se pencha par dessus son lit, les mains sur sa bouche. Il put alors entendre des gémissements et des hoquets de douleur, voyant soudain du sang s'écoulait entre les mains réunis. Il se précipité vers elle, les mains sur ses épaules et s'empressa de l'allonger de nouveau sur son lit, une espression d'intense frayeur sur le visaqe. Sans attendre, il s'empressa d'apeller un medecin ou une infirmière, qu'importe...quelqu'un qui puisse l'aider. Maru sentit alors une pression au niveau de sa manche et il tourna son regard vers Silk. Celle-ci avait arreté de trembler et le regarder cette fois avec une expression de paix.*

Silk : Je vais payer pour vous avoir désobei...je vais payer le tribu de cet héritage maudit maitre...

Maru : Tu ne payeras rien du tout Silk...

*A ces mots, il quitta la chambre et adressa quelques mots au medecin chargé de la jeune fille. Celui-ci acquiesa d'air air grave et s'empressa de retourner dans la chambre. maru quand à lui, quitta l'hopital en direction de ses appartements, s'approchant alors d'un lieu secret que lui seul connaissait. Il entra dans son bureau, écarta la table d'un geste précipité et se pencha vers le sol de bois. D'un geste, il se mordit le pouce et traca un symbole de sang sur une des planches qui recouvraient la pièce. Quelques secondes passerent et le symbole de sang finit par s'illuminer et la planche disparut. Maru s'empressa de ramasser ce qui se trouvait à l'intérieur. Un rouleau simple cerclé d'anneau doré...Il l'observa un instant et finit par redessiner rapidement un nouveau signe qui fit apparaitre une dalle à l'emplacement qui manquait et il quitta la pièce. A peine sortit de ses appartements qu'une violente poussé le fit tomber en arrière dans un nuage de poussière. Dans un grognement réprobatif, il écarta de lui les cinqs enfants qui s'étaient collés à lui.*

Maru : Enfin les enfants! c'est dangereux j'aurais pu me faire mal !!!

Mali : Kashima-chan !! Kashima-chan !!! Maru-sama vous allez sauver Kashima-neechan n'est-ce pas!! Elle va pas mourir hein ? Elle voulait simplement garder auprès d'elle le cadeau de ses parents.

Maru : Tu parles d'un cadeau....
Je vais l'aider bien sur. Je tiens tout autant que vous à Si...Kashima. Et j'ai un moyen de l'aider. Seulement pour que sa réussisse il va me falloir votre aide...


Hori : Est qu'elle est-il Maru-sama ? Que pouvons nous faire? Ou plutot que devons nous faire?

Krain : Dites nous maitre !! Je vous en prie. Le temps presse !!!

Clay : Vous nous avez toujours dit que la meilleur des armes au sein d'un groupe c'était l'amitié et la solidarité. On aime Kashima plus que tout alors qu'importe le moyen employé on est pret n'est-ce pas les amis ?

*D'un meme mouvement de tête et de cri, les enfants approuverent les paroles du petit chef de bande, laissant le vieil homme sans voix. tant d'innocence sur leur visage et pourtant tant de fidelité...ils étaient pourtant si jeune et voila qu'ils connaissaient déjà la notion de sacrifice. Discretement, il essuya une petite larme et se relevant, il en fit de meme pour chaque enfant a terre autour de lui. Il vit alors quelque chose qui lui tira un sourire. Legerement à l'écart, Dranz baissait les yeux, les joues rouges.*

Maru : Toi aussi tu es pret à l'aider n'est-ce pas?

Dranz : Hmmmmm....

(...)


*Un shinobi tenait Silk dans ses bras, celle ci envellopé de grandes couvertures qui dissimulait ses multiples blessures. La jeune femme, dans un tremblement, ramena precipitament ses mains devant sa bouche et se mit a tousser violement. Quand elle finit par les retirer, elles étaient tachés da sang*

Mali
: Kashima-chan....

Maru : Tout ira bien..... A présent veuillez la déposer ici silvouplait.

*Dans un silence presque solennel, le shinobi déposa délicatement la jeune fille au pied de la fontaine. Tracé dans le sang, une sorte de symbole géant recouvraient le sol autour de la fontaine. Ce symbole avait été tracé avec celui des cinqs enfants, Maru y comprit. S'écartant pour rester hors du "prentagramme", il déplia le rouleau devant lui et les enfants constatèrent qu'ils étaient vierge.*

Dranz : Qu'est-ce que c'est ?

Maru : Ce qui va me permettre de la sauver. A présent, je vais vous demander de vous placer en cercle autour de la fontaine. Vos chakras serviront de receptacle et de source de magie au sort que je m'appreta à lancer. Vous n'en mourrez pas mais vous en ressortirais extremmement épuisé et ....

Hori : Oui?

Maru : Non rien du tout...excusez moi. Allez commencons.

*Les enfants se regarderent avec un sourire et se placerent a tour de role autour de la fontaine. Maru recula, posa le parchemin au sol et se mit a réciter à voix basse et a une allure précipité une sorte de formule incantatoire. Quelque secondes suffirent et la lune à sson zénith sembla soudainement baigné la scene de toute sa "lumière" et dans un grondement des éclairs se mirent à poufendre le ciel de part et d'autres. Cela dura longtemps et les enfants durent lutter de toute leur force pour ne pas tomber évanouie. d'un seul regard, ils surent qu'ils devraient tenir jusqu'au bout...........
Au bout de quelques heures, les éclairs avaient finalement cesser de gronder et les nuages apparut semblerent soudainement s'évaporer. Maru, le front en sueur, s'approcha des enfants qui, malgré l'immense fatigue, s'étaient rassemblé devant Silk, dont le corps étaient à présent parcemés de plaies refermés qui commencaient lentement a disparaitre. Ils se sourirent les uns aux autres, heureux et c'est dans une aura solennel qu'ils graverent chacun leur initial sur le bord de la fontaine avant de s'évanouir...........

(....)

*Au matin, Maru qui avait reprit quelque force, s'empressa de se rendre à la maisonné ou les six enfants résidaient parfois ensemble quand ils leur prenaient l'envie. Il resta immobile devant la porte, la main immobile, prete a toquer, un sentiment teinté de peur ébranlant son coeur...si tout c'était passé comme prévu alors...Clay le prit alors de vitesse et ouvrit soudainement la porte, un immense sourire sur le visage.*

Clay : Bonjour Maitre !! Comment allez vous ?

Maru : Bonjour Clay je vais très bien merci. Et toi? Je sais que la soirée d'hier a été très éprouvante...

Clay : La soirée d'hier ?... mais de quoi parlez vous maitre ?

Maru : Et bien .... toi et les autres...et Kashima...autour de la fontaine...

Clay
: Vous devez vous tromper maitre. Hier nous étions tous ici à préparer l'entrainement pour aujourd'hui vous ne vous en souvenez pas ? Vous étiez meme avec nous?

Maru : mais ou ai-je la tête?!! Bien sur sa m'était complétement sorti de l'esprit. Excuse-moi Clay !

Clay : Bah je mettrais sa sur le compte de la vieilesse...

Maru
: Petit garnement !!

*Dans un immense éclat de rire, Clay courut se réfugier auprès de ses amis, le vieil homme a sa poursuite. Dans ses yeux, on pouvait lire un immense soulagement...mais aussi une immense tristesse...
Tard dans la soirée, après s'étre assuré que les enfants étaient bien couchés et que personne ne risquaient de le voir, Maru saisit dans la poche interieur de sa veste le rouleau cerclé d'anneau doré...qui étaient à présent entouré de deux dragons entrelacés. D'un geste puissant, sa main entouré d'un chakra blanc percut violemment le coeur de la fontaine. Autour de son poing enfoncé dans la roche, des craquelures se dessinerent. Après un court instant, Maru retira son poing et il observa lentement la roche se refermaient sur le rouleau qu'il y avait enfoncé....*

Maru : Puisse-tu toujours resté dans les entrailles de l'oubli Shiori Akiya...maudit soit ta puissance et la douleur qu'elle engendre. Jamais on ne devrait payer un tel tribut pour acquérir ta puissance....

[...dans l'esprit de Silk /Souvenirs...FIN]

========================================================
*La jeune femme s'empressa d'essuyer le sang qui s'était écoulé de sa bouche et l'immense vague de douleur qui la parcouraient lui arrache un gémissement qu'elle s'empressa d'étouffer. Elle se souvenait à présent...elle se rapellait...Le rouleau...et l'héritage. Et sans s'en etre rendu compte, l'homme qui résidait à présent dans le corps d'Itachi venait de détruire le sceau qui en retenait sa puissance...le reste ne dépendait plus que d'elle. Dans son esprit, dans la chambre, on pouvait à présent distingué les deux femmes qui se fesait face à face. Ce qui les séparait...un roulea ou deux dragons d'or s'entrelacaient.*

Kana : ...ne...ne l'accepte pas...

Pour ton propre interet tu devrais pourtant. Je suis résigné. Après avoir récuperé partiellement mes souvenirs je me dits que je n'ai plus rien à perdre. Certaines personnes me font prendre conscience de certaine chose...mon impuissance. Il est temps pour moi que je récupère cette puissance qui était mienne et qui fesait de moi un parasite que tout le monde craignait.

Kana : Mais si j'ai bien vu...et ressenti....cet héritage....son tribu...c'est...

*D'un geste, Silk s'avanca et saisit le rouleau dans sa main. Elle se mordit la langue et la passa le long des deux dragons entrelacés, répandant un mince filet de sang. Soudain, les yeux de des deux dragons s'ullluminerent et ils se mouverent, pour finir par se separer et sans attendre, Silk ouvrit le parchemin qui s'emflamma dans une immense explosion de lumière.
[....]
Insconcsiemment, la jeune femme put alors sentir le bruit d'une lame qu'on sortait de son fourreau et qu'on passa lentement le long de sa nuque. Elle put nettement sentir le sang chaud s'écoulait de la plaie et la langue de Kane effleurait la blessure, le sang qu'il aspirait comme pour s'en abreuver. mais d'un autre coté, elle pouvait sentir la puissance qui l'innondait et un sourire mauvais se dessina sur son visage tout simplement parce que ce pouvoir qu'elle avait récuperé, elle arrivait parfaitement a la dissimuler, meme aux yeux de l'immense puissance du garçon. Elle savait très bien que malgré cela, elle était beaucoup moins forte que Kane mais elle s'en fichait eperdumemment. Dans un soupir, elle lui offrit meme sa nuque, saisissant le visage du garçon à pleine main pour mieux plaquer sa bouche contre la plaie d'ou s'écoulait encore beaucoup de sang.*

Shiori Akiya....le démon de l'oubli murmura t-elle alors, Shiori....Akiya...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:29:04

*N'ayant pa conscience de se qui se passait, Kane termina de s'abreuver du sang de la jeune femme, essuyant son visage avec le revers de sa manche, il tourna le dos a Silk et se mit a retrousser sa manche gauche avec un petit sourire. Il tendit son bras en avant tout en ricanant.*

Vous savez que vous etes plus utile que vous ne le croyez? C'est quelque chose d'incroyablement important que vous avez en vous...

*Le visage de Kane devint alors inquiet, visiblement il attendait quelque chose qui ne semblait pas venir. L'homme se frotta l'avant bras energetiquement sans resultat. L'inquietude se transforma aussitot en colere.*

Tout ceci n'est pas normal... pourquoi la marque ne reapparait pas?! Qu'est ce que vous avez fait?... Le sang... Il y a quelque chose dedans! Quelque chose de nouveau!


*Kane commenca a se diriger vers Silk, sur son bras droit s'accumula du chakra noir formant une lame, mais il se stoppa net comme retenu par un force invisible qui le depassai.*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
C'est quoi se delire?

*Dans leur cage, Itachi et Dranz regardai la scene avec desaroi, mais le plus jeune des deux hommes fut alors saisi de panique lorsqu"il vit au loin la terre s'effriter et s'effondrer en formant un gouffre gigantesque.*

Sa arrive sur nous!

Qu'est ce qu'il se passe bon sang?!

Le sang! Silk et Kana il doit leur etre arriver quelque chose a cause de la fontaine!

La fontaine? Oh non... oh non non non... On est mal Itachi...

Qu'est ce que tu raconte?!

On va disparaitre! Ton esprit, a cause de se qu'il y a dans le sang de Silk, il se desagrege... Tout va disparaitre... Et c'est Kane qui a le controle! On doit sortir de la et l'un de nous doit reprendre la direction de se corps!

*Alors que le sol s'effondrai jusqu'a eux, les deux hommes luttaient pour sortir de leur prison, mais en vain. Dranz mit alors un coup de poing sur le coté en direction de la cage d'Itachi et traversa la paroie de verre sur laquelle gicla du sang, il aggripa Itachi par la col et le fit passer a travers la vitre avant tant de force que celle ci explosa laissant les deux hommes dans la prisons de Dranz.*

On ne tiendra pas a deux, il est trop tard, je vais t'enfermer dans une chambre close, tien le coup!

Dranz!

*Dranz plaqua sa main sur le front d'Itachi et celui ci disparu. Alors que bientot, Dranz allai lui aussi sombrer dans les abysses, Kane apparu devant lui l'air totalement desemparé.*

Que ce passe t'il?!

Silk... Elle etait autrefois maudite... on avait resolu se probleme... mais il est de retour... Rien ne pourra l'arreter...

Quoi?! Ma force est un milliard de fois superieur a la sienne!

En buvant son sang... tu as amener en toi des cellules et du chakra de l'autre personne... passant ainsi toute les defenses du corps... Reprend le controle du corps... tu va vite comprendre se qu'il va se passer... je vais tenter de survivre car seul moi peut faire sortir Itachi de sa chambre. Si jamais j'echoue, sache que le pire des demons que je connaisse est de retour...


*Kane disparut brusquement et Dranz regarda le sol disparaitre sous ses pieds, il entama alors une chute vertigineuse et disparu dans les tenebres.*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

*Kane fit un pas en avant vers Silk, il epprouvai un tel douleur qu'il ne put maintenir le chakra dans sa main, d'ailleur il ne controlai plus rien : des tourbillons de chakra noir, rouge et bleu lacerai ses vetements et sa peau.
Mais Kane ne montrait pas le moindre signe de douleur, il avait depasser ce stade, on ne pouvai voir en lui que de la colere.*

Sale garce, je ne sais pas qui tu es, mais je vais te tuer!

*Il y eut une terrible explosion de chakra qui souffla tout dans les ruines hormis Silk qui avec sa nouvelle puissance n'etait meme pas affectée. Kane se senti alors completement vidé, il tomba a genou et grava dans le sol se prenom, puis ses yeux devinrent blanc, mais dans un dernier souffle il se tourna vers Silk.*

J'ai compris... mais sache que quand je reviendrai tu me le payera tres cher!

*Le corps de Kane fut parcouru par une derniere secousse et tout redevint calme, Dranz rouvrit les yeux qui etaient redevenu normaux, il lu alors rapidement le mot inscrit sur le sol et se releva. Son visage beaucoup plus calme... meme serein. Des petits eclairs colores parcourai son corps et ses vetements en lambeaux, ses yeux n'arreterai pas de changer entre leur forme normale et le sharingan, son avant bras gauche arborait un coup la marque et la seconde d'apres plus rien.
On pouvait ressentir la force enorme de Dranz, Kane et Itachi encore en lui, une force colossale qui n'arrivait cependant pas a s'equilibrer.
Pour terminer son apparence physique passa part celle de Dranz, puis Itachi et enfin redevitn Kane, mais un Kane ayant plutot l'age que Silk semblait avoir, ayant quand meme gardé les attributs physique qu'il avait.
Le jeune homme, se a quoi il ressemblait maintenant, regarda autour de lui visiblement gené de sa tenue : il etait presque nue a cause de ces vetements lacerés. Il regarda Silk et se frotta la nuque, puis d'une voix seraine il lanca un phrase qui laissa Silk perplexe.*

Qui etes vous et qu'est ce que je fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:48:41

*Le fait est que Kane buvait son sang n'exprima aucune inquiètude chez la jeune femme. Celle-ci semblait comme ailleurs et elle donnait l'impression d'être l'espace d'un instant une simple coquille vide. Mais ces quelques instants de paix ne durerent pas très longtemps et une vive douleur revint tourmenter son corps meurtri. C'était une douleur atroce qu'elle n'aurait surement souhaité à personne car c'était une douleur qui vous fesait atrocement souffrir tout en vous gardant en vie. Heureusement, la jeune femme avait connu bien pire et surtout cette douleur ne lui était pas étrangere puisqu'elle l'avait déjà subi...il y bien longtemps. Mais la sensation de milliers d'épingles chauffés à blanc enfoncés dans le corps, voila le genre de douleur qu'elle ressentait et elle en connaissait parfaitement la cause...Shiori Akiya : Le démon de l'Oubli que beaucoup craignaient et redoutaient. Un démon impitoyable...sans état d'ame au manière et au façon de faire...quelque peu complexe et tout a fait innatendu...

==================================================

En fermant les yeux, elle transporta son esprit dans un immense couloir dallé ou tronait des milliers de colonne de marbre fissuré. Elle resta un instant perplexe et en baissant les yeux, elle vit que ses pieds baignaient dans une eau parcemés de végetations diverses. Respirant un grand coup, elle regarda devant elle, sachant ce qu'elle découvrirait, sachant qui elle découvrirait et une peur commenca à naitre en elle. Silk pensa un instant à faire demi-tour et a renoncer à cet héritage mais elle se souvint qu'arrivé à ce stade plus aucun détour n'était possible à moins de payer directemment le tribu qui était du. Alors autant aller jusqu'a bout.... Lentement, la jeune femme avanca le long du couloir, ses pieds se frayant un chemin dans l'eau verdatre. Au bout d'un long instant, le couloir lui sembla sans fin, sans issue parce que le décor n'avait exactement pas changé et elle savait pourquoi. Elle aurait du découvrir un immense escalier et une immense porte mais il n'y avait rien de tout sa...tout simplement parce que la peur qui l'animait à l'instant empechait son esprit et "son" corps d'accepter le sort qui l'attendait......Dans un silence étrange, elle tomba à genoux dans des gerbes d'eau et tout en regardant devant elle, elle esquissa un sourire, prit une grande inspiration et ferma les yeux.*

Le fait est qu'on est brisé le sceau qui te retenait n'était qu'un pur hasard mais sans vraiment réfléchir j'ai souhaité de nouveau acquérir ta puissance...Il est vrai que je redoute une nouvelle fois le sort qui m'attends mais sans cette peur...je crois bien que j'aurais l'impression de n'être plus celle que j'ai été. Si je n'ai pas au moins peur de te recevoir en moi alors cela signifie que je ne suis plus qu'un...qu'un pantin alors...

*A ces mots, il y eu un immense grincement et deux portes apparurent soudainement un peu plus loin devant elle. Silk ferma les yeux, et sans un mot elle entama l'immense escalier qui menait devant ses immenses portes de marbre. Et quand elle fut devant, une simple main posé sur le plat de la porte suffit à les faire s'ouvrir et devant elle apparut alors le fameux tombeau...Lentement, Silk s'avanca et elle sursauta malgré elle quand les portes se refermerent derrière elle dans un violent claquement. Le corps tremblant, elle vit alors devant ses yeux un immense sarcophage....celui de Shiori Akiya. Essayant de réprimer les tremblements de son corps elle s'avanca un peu plus près quand une force invisible la stoppa a seulement quelque mètre de la relique. Silk baissa les yeux, essayant de ne pas avoir a affronter le regard vide et sans expression du sarcophage en or. Elle voulut meme se boucher les oreilles quand une voix immense et grave, voir meme guttural prit soudainement la parole, se répercutant en écho dans l'espace autour d'eux.*

Shiori Akiya : Enfin enfin...Silk sa ne se fait pas de tourner ainsi le dos à un ... vieux compagnon ? Tu sais je ne suis pas très content...

Tu sais très bien que ce n'est pas de ma faute...tu...


Shiori Akiya : Attends. Ne serait tu pas en train d'essayer de rejeter la faute sur moi? Qui a accepté l'héritage? Qui n'a pas essayé de lutter quand on m'a extrait à toi de force hein? Ces misérables humains , ces sales petites vermines qui m'ont oté de toi !!!!!

Ces misérables humains?! N'en est-tu pas un toi aussi?!!

*A peine ses mots furent-ils prononcés qu'un immense rire caverneux se fit entendre, fesant trembler les murs et s'effriter la roche qui les entourait. Silk baissa immediatemment les yeux, les poings serrés. Jamais elle n'avait su qu'elle était la véritable apparence de Shiori, car il résidait constamment à l'intérieur de son sarcophage, ne se manifestant jamais physiquement sur son corps. Etait-il une femme? Un homme? Ou bien...un monstre, un démon effroyable...A cette pensée, Silk sentit un frisson lui parcourir l'échine du dos. Décidement, de toute les entités malfiques qui existaient partout dans l'univers, Shiori Akiya était la seule qu'elle craignait vraiment et sincerement.*

Shiori Akiya
: Depuis que j'existe aucun tribut ne pas été oté ainsi. Chacun a payé sa dette comme prévu mais toi tu es la seule à t'être soustraite à cette règle. Je suis resté sur ma faim depuis je pense que tu t'en rends bien compte...

Je...c'est pour sa que je suis la...

Shiori Akiya
: Laisse moi rire Silk. Tu n'a fait que profiter d'une opportunité, d'un coup du destin. Il y avait une chance sur 1.000.000 que cette fontaine soit brisé et que je sois liberé. 2 chance sur 1.000.000 pour que, meme si tu t'était rapellé de moi, tu viennes me récuperer afin de payer ta "dette"...

Qu'importe. Aujourd'hui je n'ai plus rien à perdre !!!


Shiori Akiya : En es tu bien sur ?

...

Shiori Akiya
: Tu sais que la parlotte c'est pas trop ma tasse de thé. Alors si tu veux on fait sa vite fait bien fait. Comme avant, je t'offre ma puissance et tu me paye le tribut de ce don que je te fait, tel est le contrat qui avait été scellé autrefois.
Après si tu veux...on prendra le temps de discuter un peu...

*Silk ferma les yeux et quelques secondes après elle se retouvait à terre, un manteau d'ombre la recouvrant soudainement.*

Shiori Akiya: Qu'il en soit ainsi !!

*De l'instant ou son esprit s'était matérialisé dans le tombeau et l'instant ou Shiori Akiya transmettait peu à peu son immense puissance, dans la réalité, cela ne dura que quelque seconde. Au fond d'elle, elle s'estima chanceuse car Shiori n'était pas quelqu'un de très amicale. Elle s'était attendu a ce qu'il déchaine violemment sa colère mais rien de tout cela...Il était resté...étrangement calme et la jeune femme eu bien du mal à faire l'amalgame avec le terrifiant démon qu'il était par le passé...Ce comportement enfantin n'était-il que de la comédie? mais a quel fin?*

========================================================
*Shiori Akiya établissait peu à peu les connections avec ses flux de chakra et son système nerveux. Elle le sentait, par ces milliers de sensations de piqures, s'ancrait de part et d'autre a chaque parcelle de son corps.Un instant plus tard, tout redevint normal et dans sa tête, elle put alors entendre résonner la voix d'un tout nouvel "allié".*

Shiori Akiya : Alors ce gamin connait les propriétés regenaissante de ton corps...pas mal. Alors je lui réserve une petite surprise. Un colis express sans possibilité de renvoi possible.

*A peine ces mots prononcés, la bouche de Kane avait déjà quitté sa nuque et elle put alors constater de ses yeux les effets immédiats que cela lui procura. Mais elle resta impassible. Sans qu'elle ne le sache, Shiori avait prit soin d'effacer et de remodeler quelque pans de sa personnalité, afin de faire d'elle une femme qui pouvait tuer et vivre sans scrupule à présent. Sa voix à présent pleine d'assurance, melait la sienne a celle du démon. Soudain, des mouvements brusques attirerent son regard et elle put constater alors les changements que subissait le garçon. Son apparence physique passait d'Itachi à Dranz, puis à Kane, puis à Dranz, encore Kane, Itachi...Kane. Mais à présent, presque à demi-nu, celui-ci la regardait sereinement.*

Qui êtes vous et qu'est-ce que je fait ici ?

Tu...

*Silk était perplexe. Etait-ce un piège ? Sa n'en avait pas l'air...après le spectacle plus qu'étrange auquel elle venait d'assister, la jeune femme se demandait si le fait qu'autant d'ame résidant dans un seul corps avait finit par pertuber l'équilibre. Quand elle pensa à son propre cas, elle entendit Shiori qui, dans un immense ricanement, lui affirmer le contraire et lui asssurer le bon équilibre de sa "santé mentale". Lentement, Silk se pencha vers le garçon et sans effort elle saisit celui ci par la nuque, le regardant droit dans les yeux. Peu à peu, ses ongles s'enfoncerent lentement dans la peau et la lacerent, des gouttes de sang commencant à perler le long des plaies.*

La raison de ma présence ici est l'enchainement de beaucoup d'évenement tout comme la tienne. Qui je suis tu n'a pas à le savoir. Par contre je voudrais savoir qui tu es toi ?!!! Itachi? Dranz? Kane ? Et si tu ments je n'hésiterais pas à te tuer !!

*A ces mots, elle raffirma son emprise sur sa gorge et se mit à serrer de plus en plus fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:40:45

*Sentant les ongles de Silk dans son coup, Kane ne bougea pas il resta impassible tendit que ses yeux, sa peau, son corps ne cessai de changer a nouveau. Lorsque que l'etreinte de Silk devint un peu trop forte, le jeune homme fronca les sourcils.*

Comment voulez que je le sache! Je viens a peine de me reveiller ici...

*Kane se souvint alors de se qui etait ecrit au sol, son prenom a priori.*

Il est marquer que je suis... Kane... ? Sa doit etre mon prenom etant donné que c'etait juste a coté de moi...

*Kane n'avait pas remarquer mais sa peau virait au violet a cause du manque d'air dont il ne semblait pas souffrir. Cependant, dans un certain reflexe que meme lui ne comprit pas il attrapa la main de Silk et la retira de sa nuque. La femme put le voir reprendre des couleurs normales, ainsi que les plaies laissé par les ongles disparaitrent. La changement de forme de Kane se stopperent aussitot, mais le jeune homme etait couvert de sueur.*

Je sais pas se qu'il m'arrive... mais c'est epuisant... et ... Je ne me souviens de rien...


*Kane etait sincere, son visage beaucoup plus calme qu'avant montrait meme une certain anxieter. Regardant autour de lui, un sourire se dessina sur ses levres, un sourire doux et apaisant.*

Je suis deja venu ici... mais tout n'etait pas comme cela... c'etait... avec Sagai! Oui c'est avec lui que je suis venu ici! Le fameux temple Katana!

*Des eclairs parcoururent le corps de Kane et se concentrerent dans son dos, ou se forma alors un fourreau assez imposant dans lequels se trouvait un sabre tout aussi gros, et au bout du manche se trouvai un clochette en or. Kane visiblement surpris ne comprenait absolument pas comment cela etait arrivé la. Il se tourna vers Silk et lui souria avec un peu de gene.*

Si vous pouviez m'expliquer comment cela est arriver... pourquoi mes yeux me font voir du chakra... et c'est quoi ces eclairs? Qu'est ce que je fais ici? Qui etes vous? Qu'est ce...

*Kane tomba a genou, d'apres ce que l'on pouvai en voir il devait souffrir, mais aucuns bruits, aucuns sons rien, il restait au sol, couvert de sueur.*

Vous... vous etes... Silk n'est ce pas?... Une voix dans ma tete... crie votre nom... Il dit que vous etes dangereuse... Qu'est ce qui m'arrive?

Revenir en haut Aller en bas
Kana/Silk
Anbu Vagabond
Kana/Silk



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:28:14

*Meme si Silk semblait adopter une attitude quelque peu calme, l'attitude actuel de...Kane eu bien vite pour effet de lui taper sur le systeme et elle se controla pour ne pas lui faire exploser la tête comme une vulgaire pastèque...ou une vulgaire grappe de raisins et a cette pensé, un sourire se dessina sur son visage parce que le visage du garçon venait même a en adopter la couleur. Mais elle ne réagit pas lorsque que le garçon, après quelques babillements, finit par écarter sa main de sa nuque. La jeune femme se laissa faire, curieuse de la suite des évenements, tout en continuant à assister les changements d'apparence qui, au bout d'un moment finirent par se stopper. Puis les éclairs refirent leur apparition mais cette fois ils formerent comme un ballet sur le dos du garçon, se réunissant, fusionant pour finir par ne faire plus qu'un : un sabre imposant d'ou se dégageait un chakra impressionnant sans en être vraiment effrayant. Mais la véritable question, la véritable interrogation qui s'imposait à elle etait ce subit changement que le garçon venait de subir. Il avait perdu la mémoire?...on aurait dit...qu'il avait rajeunit mentalement. Que ces souvenirs actuels avaient disparu pour ne faire place qu'a ceux du passé...cela la laissa perplexe mais sa restait tout de meme une possiblité. En meme temps, il se mettait à poser beaucoup trop de question et Silk n'aimait pas sa. Et même si elle y répondait elle donnerait beaucoup trop d'informations...A l'inverse, celui venait de lui en donner une. Une réference au temple Katana et à un certain Sagai. A présent c'était Silk qui avait des questions à poser mais à Shiori. Elle voulut lui demander si c'était à cause de son saang melé au sien que Kane était comme sa et si il connaissait aussi ce fameux Sagai ou en aurait tout du moins entendu parler. Mais bizarrement il ne lui répondit pas. Si il avait été la physiquement, il aurait pretexté quelque chose d'important à faire et serait parti...Le comportement de Shiori était plus qu'étrange mais Silk décida de mettre ses propres interrogations de coté, elle avait bien le temps de régler ces petits problemes. Car la reel probleme se tenait devant elle...Un probleme qui se trouvait à présent à genous devant ses pieds, recouvert de sueur.*

Vous... vous etes... Silk n'est ce pas?... Une voix dans ma tete... crie votre nom... Il dit que vous etes dangereuse... Qu'est ce qui m'arrive?

Et bien tu as peut-être des hallucinations. La fatigue doit te jouer de bien mauvais tour. Pour preuve, tu as l'impression d'entendre une autre voix dans ta tête. Parce que moi...être dangereuse...ce n'est qu'un tissu de mensonges.


*Le regard suspicieux de Kane lui fit comprendre qu'il avait bien du mal à la croire, surement en rapport avec le petit débordement dont elle avait fait preuve il y a encore quelques instants, quand elle l'avait saisit délicatement par la gorge.*

Ah oui je vois. Mais tu vois ici tout n'est plus que ruine et les temps se font dures. J'ai juste fait preuve...d'un peu de prudence. Mais dit moi, elle te parle encore cette voix dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Dranz
Chef de l'Akatsuki
Itachi/Dranz



Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:05:41

Reprend toi... Tu dois.... Te souvenir... Itachi, Kane, Dranz... Prison... Le sang... Tu pas dois l'ecouter... qu'une question de temps... ...

*Plus rien, la voix avait disparu, un grand vide c'etait installé. Kane se releva et essuya son front. Il avait ecouter Silk sans savoir pour autan s'il pouvai lui faire confiance. Devait il se fier a elle... a cette voix?*

La voix a dit... je n'en suis pas sur... mais je dois... vous ecouter...

*Bien que ce Kane soit different de l'autre, l'idée de devoir obeir a quelqu'un lui etait quelque peu desagreable, cependant il fit un effort et se remit a sourire. Ses yeux le brulaient toujours autan, si bien que l'espace d'un instant il arriva a voir Silk et Kana dissocier... mais aussi quelque chose d'autre... malheureusement pas assez longtemps pour savoir de quoi il s'agissait.*

Les choses semblent etre differentes... Je ne suis pas au village des dunes n'est ce pas... MaruMaru serai ici sinon... Je ne ressent d'ailleur par les presence des cinq...

*Une sorte de concentration pouvait se lire sur le visage de Kane. Celui ci semblait chercher quelque chose, mais bien au dela de l'endroit ou ils se trouvaient Silk et lui.
Bien que avoir autan de chakra, si instable et different en lui perturbait Kane, il arrivait cependant a le manipuler avec peu de difficultés.*

Sagai... lui il est la! Héhéhé il doit savoir ou est MaruMaru! Je pourrai comprendre se qui m'arrive!

LAISSEZ MOI SORTIR!!! JE NE PEUX PAS RESTER LA ETERNELLEMENT!

*Kane avait ete prit d'une secousse si violente que Silk cru meme qu'il venait de mourrir sur le coup, mais au lieu de sa le jeune homme tomba en arriere et resta immobile.*

Qui est Kana?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines du Clan Katana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Clan Katana   Ruines du Clan Katana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines du Clan Katana
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Saisei :: Autre monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser